Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"

Aller en bas 
+5
Daemon´s Eyes
Ajite
LSDE
Cheshire
Thom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 22:18

euh...je suis pas certaine d'avoir bien compris, mais la solution qui consistait à rentrer chez nous + le temps passé ici me convient plutôt bien ! euh... Sûr que je préfererai nous transporter une seconde après notre voyage, afin de butter notre "agence de voyage", mais... Ben mourir sans aucune garantie, non ! euh... Qu'est-ce t'entend par "les êtres que nous sommes actuellement" ? On serait vivants mais sans avoir conscience de toutes ces aventures ?
HS ce qui pourrait d'ailleurs expliquer notre "première rencontre" dans la ppb, histoire qui est censée se situer après celle-ci !Smile FIN HS
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 14 EmptyMer 15 Mar - 15:26

Hs ah bon ? J'ignorais ça, moi ! FHS

"Tu n'as pas compris le problème, c'est normal, t'es blonde. Bon, je réexplique, on ne peut pas rentrer chez nous 1 parce qu'on n'a pas de machine à voyager dans le temps 2 Parce que ce bon docteur nous retrouverait et nous mettrait en cage, voire il nous ferait revenir ici."

*Ban machonna un peu puis reprit*

"Et ensuite, la destruction par passage inversé du tunnel qui nous a amené ici est la seule solution selon laquelle on pourrait vivre heureux, mais 1 Je n'ai aucun moyen de comment le faire, j'ai déjà du mal avec la théorie, 2 Cette action rembobinerait l'histoire et lui ferait prendre une autre direction, c'est à dire que tout ce que nous avons vécu depuis notre rencontre serait "effacé" purement et simplement, ceux que nous sommes actuellement n'existeront jamais. Je resterai jamais un motard, par exemple et je ne conduirai jamais de vaisseaux spatiaux. C'est plus clair comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 14 EmptyMer 15 Mar - 20:25

Il est à noter qu'entre "t'es blonde" et "bon, je réexplique", Ban a dû faire une pause : le temps de se prendre un coup de crosse de fusil sur le crâne, qu'une bosse lui pousse au même endroit, et de se demander ce qu'il devait faire... à savoir qu'il choisit sagement de ne rien faire d'autre que de réexpliquer.
_Parce que t'es un motard toi ? Tu sais rouler c'est nouveau ! devil
Ban sort une cigarette
_...J'parlais pas de rouler une clope ! euh...
Bon, ok ! ...Sauf que ça change rien de ce que j'avais compris ! euh...
chuchote à Ban : et si tu me retraite de blonde, j'te crève... enchaine aussitôt sans lui laisser le loisir de répondre une bêtise
Donc la solution me plait toujours : rien à cirer d'être "heureuse", ni d'oublier ce qu'il ne se sera pas passé du coup, je veux juste me barrer d'ici. Le problème est donc de mieux développer la théorie que "l'homme aux théories foireuses" ne maîtrise même pas rougir , et surtout de trouver comment la mettre en pratique...
Ajite, Dae, on en discute calmement par là-bas ? ^^

oui, oui, elle ignore et écarte Ban ! lol C'est que là, on commence à parler plans intelligents, elle sait les limites de Ban ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 14 EmptyJeu 16 Mar - 18:03

Non mais elle est vraiment blonde ou quoi ?

_"Dae, t'as bien compris qu'on pouvait pas rentrer chez nous, non ? Que le docteur fou nous considère comme des rats de laboratoire et qu'à peine rentrés il nous rattrapperait et nous ferait subir de nouveaux essais !"
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 14 EmptyJeu 16 Mar - 23:58

- Ben si on arrive à rentrer ça veut dire que son plan à marcher et peut-être nous laisserait-il en paix!

Mais bon, la question n'est pas encore là puisqu'on à même pas les moyens de rentrer!

D'abord je pense qu'on devrait retrouver les autres et leur parler de la proposition des gens de la dimenssion! Qui étais au départ: (en résumant un peu) - Vous nous aidez et on vous aide!

c'est à dire si j'ai bien compris qu'on à qu'à dégommer les méchants et après on nous renvoie chez nous!
Le problème c'est qu'on sait pas pourquoi il faut les dégommer! et tant, c'est eux qui pourrait nous aider!

enfin bon, tout cela est bien compliqué!

* baillle*

- J'ai très sommeil d'un coup!!
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 14 EmptyLun 20 Mar - 15:09

_euh, ah ouais, y'avais "et on vous aide" dans leur demande ? euh...
*SDE à peine réintéressée par le devenir de ces gens inconnus*
_je m'en souviens pas ! euh... Le fait est que si ils peuvent, ça nous sortirait le problème de trouver une machine pour rentrer...
*C'est pas que SDE soit sans coeur pour ces pauvres gens inconnus aggréssés par d'autres inconnus, mais...ben c'est que là elle est pas payée pour ! mdr Et qu'il est dur de savoir quel camp est celui à défendre quand on ne connait rien des camps en question*
_euh...et au lieu de décider de suite qui soutenir, on pourrait peut-être chercher s'il y a une telle machine dans cette ville ou ailleurs ? Chercher à l'aveuglette nous ferait perdre un temps fou, et ne garanti en rien un quelconque résultat, mais les bélligérants seront trop occupés pour faire attention à nous si on sait rester discrets...
*s'aperçoit alors des regards lourds de reproches braqués sur elle*
_ euh... ...bon, mais c'était qu'une idée comme ça hein !
Ok, on peut aussi profiter de notre éloignement momentané pour prendre des renseignement sur les deux camps et mieux savoir à qui s'allier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite
» mais pourquoi l'est pas dans le calendrier lui ?/perplexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser