Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours

Aller en bas 
+3
Ban-chan
Riku
Léviathan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 2:39

"Si j'en avais la force t'aurais droit à un snake bite dans ta tête..."

*GROS soupir*

"Tu sais que je fais pas de blagues dans ce genre de situations, pourtant !"
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 12:29

Mouais. Reste à trouver une jeune fille assez folle ou isolée du monde pour ne pas savoir QUI tu est...

Je te rappelle que nous sommes recherchés contre forte prime, sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 13:48

"bah non, justement. Elle DOIT savoir qui je suis. Et depuis quand on craint les humains ? Et puis des filles, on en a parmi nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 0:07

*pendant se temps, en enfer, Ajite regarde la vue depuis sa chambre, celle çi est immense, décoré d'or et d'argent, 2 personnes arrivent alors dans son dos, elles s'inclinent biévement, puis l'une d'elle parle*
Lucifer:Maitre Ajite, pourquoi ne pas nous avoir donner de mission a moi et a Séraphine?
*la personne qui se trouve avec lui, c'est une ange trés belle, trés douce et en même temps en peu triste, ses 6 ailes sont replié dans son dos, elle est habillé de vétement totalement blanc. sa tête est doucement sur l'épaule de Lucifer qui lui a passé un bras autour de la taille, il avance encore et s'arréte a coté d'Ajite*
Ajite:Je ne vous est pas oublié, mes amis, vous restez en réserve, et, de plus, vous allez les acceuillir.

Séraphine:Vous pensez que Mammon les trouvera?

Ajite:Oui, car le lien qui nous unis est fort, et...
*il marque un temp d'arret*
...Elle sont comme moi, des survivantes.


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 20:16

réagit à ce que dit Dae : _Ben oui, Ajite seul, c'est déjà assez dur comme ça...
réagit à ce que dit Ban : _Kain connaitrait leurs faiblesses (ils en ont ? euh... ) ?! alors là ça m'intéresse ! devil
_...
_Un baiser volontaire hein ?... Comme Dae : ça sent le piège grossier. Même si tu t'en défend.
Des filles parmi nous ? *limite regards à droite à gauche pour voir où ! lol * bon, ok, si on attend que Riku revienne et accepte de t'embrasser, on sera mort un milliard de fois minimum ! ... Michurie ? mdr

*et pendant que tout le monde, même Ban, se retourne en suivant la direction du regard de SDE, celle-ci embrasse Ban par surprise*
_On va dire que j'ai un faible pour les cas désespérés ! cling Et surtout, pas envie d'attendre de voir si tu te fous de nous, alors si ya que ça pour retourner au combat efficacement...
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 23:04

*Des éclairs sortent de terre, de la cendre tombe du ciel, la nuit se déchire, laissant apparaître des lézardes de lumières, car oui, il fait nuit tout à coup, les nuages se teintent de rouge et de noir en peignent le ciel désormais nocturnes de fresques et d'arabesques infernales. Au milieu de tout ce chaos, Ban flotte, non pas de sa propre volonté, ni même calmement, il est ballotté par les énergies qui entrent et qui sortent de son corps par les pores de sa peau. Finalement le chaos devient Melström et converge vers Ban. Qui se tient, un instant, dans les airs couleur sang et odeur souffre. Puissant, machiavélique. Pourtant son aura semble déformée, hypertrophiée par endroits et atrophiée par d'autres. Puis soudain elle diminue et disparait presque totalement. Les cieux reprennent leur couleur normal et l'air redevient respirable avec une légère odeur de printemps. Ban redescend des airs et vient se poser près de ses compagnons abasourdis.*

"Quoi ? Ah oui, pourquoi mon énergie est partie d'un coup ? Bah comme je l'ai dit, il fut que je me perfectionne dans tous les domaines vampiriques. Donc j'ai abaissé son pouvoir suffisemment pour pouvoir la remodeler à souhait. Mais il va lui falloir du temps pour revenir à son niveau normal. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai gardé assez de pouvoirs pour abattre ,n'importe quel adversaire autre que les généraux et membres du conseil d'Ajite. Bon, alors... le château de Kain est..."

*Une flaque de sang de Ban se transforme soudain en flèche rouge pointant vers le Nord-est. Ban la ramasse, la colle à son bras, se tourne, la flèche ne suit pas le mouvement et reste pointée vers le Nord-est*

"Bien ! Comme vous le voyez même les pouvoirs du sang ont des utilisations pratiques ! bon, donc si on suit cette direction on tombera sur le château de Kain tôt ou tard !"
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 17:36

euh... ben faut espérer que son château est sur terre, jsais pas voler, et dans cette dimension, jsais pas en changer !

...dis Ban, je rêve, ou tu dégage une "aura" de perversité encore plus forte qu'avant ? Et ce regard ne me dit rien qui vaille non plus...
*SDE attrape son fusil et le charge, au cas où*
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 18:05

*Ban sourit innocemment à LSDE*

"Mais non ! Et en plus je ne suis plus aussi..."

*L'instant d'après Ban est juste derrière SDE, il a mis ses mains sur les siennes pour l'empêcher de tirer et il a la bouche tout contre son oreille*

"...rapide et puissant qu'avant..."

*SDE se dégage et se retourne, Ban a de nouveau disparu, enfin, disparu de son champ de vision, en fait il a juste sauté en l'air. Et il retombe, les yeux dans les yeux de SDE, le canon du fusil écarté*

"Mais si je me concentre, ça donne ça."
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 2:01

Eh ben, c'est tout? Tu faiblis, mon cher.

*bien qu'invisible, le tranchant de Harusame est juste en dessous de la gorge de Ban*

Mais on va mettre ca sur le compte du stress post-choc...

*ban hausse les épaules, et se retrouve immédiatement derrière Dae, qui rengainait Harusame*

...
Ce n'est pas le moment de se lancer dans ce genre de démonstration de force. Allons trouver ce vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 14:05

*violent coup de poing sur l'arrière du crâne de Daemon's*

"On dit MAITRE vampire ! Je te signale que même s'il ne vaut pas Ajite, Kain est un adversaire bient trop fort pour nous ! Enfin, pour l'instant !"

*Le groupe se vanne encore un bout de temps puis se met en marche, Ban marche un instant au près de daemon's et de SDE*

"Et j'ai été reconnaissant envers SDE ! Je n'ai même pas profité de la situation pour la toucher ou la dézapper !"
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 2:11

*en marchant, Dae s'approche de Ban et lui demande discrètement*

Dis donc... Ce... maître vampire, Kain... Il doit maîtriser tous les aspects du combat selon les préceptes vampires, c'est toi qui l'as dit.

Et donc, dans cet art du combat, il y a le combat à l'épée, non?

*regard bizarre de Ban*

Non, ce que je... ce qu'on se demandait, Harusame et moi, c'est si les techniques vampires peuvent renforcer le potentiel d'un humain? Je parle uniquement des techniques de combat, pas de magie quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 18:17

*Ban réfléchit*

"Bien sur qu'il y a ça et Kain est un excellent maître. Mais je ne peux pas te renseigner vraiment, tu me connais, je me bats avec mes poings, pas avec une épée. Ensuite, si tu veux vraiment agmenter ta force... Tu n'as qu'à demander à Kain de te mordre. Les vampires que j'ai affrontés et qui utilisaient des épées étaient bien supérieurs aux anges armés aussi d'épées que j'ai combattus. Mais je crois que dans les grandes lignes l'art du combat vampirique à main nue repose sur la "lecture de l'ennemi" et les "réflexes". En un mot un vampire qui se met en garde tente de prédire ton attaque pour y riposter. Si tu t'entraînes sur la lecture de l'énergie de ton adversaire, par exemple, s'il concentre toutes ses forces dans son poing droit ou dans sa gueule, et si tu maximises tes réflexes tu tiendras le choc avec n'importe quel vampire."

*Ban marque une pause, fouillant sa mémoire*

"Niveau attaque on a besoin de beaucoup de force et d'endurance, si ton mouvement est rapide et fin, c'est encore mieux... Mais là tes compétences actuelles sont bien suffisantes pour maîtriser toutes les techniques offensives de mon ex-race. Tu n'as plus qu'à les apprendre."

*Ban se fige, il sent une odeur de sang humaine chargée d'autres odeurs*

"Des chasseurs de primes arrivent, ils en veulent à notre peau."

*Un premier ennemi surgit, un long fusil à la main*

Bash" EX-HEROS ! AU NOM DE LA LOI NOUS RECLAMONS VOTRE TETE ! n'essayez pas de vous rendre, la prime est la même que vous soyez morts ou vifs. hé hé hé..."

*Bash (le premier chasseur de prime et le seul en vue, à vous de faire venir les autres) esquive un objet brillant qui décrit un arc de cercle et vient se loger dans la main de Ban*

"Je vois pas où tu as vu que j'étais un héros... Mais en tous cas je vais te faire la peau. *un sourire démoniaque tord le visage de Ban* Je m'occupe de celui-là, je manque d'expérience dans les combats longues distance !"

*Bash et Ban disparaissent en un instant*

HS Je donnerais mon combat prochainement, à vous de faire venir des chasseurs de primes et de les combattre, ils ne sont pas trop trop forts mais ne les tuez pas en un coup quand même ^^; FHS
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 0:23

*Un deuxième chasseur sort de sa cachette en ricanant*

Jake: Héhéhé... Et déjà un de moins... Bash n'en fera qu'une bouchée, et en plus, on vous divise sans problème. A nous la prime!

*il sort deux dagues courtes dont l'extrémité du manche est prolongée par une chaînette terminée par un tranchant en forme de croissant de lune*

... Celui là est pour moi.
*à Jake*
Hep gamin, tes armes m'intéressent. Ca ne t'ennuie pas si je les prends sur ton corps après?

Jake: Vieil arrogant! Le pognon est à nous!
*les deux disparaissent à leur tour*
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Riku
Fée blanche
Riku


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 0:09

Assise au sommet d’une branche, Riku fixait LSDE désormais seule.
- Qu’est-ce que tu fais toute seule ?
Riku sauta de sa branche et atterrit avec grâce, son masque de saphir scintillant sur la partie supérieur de son visage. Ses cheveux étaient noués par un ruban bleu marine lui dégageant ainsi la vue. Le reste de ses vêtements extrêmement courts se présentaient comme un haut dénudant ses épaules et le bas de son buste, ainsi qu’une longue jupe fendue d’un blanc neigeux.
- Où sont passés les autres, ils n’étaient pas avec toi ?
Entendant un craquement derrière elle, Riku s’empara d’une longue épée d’argent rangée dans un fourreau dans son dos. Elle se retourna juste à temps pour stopper un poignard, menaçant à présent son œil gauche. La jeune femme qui tentait d’attaquer Riku par derrière était extrêmement belle : ses cheveux blond tressés dans son dos lui donnaient un air sauvage, ses vêtement tel ceux d’un cow-boy ne faisaient qu’accentuer cet aspect rebelle, et enfin l’imposant cheval noir sur lequel elle était toujours assise fixait la scène d’un œil féroce.
- On ne peu tuer une Déesse !
Riku poussa sur ses bras et réussit à se dégager de son assaillante. Une sphère d’eau explosa au loin laissant apparaître un majestueux cheval blanc munit de deux ailes argentés. Riku se précipita vers celui-ci et s’élanca sur son dos. Les deux cavalières se fixèrent un instant puis partirent au galop au fin fond des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 22:10

*Ban et Bash se poursuivirent sans relâche un long moment, ils finirent par s'arrêter chacun à l'extrémité de la même clairière*

"T'es pas mauvais, j'arrive décidément pas à te semer avec mon pouvoir ainsi diminué..."

Bash" Arrête de me bluffer, je vois clairement que tu es à boutde forces !"

Que tu crois, idiot !

*Ban sortir une arme en acier noir et la lança sur Bash, il tira dessus, ce qui arrêta l'arme, il la ramassa, c'était un simple couteau en acier noir équilibré, avec une lame juxtaposée à l'autre, il la lança sur Ban, il avait eu l'intention de le blesser avec, mais Ban l'attrappa avec dextérité*

"Alors ça suffit pas pour te tuer, hein ?"

*Bash ne répondit pas et tira sur Ban, celui-ci para les balles avec con arme de lancer en la tenant à une main, puis il sortit plusieurs couteaux du même type que le premier, c'était en réallité une arme vampire appelée le Bloodyken. Ban en sortit quatre, il en lança deux sur Bash en suivant une ligne courbe, puis il en lança un de manière à ce qu'il soit dans l'ombre du premier, il lança le dernier selon une ligne tellemen courbe que l'arme sortit bien vite du champ de vision de Bash. Ce dernier arrêta facilement les deux premiers avec son fusil, puis découvrit le troisième projectile, il l'arrêta non sans mal. Le dernier Bloodyken alla se loger dans son dos. Bash ne sembla pas tellement affecté par sa blessure. Il répliqua en tirant sur Ban avec des balles différentes, le bruit qu'elles firent perturba Ban qui faillit se les prendre. Ban répliqua avec une autres stratégie, qui ne blessa pas Bash, qui reprit l'offensive à son tour, sans parvenir non plus à blesser Ban. Les assauts se succédèrent, les balles de Bash étaient rapides et précises, les lames de Ban puissantes et difficiles à esquiver. Finalement Bash sortit deux armes à feu plus petites et tira. Les balles sortant de l'arme de gauche étaient plus lentes que celles sortant de l'arme de droite, Les balles se mirent à rebondir les unes sur les autres, augmenta de plus en plus leur vitesse, Ban vit trois balles qu'il ne pourrait pas éviter. Il puisa dans ses maigres forces ét se téléporta hors du piège en explosant en milliers de chauve-souris, ou plutôt en milliers de fragments de ténèbres en forme de chauve-souris, qui ne craignaient donc pas les balles. Quand Ban se reforma Bash avait déjà disparu. Ban ne volut pas rester à découvert et disparut dans la forêt. Pour Bash le combat était gagné, dans la forêt les projectiles de Ban seraient moins efficaces et il aurait une longueur d'avance sur lui. L'ex-héros était foutu.*

"Fais gaffe où tu marches."

*La voix résonna de nulle-part, Bash regarda au sol et vit des dizaines de sangsues lui immobiliser les jambes, déjà elles se répandaient sur ses bras et le forçaient à lâcher ses armes. Ban apparut, Bash était sans-voix. Comment ? Comment son ennemi avait-il réussi à le retrouver ? Une chauve-souris vint se fondre dans l'ombre de Ban*

"T'étais pas au courant ? Mes armes peuvent se transformer en lambeaux de nuit, quand mon Blodyken s'est planté dans ton dos et que j'ai vu que tu ne saignais pas, j'ai pensé que tu avais une protection au dos. Je pensais te tracer en faisant suivre à mes sanguines l'odeur de ton sang, mais ce n'était plus possible. Alors quand je me suis téléporté, j'en ai profité pour transformer mon Bloodyken. Il s'est fondu dans ton ombre et m'a servi de traceur. Le reste est d'une simplicité enfantine. Bon... Donc magie des ténèbres, ça va, même si je dépense encore trop d'énergie... Magie du sang, parfait... Magie de l'esprit... ah j'ai oublié de tester celle-là, oh, ç tombe bien, j'ai justement un cobaye immobilisé à ma portée !"

*Des cris de souffrance atroce déchirèrent le calme de la forêt*

*Ban sortit des bosquets et rejoignit le groupe. Enfin, ce qu'il en restait. C'est à dire LSDE, Naru et... personne. Les autres ne devraient pas tarder...*
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 14:15

*a se moment, LSDE, Ban et Naru entendent des cris et deux jeunes filles passent devant eux, poursuivit par 2 chasseur de primes*

Chasseur de primes:Attendez un peu vous 2, vous allez venir avec nous...*il voit le groupe*...et mais attendez, vous étes ce que nous cherchons. A nous la récompense.

*les 2 chasseurs de primes attaque Ban et LSDE*


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Baron de la Fantasy
Noeru


Nombre de messages : 631
Age : 34
Localisation : Dans des champs de fraises!
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 23:30

*Pendant ce temps une silhouette surveille les Héros, elle est invisible aucune magie ne peut la détecter, mais de toute façon elle n'a aucune mauvaise attention*

Hunhunhun…Je sens que l'on va bien s'amuser…

*Et elle repart ce camoufler dans le décor*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.com/index.forum
Riku
Fée blanche
Riku


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 19:33

Les bruits de pas de son cheval trahissaient sa présence et elle le savait. Cela faisait quelques minutes déjà qu'elle avait perdue la trace de cette étrange cavalière. Peut-être était-ce une nymphe. Riku devait être prête a s'attendre au pire. Peut-être savait-elle quelque chose a propos de Haku, peut-être même pourrait-elle la mener jusqu'à lui. Les yeux fixait sur le sol qui défilait devant elle, Riku n'arrivait pas a croire qu'elle n'avait pas pus retrouver Haku. Pourtant il lui semblait que son masque de Déesse lui conférait le pouvoir de l'omniscience. Il fallait croire que non.
D'une main douce elle retira son masque pour le contempler. Il n'avait aucune fissures ; le saphir qui avait servit à sa construction était impeccable et indestructible. Riku devait admettre que le masque ne lui était plus d'aucune utilité. Il avait décuplé sa force, son agilité, ses connaissances et sa rapidité, mais il l'avait éloigné de Haku.
Tristement elle imagina où il devait se trouver et les souffrances qu'il devait endurer, il n'avait que trois ans.
Aussi soudainement que tombe la pluie, la jeune femme lui fondit dessus. Ce fut un tel choque que Riku tomba a terre et qu'elle lâcha le masque qui, par chance, atterrit sur un tas de feuilles mortes. Riku se débattit et envoya la blonde contre un tronc. Elle tenta de repérer le masque mais elle ne le trouva pas. Elle se redressa et courut vers son cheval pour attraper son arc, mais elle n'eût pas le temps de l'approcher – l'inconnue avait bondit sur elle une nouvelle fois. Riku se retrouva projetée contre un arbre. Elle sentit un fluide chaud et gluant couler le long de sa lèvre. Elle saignait… Il lui fallait trouver le masque sinon elle mourrait un seconde fois, et pour de bon.
Alors qu'elle tentait de se relever, elle sentit l'épée d'argent dans son dos. D'un geste instinctif, elle la saisit et la dressa entre elle est son adversaire.
Une légère brise se leva et fit flotter la tresse de la jeune femme. Les traits de son visage étaient défaits. A la voir, Riku constata qu'elle avait fait plusieurs nuit blanches.
- Alors Déesse… On dirait bien que tu peu pisser le sang…
Riku la regarda un bref instant. Elle avait remarqué que désormais, elle était mortelle. En cherchant un endroit pour fuir, Riku aperçus son masque a terre a moitié recouvert de feuilles. D'un coup de sa lame, elle le fit sauter dans les airs au moment où la cow-boy se ruait sur elle, son poignard tourné dans sa direction. Toute la suite se passa rapidement. La douleur d'une lame froide qui vous transperce, le contact d'une pierre douce sur votre visage, et l'impression de ne plus rien voir.
Lorsque Riku réouvrit les yeux, elle était adossée à un arbre. Sa vue était bouchée par une épaisse tignasse blonde. Elle avait les bras engourdis, et un impression désagréable au dessous de sa poitrine, comme si quelque chose cherchait à lui briser les côtes. Elle réussit a déboucher sa vue et remarqua son cheval au loin qui la fixait d'un air étrange. Une même odeur étrange planait autour de Riku. Lorsque celle-ci parvint à se débarrasser de la chose qui la pressait contre le sol, elle constata qu'il s'agissait en fait de la femme…morte, l'épée d'argent plantée au milieu de l'estomac. Riku s'aperçut également que le poignard était planté dans son ventre. Elle le retira sans éprouver la moindre douleur et compris alors qu'elle portait le masque. Mais tous semblait plus claire…c'est alors qu'elle comprit où il se trouvait…mais elle aurait besoin de l'aide de quelqu'un…une personne en qui elle aurait vraiment confiance…
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 EmptySam 13 Mai - 3:39

Hs RAaaaaaah!! 3 fois que je fais un post super long, et 3 fois que ma connection plante et que je perds mon texte!

J'abandonne, je le referai une autre fois. Soyez patients! hs off
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 EmptySam 13 Mai - 5:13

HS Doryaaaaa! Je m'y remets! HS off

*Jake et Dae se retrouvèrent face à face dans une petite clairière. Dae mit la min sur la garde de Harusame alors que Jake se mettait en position d'attaque*

-" JE vais te montrer que tu as fait ton temps avec tes techniques d'il y a 500 ans, le vieux!"

*Jake enfila une paire de lunettes de soleil, et se rua en avant. Dae dégaina Harusame pour contrer mais Jake ne marqua aucune pause, et para le coupparfaitement. Dae voulut continuer en donnant un second coup mais dut sauter en arrière brusquement pour éviter le retour de petites lames en croissant fixées u bout de leurs chaînes*

Hein? Comment a-t'il pu voir Harusame? Il ne maitrise pas la vision d'aura, je le sentirais sinon. Alors comment...

*Sans lui laisser le temps de souffler, Jake s'était de nouveau lancé à l'attaque. Dae bloqua un premier coup, recula d'un pas pour éviter le croissant, donna un coup tranversal qui fut paré. Cette fois, la chaîne s'nroula autour de la la lame invisible. Voyant le danger, Dae sauta en arrière avant que Jake n'aie pu raffermir sa prise sur Harusame. Il sauta derrière Jake en rengainant Harusame, puis le fit ressortir de son fourreau à grande vitesse. Mais Jake s'était déjà retourné et para une nouvelle fois, faisant danser les lames en croissant vers Dae, qui fit un pas de côté pour les éviter tout en maintenant sa pression. Mais Harusame fut encore une fois pris ans les chaînes, cette fois de façon solide. Jake sourit et ricana, mais avant qu'il n'aie pu tenter quoi que ce soit, Dae raccourcit brusquement Harusame en modifiant son aura, et le dégagea tout en appuyant vers l'avant. Jake dut sentir qu'il n'y avait plus rien contre ses dagues, car il fit un mouvement en arrière pour éviter le coup. Gardant l'inititative et ramenant Harusame à sa longueur normale, Dae avança à son tour et porta un grand coup horizontal. Lorsque Jake se mit en garde, Dae raccourcit à nouveau harusame. Mais encore une fois, Jake quoique un peu surpris, évita le coup. Pas complètement du moins, car la pointe invisible traça un sillon rouge sur son torse.*

-"C'est juste un égratinure! D'ailleurs, je t'ai touché aussi!"
*Dae sentit une ligne brûlante sur sa joue. En effet, il s'était fait toucher aussi.*
Il n'est même pas surpris... Comment fait-il? Comment savait-il que Harusame avait changé de forme?

*soudain, la voix de Harusame retentit dans la tête de Dae*
Dae, il est temps que nous montionns d'un cran dans notre synergie. Je t'ai obsevré, et j'aime que tu te battes en faisant aussi attention à moi qu'à toi... Ce qui t'a valu cette estafilade. Maitenant, fais ce que ton coeur te dicte!

*Dae releva le regard, plein d 'une confiance nouvelle. Il s'éloigna de Jake d'un bond, et se mit en garde, un bras tendu devant lui paume ouverte, l'autre ramené en arrière pointant Harusame vers l'avant. IL récita la phrase qui lui vint à l'esprit*

Mords, Harusame!

*Harusame brilla d'une lumière violette, et changea de forme: sa garde devint écailleuse et prit une couleur vert sombre, et à son extrémité apparut une cordelette nouée avec au bout une petite tête de dragon chinois. Jake marque le coup, affichant une expression de surprise. Dae se lança en avant, faisant décrire à Harusame un mouvement circulaire. Jake esquiva d'un pas de côté, mais la tête de dragon dont les yeux se mirent à briller bougea de sa propre initiative et mordit Jake à l'épaule. Bien que surpris encore une fois, il fit un bond en arrière. Le sang qui était resté sur les crocs disparut pour former un début d'inscription sur la garde d'Harusame.*
-"MAudit vieillard, tu ne m'auras pas avec ton esbroufe! Je ne sais pas comment tu fais ça, mais ca ne me fait ni chaud ni froid!

*Le combat continua encore pendant une vingtaine de minutes, chacun des adversaires récoltant estafilades, coupures ou morsures. Jake n'était blessé que superficiellement, la petite tête n'infligeant que de dommages très réduits et il avait réussi à éviter la plupart des coups d'épée. Mais l'inscription était maintenant complète et elle se mit à rougeoyer. La tête de dragon s'anima une nouvelle fois, e commença à réciter à voix haute la formule, qui s'effaçait au fur et à mesure qu'elle était lue:
" I call upon thee from the land of the dead, to unleash thy furious thunder..."
Dae se jeta de nouveau à l'attaque, et les lames s'entrechoquèrent au moment où l'incantation se terminait:
"INDIGNATION!"
Le ciel s'entrouvrit, et une gigantesque lance de foudre de la forme d'un dragon s'abbatit droit sur Jake et Dae. Jake tomba à genoux alors que Dae s'en sortit sans dommages.*

-" Aaarrg... Maudit... vieilla..."
*Et Jake tomba face contre terre, immobile. Harusame reprit sa forme normale*

... Merci, Harusame. Nous continuerons à nous battre ensemble!
*se retournant vers Jake*
Je te laisse tes dagues, finalement. Tu avais un réel talent, et qui sait? Peut-être celui qui te retrouvera comprendra, en les voyant, que tu n'es pas tombé sans combattre.
...
Si toutefois il existe encore ces valeurs...

*Puis Harusame et Dae retournèrent vers l'endroit où ils avaient laissé le reste du groupe*

HS: Oui, cete technique est puissante et s'inspire à la fois d'un anime et d'un jeu video, mais elle a ses défauts. Par exemple, il faut que Harusame morde suffisamment l'adversaire pour pouvoir écrire la formule avec son sang, et il est préférable que Dae soit au contact au moment où la foudre tombe. Harusame, étant à l'origine de la magie, le protège de l'éclair. Contre plusieurs adversaires, elle ne marche pas ou moins bien, le sang de la formule guidant en principe la foudre vers une cible précise. Harusame s'en sert alors comme d'une deuxième arme, ce qui est en fait son utilité première.

...

Ce n'est que la première des deux formes de Harusame... (ceux qui ont reconnu l'anime comprendront) HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 EmptySam 13 Mai - 20:14

HS Tales of Symphonia Powaaaa !!! FHS

*Le mercenaire attaquait sauvagement, mais ses coups étaient calculés, il possédait deux épées courbes et Ban avait de plus en plus de mal à les bloquer. Il avait un Blodyken dans la main et arrêtait les coups avec, il n'utilisait pas son autre bras, des gouttes de lumière bleue entouraient de plus en plus sa paume. A un moment, Ban sentit une décharge d'énergie divine, quelques secondes après il sentit deux odeurs de sang distinctes, une odeur humaine et une odeur divine...*

Non, Riku serait...

"J'ai pas de temps à perdre avec toi !!!"

*D'un coup l'énergie de la paume de Ban s'intensifia, il para un dernier coup, puis projeta son bras en avant*

"SNAKE BITE !!!"

*l'impact du coup déchira l'armure du mercenaire de part en part, Ban fit peu d'état de sa nouvelle victime et alors que les genoux de l'homme touchaient le sol, Ban était déjà loin dans le ciel, arrivé à une hauteur respectable, Ban piqua vers l'endroit de l'émission d'énergie, il y arriva bientôt, il trouva Riku, adossée contre un arbre, le cadavre de son ennemie en travers de son corps. Ban vit d'abord la blessure de Riku, puis il vit son masque. Alors qu'il était venu aider la jeune femme, ses pulsions meurtrières augmentèrent malgré lui. La personne devant lui n'était pas Riku... C'était une déesse... Son corps de tueur de dieu lui ordonnait de la décapiter, de la massacrer et de brûler son corps... Ban tendit un bras vers Riku... Il vit le regard qu'elle lui jeta au travers de son masque.*

C'est une scène à immortaliser... Je suis l'archétype du démon et elle celui d'une déesse...

*Des mèches rebelles cachèrent l'expression de Ban un instant, une gerbe de sang jaillit de la main de Ban et vint frapper le ventre de Riku, sans la blesser pour autant. Le sang forma une fine couche sur la blessure, le sang en surplus disparut*

"C'est un cataplasme, tes facultés de régénération divines doivent être en train de te soigner et ont du anestésier la douleur, avec ce cataplasme, tu ne perdras pas de sang, ça accélérera le processus de régénération."

*Ban lui tourna le dos et commença à marcher lentement, il aurait pu s'envoler pour rejoindre les autres en un instant, mais il ne s'en sentait pas la force*

"..."

*...*

" Si tu as choisi le destin de déesse alors..."

Un jour ou l'autre on te demandera de me tuer... Inévitablement... Et avant que ce jour n'arrive, tu auras tué. Tué des gens comme moi, tué des démons, des vampires, des traîtres... C'est inévitable... Alors pourquoi...? Pourquoi est-ce que je ne peux pas lui dire ?

*Certaines choses doivent rester non-dites et non-entendues... Telles étaient les pensées de Ban alors qu'il s'éloignait*
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:34

*les 2 jeunes filles attendait dans l'ombre, sèrait l'une contre l'autre devant le combat de LSDE et du dernier mercenaire, une d'elle crie tout d'un coup à LSDE*

S'il vous plait aidez nous, il vas nous faire du mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 17:13

Ban-chan a écrit:
"Et j'ai été reconnaissant envers SDE ! Je n'ai même pas profité de la situation pour la toucher ou la dézapper !"
Ah c'est donc ça, "reconnaissance", ça m'étonnais aussi qu'il m'attrape juste les mains au lieu de me désarmer et me peloter paix ..."dézapper" mh, l'a aussi perdu du vocabulaire apparemment, jfonctionne pas avec une télécommande, on me "zappe" pas...ou alors il... zézaille ?! mdr

Ban voit SDE semblant se marrer seule tout en marchant à côté d'eux deux... mais Dae vint alors entamer la conversation d'un murmure.
---------------------------------------------
Noeru a écrit:
*Pendant ce temps une silhouette surveille les Héros, elle est invisible aucune magie ne peut la détecter, mais de toute façon elle n'a aucune mauvaise attention*
Hunhunhun…Je sens que l'on va bien s'amuser…
*Et elle repart ce camoufler dans le décor*
SDE se retourna brievement, sentant une présence qu'elle n'aperçut pas, mais comme elle ne sentait pas de danger, elle chercha du regard si elles apercevaient les autres, ou un nouveau chasseur de prime.
HS eh eh, pas détectable à la magie ? ben j'en utilise pas moi ! juste le sentiment d'être observée, tout à fait humain !:p FIN HS

HS Ajite, je modifie un peu ma rencontreFIN HS
Soudain, débarquant de nul part, deux adolescentes passèrent en courant et criant, bientôt SDE pû voir la cause de leur peur : un autre chasseur, qui ne l'avait pas vu. Elle suivit cet étrange cortège.

Les jeunes filles, acculées contre un grand arbre, serrées l'une contre l'autre, la virent arriver dans le dos du chasseur, et l'appelèrent à l'aide. Le chasseur tourna le regard vers SDE, mais la diversion n'était pas de taille à lui laisser perdre ses proies. Proies qui d'ailleurs ne bougèrent pas. SDE se dit qu'à leur âge, et plus encore à leur manque d'initiative, elles n'avaient sans doute pas fait grand-chose qui justifia l'intervention d'un chasseur de prime... peut-être lui avaient-elles simplement voler sa bourse ? ... ou son repas.

chasseur de prime : _J'espère que vous n'avez pas l'intention de vous opposer à la justice ? sumo
SDE : _... Ou la voit-tu ?
Avant que le chasseur de prime put s'énerver, SDE sortit quelques gros billets, et lui tendit.
_Tiens, je suis sûre que ça remplace très avantageusement leur prime inexistante et leur affront à ton égard.
Le chasseur de prime s'empara aussitôt des billets, une étincelle malsaine dans son regard.
_Vous avez de la chance les gamines, je ne résiste jamais aux arguments d'une jolie femme ...(les gamines déguerpirent enfin) ...surtout quand elle est recherchée ! devil
Le chasseur dégaina un long poignard.
_je te conseille de me suivre bien gentiment ma jolie ! devil
_... moi, gentille ? Tu rêves ! Ces ado ne sont pas les seules à avoir de la chance : pour l'instant j'ai pas envie de tuer. Raconte-moi plutôt les nouvelles du milieu... Fab.
Fab : _Comment...?! Mh, tu t'es renseignée sur ceux qui allaient te chercher ? Mais connaître mon nom ne te sauvera pas !
_Non, pas encore. C'est justement ce que j'attends de toi.
_Si tu crois que je vais causer !
Le chasseur se rua sur elle, mais elle l'arrêta net : devant ses yeux, pendait un bijou qu'il reconnaissait
_allons...en souvenir du bon vieux temps !
_Non, c'est... une seule personne a... c'est toi Sonia ?
_C'est "SDE" maintenant. Moi aussi je suis "contente" de te revoir, je vais bien merci. Les politesses effectuées, si on passait de suite à la pêche aux infos ? xdevil
Assis dans la clairière, Fab livrait ce qu'il savait, "bien gentiment" :

F : _Beaucoup de choses ont changées depuis que tu es devenue freelance. Les affaires marchaient pas trop, on a dû accepter des contrats louches
_Comme si ça vous gênez avant ! Pourquoi j'suis partie à ton avis ?!
_Ouaaiis, mais là pire quoi.*Le chasseur tira sur sa clope avant de poursuivre* Enfin, on en es pas fier.
_Même Arv, Ben, et Max ? tu veux me faire croire ça ? xdevil
_Non, eux bien sûr... enfin tu les connais, ils ont pas changé. Quoique Max a disparu peu après ! On a jamais su ce qu'il était devenu : certains pensent qu'un de nos patrons n'a pas apprécié une de nos missions, d'autre qu'il a monté une autre bande... On saura jamais je crois.
_ou peut-être plus tôt que tu ne crois...
Fit SDE en se relevant soudain. Dans les branches, face à elle, un chasseur de prime ricanait en les regardant. Fab se releva aussi, un craquement avertit SDE qu'un autre était à quelques mètres derrière elle.
premier chasseur : _Alors, Fab, on pactise avec l'ennemie ? Me dit pas que tu veux te la faire, c'est pas très professionnel ! devil
deuxième chasseur : _Bah, pourquoi après tout : un peu de plaisir avant un travail bien fait, non ? devil
Fab : _Déconnez pas les gars, vous voyez pas que...
SDE : _Arv, Ben... ça faisait longtemps...
Arv (1er chasseur) : _Oh, monsieur avait besoin de se confier avant ? devil
Fab : _C'est Sonia, nom de dieu !
Ben : _Sonia ?...Rien à foutre, on a une mission. Je compte bien remplir mon contrat, et même y prendre plaisir !
Arv : _Amen mon frère ! J'aurai pas mieux dit ! devil *il dégainat le même poignard que Fab, et courut vers SDE et lui*
SDE : _Je vois, dommage. Fab, t'es avec moi ?

Fab se ruant sur Ben, SDE en déduisit que oui ; le combat entre Arv et elle débuta...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Baron de la Fantasy
Noeru


Nombre de messages : 631
Age : 34
Localisation : Dans des champs de fraises!
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 9:17

*la silhouette tomba face à Ban qui marchait. C'était une jeune adolescente un peu plus vieille que Riku en apparence, elle avec les cheveux violets-noir tout comme une certaine personne que les héros avaient un jour rencontré, et ceux-ci se séparaient en deux très longues couettes. Sa robe était noir, tout ce qu'il y avait de plus banal, et autour de ses poignets pendaient une multitude de bracelets. La jeune fille avait un air espiègle sur le visage et frappa dans ses mains tout en s'approchant de Ban pour lui tourner autour*

-Bravo, bravo, bravo…Ban-chan viens enfin de réaliser à quel point se débarrasser d'un dieu n'est pas si facile. Oserait-il tuer la fille qu'il a toujours protégé? Non enfin! L'amour qu'il porte pour elle est trop forte trop puissante…N'ai-je pas raison?

*La jeune fille éclata d'un rire mesquin et se mit à voler autour du vampire*

-Et oui, je connais beaucoup de chose de toi et de tes amis, ça n'a pas été difficile de se renseigner, on vous recherche de partout et vos pires ennemis sont une source non négligeable…Non, non, non je ne suis pas une chasseuse de prime, non ne t'en fais pas. Mais comme je sais tout de toi, je me dois de me présenter. Je suis Mélodia, la nièce d'Armonia, l'une des plus grandes sorcières de tous les temps que vous avez vaincu aussi facilement que d'éplucher une patate. Oh mais ne t'en fais pas, je ne suis pas venus la venger, au contraire, et vous allez mettre bien utile.

*Elle éclata d'un deuxième rire mesquin puis continua*

-Bien sûr tu ne diras à personne, même pas tes amis que tu m'as vu, sauf si tu désire ne jamais revoir une certaine personne…si tu vois ce que je veux dire. Si tu doute, alors mieux vaut tenir ta langue, on ne sait jamais, vous devez rechercher beaucoup de membre de votre vieille équipe puisqu'ils ont tous disparus les uns après les autres…En tout cas, n'oublis pas qui je suis car nous risquons de nous revoir très rapidement Ban-Chan…

*Et Mélodia s'éloigna en volant dans les arbres afin de se dérober de la vue de Ban*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.com/index.forum
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 13:32

Après un long et acharné combat (répétitif ? perplexe ), Ben et Arv étaient vaincus. Ben s'était enfui dans la forêt en "oubliant" son poignard dans le ventre de Fab, tandis que Arv gisait au sol, dans un état assez lamentable, mais encore (un peu) vivant. SDE, essouflée, était assise tout juste hors de portée de son ennemi. Elle était tachée de sang, mais rien ne premettait d'affirmer s'il s'agissait de celui d'Arv ou aussi du sien... sauf peut-être la flaque de sang macculant le côté de son t-shirt.

S'apercevant que Fab ne se relevait pas, elle se tourna vers lui et compris pourquoi. Il était conscient, mais bien amoché : le moindre mouvement de sa part risquait de le tuer si la lame touchait la rate... à moins que ce ne soit déjà fait. SDE s'approcha de lui, sans se relever pour autant (un mélange entre à 4 pattes, et assise ! euh... ).
_Comment tu te sens ?
_Blessé !
_T'arrive encore à garder l'humour... le sang semble clair, je ne pense pas que ta rate soit touchée. Prends ça.
Fab mordit dans le bâton qu'elle lui tendait, ce qui fut fort utile pour préserver ses tympans lorsque SDE glissa deux doigts dans sa blessure, afin de vérifier quels organes était touchés.
HS c'est gore et étonnant hein ? euh... J'ai vu ça dans un film...berk. FIN HS
_T'as de la chance, rien de vital. Mais évite de trop user de ton humour si tu veux pas te faire mal inutilement. J'ai de quoi te faire un pansement dans mon... sac.
SDE avait un regard las et découragé à la vue de la distance qui la séparait de ce dernier. Toute fois, elle se leva, en se tenant les côte du côté de la flaque du t-shirt, et se dirigea péniblement (et lentement) vers son sac à dos, qu'elle mis encore plus longtemps à ramener vers Fab qu'à atteindre. S'affalant à ses côtés, elle resta immobile quelques secondes avant de commencer à le soigner.

Une fois son nouvel ex-ami pansé, elle se soigna elle-même. De son côté rien de vital non plus, mais "l'égratignure" avait plusieurs centimètres de profondeur. Le coup aurait été mortel sans doute, si la lame ne s'était pas fiché dans une côte avant la fin de sa course. Il en restait d'ailleurs un bout. SDE prit un bâton aussi, et laissa Fab le lui retirer, elle se disait qu'elle n'avait peut-être pas assez de force pour le retirer elle-même, surtout dans une position inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser