Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"

Aller en bas 
+5
Daemon´s Eyes
Ajite
LSDE
Cheshire
Thom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 EmptyDim 24 Juil - 21:22

*regarde la gamine avec sa jambe cassée et se montre du doigt*

_Ban.

*puis va s'allonger dans l'herbe pas très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 EmptyDim 24 Juil - 22:24

(hrp: bon ban tu as pris soin de tout lire?)

Le groupe qui avait accompagné la jeune femme arriva enfin près d'une grande clairière; elle ressortit le même pendentif qui avait fait fuir les dinosaures et appuya dessus à des endroits biens préçis, là une lumière éblouissante et un son strident virent remplacer le silence ambiant. La lumière révéla une porte invisible qui apparemment menait à l'entrée d'une grande cité. La porte s'ouvrit et deux gardes se précipitèrent à la sortie, ils étaient tout deux armés, leurs armes ressemblaient à des mitrailleuses terrienne, mais ce n'était pas du tout la même chose. Ils se placèrent tout deux sur le bord de la porte au garde à vous. puis deux autres sortirent en se placèrent derrière le groupe et deux de plus s'approchèrent pour porter la jeune femme blessée, l'un des quatres autres gardes sortit une sorte de radio et parla dans la même langue que la jeune femme au début. Ils firent entrer manu militari les accompagnateurs dans la cité et refermèrent la porte dès que ceux-ci entrèrent. Un spectacle grandiose s'ouvvrit alors aux yeux du groupe... (Bon là à vous d'imaginer). Les gardes restèrent près d'eux, apparemment ils avaient le statut "d'invité"
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 EmptyDim 24 Juil - 22:33

génial.

nous voici prisonniers les gars. Dix contre un qu'on a sauvé une princesse/divinité locale et qu'on va être châtiés pour lui avoir parlé, l'avoir touchée et l'avoir soignée...

je vous préviens : dès que ces gardes me cherchent des crosses, je les étalent sur le sol.

*se remémore son stage militaire de 3 ans et les données qu'il a eu dans le casque*
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Licorne ailée
Cheshire


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Entre ici et nulle part
Date d'inscription : 27/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 EmptyLun 25 Juil - 11:11

[Regarde autour ... ]
Hem.... J'aime pas trop l'ambiance.... euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire01.skyblog.com/
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 EmptyLun 25 Juil - 15:57

*en pleine foret cherche Lionard *

j'espere que les autres ont trouvés ce qu'ils voulait car moi euh...
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 EmptyLun 1 Aoû - 22:15

pourqoi ils nous regardent comme un chien dans un jeu de quilles ?


p't'ête parce que je suis un motard en plein jurassique
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 EmptyLun 1 Aoû - 23:40

Au bout d'un moment un nouveau garde arriva et fit signe d'emmener le groupe aux deux autres, ils n'employèrent pas la force. Ils les emmenèrent jusqu'a une grande salle menant a une autre porte en bois, sertie d'or et de toutes sortes de pierres précieuses, cette porte gigantesque s'ouvrit sans bruit révélant un trône avec dessus la jeune femme qu'ils avaient aidé, elle s'adressa à eux en ces mots:

-Veuillez m'excuser pour cet accueil plutôt froid, d'habitude nous sommes un peuple pacifique, mais depuis quelques jours nous sommes en crise, une guerre à éclater et les cités voisines sont toutes tombées les unes après les autres, nous n'avons eu aucunes nouvelles des habitants, ils sont probablement tous morts. Nous devions nous assurer que vous n'étiez pas avec eux...

Elle fit une pause et repris sa respiration

-Nous protégeons la fontaine de jouvence, qui redonne la vie aux morts et rajeunit les vivants et peux donner la vie éternelle aux coeurs purs, c'est ce que veut cet ennemis, il a téléporté des gardes avec ces éclairs, et les a interrogé pour avoir l'emplacement, le sacrifice des autres ville était necessaire pour la fontaine... Vous êtes ceux dont la légende parle, elle dit que des gens venu du même temps que l'ennemis le feront fuir. Nous comptons sur vous, tout ce dont nous disposons est à votre disposition, nous n'avons que la fontaine, des armes et des vivres. mes servantes se feront une joie de vous aider pour votre départ en mission.

Elle claqua des doigts et une dizaines de jeunes femmes sortirent en même temps de derrière des rideaux
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 10:40

hein

bon, c'est plutôt une bonne surprise alors...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 14:04

HS: Ok........j'comprend plus rien... euh...
Ceux qui sont aller chercher Lionard c'est Michu et Agite, tandis que ban se fait la sieste, l'autres groupe, Iza, Chesire, SDE partent avec Kaela vers un endroit sur. (< Dailleur tu t'es trompée SDE, Kaela elle veut aller là où il y a de la sécurité).
Donc, Ban tu n'es pas avec nous.....si je ne me trompe pas...ou alors édite ton post pour dire que tu es parti avec nous. FHS


Iza édlirait la salle et toutes les servantes qui acouraienht au son, qu'avait produit Kaela.

- Vous parlez notre langue maintenant?? Elle était étonné que Kaela n'est pas parler plus tôt, ça ausait faciliter bien des choses. Mais elle ne la laissa pas répondre, et continua son propos:

-Vous affirmez donc que nous sommes ici pour aider votre...euh..."peuple", afin de le sauver contre une certaine personne, venue de notre monde, qui voudrait...avoir la vie éternelle grâce à votre "Fontaine de Jouvance"...C'est assez incroyable...je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 23:15

H.S ben non, je me suis pas trompée : son chemin sûr, nous paraissait risqué !^^; ...mais ça n'arrête pas souvent SDE ça !Very Happy Quant à Ban, il voulait se piquer un ptit roupillon, mais nous a suivi quand même : problème réglé. FIN H.S

*SDE pense que Kaela porte un traducteur, et ne s'étonne pas plus que ça.*
Ban ? La fontaine de Jouvence, tu peux oublier : c'est pour les coeurs purs !Very Happy Madame, vos servantes sont sans doute bien éduquées... alors je ne saurez que trop vous conseiller de leur dire de se tenir éloignées de cet individu ! euh... (désigne Ban... puis tire la langue à ce dernier)
Si on parlait sérieusement des moyens disponibles ? J'aimerais visiter les lieux afin de me faire une idée de ce qu'il y a à protéger et comment, et bien sûr voir vos armes...
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 18:58

*tape sur l'épaule de Michu*
A droite.
*la dépace*
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 23:10

tu ma fait peur j'ai crue que ma maman t-rex m'avait retrouver XD

quoiqu'elle aurait resusiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 EmptyMar 30 Aoû - 22:09

Hs: Merci SDE! Tu eclaire ma lanterne cling FHS

Etant d'accord avec les parole de SDE, affin de se faire une idée un peu plus aprofondi, elle se plaça à ses côté comme pour insister.
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 EmptyMar 30 Aoû - 22:48

Elle reprit alors la parole

-La fontaine donne effectivement la vie éternelle aux sang purs, mais elle fait rajeunir ceux qui boivent de son eau sans avoir besoin d'avoir le coeur pur.

Alors son regard s'assombrit

-Tout nos moyens de défenses ont été détruits sauf un bouclier qui à jusqu'à présent résisté aux assauts de l'attaquant et aussi un générateur permettant de camoufler la cité. Nous avons perdu le contact hier avec la dernière batterie de canon ionique. Nos détecteurs à courte distance nous ont signalé aucuns signes de vie mais du matériel récupérable. Un vaisseau a été envoyé et il a été abattu à la sortie de la cité...
Nous fuiront la cité avec notre dernier croiseur légèrement modifié. Nous avons augmenté ses boucliers, la densité de sa coque, son armement et sa vitesse, mais il ne fera pas le poid contre la flotte ennemie.
Comme nous avions prévu votre arrivée des chasseurs furtifs vous attendent au hangar C, ils ne seront furtifs que si vous ne tirez pas. Ils sont là pour que vous vous infiltriez dans la flotte ennemie et ainsi sauver notre peuple. Sinon nous fuirons... Ils se commandent par la pensée, ordonnez ou imaginez et le vaisseau fera dans ses possibilités, des simulateurs vous attendent dans vos appartements. Sur ce, nous préparons l'évacuation dans le cas d'un échec, et dans le cas de refus nos derniers pilotes feront le don de leur vie pour nous protéger le plus longtemps possible...
Je vous laisse y réfléchir, je me retire pour prévenir mon peuple.

Elle disparut donc comme elle était venue laissant les deux curieuses en plan. Une caisse en métal apparut à côté d'eux dans un éclair de lumière. Un petit mot accroché dessus: "Voici votre équipement: il contient un fusil d'assaut à ions avec lunette de précision, des grenades plasma, un bouclier personnel, des grenades anti-personnelle une gourde contenant de l'eau de la fontaine pour les soins, un générateur portatif ayant une autonomie de 30 minutes pour le camouflage ainsi qu'un traducteur universel de langage. Bonne chance. Signé: le capitaine de la garde
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 EmptyMer 31 Aoû - 14:42

*attends que la plupart des gens soient partis*

bon... Vous allez encore dire que je suis un salaud et un lacheur, mais je suis d'avis qu'on laisse tomber. On laisse leur armement à ces zigotos et on retourne dans la jungle y vivre et y mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 EmptyMer 31 Aoû - 14:51

" Y vivre et Y MOURIR "

-C'est tout à fait logique!! Avant de prendre une décision nous attendrons que l'autre parti du groupe sois revenu. Et s'ils tardent trop nous allons les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 EmptyMer 31 Aoû - 19:02

_Iza... je sais pas, je sais vraiment pas. Déjà que j'ai du mal à y survivre, je vois pas comment on pourrait s'en tirer contre des dinos en cherchant les autres. Et si on prend l'armement de cette nation, la nation adverse pourrait bien nous repérer.

*ban se laisse tomber sur le derrière*

_Je sais vraiment pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Licorne ailée
Cheshire


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Entre ici et nulle part
Date d'inscription : 27/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 EmptyJeu 1 Sep - 11:18

.... Elle est pas claire cette fille... Et quel rapport avec ce malade qui nous a envoyé ici ?? .... fou On est des cobaye pour devenir soldats ou quoi ... paix

*S'assoit à meme le sol, une main sur son ventre*
Pfff pas facile de reflechir avec le ventre vide...
*Sor une barre de cereale et la grignote tranquilement en regardant les autres*
Et 'ai 'an ? on 'ai 'oi ??


[traduction sans la cereale: et maintenant on fait quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire01.skyblog.com/
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 EmptyJeu 1 Sep - 14:29

*s"assoit avec eux*

- Je n'en ai aucune idée!
Mais s'il veulent tant qu'on travaille à leur compte il pourrait au moin nous nourir! Bon ele a dit qu'on avait des appartements, faut les trouver.
Pour ce qui est de cette mission, on est pas obliger d'accepter mais en même temps on peut pas les laisser comme ça....
Faudrait peut-être se rendre au hangar C, pour en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 EmptyJeu 1 Sep - 14:48

En entendant parler de nourriture, les servantes mise à leur disposition installèrent une table et la recouvrirent littéralement de nourriture en tout genre, en passant dela viande de dinosaure à des plats inconnus ayant une odeur alléchante, l'une d'elle se risqua à quelque mot

-Le hangar C est interdit d'accès, toute personne non autorisée y pénétrant sera exécutée, des espions ennemis rodent...

Les serventes repartirent comme elles étaient venue
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 EmptyJeu 1 Sep - 22:50

Les dinosaures ne peuvent pas réssusciter.
*arrive prés du feu*
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 EmptyVen 2 Sep - 12:35

* tiens, tiens, tien, interdit d'accè! moi j'irai bien faire un p'tit tour discret pour en savoir plus!*

Elle se dirigea vers la sortie

- je reviens, dit-elle à l'adresse de Ban et Ches

Elle sortie...et bien sûr elle ne savait pas bien où elle était. Elle fit du grand bâtiment et tourna et vira jusqu'à ce qu'elle tombe devant les hangars, manque de pos! c'était pas le bon! C'était le hangar F (Ebnfin si ça existe!) La jeune fille remonta un peu, tourna à droite puis à gauche en sduivant les panneaux et le trouva enfin.
Il était plus grand que les autres, elle fit donc le tour pour trouver une entrée.....
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 EmptyVen 2 Sep - 21:20

je sais u__u

bon ont fait quoi maitenana ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Licorne ailée
Cheshire


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Entre ici et nulle part
Date d'inscription : 27/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 EmptySam 3 Sep - 13:59

[à suivie Isa des yeux]
J'aime pas ça... Pourquoi on nous interdit des trucs si on doit les aider?...

[met le plus de nourriture possible dans son sac]
...Biscuit... Tiens une bouteille d'eau... hein ... Muffiiiiiins!!
[en mange 3 et en met quelques uns dans son sac suivi d'autre produit non perrissable]
Je suis d'avis qu'on parte à la recherche d'Iza. Qui me suis?

[voit que personne ne bouge]
...Heuu j'aimerais mieux pas y aller toute seule hein euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire01.skyblog.com/
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 EmptySam 3 Sep - 19:33

[t'y vas pas toute seule puisque tu me rejoin après! ^^]

ayant fait le tour elle remarqua que finalement toutes les portes étaient gardées;

*Je vais passé par au dessus. Par contre je n'ai vu aucun murs pour me hisser là haut.*

Elle regarda autours d'elle, le hangar D, qu'elle avait dépasser juste avant d'arriver au C n'était situé qu'a quelques metrès du mur de droite du hangar convoité. Restait à monter sur le toit du D.

*En passant devant j'ai vu un arbres qui pourrait me servir*

Elle se dirigea donc vers cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite
» mais pourquoi l'est pas dans le calendrier lui ?/perplexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser