Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours

Aller en bas 
+3
Ban-chan
Riku
Léviathan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 14:04

*les jeunes filles qui était rester en dehors du combat approche de SDE et de son ami, ils remarque alors qu'elles sont parfaitement semblable, se sont des jumelles*

jeune fille:Ca vas, vous n'etes pas trop blesse...

autre jeune fille:..on voulait vous remercié de nous avoir aidée.

*elles s'agenouille prés de SDE*
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 18:29

Une fois le bout de lame retirée, la plaie de SDE avait été désinfectée et elle finissait de la panser.
SDE hallete (fatiguée, blessée, vous voudriez pas qu'elle soutienne une thèse pendant trois heures sans transpirer non plus ?!) :
_Non... ça peut aller... Merci.
_...
Fab est lui au bord de l'évanouissement, il a besoin de repos, ses yeux commencent déjà à se fermer tout seuls.
_Vous lui aviez fait quoi ?



HS au fait, euh... elles ont plus peur de Fab ??!! euh...
bon, en même temps, là, il fait plus trop peur...FIN HS
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 23:28

*Un sourire mauvais sétalait sur la figure de Ban*
Elle me plait bien, cette petite... Et elle est intelligente, en plus !
*Ban venait de perdre le contact avec la parcelle d'ombre qu'il avait fondu dans l'ombre de la jeune fille*
Elle a détecté mon mouchard et l'a dissipé... J'ignore quelle puissance elle a par rapport à moi, mais sa maîtrise de la magie dépasse la mienne.
Quant à son otage...
Il n'y a qu'un écervelé pour se mettre dans une m*rde pareille...
Noeru.
Ou l'attire-emmmerdes embêtements, ça dépend si on veut être poli ou pas...
En tous cas, elle ignore des choses sur moi, des choses inconnues de tous...
*Les paroles de Gaïa lui revinrent en mémoire*
"Tu es à bout de force... Pourquoi un vampire tel que toi voudrait arrêter de boire du sang ? C'est un acte quasiment héroïque... Peut-être assez pour que tu deviennes un ange, et tes massacres suffisent à ce que tu deviennes un démon... TU deviendras ainsi bien plus puissant qu'un vampire... Mais moins qu'un Dieu, quoi qu'il arrive."
"Si tu es là, en face de moi, aux portes de la mort, c'est que tu as une alternative à me proposer, non ?"
"Et oui, mon petit vampire, je peux te transformer. Tu ne pourra splus jamais devenir un ange ou un démon, tes pouvoirs resteront ceux d'un vampire et tu seras affublé d'une malédiction. Mais... Tu obtiendras un pouvoir, celui de devenir plus fort. Hélas, mes forces sont insuffisantes pour te permettre de devenir plus fort que tout, comme tu le souhaiterai, mais ton niveau... Ma foi, tu pourrais peut-être rivaliser avec un Dieu, un jour..."

Et j'avais accepté. Mais ma puissance actuelle ne vaut rien, comparé à la puissance d'un Dieu. Si je récupérais tous mes pouvoirs, pourquoi pas, d'ailleurs, ma maîtrise des arts vampiriques sera bien vite assez grande pour que mon aura redevienne comme avant.

*En réfléchissant à tout ça, Ban arriva près de SDE, d'un inconnu et de deux jumelles. Une rapide excursion dans l'esprit de l'homme lui apprit que son nom était Fab et qu'il était un allié. Mais les deux filles... Ban avait un mauvais pressentiment les concernant. Alors qu'il passait devant elles, il posa un piège de Sang en un clin d'oeil, il se déclencherait au cas où des intentions meurtrières se dégageraient des deux filles. Ban arriva près de SDE et de Fab*

"Bon sang, que vous êtes faibles, tous les deux."

*Ban posa une main sur la zone tachée de sang de SDE et activa ses pouvoirs, agissant sur la sang, il rétablit les flux sanguins, empêcha le sang de s'accumuler à certains endroits et aida à la cicatrisation en augmentant le nombre de plaquettes*

"Je n'ai rien fait pour ta côte, elle est seulement fêlée, ça te fera mal, mais tu survivras."

*Ban se tourna ensuite vers Fab. Tout de suite, ses pouvoirs se firent plus fort, Ban collecta tout le sang récupérable de Fab et opéra une transfusion de force, le sang s'engouffra en de longues goulées dans la plaie, Ban motiva l'afflut sanguin de ses pouvoirs et commença la guérison, aucun os n'était touché, Ban pourrait tout soigner, quoiqu'il ne pourrait pas réparer la peau. Mais il "oublia" d'anesthésier son patient, qui devint sa victime. La douleur le fit hurler à pleins poumons et se tordre dans tous les sens, sans pour autant se défaire de la main de Ban. Finalement Fab tomba sur le dos, évanoui, mais son teint avait repris des couleurs.*

Bon... Fab est inconscient pour un bon moment, SDE n'est qu'en partie guérie, les deux filles constituent toujours un problème... Bref, j'ai fait tout mon possible, mais je n'ai rien résolu...

*Ban huma l'air et sentit la fragance douce et basique (le contraire d'acide), avec une légère pointe métallique, du sang de Mélodia*
Ne jamais sous-estimer l'odorat d'un vampire, je n'ai pas la moindre idée d'où elle se trouve, mais elle est dans un périmètre de 20 mètres... Elle pourrait être penchée par dessus mon épaule ou juste contre cette limite que je n'en saurais pas plus...
*Ban émit un message mental dans le périmètre, programmé pour arriver seulement à Mélodia, mais quelqu'un d'autre pourrait l'intercepter, s'il avait des connaissances poussées en magie mentale.*

Le message était : "SI TU VEUX QU'ON RESTE EN ETAT DE T'ETRE UTILE, JE TE CONSEILLE DE NOUS FILER UN PETIT COUP DE POUCE."
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Baron de la Fantasy
Noeru


Nombre de messages : 631
Age : 34
Localisation : Dans des champs de fraises!
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 0:27

*Sur une branche d'arbre, Mélodia observait une personne particulière, une personne dont elle surveillait les moindre mouvement quand elle reçut le message de Ban*

Rien à faire, vous vous êtes toujours débrouillez sans moi, je ne vois pas pourquoi se serait autrement maintenant Ban-Chan...

*Puis elle se reconcentra sur sa "proie"*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.com/index.forum
Riku
Fée blanche
Riku


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 0:49

L'immense coque du navire fendait les eaux de la Méditerranée. Emeline était heureuse que Jack ait accepté de l'emmener visiter l'Egypte, elle le lui avait demandé tant de fois. Enfin après dix ans de mariage, ils avaient pus prendre des vacances ensembles. Ca n'était pas tout les jours qu'Emeline pouvait se vanter d'avoir passé du temps avec son époux. Muriel avait bien fait de lui proposer cet hôtel cinq étoiles, ils serraient parfait pour flirter dans ses grandes piscines.
Elle alluma une cigarette et fixa l'horizon. Rien de tel que de bonnes petites vacances pour se reposer, loin de tout ce travail, loin de son patron. Qu'est-ce qu'elle pouvait trouver Gaël stupide des fois ! Avec son vieux smoking délavé, il croyait pouvoir lui demander la Terre et la Lune sans lui demander poliment. Elle n'était pas mécontente d'être partie en laissant pour seule l'être de dépars un petit mot, griffonné à la hâte, sur son bureau. Elle imaginait parfaitement l'expression de son visage lorsqu'il apprendrait son absence. Emeline sourit à cette vision. S'il voulait la renvoyer, elle aurait largement de quoi le traîner jusqu'au tribunal des prud'hommes.
Elle finissait sa cigarette lorsqu'elle remarqua une autre silhouette à sa gauche. C'était une jeune femme très élégante. Elle avait le cheveu roux et une peau de cire. Emeline ne savait pas ce qui causait l'éclat de cette jeune fille mais il fallait avouer que cela l'a m'était en valeur. Elle allait engager la conversation lorsque le bateau entra au port et qu'il fallut s'apprêter à descendre. Emeline se précipita vers sa cabine pour récupérer sa valise et retrouver Jack. Elle perdit la jeune fille de vue au milieu de la foule qui débarquait.

Riku acheta un foulard pour une bouché de pain dans un vieux bazar. Elle l'appliqua autour de son visage de sorte que seul ses yeux soient visibles. Elle ne tenait pas à enfreindre les coutumes de ce beau pays.
Elle marcha longtemps avant de trouver une carriole qui accepta de la mener jusqu'à la vallée des rois. Le site était magnifique et les touristes s'offraient tous les clichés qu'ils désiraient. Riku ne s'attarda pas sur les détails, elle se dirigea tout droit là où son instinct lui indiquait de se rendre. Elle arriva devant une immense pyramide et sortit son portable. Tournant sur elle-même, elle écoutait la tonalité lui donner le tempo en espérant qu'elle voudrait bien répondre.
- Ah! SDE…Je crois que je l'ai trouvé…

Longue et fine, la silhouette de la jeune femme qui épiait le groupe de cinq venait de changer de position d'appuis. Elle décroisa ses bras et posa ses mains sur ses hanches. Se déciderait-elle à les rejoindre ? Elle n'en savait rien, peut-être ne la reconnaîtraient-ils pas, c'était une possibilité envisageable. Tout du moins elle se risqua à sortir de l'ombre, puis d'une démarche chaloupée, elle s'approcha d'eux. Elle se sentait plus à l'aise dans les shorts jean et dans les débardeurs, à en croire ses sources, tout le contraire de sa mère qui ne s'habillait que de belles robes. Elle finit par arriver à leur hauteur et d'un geste machinal, elle rejeta sa longue tresse brune en arrière. Ses gants noirs lui offraient une meilleure accroche sur les parois granuleuses et elle se félicitait d'en avoir trouvé à si bon prix. Elle sourit et fixa Ban de dos.
- Salut beau gosse…
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 1:10

*Ban sursauta et disparut, la jeune fille resta interoquée un petit instant et sentit soudain deux pressions distinctes et un souffle doux contre son oreille*

"A votre service, mademoiselle..."

*Ban avait une main contre la poitrine de la jeune femme et l'autre... en desous de la ceinture, entre le tissu du jean et un autre tissu, soudain il reconnut à qui il avait à faire et retira précipitemment ses mains baladeuses, la jeune femme se retourna, frappa, manqua d'un cheveux et enchaîna les attaques*

"Allons allons, je pouvais pas savoir que c'était toi ! Tes formes ont bien changé depuis la dernière fois, tu es devenue une vraie femme, on dirait..."

*Ban évita un coup remarquablement précis et puissant*

"Ooooh... Tu es devenue puissante... Je suppose que je le dois à un certain Ban-chan qui n'a jamais rien su te refuser..."

*Mais le petit jeu commençait à lasser Ban, la jeune femme n'utilisait pas ses pouvoirs, elle n'avait donc pas tellement mal pris le geste de Ban, mais Ban ne se sentait pas tellement joueur en ce moment, il mit donc fin au jeu en prévoyant une attaque de la jeune fille, qui devait bien avoir 18 ans... et la bloquant tout contre lui*

"Allons, ne sois pas agressive comme ça, t'as encore tu me saigner à blanc pour revenir ici, hein, Layana..."

HS Je rappelle qu'à la dernière apparition de Layana on avait dit que le moyen pour faire fonctionner la machine à voyager dans le temps de cette dernière, l'essence en quelque sorte, n'était autre que mon sang. Le concepteur ne devait pas beaucoup m'apprécier FHS
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 13:55

*les jumelles régarde le combat entre Ban et Layana, trés intérreser, puis demande aSDE*

Qu'est ce qui se passe, pourquoi, ils se battent?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Fée blanche
Riku


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 17:10

Layana sourit lorsque Ban se déclara à son service, mais elle grimaça bien vite lorsqu'elle sentit ses mains s'attarder sur des zones qu'il ne s'était jamais interdit de toucher. Il la lâcha rapidement et esquiva son remarquable coup de point. Layana se mit en garde et dressa ses mains gantées devant elle. Elle savait que Ban était un pervers de premier ordre, mais elle pensait qu'avec le temps il aurait apprit à respecter les femmes. Après sa remarque, elle fondit sur lui levant la jambe et frappant le sol de son talon – des éclats de terre furent projetés autour d'eux. Elle l'avait encore manqué. Il s'offrit l'honneur et le mérite de la puissance qu'elle avait accumulé depuis leur dernière rencontre et prétendit ne rien lui avoir refusé. Une veine apparut sur sa tempe et elle se projeta dans les aires à une hauteur qui dépassait la cime des arbres, puis elle se laissa retomber sur Ban, les talons pointé sur lui. Il esquiva, alors Layana se remit en garde, puis elle se lança sur lui une troisième fois en tranchant l'air de ses mains, par chance elle réussit à lui asséner un sacré coup de coude au niveau de l'estomac, puis profitant de la situation, elle s'appuya sur ses épaules pour se jeter derrière lui. Elle resta un moment la tête dans le vide à fixait Ban au-dessous d'elle et eût tout juste le temps de lui faire un clin d'œil. Puis atterrissant dans son dos elle se projeta sur lui la jambe tendue. Ban se retourna et arrêta son attaque ; il jeta son pied au sol et l'attrapa dans ses bras, la serrant contre lui et l'empêchant de faire tous mouvements.
Layana eût un sourire amusé – celui-ci ressemblait à si méprendre au sourire de Riku – et fit un nouveau clin d'œil à Ban.
- Bien joué beau gosse tu te débrouille comme un chef.
Ban fit référence à son sang qui offrait la possibilité de voyager dans l'espace temps. Layana lui fit signe de la lâcher et lorsqu'il l'eût fait, elle s'écarta de lui et se massa les poignets.
- Non joli cœur, j'ai pas saigné ton alter égaux puisque je ne suis jamais rentrée. Ca fais des lustres que je suis dans votre époque, il ne m'a pas parus nécessaire de retrouver la mienne.
Elle sourit et s'étira.
- Où est la nunuche qui me sert de mère de mon siècle, et son morveux dégoulinant de bave?
Soudainement elle remarqua SDE, de loin elle ne l'avait pas reconnut. Elle lui fit un joyeux clin d'œil et élargit son sourire.
- Tiens salut SDE, alors toujours experte en armes à feu?
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 18:32

HS Pardon Riku, j'ai oublié de dire que tu m'avais frappé bien fort à l'estomac... je ferais plus attention la prochaine fois euh... FHS

"T'es jamais reparti ? Dommage, je trouvais ça sympa de ne plus avoir d'anomalie temporelle à proximité..." *Ban reçut un coup de pied dans le nez, qu'il esquiva un peu, mais qui le fit saigner du nez quand même, il se mit à se soigner*

"Toujours aussi susceptible, hein ? Bon, ta mère, la dernière fois que je l'ai vue, elle jouait à la déesse avec un masque de carnaval, mais je ne sens plus son sang dans les parages, elle a du partir je-ne-sais-où. Et Haku, deux secondes... *Ban lança une recherche mentale, mais quelque chose, ou quelqu'un l'empêcha d'atteindre Haku* Non, désolé, je ne peux pas le localiser, Ta mère a du partir le chercher, je suppose... Dans ce cas, on la reverra pas avant un bon bout de temps... Mais dis-moi, qu'est-ce que tu fais là ?"

*La sagesse intervint en la personne de Daemon's en ce moment*

"Ah oui, Ban a cherché un moyen d'augmenter ses pouvoirs, ce qui lui a fait perdre temporairement de la puissance, même s'il gagne en maîtrise *Dae se tape un trip sur l'importance de la maîtrise dans tout, surtout dans les combats, surtout à l'épée, etc, etc, etc...* Mais ça a augmenté sa perversité de faon expodentielle, alors excuse-le."

HS Dae, si tu n'es pas satisfait de l'intervention de ton perso, fais-le moi savoir, je modifierai mon post FHS
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 17:13

HS ah bon, Dae vient d'arriver sans mot dire alors ? euh... FIN HS

SDE vérifiait l'état amélioré de sa blessure lorsque une jeune fille arriva derrière Ban.
*c'est qui déjà elle ?....*
en entendant Ban l'appeler Layana, elle se souvint de leur rencontre avec la fille du futur de Riku.
*ah oui !... Layana...*
Le combat entre les deux complices ne l'intéressant pas, elle en était à se demander si elle oterait le pansement, lorsque Layana -apparemment lasse de combattre- la salua.
_Salut Layana ! Oui, toujours. Les armes au moins ne me trahissent pas.
SDE ne jetait aucun regard particulier, elle regardait seulement sa blessure, mais Fab -qui venait de se réveiller au bruit du combat- le prit pour lui d'après sa mine défaite.
SDE décida de garder son bandage, pour protéger sa plaie, mais de le cacher par un nouveau t-shirt (oui Ban, avant que t'en profite, elle change de t-shirt comme ça, sans complexes), afin que ses futurs ennemis ne la frappe pas forcément là. Elle ressera toutefois le dit bandage afin qu'il maintienne au mieux ses côtes, lui empêchant bon nombre de mouvements inutilements douloureux.
Puis elle s'approcha de Fab pour juger de son état aussi.
_Merci de nous avoir soigner Ban.
à Fab, bas :
_Bouge pas. Le temps que je regarde s'il a réussi à tout soigner.

_Au fait, Riku a appelé !
Le portable de SDE étant en mode silence, et le combat déjà engagé, personne n'avait fait attention lorsqu'elle avait reçu l'appel, très bref au demeurant.
_Ah et euh, les jumelles -comment on doit vous appeler déjà ?- ces deux-là se battent parce que... parce que... ils sont comme ça ?
SDe paraissait suuuuper concernée par ses propres explications ( lol ) et montrait bien qu'il fallait pas sans faire pour si peu !

à nouveau à Fab, toujours bas pour lui :
_On dirait qu'il a tout soigné, t'aura juste une cicatrice de plus à ton palmarès.
_Sonia, tu sais que je t'ai pas vraiment trahi, n'est-ce pas ?
_...
_Sonia !... Alors pendant tout ce temps, tu as cru...?
_Ne m'appelle plus jamais Sonia, pas devant eux. Pour eux c'est SDE, et rien d'autre. Douée en armes à feux et explosifs, point.

SDE se rappella soudain qu'Arv "agonisait" plus ou moins dans un coin, elle se tourna vers lui, mais... Il n'y avait aucun corps là où Arv aurait dû être inconscient, seule trace subsistait l'herbe encore écrasée.
SDE blémit un peu, en songeant que ça pouvait peut-être être Ben qui l'avait récupéré... ou Max. Ce dernier avait toujours était fort pour la discrétion, et ça ne l'étonnait pas qu'il ai "disparu" depuis si longtemps. Déjà à l'époque nombreux ennemis voulait sa peaux, ils avaient dû augmenter depuis... Max serait-il aussi contre eux ? Etait-il à la tête de ceux qui la poursuivait ?
Toutefois elle ne dit rien, et se reprit aussitôt, afin que ni les autres, ni Fab surtout, ne devinnent ses pensées.
Déjà qu'elle soupçonnait Ban d'avoir pris plaisir à faire souffrir Fab... sa perversité ne se limitait sans doute plus à quelques pelotages...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 23:39

HS Ca m'va HS off

...
Tout de même, tu as changé.
Dis donc, cette rencontre, c'est juste une coïncidence ou bien...?
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Riku
Fée blanche
Riku


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 EmptySam 20 Mai - 13:01

Layana écouta toutes les explications de Daemon's au sujet de Ban. Elle n'en fut pas étonnée, Ban avait toujours tout fait pour être le plus fort et il était prévisible qu'avec une puissance telle que celle-ci, son esprit pervers s'en verrait fortifié. Elle oublia le nouveau pouvoir de Ban un instant pour se concentrer sur sa mère ou le morveux. Tous devint trouble puis soudain elle la vit! Riku marchait dans les dédalles d'une pyramide, seule dans le noir, une aura lumineuse émanait d'elle et il se dégageait une forte odeur de lavande. Lorsque Layana rouvrit les yeux, elle était en face de Ban. Elle cilla. Que venait-il de se passer? Depuis quand pouvait-elle voir des personnes qui se trouvaient à des kilomètres de cela?
Elle remarqua qu'SDE parlait à un type qui se trouvait dans un sale état. Puis SDE les informa du coup de téléphone de Riku. Layana porta une main à ses lèvres perplexe. Elle ne se souvenait plus la raison de ça venu ici. Et puis Ban avait parlée d'un masque de carnaval du quel Riku se servait pour être une "Déesse". Elle se mordit la lèvre inférieure. Maintenant elle savait pourquoi elle était venue les voir.
- Si je suis venue, c'est pour vous demander un service.
Layana fit les cents pas.
- Voyez-vous je suis comme une chasseuse de prime. On me demande d'assassiner un être je le fais. Mais sans être modeste, je suis la meilleur des chasseuses de primes. J'ai un petit plus.
Un petit sourire apparut sur son visage.
- Moi je peu aussi tuer les Dieux…Et mon dernier client m'a justement demandé d'assassiner un Dieu. Je ne sais pas pourquoi, histoire personnelle peut-être, je ne veux rien savoir. Moi j'agie.
Elle se mit à faire les cents pas.
- C'est un gros morceau ce gibier et je ne veux pas le rater. Seulement j'ai un petit problème. Une horde de démons m'empêche de l'atteindre. Je sais parfaitement qu'il manque plusieurs membres de cette équipe. Et j'ai remarqué l'absence d'Ajite. N'étais-ce pas une sorte de démon lui aussi?
Sans attendre de réponse elle continua.
- Alors je me suis demandée s'il n'avait pas quelque chose à voir avec ces démons qui envahissent les villes petit à petit. Je sais qu'il est impliqué dans cette histoire. Au moins autant que vous l'êtes dans la mort d'un certain…Marpe.
Layana posa ses mains sur ses hanches et prit un air sérieux.
- Vous devez vous débarrasser de lui si vous tenez à votre planète. Vous avez sûrement autre chose à faire je m'en doute.
Elle posa son regard sur SDE.
- Mais c'est votre priorité. Il vous manque beaucoup de membres important, à vous trois vous ne pourrez pas l'arrêter. Et il me semble que ma mère à compris ceci plus vite vous. SDE…Je crois qu'elle va avoir besoin de ton aide…
Layana sortit un sifflet de sa poche et souffla dedans avec force. Un long sifflement s'en échappa. Il fut bientôt couvert par les bruits d'ailes d'une créature immense. Celle-ci d'une couleur bleue vint se poser derrière Layana.
Le dragon replia ses ailes autour de Layana comme une barrière et pencha sa tête vers elle. Layana lui caressa le museau et se tourna ensuite vers SDE.
- Tu pourras utiliser Dratos pour la rejoindre. Il sait où elle se trouve, tu n'auras rien à faire que de t'asseoir et patienter. Ma mère à vraiment besoin de l'aide d'une personne en qui elle peut avoir confiance, ici je ne vois que toi.
Dratos s'abaissa comme pour inviter SDE à grimper sur son dos.
- Moi et les autres, nous chargerons d'Ajite et de ses démons.
Layana sortit une petit télécommande de sa poche et appuya sur un bouton. Un petit couinement s'échappa de derrière les buissons d'où elle était sortit, et un tigre blanc de plusieurs mètres de haut bondit. Ses dents étaient extrêmement longues et il portait un collier noir autour du cou.
- Je vous présente Athènes.
Layana monta sur son dos et saisit la fourrure de l'animal.
- Alors que décidez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 EmptySam 20 Mai - 15:59

Nous préférions si possible éviter de tuer Ajite.

En fait, nous pensons qu'il existe un moyen de sceller ses pouvoirs, après tout, n'a-t-il pas été vaincu et chassé de son plan avant de nous rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 EmptySam 20 Mai - 22:12

*Ban prit légèrement la mouche quand Layana dit que Riku ne pouvait avoir confiance qu'en SDE, mais c'était probablement vrai.*

"Je ne peux pas encore combattre son masque..." *pensa Ban tout haut*

*puis il se tourna vers Daemon's Eyes et Layana*

"Dae... Je comprends tes sentiments... Mais si tu ne change pas d'avis... Alors pendant le combat décisif contre Ajite, je te demande de t'occuper de la défense et du soin des blessés, ou de contenir d'éventuels ennemis en plus d'Ajite. Je me suis battu contre lui dans son état de démon, tu te rappelles ?"

*Ban sourit étrangement*

"Je me suis fait rétamer. Totalement. Pour plusieurs raisons... Je me suis donné à fond, mes pulsions meurtrières et mon désir de protéger une certaine personne... étaient à leur maximum. Et mon pouvoir d'alors, bien qu'incomplet était énorme. Ajite n'a pas eu trop à se forcer pour terrasser un adversaire pareil. Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas se battre contre lui si on espère le faire revenir à la normale. Si ton souhait, le désir profond de ton âme est de le sauver, alors tu ne pourras pas développer un pouvoir suffisant pour le vaincre. Car ta vistoire ne serait pas sa mort."

*Ban se retourna, pour cacher son visage et la lueur dans ses yeux*

"Je... Moi, je... Avec l'aide de deux personnes pour me couvrir et si Ajite a gardé le désir de se battre... Je devrais... Pouvoir le vaincre. Peut-être le tuer, peut-être pas."

*Sans se retourner, il s'adressa à Layana*

"Si jamais je n'arrive pas à le tuer avec cette attaque, Layana, je compte sur toi pour le finir. Même si ce n'est pas dans ton intérêt. C'est une faveur que je te demande."

*Ban se retourna vers ses compagnons*

"Mais bien sur, à nous trois ça ne suffira pas. Il faudra considérablement affaiblir les armées d'Ajite et trouver énormément de puissance, en peu ou beaucoup d'alliés, avant de lancer l'assaut. Bien sur ça voudra dire arriver à recruter Kain... (Ban expliqua à Layana qui était Kain) d'ailleurs la flèche de sang sur mon bras devrait nous..."

*Au moment où les mots de Banq uittaient ses lèvres, la flèche s'affola, tournant en tous sens, se tordant, se courbant et se tournant*

Quoi ? Kain serait... ? Non ! La flèche essaie de prendre une forme défensive !

"Attention, un être maléfique extrêmement puissant approche !"

HS Ajite, à toi de faire intervenir un de tes sbires ^^ FHS
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 16:34

HS je peux m'en charger? Si oui, alors je ferai ca jeudi, j'aurai pas internet avant. Sinon, je le laisse à qui veut bien. HS off
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 22:14

*un être étrange arrive dans la clairriére, il est trés grand, 2m50, et est habillé d'une longue cape noir qui le cahce entiérement, pourtant il parait maigre malgré l'aura de brutalité qui se dégage de lui*

inconnu:Voila des personne que je ne m'attendais pas a racontrer içi, mais bon sa m'arrange, je vais pouvoir vous élliminé, même, si Maitre Ajite mais donné une autre mission.

*il avance vers le groupe tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 22:34

"Mais dis donc, c'est intéressant ce que tu viens de nous dire, là ! Tu ne voudrais pas me parler de cette "autre mission" ?"

*Ban passa en une fraction de seconde dans le dos de l'inconnu*

"Ou faut-il que je lise l'information sur tes lèvres mourrantes ?"

*Le démon n'essaya même pas de se retourner et frappa Ban, celui-ci esquiva en faisant un saut en arrière, il sembla disparaître et se retrouva devant Layana Dae, LSDE et Fab l'instant d'après, une rayure profonde dans son plastron, mais qui n'avait pas totalement percé al protection*

"Fab, n'essaye même pas de l'affronter... Bon, j'ai besoin que quelqu'un l'occupe pendant que ej rassemble l'énergie nécessaire à un snake bite... Layana tu peux t'en occuper ? Je sais que vous autres Dieux vous vous foutez que les démons tuent des êtres que vous jugez inférieurs, mais le retenir sans utiliser tes pouvoirs divins, tu peux ?"
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 12:35

Layana a écrit:
SDE…Je crois qu'elle va avoir besoin de ton aide…
_Oui, c'est ce qu'elle m'a dit...
SDE monta sur Dratos dès que celui-ci sembla l'y inviter, mais lui demanda de ne pas décoller tout de suite, elle voulait écouter la suite de la conversation.
_Fab, tu veux venir avec moi ?
Fab réfléchit deux secondes qu'il venait de retrouver SDE, qu'il l'avait protégée contre son propre camp... mais qu'il ne connaissait pas ceux qu'il venait d'aider. Sauf elle.
_Euh... non, je vais te suivre ! euh...
Ce n'est qu'alors qu'il se rappella qu'être avec SDE ne semblait manifestement pas de tout repos... mais il était blessé... du moins pas sûr d'être guérit malgré ce que lui avait dit SDE, et son ancienne bande traînait encore dans la forêt... ils ne lui pardonneraient jamais cette trahison, seule sa mort pourrait les apaiser... Mais Fab tenait plus à sa vie qu'à la paix d'esprit de ses ex-coéquipiers !
Il montait, pas très rassuré, sur le dragon, lorsque un ennemi arriva.
Ban a écrit:
Fab, n'essaye même pas de l'affronter...
Fab n'avait même pas eu le temps d'y penser ! Mais il était d'accord pour suivre ce conseil... Il se tourna vers SDE pour lui demander qui était ce nouvel adversaire, mais celle-ci se laisser déjà glisser du dos de Dratos, un drôle de flingue à la main.
"Non, vraiment, ça sera pas de tout repos avec elle..."
SDE avait en fait un lance-filet à la main. Elle ne s'attendait pas à pouvoir vaincre cet ennemi, mais Ban voulait qu'on l'occupe, elle pouvait toujours essayer à son niveau...
Alors que Layana passait derrière lui pour l'attaquer, SDE lanca son filet...

HS à toi Ajite ! nnnn SDE atteint sa cible, elle le jette pas sur Layana qd même, mais vois si le filet a ou pas le temps d'enrouler sa proie deux secondes avant qu'il le détruise ! FIN HS

En voyant l'état de son filet, SDE se tourna vers Dratos : eh toi, tu peux te battre, juste assez pour détourner son attention ?
(SDE veut pas que son moyen de transport meurt, mais s'il peut aider... !)


HS ça serait bien que cet ennemi se rappelle que c'est pas nous sa mission : j'ai un train dragon à prendre avant qu'on ait trop de morts ! nnnn FIN HS


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Fée blanche
Riku


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 19:10

Layana fixa la flèche que Ban avait sur le bras. C'était étrange comme tatouage. Elle changea cependant vite d'hypothèse lorsqu'elle vit la flèche se tordre et se défaire pour pointer une autre direction. Layana arqua un sourcil. Soit Ban s'était lancé dans une étrange pratique magique destinée à leur indiquer une direction, soit son tatouage était vraiment réussit. Athènes se mit subitement à grogner et à montrer les dents. Il suffit à Layana de lever les yeux pour comprendre. Devant eux s'élevait une créature voilée. Elle était immense et malgré son aire maigrichonne elle paraissait féroce. Elle parla du maître Ajite. Layana saisit un poignard dans l'une de ses chaussures et le sera fermement. Lorsqu'on parle du loup, il vient toujours, se dit-elle à elle-même. Elle savait parfaitement qu'elle ne devait pas mourir dans cette dimension auquel cas un déséquilibre interplanétaire se produirait. C'était sans doute pourquoi peu de personne avait prit le risque de manipuler le temps. Mais elle le connaissait bien ; elle savait que la règle interdisait de rencontrer son alter égaux, que l'on ne devait prendre aucun risque, de peur de mourir – ce qui était interdit – et que l'on n'avait le droit qu'à une seule action pour changer le cours de l'histoire. Mais Layana était trop buttée pour suivre les règles.
Elle serra son poignard un peu plus fort dans sa paume et s'apprêtait à se lancer au combat lorsque Ban partit le premier. Il l'avait devancé. Il se courut se placer derrière le démon qui ne prit pas la peine de faire un tour sur lui-même pour riposter. Ban sauta en arrière et disparut, pour réapparaître devant eux. Layana le regarda un instant. Il avait une profonde entaille dans son plastron mais cela ne semblait pas affecter son désire de combattre. Il demanda à Layana de détourner l'attention du démon le temps de faire une formule que Layana ne connaissait pas. Un Snack bite ou quelque chose qui y ressemblait. Elle ne comprenait pas tout mais elle acquiesça. Elle allait se lancer en avant quand Ban parla de Dieux comme si elle en faisait parti et lui demanda si elle pouvait le retenir sans utiliser de pouvoirs divins…ses pouvoirs divins. Elle regarda Ban un instant. Ce démon avait-il la capacité de rendre fou? Probable. Cela rendait la tâche plus difficile, mais Layana aimait les défis. Elle frappa de ses pieds les flancs d'Athènes qui se rua en avant et poussant un rugissement féroce. Le tigre à dents de sabre contourna la créature en la menaçant du regard et Layana eut le temps de voir un filet projeté vers elle. Le filet sembla atteindre le monstre mais son étreinte fut éphémère. SDE s'adressa alors à Dratos pour lui demander de combattre. Layana regarda le dragon et lui fit un signe de tête. Le reptile se pencha en avant attrapa SDE dans sa gueule et la jeta sur son dos, avant de battre violemment des ailes et de s'envoler au-dessus de la cime des arbres. Layana ne voulait pas prendre le risque de mettre SDE en danger alors que Riku avait besoin de son aide.
Mais alors qu'elle observait Dratos, Layana ne vit pas le coup venir. Elle fut propulsée à quelques mètres de sa monture. Le choc l'avait quelque peu étourdi, mais elle ne s'avouait pas vaincue. Elle jeta un coup d'œil à Ban pour voir ou il en était et bondit sur le dos d'Athènes afin de reprendre le combat. Elle pointa son poignard vers le monstre et tenta de l'écorcher à plusieurs endroits mais elle ne parvenait qu'à découper quelques morceaux de l'étoffe noire qui couvrait la bête. Layana poussa un cri de colère et sauta sur ce qui semblait être le dos du démon. De cet endroit elle pouvait mieux sentir son corps. Elle leva la main et était sur le point de planter le poignard dans la chaire du monstre lorsque d'un coup d'épaule il se libéra d'elle. Layana bascula en arrière et tomba sous la cape noire. Tout était obscur elle n'y voyait plus rien. Le démon avança vers ce qui semblait être Ban. Layana fut de nouveau au grand jour et instinctivement, elle planta le poignard dans la terre embrochant par la même occasion le voile noire qui glissa le long du démons.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 19:23

"GARE A TES ABATTIS, LAYANA !!!3

SNAKE BITE !

*la rayon d'énergie partit de la main de Ban pour frapper le démon en pleine poire, Ban ignorait s'il l'avait blessé, mais le choc envoya balader le démon, Ban se jata en avant, prit Layana par les épaules et se replia non loin de Athenes, où il posa Layana*

"Hé bé... Si avec ça il est pas K.O..."
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 19:28

_Eeehhh ! fut la seule chose que Sde eut le temps de prononcer avant de se retrouver sur le dos de Dratos, ... à quelques mètres d'altitude.
Elle songea d'abord qu'il s'envolait juste pour passer au-dessus de leur ennemi... mais comprit vite qu'il se contentait de partir. Cette pensée fut plus ou moins confirmée quand elle apreçut Layana tourner la tête afin de regarder à nouveau leur adversaire.
*Mince, elle a dû lui donner un ordre sans que je le voie...*
Fab' lui était plutôt content ! Il n'était pas lâche, mais jugeait que ça suffisait pour la matinée : sa rencontre avec une vieille connaissance en la personne de SDE, sa trahison envers Ben et Arv, sa blessure, guérit par un inconnu recherché aux pouvoirs étranges, son quasi enrôlement dans un groupe dont il ignorait tout...si ce n'est donc qu'ils étaient recherchés par tous. Un dragon, un ennemi... Non, vraiment, ça suffisait pour une demi-journée !

SDE elle hésitait ; mais elle finit par se résigner (en même temps, même tétue comme elle est, à plusieurs mètres de haut, elle a pas trop le choix !lol). Elle se doutait que Dratos ne lui obéirait pas si elle lui demandait de faire demi-tour, aussi ne lui demanda-t-elle même pas.
Heureusement qu'elle avait laissé son sac près de Fab' quand elle était descendu avec le filet...
En route pour les pyramides égyptiennes alors !
_Ah au fait Fab, on va en Egypte là...
_QUOI ??!!!!!
_ euh... j'savais bien que j'oubliais de préciser un truc ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 23:07

*Mammon se reléve d'un bond, et grogne, maintenant que sa cape est tombé on peut voir et cela ne vas pas être facile de passer inaperçue. Et pour cause, Mammon mesure 2m50, mais surtout il ne posséde pas de peau, on peut obsrever ses muscles bouger dans les moindres détails. Il se touche la poitrine sans quitter le groupe des yeux et sens un léger filé de sang*

Bien joué, vampire, je comprend mieux pourquoi vous avez servit d'éscorte a notre Maitre Ajite avant qu'il ne redevienne lui même, mais je n'ais pas le temps de m'amuser.

*il saute en l'air*

Vous avez de la chance, je suis le seul du conseil a ne possédé aucun pouvoir, je suis Mammon, fils de Satan, le plus jeune menbre du conseil.

*il commence a plongé vers eux*

Mais j'ai d'autre atouts.

*il frappe le sol au milieu du group qui explose sur plusieur dizaine de métres sous la force de l'impact*
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 12:02

HS Tiens ? Pour moi "Mammon" c'est un nom de momie... j'ai ptêt déjà un pied en Egypte... FIN HS

Le voyage se passait sans incidents, même si on dérangeait parfois quelques oiseaux migrateurs. Au début, ils gardèrent le silence, se reposant (Fab c'était pour se détendre, SDE pour en profiter avant de replonger dans les aventures) ; puis quand ce silence devint gênant, ils reparlèrent du "bon vieu temps de leur équipe", de la rencontre de SDE avec les héros, depuis la poule bleue jusqu'à Ajite redevenu lui-même.
Fab lui n'avait pas quitter leur ancien groupe, jusqu'à l'attaque de la forêt en tout cas. Groupe qui dans l'ensemble n'avait pas trop changé : mis à part la disparition de Max, et du départ de quelques autres membres -la plupart, comme SDE, s'étaient mis à leur propre compte-, ils étaient toujours des mercenaires prêts à n'importe quelle mission.

La nuit arriva, et SDE regretta de voler aussi haut : c'était super agréable quand il y avait du soleil, mais la nuit... ben il faisait juste froid. Et pas question d'allumer un feu de camp là ! mdr
Soit Dratos le comprit, soit il en fut gêné aussi dans son vol (SDE penchait plus pour cette seconde hypothèse), mais il descendit et ne vola plus qu'à quelques mètres au-dessus des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 22:58

*Ban sauta au moment de l'impact, il eut juste le temps de voir Layana éviter également l'attaque, qui ne semblait avoir pour unique but que prouver le pouvoir du démon avant que la rage de Ban prenne le dessus*

"ET TU ME PRENDS POUR QUI ? T'AS MAL CHOISI TON MOMENT POUR ME MEPRISER ??? JE VAIS T'ENVOYER PLEURER DANS LES JUPES DE TON PEEEEEEEEEEEERE !!! (Satan en jupe ? mdr !!!) SNAKE BITE !!!"

Oh mer*e j'ai oublié, j'ai plus de pouvoir !

*Mais à la surprise de Ban le pouvoir se concentra dans son bras et frappa Mammon, qui se protégea du bras*

"Mes pouvoirs... Ils sont en train de revenir !"

*Ban éclata d'un rire satanique, se tenant la tête d'une main, il sentait ses pouvoirs déferler en lui dans son corps, dans son coeur et dans son âme, ils étaient pas encore aussi puissants qu'avant, mais différemment d'avant, avant elle emplissait certaines parties de Ban plus fort que d'autres, mais là le pouvoir se déferlait dans l'unité de Ban, il ne s'était jamais senti aussi bien... Et d'une humeur aussi sadique*

"MWA HA HA HA HA HAR !!! je vais te mettre en pièce le fils-à-papa !!!"


*Ban chargea à pleine vitesse, Mammon tenta un coup de poing, Ban se téléporta derrière lui et lui posa une main sur ses muscles à vif*

"Snake bolt"

*La décharge électrique parcourut Mammon, qu'il encaissa de longues secondes de souffrance avant de se dégager, Ban fit un saut en arrière, Mammon arma un coup de poing*

c'est là ! Avant j'avais le pouvoir d'attaque, mais rien en défense ! Mais maintenant...

"DARKNESS ! COME FORTH I SUMMON THEE !!!"

*Une nuit artificielle se déploya autour de Ban, quand Mammon la frappa, elle se brisa comme du verre et fut comme prise dans un tourbillon d'eau noire, écorchant le poing de Mammon alors que Ban se mettait hors de portée de frappe*

"Allez, le fils à papa, tu peux faire mieux que ça !"


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 10:02

*Mammon regarde sa main et sourit, les entailles sur ses muscles se referme rapidement pour ne plus laisser de traces*

D'accord tu veut jouer, on vas jouer.

*Mammon, reste totalement immobile a regarder Ban pendant un moment, puis il disparait, a cemoment Ban est projeté dans les airen sentant une vive douleur au niveau du ventre. Soudain une autre douleur se fait ressentir a l'épaule et Ban est envoyer telle un boulet de canon dans le sol. Mammon réaparait prés au dessus de lui*


Alors encore vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser