Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours

Aller en bas 
+3
Ban-chan
Riku
Léviathan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 EmptyDim 21 Jan - 23:08

*Samaël regard Michaëlle s'envoler avec amertume*

Samaël: Elle cherche plutot quelqu'un...

*il ferme les yeux quelque instant et les rouvre en découvrant Noeru, SDE et Riku. Il leur sourit*

Samaël: Soyez les bienvenus, laissez moi me présenter pour ce qui ne me connaissent pas. Je suis Samaël, Archange Déchus.

*il s'incline légérement puis reprend*

Samaël: Venez, je vais vous mener au quartier général, on aura une meilleur idée de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 EmptyVen 26 Jan - 16:35

SDE, sans détourner la tête des caisses follement intéressantes, se fige aux paroles de dédain de Naru. Hésites un instant avant de prendre un air détaché :
_Une caisse lourde ? T'as raison, vaut ptêt mieux s'en passer pour alléger le vol vu ce qu'on emporte déjà... enfin faut voir, c'est ptêt utile quand même, c'est quoi ?

HS Pour ma santé mentale déjà déficiente, il vaudrait mieux ne pas téléporter mon perso au Paradis et surtout sans préavis, je peux pas être partout en même temps... quoique ça peut être intéressant d'être dédoublée, mais j'aimerais bien savoir comment c'est arrivé en ce cas, histoire de savoir ce que vit mon personnage si ça vous dérange pas trop hein... Donc Nono et Ajite, effacez moi de la liste des nouveaux arrivants du Paradis ou expliquez-moi comment je suis là si ça arrange tout le monde.
@ Nono : j'étais d'accord pour aller te chercher grâce à Riku, mais après avoir attendu son retour hyyyyyyyyyyyper longtemps, il a bien fallu continuer l'aventure et me rapatrier. Donc je sais pas du tout ce que foutrais mon perso au Paradis avec toi... et toutes tes queues de renard surtout euh... lol Et ça serait dommage de pas avoir vécu une aventure pourtant prometteuse. Et si Riku est pas là, je vois pas non plus l'intérêt de trimbaler son perso et le faire vivre sans son consentement. A moins que t'ai des infos et qu'elle revienne jouer ? waaa FIN HS
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Baron de la Fantasy
Noeru


Nombre de messages : 631
Age : 34
Localisation : Dans des champs de fraises!
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 EmptyVen 26 Jan - 20:06

HSBen en fait normalement Noeru et Riku sont avec LSDE pas forcement au paradis, mais c'est vrai que selon ce que j'ai mis on pourrait croire ça. Mais du coup si tu veux pas venir LSDE pas de prob je change le programme, en tout cas ça aurait été très simple à expliquer, Mélodia est une sorcière très expérimentée et elle a réussit à faire revenir Noeru de là où il était, je vous laisse découvrir plus en détail son histoire, mais donc du coup elle n'aurait eut aucun mal à téléporter SDe au paradis avec les deux autres. Enfin oui, Riku m'a dit qu'elle reviendrait alors voilà je mets tout en place! XD HS

*Noeru fixe l'ange avec appréhension*

-Archange...Déchut? Ca veut dire quoi ça, vous êtes plus du côté des anges? Et euh...on est où là?

*Mélodia toujours près de Ban lance un regard au duo avec Samaël*

Mélodia: Ah! Et avant de briser ton pauvre petit coeur Ban-chan,n'essaye même pas de porter le marteau de Noeru, comme tu peux le voir il fait la moitié de sa tailler et en plus il pèse plusieurs milliers de tonnes, seul notre petit renard peut le porter grâce à la permission d'Hépaïstos!

*Elle lui lance un regard sadique*

Ca vaut de même pour l'arc de Riku, mais je pense que tu l'avais compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.com/index.forum
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 EmptyVen 26 Jan - 20:20

*Samaël sourit à Noeru*

Samaël: Ne t'inquiéte pas, je suis de votre coté. J'ai juste était déclaré comme n'étant pas assez pur pour être un ange donc...

*hausse les épaules avec un sourire triste puis se tourne vers Mélodia*

Samaël: Merci de votre aide Mademoiselle. Quand à toi *il se tourne vers Daemon's* je pense connaitre la personne qui pourra t'aider.

*Pendant se temps Naru et SDE charge toujours le navire. En entendant la phrase de celle-ci, Naru c'est arrété*

Naru: Juste un prototype d'arme que j'ai mis au point. Pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Fée blanche
Riku


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 EmptyVen 26 Jan - 22:58

* Riku couverte d'une cape de satin blanc, s'incline gracieusement devant Samaël *

- Enchantée de faire votre connaissance Archange Samaël.

* D'un geste délicat, elle saisit une sphère lumineuse entre ses doigts. Puis elle murmure quelques paroles incompréhensibles avant de libérer l'objet. Une petite fée apparaît et vient se poser sur l'épaule de Riku.*

- Les anges sont en guerre? Je l'ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 EmptySam 27 Jan - 16:21

HS Riku de retour ?!!!! waaa FIN HS

*SDE lâche aussitôt et les caisses, et la mine désintéressée qu'elle arborait*
_Prototype ? waaa arme ? waaa Oh Fais voir, fais voir, fais voir !!! waaa

...oui, quand il s'agit de nouveaux jouets dangereux, SDE n'a pas beaucoup de retenue... oui, quasiment pas de... Pas, ok... oui oh bon, ça va ! paix
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 EmptySam 27 Jan - 23:21

Hs Salut Riku ^^ FHs

*Naru pose la caisse*

Naru:Il y a quand même un petit problémen, il faut une énergie immense pour le faire fonctionner, une petite centrale nucléaire en gros.

*Pendant se temps au Paradis*

Samaël: En fait nous sommes attaqués par les légions de Ajite. Il semble qu'il est envoyé plusieurs de ses généraux les plus proches avec leurs légions. C'est pour cela que nous avons besoin de votre aide, vous le connaissaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Baron de la Fantasy
Noeru


Nombre de messages : 631
Age : 34
Localisation : Dans des champs de fraises!
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 10:48

Mélodia: Merci à toi! Enfin quelqu'un qui reconnait mon talent!

*Noeru écoute attentivement les explications puis tourne la tête en direction de l'armée ennemie*

Si je comprends bien, il faut qu'on se batte...mais et si je ne sais pas comment?

*sent le regard noir de Mélodia*

D'accord, d'accord, j'ai appris quelques trucs mais je ne suis pas sûr que je puisse faire l'affaire face à des démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.com/index.forum
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 EmptyMar 30 Jan - 0:49

Samaël: Vous ne serez pas seul. nous avons nous aussi une armée, une dizaines de légions, les deux forterresse que vous voyez la-bas. Et surtout il y a, à l'heure actuelle, quatre archange et leurs grades rapprochées.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 EmptyMar 30 Jan - 19:18

Ajite a écrit:
*Naru pose la caisse*

Naru:Il y a quand même un petit problémen, il faut une énergie immense pour le faire fonctionner, une petite centrale nucléaire en gros.
*SDE, les mains dans le dos, balaye un peu le sol devant elle avec le bout du pied, les yeux rivés au sol*
_Et...si on se débrouille pour trouver l'énergie, ça marche comment ? Et par où on la rentre l'énergie d'ailleurs ?...*relève la tête, le regard "gourmand" (pour l'arme, pas pour Naru hein...)* Alors, tu me montre dis ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 EmptyMar 30 Jan - 23:21

*Naru ovre la caisse, découvrant une éspéce de canon portatif composé d'un matériaux inconnus qui brille d'une lueur métallique*

Naru: Prototype de canon à énergie. Ordinateur de visé directement connécté a l'oeil. Systéme de bouclier intégré. Portée maximal: infinis en ligne droite. Puissance de feu: suffisante pour rayer une ville si nécéssaire. Cadence de tir: jusqu'a 300 tirs/minute ou alors tir continus.
Qu'es ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 EmptyMer 31 Jan - 11:37

"Yo vous ^^ "

*Ban va pour serrer la main de Noeru quand on se rend compte qu'il y a une boule d'énergie dans sa main*

"Snake bite devil "

*L'explosion fout littéralement Noeru, Mélodia et Riku sur le cul*

"Non mais vous gênez pas ! Emplettes che les Dieux, rien que ça ! J'ai déjà les BOULES d'être au Paradis une fois de PLUS sans que vous ne vous rameniez avec vos joujoux !"

*Ban éclate en une nuée de chauves souris qui passent derrière les 3 boulets visés et leur botte proprement le cul alors qu'ils se relevaient. Ban se reforme, de dos par rapport au groupe*

"Débrouillez-vous avec la stratégie, moi je charge. Mon seule plan c'est de foncer et de tuer tout ce qui bouge de toute façon. Je vais éviter que l'autre catin angélique (bordel, j'espère vraiment que s'il y a un dieu c'est pas celui des Chrétiens, vu comment je traite ses persos) se fasse pas bêtement tuer par des démons de troisième zone avant l'arrivée des gros. Snake bolt."

*Une balle d'énergie électrique se forma dans sa main. Il tourna un peu la tête vers le groupe.*

"La foudre, le feu du ciel... C'est l'occasion ou jamais de l'utiliser !" *Ironisa-t-il. Son regard tomba sur Noeru et sembla s'attendrir.* "Allez, champion du monde pour se mettre dans la merde, je vais me retenir de te tirer les neuf queues alors évite de te taper sur les doigts avec ton marteau." *Puis son regard tomba sur Mélodia et Riku. Il ne put retenir un sourire nostalgique qui s'étira sur ses traits et il tourna vivement la tête.*

*Sans mot ajouter, il s'envola vers les troupes angéliques, qui avaient l'air d'avoir bien besoin d'un bon coup de main. Et Ban était très doué pour donner des coups avec sa main.*

HJ Bon retour vous deux ! Bon, ok, je fais toujours mon ban-chan, mais c'est comme ça que vous me préférez siffle
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 EmptyMer 31 Jan - 16:27

_WAHOUU ! waaa Enfin, on prend quand même tout le reste aussi. Bon, c'est pas que je suis pressée d'aller me friter avec des gros démons mais... Au téléphone Ban-chan fulminait déjà tout à l'heure, plus l'heure tourne, plus il va faire...fait... des conneries. Alors en route ! cling
SDE prend l'arme, regarde la visée... se dit qu'il faut être raisonnable et l'essayer plus tard. Aussi monte-elle a bord avec.
_J'ai fini les réparations, on y go.

*attrape son portable de l'autre main*
_allô, Dae ? Ca y est, on va vous rejoindre, pas trop de dégâts pour l'instant ?... QUOI ? Noeru et Riku sont là aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 16:44

Ouais, ils sont là. Et pour les dégâts, va falloir voir avec l'autre côté, Ban va charger dans le tas euh...

...

D'ailleurs, je vais l'aider pour le moment. A plus!
*Il raccroche*

Bon, je récupérerai ce que je veux plus tard. Ca évitera que les autres ne le remarquent.

Ban, attends moi! devil On va faire ça en équipe, comme au bon vieux temps...

*sort son sabre*
Mords, Harusame.

* la tête de dragon apparaît au bout de sa cordelette, fixée sur la garde qui a prisune allure écailleuse*

Mon Harusame, ton Snake Flare et l'Indignation de harusame... Ils ont intérêt à être isolants, parce qu'l va y avoir du mégavolt, je sens devil
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 22:41

*Arrive devant les troupes démoniaques, les foudroie, les foudroie encore et enchaîne tout ça jusqu'à l'arrivée de Daemon's*

"Hé hé hé, tu les préfère saignants ou à point tes démons ? Donc je laisse un peu d'énergie de côté pour le grand final "MegavoltxIndignation" ? Ca me va."

*Les démons se rapprochent des deux partenaires, Ban prononce trois mots et une lame de sang, parcourue par des éclairs d'ombre et entourée d'une aura légèrement verdâtre se forme autour du bras de Ban*

"Saignant et violent comme depuis les temps immémoriaux ?"

*Demanda-t-il à son vieux comparse avec un grand sourire avant de se faire happer par la mélée*
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 EmptyVen 2 Fév - 0:56

*au loin, de l'autre coté des légions de démons, une grande forteresse flotte à une centaine de métre du sol. Au sommet se tiens une salle dans les mur projéte des images du champs de battaille. Au centre une carte animée montre les evénement en cours. Quatre personnes sont assis autour, toutes posséde de grandes ailes de plumes noires ou blanches. Une autre reste dans l'ombre, assis sur un immense trone.*
Azazel: La battaille se présente plutot bien, nos légion sont prés des portes. Aprés les avoir enfonçer nous fonçerons vers le QG et nous auront ainsi ecraser les forces du Paradis.

Apocalypste: Il ne faut pas oublier les archanges qui ne sont pas encore intérvenus. De plus j'ai détecter l'arriver de plusieurs forces inconnus, d'ailleurs deux d'entre elles ont engagées le combat et pose des difficulté à nos troupes.

*Une belle jeunes femme se penche sur la carte, déployant lentement ses six ailes blanches*
Séraphine: Je sais qui ils sont et de plus je vois deux personnes que tu connait bien Lucifer.

*elle regarde la personne assise a coté d'elle d'un regard doux*
Lucifer: Michaëlle... Samaël....

*il affiche un sourire triste en voyant ses être si familier se déplacer sur la carte. A se moment le personne assise dans l'ombre se léver et s'avance vers la carte. C'est Ajite.*
Je connais aussi ces nouveaux venus, et je vois même qulque chose qui risque d'intéréssé Lillith. Appelez la, dite lui de venir içi.

*il se rassoit pendant que Azazel pousse un soupir*
Azazel: Enfin nous aurons notre revanche.

*Ajite sourit alors*
En effet, je pense que l'on ne vas pas s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 EmptyVen 2 Fév - 1:42

*Devant les portes, la mêlée fait rage. Quasiment dos à dos, Ban et Dae tentent de défendre l'accès, rejoints par quelques courageux et habiles anges supérieurs qui suivent tant bien que mal la cadence imposée par les deux héros. Un coup de bouclier sonne un démon alors même que Harusame en décapite deux d'un seul mouvement. Ramenant le sabre au dessus de sa tête, Dae donne ensuite un grand coup vertical, suivi immédiatement d'un coup horizontal*

Wind Cross Slasher!

*La double onde de choc balaie plusieurs démons, dont le contour devient flou avant d'exploser dans un nuage de vapeurs noirâtres.*

Ban, attention! En voilà des plus gros!
*En effet, un groupe de véritables béhémoths se fraient un chemin à travers la mêlée, droit vers les portes*

Ils vont essayer de forcer les Portes Angéliques! Il faut en arrêter autant que possible, si ces portes sont brisées ce sera le début de la fin!

*Trois des grands démons, d'un apparence bestiale, chargent le petit groupe. Dae se prépare à recevoir la charge en bloquant, mais un ange supérieur s'interpose, hallebarde pointée, et se retrouve littéralement empalé sur les défenses acérées du monstre, parvenant en retour à enfoncer sa lame dans les entrailles du démon. Celui ci ne paraît pas outre mesure affecté, mais son visage prend soudain une grimace de douleur alors que l'ange récite des mots de pouvoir. La hallebarde se met soudain à briller, et d'un seul mouvement le mourant remonte son arme, tranchant la bête en deux du torse à la tête, qui s'évanouit dans un rugissement, bannie de cette dimension.Satisfait, l'ange tombe mort à terre. Eclaboussé du sang de l'ange, Harusame complète son incantation*

Ban, occupe toi de la troisième bestiole, celle -ci est pour moi! Charge ton Bolt, je lance l'invocation de Harusame!

I call upon thee from the land of the dead...

*Dae esquive une énorme coup d'un béhémoth, avant de sauter sur son bras tendu, reprenant son élan pour un second saut qui l'amène sur le cou de la créature*

... To unleash thy furious thunder...

*Dae plante Harusame dans la nuque du monstre, qui rugit et essaye d'enlever Dae de son dos à grand coups de griffes, mais Dae a déjà sauté aux pieds de la bête.*

Indignation!

*Au même moment, Ban....*

HS à toi cling HS off
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 EmptyVen 2 Fév - 10:08

*...Qui avait fini depuis longtemps son Béhémoth en sacrifiant sa lame aux trois énergies, en effet, chargeant son Snake Bolt d'une main, il avait planté sa lame dans le corps du démon, récitant le nom de trois runes vampiriques et dégageant son bras sans bouger la lame, il crééa un vortex, les esprits errants des morts tout récents ainsi que leur sang furent alors happés dans le corps de la bête, son esprit fut balayé, ses muscles brisés, alors qu'une ombre tentaculaire le faisait disparaître pour le faire réapparaître au milieu des rangs démoniaques, où il explosa en une déflagration psychique puissante, faite de haine pure et qui donna naissance à des centaines d'échardes de sang solidifié, qui perça les armures démoniaques et s'enfoncèrent lentement dans la chair des démons, comme des vers doués de vie propre, remontant les flux sanguins pour arriver droit vers le coeur de leurs nombreuses victimes. Or, pendant tout ce temps là, Ban avait continué à charger son attaque de l'autre main. Elle atteingait le seuil d'incontrôlabilité, même pour lui alors que Daemon's commençait son incantation.*

"J'espère que vous avez une bonne protection contre la foudre, les emplumés ! SNAKE BOOOOOOOOLT !"

*Les larges éclairs sortant de la main de Ban se déversèrent un peu partout devant lui, avant d'être canalisés et emprisonnés par l'attaque de Daemon's. Cependant, aveuglé par la laumière de son attaque Ban ne vit pas le carnage qu'elle produisit, contrairement à Daemon's. Mais, profitant de la confusion qui s'ensuivit, il porta sa main gauche à son dos*

"Rip mater to nothingness, BLOOD
Rip ether du nothingness SOUL
Come forth ! Devoured wings of Hermes !"

*Répondant à l'incantation, le sang maculant le champ de bataille vint se réunir sur le dos de Ban, formant des lames courbes de sang parodiant le squelette d'une paire d'ailes, les âmes errantes ivres de vengeance ou de sang se réunirent pour hanter le tout, qui attaqua tous les démons à portée alors que Ban se rapprochait de Daemon's*

"Merde j'ai dû sâcrifier ma lame vampirique supérieure pour en descendre un, il me faudra du temps avant de la convoquer de nouveau..." *Pendant qu'il parlait, les ailes paraient et contre-attaquaient les attaques démoniaques indépendament de la volonté de Ban* "En un mot comme en cent, on est dans la merde, les angelots pseudo-supérieurs vont se faire tuer si on les rejoint pas et si on quitte ces portes elles seront détruites dans la demi-heure. Daemon's, t'as encore des as plein les manches ou je suis le seul ?"

*Ban distingua un changement chez ses adversaires, on lui envoyait maintenant des démons puissants, très puissants, mais aux capacités martiales inférieures à celle des démons d'avant, il était facile de deviner le plan des généraux, si jamais Ban et Dae partaient, ces démons avaient la puissance de détruire les Portes rapidement et si jamais ils restaient, les démons avaient une chance de profiter d'une erreur d'un des deux combattants et ils avaient la force pour l'exploiter*

HJ : les ailes dévorées d'Hermès : elles agissent comme deux bras supplémentaires et réagissent aux pulsions meurtrières. A celles des démons, qu'elles repèrent ainsi et à celles des âmes mortes désireuses de tuer. Elles peuvent attaquer comme parer. Ban peut les faire exploser en 5 lames courbes chacunes, ces lames chargent l'ennemi pendant une courte période et disparaissent. Les ailes étant hantées par les esprits des anges et des démons, elles sont considérées comme magiques, ont la propriété coup fatal (qui leur permet de transformer, grâce à la haine des morts hantant les épées, une simple blessure en blessure mortelle, même si cette capacité se déclenche rarement et il faut déjà qu'elles touchent.) et ne peuvent plus reprendre la forme d'ailes une fois séparées. Ban ne peut les invoquer que deux fois par bataille et jamais consécutivement.

Je poste aussi les règles de l'épée vampirique supérieure ou vous avez compris ses effets ? (Bah ouais, marre des super pouvoirs de Ban ? Hé bien maintenant pour les plus puissants il y a des restrictions... Non, y en a pas pour le snake bite, flare, whip, fang, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 EmptyVen 2 Fév - 16:21

alors que les moteurs du vaisseau vombrissent leur puissance (ça se dit ça ? nnnn ) SDE sort du poste de pilotage et va à la porte encore ouverte :
_P*tain Naru qu'est-ce tu fous ?! Allez quoi !
Naru monte enfin à bord, sans rien dire qui expliquerait son air mystérieux. SDE ne parvient pas à savoir ce qui la retenu, mais le vaisseau peut enfin décoller. Ce qu'elle s'empresse de faire, direction Paradis en pistant le signal de ses amis sur l'appareil de Naru.
_Au fait, je l'ai rendu un peu plus rapide qu'avant... juste deux ou trois fois ! devil
Le vaisseau file à une vitesse impressionante, qui suffit déjà à le rendre difficilement repérable sur un radar. A ce train là ils ne tarderont guère à être au coeur de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Fée blanche
Riku


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 EmptyVen 2 Fév - 21:35

Les iris émeraude de Riku se posèrent sur Ban et Daemon's qui partaient pour le combat. Il lui semblait que rien n'avait changé, Ban se montrait toujours aussi direct. La douleur qui enflammait le postérieur de Riku après le coup qu'il lui avait donné, commençait à se dissiper. La jeune rousse tendit une main devant elle tout en disant:

- Viguen!

Une carte apparut, suspendus dans les aires. Riku l'examina un instant puis prononça le contre sort qui la fit disparaître.

- Que viennent chercher ces démons? Nous sommes au Paradis, vous n'allez pas me dire que nous n'avons pas les hommes nécessaires pour repousser ses créatures?

Sans même attendre de réponse, Riku ferma les yeux tout en élevant sa main au bout de son bras. Elle fredonna une longue formule complexe quand soudain l'air se brouilla sous sa paume. De cette scission apparut une lumière aveuglante. Lorsque Riku se retourna elle était armée d'un splendide arc : son bois était plus noir que l'ébène, des motifs dorés représentant du lierre enlaçaient l'arme, et ses extrémités étaient sculptées de sortes à former des feuilles de charme.

- Bien. Allons-y!

Dit-elle plus à sa fée qu'à quiconque d'autre. Elle balaya les lieux du regard pour vérifier s'il y avait d'autres archers autours d'elle. Il semblait que non. La jeune fille ôta sa cape, révélant un magnifique boléro et une large jupe.

- J'ai organisé suffisemment de guerres à Hydrolia depuis que mes parents sont décédés pour savoir comment ça fonctionne. Samaël auriez-vous l'obligeance de me trouver d'autres archers je vous prie, je ne pourrais pas défendre les portes avec un seul arc.

Puis elle se mit à courir extrêmement vite en direction des remparts pour se poster au-dessus des portes, espérant que Samaël trouverait vite d'autres archers.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 EmptySam 3 Fév - 1:28

Il faudra un moment à Harusame pour pouvoir reprendre sa forme de dragon, en attendant il va falloir gérer ca tout seuls, je crois...

*Dae, d'une série de coups portés des deux mains, achève encore un béhémoth et regarde vers les remparts*

Que... Tous, baissez vous!

*Le ciel devient presque noir de flèches angéliques alors que les archers de Samaël, commandés par Riku, libèrent une première salve. Brillant d'une lueur divine, les flèches jettent nombre de démons à terre, tuant les démons mineurs sur le coup. Mais ce n'est qu'une goutte de tués dans un océan d'assaillants et Dae se relève juste à temps pour voir un béhémoth, lardé de flèches qui n'ont suffi à l'achever, lever sa massue primitive au dessus de sa tête, prêt à frapper Dae qui n'est pas en position d'esquiver. Soudain, un rai de lumière perce l'air au dessus des rangs démoniaques et percute le grand démon, qui est littéralement transpercé. Juste avant qu'il meure, on peut voir les contours brillants d'une flèche immense fichée dans son torse, le traversant de part en part. Sur les remparts, Riku sourit d'un air satisfait, même si son arc n'a encore rien montré de ses vraies capacités.*

Ban, c'est bon, on peut retourner sur les murs, les renforts sont là! Tu me transportes, je suis le seul qui ne peux voler euh...


HS Riku, je me suis permis de te faire intervenir. Si ce que j'ai écrit ne te satisfait pas, envoie moi un MP et je corrigerai selon tes souhaits HS Off
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 EmptySam 3 Fév - 13:24

Traversant les nuages, le vaisseau arriva enfin à destination. En survolant la zone de combat, SDE et Naru profitèrent de leur hauteur pour estimer la situation.
Tout à son observation, SDE ne faisait plus attention à leur trajectoire, elle faillit percuter une immense forteresse volante.
_Houlà, devraient mieux ranger leur trucs au Paradis, ça peut être dangereux !...attends là... une forteresse en dehors de leur enceinte protégée ?!...ET MERDEEE ! Ya intérêt à dégager fissa !!
SDE évita de justesse la réaction épidermique des armées démoniaques.
Elle repéra en même temps Ban et Daemon's Eyes rejoignant les remparts, et en fit autant.
Cramant les deux-trois démons qui voulaient profiter du voyage, le vaisseau se posa sans encombre auprès de Dae, Ban, et Noeru. En descendant à terre, SDE repéra Riku sur les remparts, bien occupée avec un arc magnifique.
_Salut tout le monde, je vous ai manqué ? ^^ NONOO !! waaa ... euh... ...je rêve ??...C'est quoi ces queues de renard qui te suivent Noeru ? euh...
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 EmptySam 3 Fév - 19:53

*un sourire se déssine sur le visage d'Ajite pendant que celui-çi observe le déroulement de la battaille. D'un geste gracieux malgré sa taille, il se léve et se dirige vers la carte sous le regard de toute les personnes présente*
Bien, Azazel, je te charge de t'occupé des archers sur les murailles. Lillith d'aidera avec ses troupes. Lucifer, Séraphine, prenait le controlle de la forterresse, utiliser ses armes pour percer les murailles. Apocalyptse, tu sais se que a à faire.

*il se dirige vers la sortie*
Je vais contacter les autres.

*quelque minutes aprés cela, la forterresse se mets en mouvement, se rapprochant du champs de battaille, sur les plateformes des différents niveaux des troupes se préparent. Depuis le haut de la forterresse, un ange déploie ses 4 grandes ailes noirs, c'est le signal, les autres anges renégats s'envole a sa suite. Direction les murailles. *
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Baron de la Fantasy
Noeru


Nombre de messages : 631
Age : 34
Localisation : Dans des champs de fraises!
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 EmptyDim 4 Fév - 2:31

*Noeru saute dans les bras à LSDE*

-Ca me fait super plaisir de te voir moi aussi! Et ces queues…bah c'est rien qu'une longue histoire à dormir debout, je te la raconterais un autre jour!

*Mélodia se frotte le derrière et cherche Ban du regard*

Méodia: Si jamais je remets la main sur ce crétin, je le fais frire avec des oignons!

*On entend alors les cris des démons et des anges au combat derrière les remparts. (on va dire qu'on est dans l'enceinte hein!) Mélodia tourne la tête en direction du champ de bataille et fronce les sourcils*

Mélodia: Je pense qu'il faut que nous allions aider nos coéquipiers, je ne vous ai pas entraîné pour du beurre! Noeru, bouge tes fesses et rejoins-moi au combat!

-Pas de problème…

*Noeru sort son marteau géant de nul part et tape fortement le sol avec, l'impact le propulse de l'autre côté des remparts et Mélodia le rejoint*

Mélodia: Bien, souviens-toi de ce que je t'ai appris, mais garde ton nouveau pouvoir pour plus tard, mieux vaut l'utiliser en cas d'extrême urgence, tu connais le prix à payer!

*Noeru et Mélodia se retrouvent entourés de Démons armés jusqu'au cou. Ils se mettent à rire en voyant le duo mais Noeru lève son marteau et commence à écraser les pieds des démons les uns après les autres*

-Prenez ça bande de méchants! (notez l'aspect gore de la scène! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.com/index.forum
Riku
Fée blanche
Riku


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 EmptyDim 4 Fév - 21:54

Debout, l'arc bien en main, Riku observait la horde de démon qui siégeaient devant les portes du Paradis. Elle ne pus réprimer un frisson qui lui parcouru l'échine. Voir tant de créatures des enfers, lui glaçait le sang. Dans la mêlé elle aperçus Daemon's et Ban qui se battaient violemment contre d'immenses créatures. Très vite, d'autres anges vinrent se joindre à elle sur les remparts. Ils s'alignèrent parfaitement, prêt à user de leur arc, attendant les directives de Riku. Celle-ci banda son arc, tirant sa corde jusqu'à ses fines lèvres roses.

- A mon commandement!

Les anges bandèrent leur arc, attendant le signal. Puis d'une voix claire et mélodieuse, Riku s'écria:

- Talvern!

Dans un même sifflement les flèches s'envolèrent, dessinant devant leurs yeux une ligne noire. Elle criblèrent bon nombre de démons, les plaquant à terre et leur transperçant la gorge, cependant elles ne suffirent pas à arrêter les créatures maléfiques. Les légions s'avançaient encore, mètres par mètres.
Riku cherchait un point stratégique où ils auraient pus ralentir les assaillants, quand elle vit l'une des énormes créatures démoniaques lever sa matraque pour l'abattre sur Daemon's. De ses longs doigts blancs, la rousse saisit une flèche dans son carquois. Elle tira de nouveau la corde et visa le torse du monstre. A travers tout son corps elle pouvait sentir un mouvement de panique faire battre son cœur à la chamade. Elle cilla puis cria:

- Sin Elsolbe Partär!

La flèche s'illumina et quand elle fut lâchée gronda à travers le ciel comme une fusée. Elle grossit au fur et à mesure qu'elle s'approchait de sa cible et quant elle la transperça, la créature s'effondra au sol. Riku sentit un énorme poids disparaître de ses épaules, elle soupira soulagée et sourit. Quand soudain un vaisseau perça les nuages, venant se poser près de Ban et de Daemon's. Riku compris qu'il ne pouvait s'agir que de SDE. La rousse sourit d'avantage.
Cependant elle remarqua une grande silhouette voler au-dessus du champ de bataille. Celle-ci se rapprochait dangereusement et Riku fronça les sourcils. Elle déploya de grandes ailes blanches qui venaient d'apparaîtrent dans son dos et s'élança en direction de l'objet volant, escortée par deux anges.

Hs: Non c'est bon Daem'ons, ce que tu as écrit me convient parfaitement. Tu peu laisser comme c'est. cling Fin Hs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser