Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours

Aller en bas 
+3
Ban-chan
Riku
Léviathan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 21:44

"SNAKE BITE !!!"

*le rayon toucha le démon en plein ventre, Ban se releva et s'extîrpa du cratère provoqué par sa chute*

"J'ai répondu à ta question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 EmptySam 27 Mai - 11:58

*Mammon se redresse en souriant*

Encore heureux, se combat ne serait pas amusant sinon.

*Mammon redisparait et réaparait devant Ban, avant que celui çi puisse bouger Mammon lui envoie un coup de poing dans le ventre, Ban est projeté dans les arbres, laissant un chemin visible de tronc et de branche cassée*
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 EmptySam 27 Mai - 13:58

*Chemin aussitôt emprunté en sens inverse à grande vitesse par un rayon d'énergie qui frappe Mammon, qui encaisse sans mal, sans se douter que Ban vient de profiter de cette diversion pour apparaître derrière lui.*

"SNAKE FLARE !!!"

*le jet de flamme frappa Mammon, se concentrant sur la partie basse du corps de ce dernier, les brûlures devant endommager les muscles de Mammon assez pour réduire sa vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 15:52

*Dae buvant un thé tranquillement, à l'écart du combat*

Ca va Ban, tu veux de l'aide lol
...

Bon, je crois qu'il est temps que j'intervienne...

HS (je suis pas là en semaine, tu peux faire intervenir mon perso comme tu veux, sans excès mais je te fais confiance. Tu peux utiliser la technique que j'ai utilisée contre Jake, mais pas d'entrée de jeu HS off
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 12:29

*Ban para une attaque de Mammon, ralenti par ses brûlures, mais Ban vit sa chair se régénérer, il récupérerait bientôt toute sa vitesse...*

"Ca dépend, si tu trouves qu'on est pressés, aide-moi, sinon laisse tomber, j'y arriverai seul... SNAKE FLARE !!!"

*Mammon saute sur la gauche, tentant d'éviter le dragon de flammes, il réussit en partie, mais se fit quand même brûler les jambes, mais les flammes avaient aussi pour but de cacher Daemon's, qui surgit de nulle part et frappa trois fois Mammon de son épée invisible, celui-ci amorça un coup pour riposter, Sae se mit en garde, mais sa position se figea et la seconde d'après il changeait de garde et esquivait le coup de justesse*

L'abruti ! Comme ça il ne peut pas prendre de distance, Mammon va le bouffer tout cru !

*En effet, Mammon avait à peine fini sa première attaque qu'il en recommençait une autre, Daé l'évita encore, mais c'était de plus en plus juste, Mammon fit un pas en avant, arma un coup de poing à la puissance terrible et frappa. Le coup se confronta à celui de Ban, qui avait attaqué le poing de Mammon perpendiculairement (je suis pas sur de ce mot là, vive les maths...) Mammon sourit, la force de Ban ne suffisait pas à détourner son attaque*

"SNAKE BITE !"

*La déferlente d'énergie fit tourner Mammon sur lui-même, Ban se baissa, arma son poing et...*

"SNAKE BITEEEEEEEE !!!"

*La rayon énergtique percuta Mammon et le fit reculer, Ban en profita pour reculer à une distance respectable. Etrangement, il se retrouva à côté de Daemon's Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 13:05

Merci vieux, c'était juste!

Il est plus rapide que je ne le croyais... Il es temps de passer aux choses, sérieuses...

Mords, Harusame!

*de nouveau, le sabre change d'apparence, un petite tête de dragon attachée au bout de a garde par une cordelette*

Comme ca, on sera à trois.
*plus bas, à Ban*

Snake BOlt + Indignation, ca devrait le faire, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 13:14

"Possible... Je vais accumuler l'énergie nécessaire, ça veut dire pas de snake Bite/flare avant que tu ne lances ton attaque. Allez !"

*Ban se jeta sur Mammon*
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 17:00

*Simultanément, Dae se lance à l'attaque*
Maintenant, je sais à peu près quelle est sa vitesse...

*évite un coup de pong qui fend l'air de justesse, Harusame parvient à écorcher MAmmon et l'inantation commence à se dessiner*

OK, on continue!

*fait tourner Harusame à grande vitesse avec sa maindroite et, après s'être réceptionné au sol, donne un coup vers les jambes de Mammon, qui saute pour évite mais se retrouve face à ban. Immédiatement, iul donne un gran coup de tête à Ban qui saute de côté poiur éviter*

Zut! Se battre contre plusieurs adversaires ne le gêne pas plus que ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 19:40

*prend appuie au sol avec ses mains et fait tournoyer ses jambes en envoyant Ban et Daemon au loin*

Il sont intélligent.

*pose les pied au sol et avec une de ses main arrache un gros morceau de roche qu'il envoie sur Daemon*

Attrape!!
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 16:04

*Ban s'interpose, attrappe le rocher à mains nues, le relance sur Mammon, qui l'éclate, Ban en profite pour lui envoyer un coup de pied dans la tempe, alors que Daemon's écorche Mammon avec sa pitite gueule de dragon (loool)*
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 18:45

*Mammon attrape le pied de Ban et le projéte au sol, l'enfonçant dans la terre, il se tourne vers Daemon*

A toi et ton dragon ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 19:42

je peux pas lancer de Snake Bite ! Je vais faire comment pour Dae, alors ?

*Mais alors que Ban s'extirpait lentement du sol, il vit Daemon's eyes esquiver les attaques de Mammon sans mal, il arriva même à l'écorcher avec son dragon deux fois*

Daemon's Eyes :" Trop lent. Trop lent et trop prévisible."

HS personnellement je trouve qu'elle a ne classe d'enfer cette phrase, mais si tu l'aimes pas, je la change FHS

*Daemon's esquiva encore trois attaques, alors que Mammon allait en lancer une quatrième, Ban surgit par derrière et, mettant toute sa force physique dans le coup, il frappa l'arrière du crâne de Mammon avec les deux mains jointes*

"CREEEEEEEEEEEEEVE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 13:20

*Mammon s'écroule au sol, et reste immobile, a la limite de la clairriére, les jumelles observent le combat tranquillement, appuie contre un arbre*

1° jumelle:Tu crois que Mammon vas y arriver?

2° jumelle: Vas savoir, ils se débrouillent bien pour des mortels.

*Mammon prend appuie sur ses mains et se redresse légérement*

Vous commencez a m'énervé.

*Il saute sur Daemon, lui attrappe les bras et lui donne un coup de pied qui l'envoie percuter un arbre, puis il se tourne vers Ban... a ce moment il s'immobillise, une expression de stupeur sur le visage*
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 16:53

*Ban, transfiguré, les crocs longs comme des doigts, les ailes déployées, frappa et empala Mammon sur son bras, ses traits ressemblaient comme deux gouttes d'eau à celui de Kain, il fonça vers Daemon's, le bras (et donc Mammon) en avant, il faillit encastrer Daemon's dans l'arbre, mais ce dernier eut tout juste le temps d'empaler Mammon avec son sabre par derrière, la lame transperça le démon et faillit transpercer Ban également, les lettres de sang se peignirent sur la garde de l'Harusame.*

"CREEEEEEEEEEEEEEEVE !!! SNAKE..."

Daemon's 'INDIGNATION !!!" / Ban :" BOOOOLT !!!"'

*L'enfer électrique que déchainèrent les deux mortels crééa une sphère tout autour d'eux, l'intérieur était chargé d'éclairs, mais loin de toucher les deux comparses, ces éclairs étaient attirés par la main de Ban et entraient directement dans le corps de Mammon, avec une poussée d'énergie infernale (dans le sens gigantesque) , Ban propulsa toute la puissance électrique dans le corps de Mammon, qui se mit à fumer et ne sembla pas se réveiller, la sphère électrique avait disparue.*

Dae "Ban... Ton visage..."
*Ban devina la transformation qu'il venait de subir*
"Je sais... Il n'y a qu'une créature au monde qui puisse faire ressortir ma nature vampirique à ce point, c'est mon maître vampire..."

*Ban glissa un regard de côté, un grand vampire se tenait là, vêtu d'une cape, une épée à la lame serpentine dans le dos*

"...Kain..."
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 18:34

*Mammon remue faiblement par terre, il reste immobile, vérifiant si son corps est encore en un seul morceau*

Kain... lui içi!!

*au limite de la clairriére, les jumelles observe la scéne en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 23:01

*Ban pousse Mammon du pied et lui écrase le visage avec son talon.*

"Ouaip, c'est lui, on a du faire tellement de bruit qu'il en est venu."

Kain"C'est à peu près ça... dis donc, on m'avait dit que tu n'étais plus un vrai vampire, mais on avait du mal m'informer..."

*Ban se rappela de son apparence*

"Normalement je ne ressemble pas à ça. Et niveau esthétique c'est pas le top, comment je peux reprendre mon apparence normale ?"

Kain"Tu ne peux pas."
"Conneries..."
Kain "Bah oui je mens, je te trouve très bien comme ça, moi, alors pourquoi je t'aiderai à renier une fois de plus ta nature vampirique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 13:24

*Mammon attrape le pied de Ban, le tord et se réléve d'un bond un s'écartant du groupe*

Mammon:désolé pour le dérangement, Maitre Kain, menbre du conseil et seigneur des vampires, mais ma mission n'était pas de vous déranger.
Maitre Ajite tient a vous dire qu'il respecte votre neutralité dans cette histoire et vous assure votre tranquillité tant que vous la respecter vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 13:44

*Et Mammon se prend un coup de pied rotatif dans la nuque et va s'écraser plus loin*

"Quand les Vampires parlent les faibles se taisent."

Kain" Ca c'est bien dit. Alors, disciple indigne, tu m'expliques pourquoi tu me cherches ? J'ai rien contre tes sorts, du moment qu'ils ne cherchent pas à me localiser."

"Oui, pour plusieurs raisons que je n'évoquerai pas ici, mais dis-moi, pourquoi tu es si calme ? J'ai coupé tous mes liens avec le clan Vampirique d'une manière un peu violente... et puérile, je m'attendais à ce que tu tentes de me tuer à vue."
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 18:32

*Mammon se reléve et se prépare a attaquer Ban quand quelque chose retient son intention au limite de la clairriére*

Mammon: Excuser moi encore Maitre Kain mais se vais devoir vous quitter, ma mission est accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 21:43

*Kain lui fait un vague signe de la main*

Kain"Bonne idée."

"Kain... tu comptes vraiment rester neutre ?"

Kain "Tu es bien bavard pour un amoché. Ramène tes suivants... Ah non, je suppose que ce sont tes amis *ton dédaigneux*"
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 13:28

*indifférent au dialogue entre Ban et Kain, Mammon se dirige vers les jumelles toujours souriantes arrive a leur hauteur et se prosterne devant elles*

Mammon: je m'incline devant vous devant vous Ô grandes éléves de Maitre Ajite, Démones Originelles, Kalia et Kania, les plus puissantes menbres du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 0:44

*Les oreilles de Ban et de Kain font un infime mouvement, sous le coup de la surprise*

"Bord..."

*Ban prend sa posture de combat, Kain se contente de mettre la main à son épée*
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 13:37

*avant de se retrouver totalement immobiliser, les jumelles approche, suivit de Mammon*

Kalia: on se calme, tu sait que ça ne servira a rien de se débattre Kain...
Kania:... tu n'est qu'un menbres du nouveau conseil d'Ajite...
Kalia:... de plus comme la dit Mammon, tant que tu reste neutre il semble que Ajite de laisse tranquille.

*elle se tourne vers Mammon*

Kania: alors comment vas Ajite?

Mammon: il m'envoie vous cherché, il semble qu'il est besoin de vous, il est également impatient de vous revoir.

Kalia*réveuse*: Cela fait si longtemps que nous ne nous somme pas vue.
*a Mammon* Ammene nous prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 22:16

*Une fois les jumelles parties Ban se remet à bouger, Kain baisse le bras*

"Je rêve ou tu te viens de te faire contenir par deux démonnes ?"

Kain : Tu rêves, j'aurais pu me libérer de cet emprisonnement sans problèmes, c'est les affronter toutes les deux qui aurait été plus dur. Enfin bon, peut-être que j'aurai à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 EmptySam 17 Juin - 13:44

...
C'est sérieux, là. MAmmon était à notre portée; si on avait continué comme ca à deux contre un il aurait fini par perdre, en nous blessant mais on aurait gagné.

Mais là, c'est clair que ces deux petites sont tellement plus fortes que nous...
Si Mammon a dit vrai, il est le plus faible du conseil. J'en déduis qu'on risque d'avoir du souci.

*à Kain*
Et vous, irez vous jusqu'à rompre votre neutralité en combattant vaec nous? Ajite nous laisse vivre probablkement en raison des anciens liens que nous avons avec lui, peut-être veut-il nou affronter en personne.
Mais vous, vous vous ferez tuer par le conseil dès que vous vous battrez avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser