Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours

Aller en bas 
+3
Ban-chan
Riku
Léviathan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 19:23

*pose une main sur son bras glacé*
Encore un ènnemis, pourquoi pas aprés tout.

*il serre le poing, des éclair rouge et noir commence a circuler sur son corps*
Qu'importe, je vous tuerai tous.
*soudain une voix s'éléve*
_Ajite, désolé de te déranger mais l'assaut doit commencer.
*Ajite se tourne vers la nouvelle venus, c'est une jeune femme trés séduisante, d'une trentaine d'année, avec des cheveux et des yeux rouge sang et une peau trés blanche, elle porte une armure noire au forme suggestive*
Tu a raison, mais je finis ceçi et j'arrive Lillith.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 19:36

"Je..."
*Ban se leva, saignant abondemment, incapable de se mettre proprement debout.*

"Je ne peux pas... Faire ça. Je ne peux pas me téléporter avec quelqu'un... Fuir en vous laissant... Toi, Naru, Daemon's... C'est impossible... Et..."

*Un mince sourire apparut sur les lèvres de Ban*

"Mon pouvoir me permet d'aller n'importe où sur une planète, pas de la quitter. "

Mais alors que faire ? Je n'ai rien pour renforcer la glace du sort et les pouvoirs divins... Bah j'ai plus l'habitude de tuer les dieux plutôt que d'apprendre elurs sorts... Mais oui ! Je m'en rappelle ! Ce sort m'avait quasiment tué ! J'ai qu'à apprendre la formule à Riku ! (le "quasiment tué" explique la mort du dieu lanceur de sort et ma survie. Comme quoi faut pas rater son coup avec moi)

"Riku... Je connais un sort... qui devrait blesser Ajite... Heavens cast tour purifying light upon these corrupt souls, JUGEMENT !"

*Rien ne se produit, Ban n'ayant pas mis d'énergie*

"Dépêche toi de répéter !"
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:34

*a Lillith*
A si tu veux, je te les laisse.
*montre Ban et Naru*

Surtout celui qui vient de parler, il est de ta "lignée".

*A ces mots, Lillith ouvre ses yeux en grands et se troune vers Ban*
Non, et il est pas de notre coté, je vait m'occuper de se traitre.
*se dirige vers Ban*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Fée blanche
Riku


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:03

Le chiffre un, finit par être remplacé par le zéros et la glace éclata en un millier de petits fragments: le sort était rompu. Ce que Riku n'arrivait pas à comprendre. Il était de fait que les pouvoirs divins pouvaient détruire tous ce qu'ils avait pour cible, rien ne pouvait les arrêter sauf… Riku plissa les yeux et rejeta sa longue chevelure en arrière. Elle venait de comprendre pourquoi elle n'avait pas réussis à stopper Ajite, pourquoi son sort avait eut si peu d'effet et pourquoi la Flèche des dieux, si puissante, n'avait pu fonctionner. Quelque chose en elle l'empêcherait d'attaquer Ajite, tous comme les autres Héros, et ce pour toujours. A l'exception, que cette chose ne devienne l'opposé de ce qu'elle était, ce qui paru irréalisable à Riku. Cependant rien ne l'empêchait d'attaquer la séduisante rousse qui venait d'arriver dans son armure noire, et Riku eut un mince sourire en réalisant qu'elle avait tous pouvoirs sur elle. Elle arma son arc d'une seconde flèche argentée et tira la corde, lorsque Ban se redressa. D'un regard en arrière, Riku l'observa avec inquiétude. Il lui expliqua qu'il lui était impossible de les abandonner et qu'il n'aurait pus que se téléporter sur cette planète. Riku se mordit la lèvre et reporta son regard sur la rousse: il fallait qu'elle se dépêche de neutraliser cette femme. Mais alors qu'elle s'apprêtait à tirer, Ban lui débita un sort capable de blesser Ajite, mais là encore le même problème que Riku avait découvert, se présenta en plus d'un autre. Cependant, stupéfaite, Riku baissa son arc et regarda Ban, les yeux soupçonneux.
- Ban…Cette formule est celle d'un autre dieux…Comment…Il m'est impossible de l'utiliser. Les dieux ne peuvent employer que leur propres formules et il est impossible pour un immortel de les utiliser, encore moins un mortel. Pas même une créature mythique très puissante. Il ne nous est d'aucune utilité, et je ne veux même pas savoir comment tu l'as apprit.
Riku tendit la corde, et serra les dents. Elle ne savait pourquoi, mais elle avait la désagréable impression que Ban avait encore fauté. Ajite expliqua que Ban était de la ligné de cette femme rousse, et Riku finit par se demander qui était véritablement Ban, et même…s'il était un véritable Héros. Mais elle n'eut pas plus le temps de penser – la femme prénommée Lillith s'approcha de Ban. D'en une décoche, Riku lâcha sa flèche qui partit se planter au pieds de Lillith. Mais Riku savait qu'elle n'avait pas manquée sa cible : aussitôt une sphère de glace engloba la corps de la jeune femme, et Riku sourit. Puis elle se précipita vers son cheval et attrapa un objet semblable à un coquillage.
- Apollon! Apollon c'est moi Riku! Où en êtes vous?! Vous avez trouvés SDE?
- Riku…Riku on à de gros ennuis! Ulysse et moi avons beaucoup de mal à nous en sortir seul! Chiron n'est pas encore arrivé! Les anglais nous encerclent! La diffusion des informations à été plus tôt que prévus, on à pas eut le temps de quitter Bourg-Mirror moi et Ulysse! Zele à prit la fuite avec le seigneur Haku, mais je crois qu'ils l'ont prit en charge et Hercule est vieux, il ne tiendra pas longtemps.
- Ecoute Apollon, les choses se gattes ici aussi, je ne vais pas m'en sortir seul moi non plus. J'ai besoin de Chiron! Est-ce que tu peu me le faire parvenir le plus rapidement possible? La poudre de Typlom et dans le sac vert qu'Ulysse porte au bras. Tu as compris?! Apollon…? Apollon, est-ce que tu m'entends?
- …Oui Riku…Je t'enverrais Chiron…Qu'est-ce que?! AAAAAAAh!!!
Riku jeta le coquillage à terre et le fixa les yeux grands ouvert. Le cris perçant d'Apollon lui avait glacé le sang. Qu'avait-il bien pu leur arriver? Soudain, un nuage de fumée beige apparut et une petite créature se tenait en son centre. Elle semblait avoir le tournis et se tenait la tête entre ses petites mains.
- Chiron!
Riku se rua sur le satyre qui venait d'apparaître au milieu de la colline.
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:31

*regarde le nouvel arrivant*
Te mieux en mieux, Lillith arréte de t'amusé et finit les.

*le cerceuil de galce qui entoure Lillith de fendille de plus en plus, un liquide rouge et poisseux s'écoule des fissure. Lillith apparait alors, entourer d'une sphére du même liquide rouge du sang. Elle poite alors son toi vers Riku*
Lillith: Tu est ma proie.
*Lillth fait un geste et plusieur vague de sang fonce sur Riku et l'englobe totalement, pendant se temps Ajite se dirige vers Ban*
Et oui, si je me souvient bien tu est un vampire, et tu a devant toi une des plus puissant de ton éspéce, Lillith la 2° vampire, maitresse du sang et menbre du conseil, bonne chance.
*déploye ses ailes*
Lillith, je te les laisse, mais dépéche toi, n'oublie pas que tu a une mission a remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:50

"RIKU !"

*Ban tenta de faire un pas en avant, mais ses jambes ne suivirent pas le mouvement, il du poser un genou au sol pour éviter de s'effondrer de tout son long. Il releva la tête, la situation était désespérée, Riku avait-elle la plus petite chance contre Lilith ? Et Ajite... comment vaincre Ajite ? Alors que ces pensées traversaient Ban un profond désespoir l'empara*

Mais que puis-je faire ? Je suis inutile ! Je ne peux même pas tenir debout ! Et Lilith est la plus puissante manipulatrice du sang ! Je ne vois pas qui ici pourrait la vaincre ! Déjà qu'en temps normal j'ignore si j'arriverai à la mettre en fuite, alors à moitié mort comme je suis... En plus Riku ne peut même pas utiliser le sort que je lui ai transmis... Mais que faire ? Comment puis-je... Continuer à me battre ?

*Une sourde résolution frappa les tympans de Ban. Il suffisait qu'il continue à se battre, c'était sur ! S'il blessait assez Ajite, Lilith devrait le faire se replier, plus d'ennemis ! Ban leva difficilement un bras, son bras gauche, il était gaucher depuis toujours, puis il le posa sur son genou pour s'appuyer dessus et soutint son bras gauche avec le droit. De l'énergie commença à s'accumuler dans la paume de sa main*

Continuer à se battre !

*Un fantôme de serpent apparut, entourant le bras de Ban, l'énergie s'accumulait de plus en plus vite*

Continuer à se battre jusqu'au bout !

*Le serpent à gueule de dragon était plus petit que d'habitude et n'entourait que le bras de Ban, s'il était là c'est que Ban utilisait tous ses pouvoirs, tous ceux que son corps déployait quand il était au maximum, mais alors, comment le serpent pouvait-il être là alors que Ban était à demi mourrant ? Et pourquoi ce serpent semblait-il si fragile ?*

JUSQU'AU BOUT !

"SNAKE BITE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:26

*voie Ban attaquer du coin de l'oeil se retourne pour l'arréter, et tend un bras droit*
Bravo, non seleument tu continue le combat a moitié mort mais en plus tu me blésse, impréssionnant.
*Ajite léve le bras qui a arrété Ban, il est brisé et des morceau d'os resortent a divers endroit, il attrape Ban par le cou et le souléve*
Maintenant adieu.
*léve son bras droit restant, les lames se positionnent de façon a déppaser en avant du poing, vers Ban... Ajite frappe*
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:57

Boordel... même avec toute mon âme, je ne peux vaincre ? Même en utilisant mes dernières forces, mon dernier souffle je ne peux les protéger... meeerde, pourquoi suis-je si faible ?

*Ban cracha du sang, beaucoup de sang, mai encore plus de sang s'écoulait de la blessure qu'il avait au ventre, les lames transperçant son corps. Pourtant...*

Mais pourquoi je fais ça ?

*La main de Ban jaillit dans un ultime sursaut et aggrippa le front d'Ajite*

Ajite" Dis donc Ban t'en as encore beaucoup des ultimes sursauts de vie ? T'étais déjà à bout il y a 10 minutes, comment tu peux être encore plus à bout maintenant ?"

Blague à part il a raison... J'ai plus qu'un coup. Un dernier. Pour de bon. Après fini les Snake Bite, les combats, les nanas le fric et la vie. Après... On s'en fout d'après !

*une lumière blanche commença à former une boule au creux de la paume de Mido*

"Sayonara... ah oui, c'est pas ce qu'il faut que je dise... Snake Bite !"

*L'impact propulsa Ajite un peu en arrière (je te laisse décrire les dégâts sur ton perso, qui vont de la blessure légère à... ce que tu veux !) et "désempala" Ban*

*Le vent souffla, le combat Lilith/Riku touchait à sa fin, quand... Tous les héros présents disparurent, téléportés*

HJ Riku, je te laisse décrire ton combat avec Lilith, Ajite c'est naru qui nous a téléportés (bah oui il faisait rien depuis 2h il avait le temps) et il a plus beaucoup d'énergie, alors PITIE NE VIENT PAS NOUS CHERCHER TOI MEME ! (on veut survivre ! lol ) Par contre rien ne t'empêche d'envoyer une escouade à notre recherche (ou nous ignorer, si si, ignore-nous...) FHJ
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Fée blanche
Riku


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:27

La main blanche de Riku sortit violemment du sang qui l'englobait. Elle tentait vainement de s'agripper à quelque chose mais n'y parvenait pas. Les sons extérieurs commençaient à se faire lointains et Riku ne voyait plus que le sang gluant qui la maintenait prisonnière. Lorsque soudain, elle sentit une petite main la tirer vers la sortie, et bientôt, elle fut à l'air libre. Chiron était à côté d'elle et bombait le torse en tendant la corde d'un petit arc basique. Lillith bien entendue ne semblait pas être impressionnée par cette vision, elle semblait même en rire. Riku tolérait certaines choses mais sûrement pas qu'on se moque de la bravoure de ses compagnons. Elle se redressa et jeta ses cheveux derrière elle avant de taper des mains. Aussitôt une sphère entièrement constituée d'eau se forma et Riku la lança de toutes ses forces sur la rousse qui lui faisait face. A l'inverse de s'éclater sur elle, comme tous l'auraient pensé, la petite sphère s'accrocha à sa main sur le dos de laquelle, deux petites aiguilles apparurent. Elles se mirent à alors à tourner à une vitesse folle et la main de Lillith commença à se putréfier. Des lambeaux de peaux s'éparpillèrent dans la sphère, et la chaire se décomposa… il ne resta bientôt plus que l'os. Mais Riku ne se contenta pas de si peu, elle leva les bras vers le ciel comme si elle repoussait quelqu'un, et deux énormes stalactites sortirent de terre. Il ne suffit que d'un violent coup de main à Riku, pour propulser les stalactites sur Lillith, qui par manque de vitesse ne pu les éviter. En réalité, personne n'avait vu les stalactites disparaître, ils étaient partis à une telle vitesse qu'ils étaient devenus invisible. Riku contempla le corps de sa victime vampire et eut un léger rire. Elle ne se contentait plus de peu, elle voulait récupérer le temps perdus, imposer ses lois à tous ceux qui se permettraient de faire comme bon leur semblerait. D'un rapide coup d'œil, elle observa Ban qui s'élançait sur Ajite.
- Sombre incapable…
Murmura Riku d'une voix d'outre tombe. Elle saisit son arc et le brandit vers Ajite, mais elle le manqua de peu lorsqu'il planta Ban et qu'il retomba à terre. Par grand bonheur, Ban se dégagea sans embûche de l'emprise d'Ajite et Riku eut tous juste le temps de sentir la terre tourner autour d'elle et de basculer en arrière, perdant ainsi connaissance, avant qu'un souffle hurlent ne les emportes: elle, Chiron, Naru, Daemon's, Ban, et Garon, son cheval ailé.
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:16

*tate le front, et sent du sang couler sur sa main, mais il ne s'inquiété pas, ses bléssures commencer déjà a se régénérer, il se tourna vers le corps de Lillith*
Allez, assez dormit.
*tout le sang issue de la bataille convergea vers Lillith, se colla sur ses plaie et commença a régénerer ses blessures*
Lillith: Elle se défend bien la gamine, mais la prochaine fois, je gagnerai, elle n'as aucune chance.
*Lillith se redréssa, toute ses blessures avait disparu*
Ajite:Tu vas allez, réunir le conseil, je vais vous donnez vos ordres et la reconquéte pourra commencer.
*il déploya ses ailes et s'envola, suivit de Lillith*
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:38

Eh bien, notre ami est devenu bien puissant.

Je viens selement de me libérer du sort d'immobilistaion qu'il m'avait infligé pendant que tu te battais, Ban... Et je suspecte que ce ne soit que parce qu'il l'a bien voulu.

Il serait temps de reformer l'équipe... Allons retrouver les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:45

*pendant se temps, dans l'espace dans un shépre de sang crée par Lillith qui se dirige vers un portail*
Lillith: Pourquoi les avoir laisser vivre Maitre, moi même, j'aurai pu finir se combat seule.
*aprés un instant de silence*
Ajite: En souvenir d'un temps récent et d'un autre beaucoup plus vieux.
*Lillith hoche la tête comme si elle s'était attendus a cette réponse*
Lillith: mais quand il devront affronter le conseil, il n'auront aucune chance, je connais parfaitement le niveau de Satan et D'Apocalypste, ils les balaierai sans difficulté et ils sont loin d'être les plus fort d'entre nous.
*Ajite acquise et se plonge dans ses pensée, aprés un court voyage, la sphére passe un portail perdue dans l'espace et disparais*
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:24

HS dsl Ban, je me suis pas reconnecté depuis ! euh... FIN HS

Lorsque Ban lui parla téléportation, voici ce que SDE répondit :
_Oui mais... aller aider Naru, euh là... euh...
...Apparemment ça ne plut pas à Ban car il se précipita au vaisseau. SDE le vit en arracher le téléporteur.
...[soupir coléreux] oh, c'est rien, surtout arrache sans faire gaffe, ça me prendra qu'encore des heures à réparer ! xdevil ...Enfin, faut croire d'après lui qu'on a plus besoin du vaisseau pour se téléporter... Eh mais ! hein
SDE venait en effet de voir Ban tenter d'activer l'engin, Dae à ses côtés.
M'attendaient pas surtout ! hein Elle courut vers eux pour les suivre... mais Ban et Dae disparurent juste avant qu'elle soit assez près.
_ET MER.. ! (SDE ne s'est pas censurée, mais moi oui ! nnnn ) Comment je vais faire moi maintenant ? euh...
Mais elle pensa aussitôt aux bracelets qu'elle avait bricolé bien avant.
Oh, mais oui, ça devrait aller ça ! nnnn
Elle monta dans son vaisseau, pour chercher un de ces bracelets de téléportation.
...
La plaine était calme et ensoleillée, les oiseaux chantaient gaiement... mais ils s'envolèrent tous apeurés lorsque retentit un très sonore :
_BORD.. DE MER.. !!! (non non, on est pas près d'une station thermale ! euh... ) Où je l'ai foutu !!!
Divers bruits hétéroclites s'échappaient du vaisseau, qu'on mettait vraissemblablement sans desus-dessous pour une fouille en règle.
Dans le vaisseau une télé s'alluma, ce qui surpris assez SDE pour qu'elle la regarde un instant. Elle appris alors les accusations, et surtout la recherche par les forces de l'ordre dont les héros faisaient l'objet.
Sont pas ch... eux ! Ils ont été achetés les journalistes ! xdevil "Notre regretté M.Marpe, notre adoré PDG", gnagnagna, non mais c'est pas eux qui ont du l'affronter ! xdevil V'là ce que ça rapporte de faire le bien autour de soi tèh, la condition de héros est bien pire que celle des intermittents, c'est dégueulasse ! xdevil Mais pourquoi je me suis embarquée là-dedans moi, aussi ! J'suis même pas payé, et depuis des lustres à cause de ça !beuh Ya toujours un méchant pour nous embêter ! beuh
Au cours de ses pensées, elle pose machinalement la main sur un des bracelets, sans même se rendre compte qu'elle vient enfin de le trouver, et le met à son poignet.
_Bon, en route, j'ai deux mots à dire à certains !
*active le bracelet*
Elle se retrouve exactement à l'endroit qu'elle voulait : là où étaient Ban et Dae...sauf qu'ils n'y étaient plus. Au lieu d'eux, SDE se retrouva à quelques dizaines de mètres d'une bombe démoniaque, et d'un Ajite au pire de sa forme... à savoir, au meilleure de sa forme démoniaque.
_ euh... ... euh...
Ajite ne lui accorda qu'un rapide regard avant de le détourner, complètement inintéressé, et de s'envoler, mais la femme la ragarda avec un air... de quelqu'un qui a jeuné pendant un mois et qui aperçoit un banquet ? euh...
_Faites pas attention, c'est une erreur ! euh...
Réactiva sans attendre la bracelet, et s'écroula haletante, à moitié morte de peur sur la coque de son vaisseau.
_Rhaa ! Mais c'était quoi ça ?!? Ajite en démon et une beauté fatalement dangereuse ! mort
Récupère de ses frayeurs, et prend son portable :
_Allô Ban ? Vous êtes où là ? euh... Euh...c'est Ban à l'appareil ? Je reconnais pas trop la voix... non en fait, c'est que j'entend à peine
*regarde si elle capte bien, oui. Bon, ça doit venir de l'interlocuteur : parle très bas, d'une voix éteinte.*
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 EmptySam 8 Avr - 18:32

*Ban réussit difficilement à soulever son portable jusqu'à son oreille et tenta de donner des instructions à SDE qui ne sembla pas les entendre... Personne d'autre ne sembla les entendre non plus, alors il enclncha l'amplificateur de voix et répéta*

"Je vais activer mon bracelet et du coup tu pourras te téléporter près de nous avec. Pense à prendre des médicaments et des remèdes, on a un quasi-mort sur les bras."

*Ban "oublia" de préciser que le quasi-mort n'était autre que lui*

"Bon... Maintenant il faut trouver un moyen de battre Ajite et sa compagne... Bon... Je pense pouvoir m'occuper de Lilith... Mais seulement après un gros entrainement. J'ai réalisé durant le combat que je n'utilise pas ou presque pas mes pouvoirs vampiriques, il faut que je les dévaloppe si je veux tenir le coup contre eux."
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 EmptySam 8 Avr - 19:36

Et je fais quoi, moi, alors?

N'empêche, tu as raison. Il est trop dangereux pour moi de l'affronter, aussi je te la laisse.

A mon avis, on peut s'attendre à ce qu'il aie plus d'un lieutenant de l'acabit de Lilith.
Il faut que je m'entraîne aussi.

surtout maintenant, que Harusame s'est éveillé... Notre force sera plus grande si nous colbattons ensemble, lui et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 11:37

SDE arrive enfin à comprendre ce que lui murmure Ban, et se demanderait presque ce qu'il a encore fait pour être à moitié mort... à moins que ce ne soit le vieux, mais elle y croit pas trop.
Elle attrape une trousse de secours, un sac à dos, son fusil, son orbe de soin léger... et une autre orbe, bcp plus belle, qu'elle a acheté à son informateur dans le village perdu (ainsi que de nouvelles munitions, en quantité, comme toujours).
_aah, Bon, la petite devrait suffire pour Daemon's, j'espère que celle-ci suffira pour Ban : je sais qd même pas ressusciter les gens non plus, faudrait qu'ils arrêtent de se penser immortels !.... Même si Ban l'est plus ou moins lui...
*Active son bracelet et disparait de la plaine... pour se retrouver près des héros et se mettre au travail d'infirmière*
_Ah mais vous êtes tous là ?! waaa Rikuu ! waaa Et...euh...oh, ce petit tas de sang doit être Ban ! lol Hum, pardon ! euh...
Au fait depuis quand je suis devenue l'infirmière en titre moi ? Shit
*Pose la nouvelle orbe près de Ban, envoie l'ancienne à Dae*
_Dae, on dirait que ça va toi... Riku, où est Haku ? Oui, Ban je revient !
*s'occupe des blessures de Ban tout en écoutant les conversations*
_S'entraîner hein ? Encore, comme avec l'autre là ? Ouais ça me paraît évident mais...
*se retourne soudain, en se disant qu'en fait elle ne connait pas cette voix comme celle d'un héros !*
_NARU !!
*se lève aussitôt, flingue en main (pas son fusil, mais elle l'a, accroché dans le dos). Dae lui explique qu'ils sont peut-être vivants grâce à lui, mais SDE reste méfiante et garde Naru dans la trajectoire de ses balles... ce qui ne manque pas de faire réagir Ban... comme il peut selon ses blessures.*
_C'est peut-être devenu ton grand copain, mais c'est pas le mien !! xdevil Ne comptez pas sur moi pour lui faire confiance une seconde ! *jette un coup d'oeil à Ban, qui est à moitié évanoui suite à ses véhémentes revendications* ...Dae, tu peux le surveiller pour moi step' ? euh... Ya comme un mourant dans le coin ! euh... euh...
*s'occupe à nouveau des blessures de Ban, sans jamais perdre Naru de vue, même du coin de l'oeil.*
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 23:49

*arrive dans le palais d'Ajite, Lillith part immédiatement en direction de la salle de réunion, Ajite s'attarde un peu et se dirige vers le font de la piéce, vers un portail plus petit que les autre et superbement décoré, il le regarde un moment puis se dirige vers la salle ou le conseil et réunit, tout le monde se léve lorsqu'il entre dans la piéce*
Bien, je vous est réunit pour vous donner vos ordres de mission.
*il se tourne vers Lillith*
Tu devras assasiner quelque personnes, voici la liste.
*il passe à Lillith un morceau de parchemin*
Satan et Apocalyspte, vous connaissez déjà votre mission, pas besoin de me répéter.
*il se troune enfin vers une grande silhouette encapuchonnée*
Quand a toi Mammon, tu devras allez chercher de trés vieux amis.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 10:59

*toujours sur les blessures de Ban, ya du boulot*
_Au fait, pour Ajite on fait quoi ? Quelqu'un sait quelque chose sur les sceaux qui le retenaient ? Et surtout comment on lui remet ?...

HS Ajite, pourrais-tu jouer les informateurs à travers ce brave petit Naru par exemple ? nnnn FIN HS
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Fée blanche
Riku


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 20:01

Riku encore inconsciente était allongée sur son cheval ailé. Chiron, le petit satyre qui l'accompagnait tenait les brides de l'animal avec crainte. Tout trois étaient à l'écart du groupe des héros et Chiron leur jetait des regards mauvais, comme s'il s'agissait d'êtres particulièrement dégoûtant. Une légère brise vint caresser les joues de Riku qui ouvrit difficilement les yeux. Sa perte de conscience l'avait énormément affaiblie, et elle avait du mal à se lever. Lorsqu'elle aperçut les autres, elle tenta de mettre pieds à terre mais elle n'y parvint pas et retomba allongée sur le cheval, de nouveau endormit.
- Dame Riku n'aurait aucun mal à se débarrasser de cette autre femme.
Grogna Chiron aux autres pour leur rappeler leur présence.
- D'ailleurs c'est ce qu'elle à fait!
Protesta-t-il en grimaçant de son petit visage joufflu.
- Si je me souviens bien, cette vampire est morte, je veux dire, qu'elle n'a plus d'enveloppe corporelle, donc on peu ainsi dire qu'elle est morte. Dame Riku c'est occupée d'elle, il n'y à donc plus à s'en faire à son sujet pour le moment. Notre priorité est le sort du peuple d'Hydrolia, ainsi que du petit Haku! Et même si vous semblez l'oublier, dame Riku a également ses problèmes...
Le satyre lança à Ban un regard plus que mauvais, comme s'il désirait le foudroyer du regard.
- Si certaines personnes savaient se retenir peut-être n'aurait-elle pas tous ces ennuis. Car qu'il vous en importe ou non, le royaume des sirènes est en guerre. Et oui… Les muses et les géants ont envoyés plusieurs flottes, mais jusqu'à présent l'armée du peuple marin à réussit à les repousser. Cependant, les blessés se multiplies et nos navires sombres les uns après les autres, et je ne parle pas des mages sirènes qui se crèvent à la tâche pour invoquer les créatures des fonds des eaux. L'aide des tributs amazones nous aurait été d'un grand secours, malheureusement, elles ont refuser de nous l'offrir…
Chiron poussa un grognement et serra les dents.
- Je pense que quelqu'un se reconnaîtra…Et il comprendra qu'il est…
- Chiron cela suffit!
Riku s'était assise en amazone sur son cheval et venait de donner un coup de pied au petit satyre.
- Ils ont compris c'est inutile d'insister! Pour le moment, je comprendrais qu'il n'ai pas de temps à perdre avec les âneries de certains. Je suis une déesse, je peu me charger de mon peuple seule! Dratos est en avant garde, Hydrolia ne risque rien, et la magie de Typlom suffira à garder la foie à mon peuple en Sequana, pour un bon moment. A l'instant présent le plus urgent est de retrouver Ajite, de le rendre à son état normal et de neutraliser cette vampire.
Chiron leva les yeux vers Riku sans comprendre.
- Non elle n'est pas morte, et j'aurais du m'en douter. J'incarne la Déesse de l'Eau pure, et non la Déesse des morts, pour ce faire, je vais avoir besoin de l'aide d'un autre Dieu et je croix savoir où le trouver.
- Non ma Déesse, noooon… Vous faites erreur, le plus urgent et de vous charger du seigneur Haku. C'est d'ailleurs ce que je venais vous dire lorsque je suis venue sur cette planète. Ce ne sont pas de vulgaires mortels qui sont parvenue à avoir le dessus sur Apollon et Ulysse; nooon, ce sont des Nymphes et vous savez tous comme moi pour quel clan elles sont. Je venais aussi vous avertir de la mort de Zélée et de l'enlèvement du seigneur Haku. Pensez-vous qu'il est tant de vous occuper de vulgaires héros déchus pour le moment ma Déesse? Vos affaires vous appelle ailleurs…
Chiron jeta un regard sadique aux héros et eut un mince sourire.
- Haku?! Mais les Muses pourraient..! Nous n'avons pas une minute à perdre! Vous!
Riku regarda SDE, Daemon's et Ban.
- Débrouillez-vous tout seuls! J'ai des comptes à régler plus importants! Tentez de ralentir Ajite, je me chargerais de faire appelle à une vieille connaissance, pour nous venir en aide, mais plus tard!
Elle attrapa Chiron par la peau du cou et le jeta dans un sac accroché au flancs de Garon, et elle leva la main au ciel, s'englobant ainsi elle et son cheval d'une bulle d'eau; avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 22:19

*Haru s'assoie difficilement*
Naru:Comme il semble que nous soyons dans le même camp, je vais vous dire se que je sais.
*Il reprend son souffle, il est ancore trés atteint*
Naru: Celui que vous appelez Ajite est en fait un démon de premiére ordre, il est le un des plus puissant, ses armées sont immense, il faut dire qu'il posséde si il a reconquis les enfers d'une troupe de démons quasi illimité. Mais le véritable probléme n'est pas là, outre Ajite qui est trés puissant, il a autour de lui se qu'on appelle le conseil qui regroupe les plus fort ete les plus loyal des lieutetant d'Ajite. D'aprés se que je sais, celle que vouqs avait affronter, Lillith est en fait la plus faible de tous.
Pour le renfermer, je croit connaitre quelqu'un qui le saura. C'est en fait un ancien menbre du conseil, celui qui faisait équipe avec Lillith, Kain, le premier Vampire.
*il se reléve*
Naru: Et je croit savoir ou il se trouve.


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:56

HS euh...c'est Naru ! parce qu'il y a aussi Haku dans l'histoire, on va finir par plus savoir qui parle ! euh... FIN HS


_Ban ? Un vieux vampire, Kain... c'est quand même pas toi ?!
Si Lilith est la plus faible, nous voilà bien... y'aurait pas un moyen d'attirer Ajite seul, ou presque seul ? Parce que me coltiner inutilement une armée de démons qui m'ont encore rien fait... si on peut se contenter de leur bloquer l'accès à notre monde, je suis pas contre.
C'est qui déjà qui maîtrisait l'ouverture de portes inter-monde quand on est revenu de notre premier entrainement pour vaincre le sal*p*** qui est derrière moi ? ...Pitié, me dites pas qu'Ajite est le seul à savoir le faire euh... ...
SDE a beau chercher à se souvenir, elle ne voit personne d'autre justement ! euh...
_Ah, Ban ! T'avais ouvert une brêche de distorsion temporelle, tu saurais pas créer un truc pour qu'on y rencontre Ajite seul, ou... ou chais pas, m'enfin un truc du genre ! euh...
... Ah, mais ne te sert pas de tes égratignures pour éviter de répondre, non mais ! xdevil 'Fin, même si on arrive à l'isoler, faudra être prêt à lui remettre ses sceaux... et s'attendre à une lutte pour le pouvoir de la part des autres démons...
On a pas fini de se faire taper dessus ! euh...
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 4:30

"Kain... non ce n'est pas moi, c'est mon maître... si vous croyez que Lilith maîtrise bien ses pouvoirs vampiriques... et bein vous avez tout faux. La magie vampirique est... et bien elle se compose en trois branches : la chair/sang, la nuit/ténèbres et les pouvoirs mentaux. Des trois la magie mentale est la plus difficile à contrôler. Je suis sur que Lilith a bien assez de puissance mais pas assez de maîtrise pour la contrôler. Dans ma condition actuelle, par contre, il me manquerait de l'expérience pour être efficace en combat. La magie du sang est la plus utilisée en combat : on peut invoquer un globe de sang, le transformer en pilier d'acier -si on a pensé à mettre un bout de chair dedans bien sur - et se débarasser des légions d'ennemis faibles en retournant leur propre sang contre eux. la magie des ténèbres est assez difficile à contrôler et à définir, mais par exemple quand je me téléporte, j'utilise cette magie. Le Snake Bite et mes autres techniques de combat n'utilisent pas ces magies. Et tout ça pour vous dire que Kain maîtrise parfaitement la magie de la pensée et qu'i pourrait tuer tout le peuple de Riku d'un claquement de doigts."

*ban reprend son souffle*

"Pour Ajite... oui je peux créer une distorsion temporelle, mais pas la maîtriser. Avec énormément de puissance je peux aller jusqu'à détruire le voile même du réel, mais de là à le contrôler pour ouvrir une porte qui nous mène jusqu'à Ajite... impossible. Et surtout, quand on est en face de lui, on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 15:21

La priorité est, je pense, de s'occuper du Conseil. Ajite seul sera plus facile à affronter.

Je pense également qu'il doit exister un moyen de le réenfemer, de lui faire perdre la puissance qu'il a acquise. Après tout, n'a-t'il pas été vaincu, scéllé puis banni il y a longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:51

"Mais la clé de voûte de ce sceau était la conscience qu'Ajite avait développée, une conscience plus humaine, héroïque. Il me semble qu'il a toujours eu la force de briser cet enchantement, mais qu'il ne l'avait jamais voulu. En voulant récupérer ses pouvoirs, il a du réveiller sa conscience démoniaque qui a perverti ses pensées. Si on se base sur ces données, je pense qu'il suffirait de le blesser, très gravement, pour que ses pouvoirs de démons s'affaiblissent assez pour que l'âme quasi-humaine d'Ajite reprenne le dessus."

*Ban se releva difficilement*

"C'est efficace ta boule guérisseuse, LSDE. Bon, je pense que retrouver Kain est la priorité n°1. D'abord parce qu'il ferait un allié de poids, ensuite parce qu'il me permetterait d'atteindre un niveau de puissance suffisant pour que je puisse affronter Ajite... Sans me faire dérouiller comme la dernière fois, c'est à dire sans arriver à le blesser gravement. De plus Kain est une vraie mine d'informations, il nous permettra de trouver des alliés, les faiblesses des membres du conseil et des moyens d'affaiblir Ajite."

*Ban chancela en s'approchant de LSDE*

"Le problème... C'est que Kain tentera de m'abattre à la seconde où il me verra."

*Ban s'accrocha à l'épaule de LSDE*

"Vous avez remarqué que je ne bois pas de sang ? J'en avais assez de me nourrir d'humains alors j'ai fait un pacte avec la Terre. Depuis je suis lié à elle. Je ne suis donc plus un vrai vampire. Je ne me nourris plus de sang, mais d'autre chose. Et je peux vivre sans m'en procurer, le problème, c'est que pour recouvrer des forces... Pour redevenir aussi puissant qu'un vampire qui boit du sang... je dois me nourrir..."

*Ban marqua une pause, il était sur le point de dévoiler son plus grand secret... Quand ils connaîtront son secret, peut-être le haïront-ils, mais ils le comprendront*

"Je dois me nourrir... de perversité."

*Ban lâcha les épaules de LSDE et retomba lourdement au sol*

"Mais, pour recouvrer tout mon pouvoir... j'ai besoin... Qu'une jeune femme m'embrasse. Pas l'inverse. Convaincre une jeune femme pure de m'embrasser pour sauver les gens qu'elle aime, y a-t-il plus pervers au monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 0:17

CA sent le piège à plein nez, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser