Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"

Aller en bas 
+5
Daemon´s Eyes
Ajite
LSDE
Cheshire
Thom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 15:31

une femme qui tombe du ciel ..c'est dark vador qui nous l'a envoyé mdr d'accord j'arrête pas frapper euh...
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 16:11

Ban, j'ai déjà du manger de la viande crus. Mais j'ai oublié quands et ou.
*se tourne vers la bléssée*
Pas de connaissance en soins, connait parfaitement le corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 16:36

*cherche les raisons qui ont poussé la fille à faire cette chute, ne trouve rien (ou si je trouve quelque chose, alors Thom a intérêt à me prévenir) et je reviens au camp*

_Bon, on ne m'écoute pas on dirait... Les femmes sont apparus après l'extinction des Dinos !!! Et vu qu'on en a "rencontré" quelques uns, cette femme ne peut PAS exister ! Soit on fait une hallu collective, soit... elle a étée "injectée" dans cette époque, comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 17:54

Ban, c'est pas qu'on t'écoute pas, c'est juste qu'il nous faut pas deux heures pour comprendre... En plus je pensais que tu cherchais les raisons de sa chute, pas sa provenance. Moi je l'ai vu elle était déjà à terre, je ne sais pas si elle est tombée d'un arbre, ce que je sais c'est qu'il faut la soigner, donc... je m'occupais d'abord de ça.
Ajite...quand tu dis "connaissance parfaite du corps humain", tu penses que tu peux faire un diagnostique impec', que je sois sûre de pas passer à côté de quelque chose ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 21:50

personne n'a fait un stage de secourisme je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 21:55

Au bout d'un moment la jeune femme eu un sursaut et elle se réveilla. Elle tenta de se dresser sur ses deux jambes mais n'y arriva pas... Brusquement elle sortit une dague et attrape la première personne lui tombant sous la main (Sde on va dire hein?), la dague sous la gorge, s'en servant à la fois comme un bouclier potentiel et comme appuis pour se maintenir debout, elle était visilement paniquée. Puis elle dit quelques paroles incompréhensible dans une langue inconnue de l'époque d'origine des membres de l'équipe, donc incompréhensible pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 0:09

*Je ne m'approchais pas, mais de ma dague, je pointais Sde, puis elle et fit le signe de mort (couic sous la gorge), puis je me désignais et désignais la fille et refis le signe (couic)*

_ Tu tues, je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 9:51

hug étrangére ^^
nous être amis, gentils toi pas tuer SDE
sinon c'est ban qui va te tuer et là c'est un autre probleme siffle
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 10:01

michurie a écrit:
personne n'a fait un stage de secourisme je présume ?
Si, moi, j'ai l'AFPS [=Attestation de Formation aux Premiers Secours]...*à ce moment-là l'inconnue me pris en otage*
Ouais, mais j'ai fait d'autres stages utiles aussi ! xdevil
C'est comme ça qu'elle me remercie elle ? devil
*tape de sa main tendue (à plat pour pas faire plus de mal qu'il ne faut) le tibia brisé de la fille, celle-ci la lâche dans sa douleur*
Merci, Ban, d'avoir détourné son attention ! ^^ *SDE ramasse la dague*
Voilà qui me sera utile...
*se relève pour s'éloigner un peu de la femme*
Toi là ! je sais que tu va pas comprendre les mots, mais *parle un peu plus lentement pour les 6 mots suivants* on te veut pas de mal ! pour l'instant. Tu comprends ?*la femme me regarde, essayant sans doute de comprendre*
Tu serais déjà morte sinon !*montre l'attelle qu'elle lui a fait*
Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 10:36

*s'approche de la femme *

nous gentils ^^ faut que tu te repose
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 10:51

*SDE tourne un peu la tête, pour pas que la femme remarque qu'elle chuchote*
j'l'assomerais bien, pour qu'elle dorme mieux et plus vite, mais elle risque de pas me faire confiance après ! euh... nnnn
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 12:52

la douleur à sa jambe lui fit tourner de l'oeil, et elle s'évanouie encore une fois, sa température avait bien augmentée. Pour qu'elle s'en sorte, il aurait fallut que celle-ci baisse...
Et presque à ce moment là un cri de prédateurs se fit entenre, de plusieurs en fait: de raptor et de T-rex qui devaient se battre pour savoir qui pourrait dévorer le groupe pour leur déjeuner. les cris étaient très proches mais les dinosaures n'étaient pas assez proches pour sentir le sol trembler
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 13:32

ha non je ous jure c'est pas ma mére elle est morte mdr

*met sa main sur le fron de la fille*

sa fiévre augmente considerablement
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 15:23

*prends des lianes, ligote la femme, la fout sur son dos*

_On met les voiles ! Y a un fleuve pas loin !

*se met en route en courant comme il peut*
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Licorne ailée
Cheshire


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Entre ici et nulle part
Date d'inscription : 27/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 22:06

*Tente de reperer les T-rex*
Environ 2km... avec leur pates ils vont nous rejoindre en 10 minutes des qu'ils auront fini leur dispute... Mieux vaut suivre Ban mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire01.skyblog.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 1:18

*cours avec le groupe derrière lui et arrive à la rivière*

Bon...

*fout la moitié supérieure de la tête de la fille dans la flotte*

si ça ça fait pas descendre sa température...
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 10:43

faudrait un endroit protéger du vent et de la pluie facilement défendable et a température fraiche et constante.
*se tourne vers le groupe*
Personne n'as vue une grotte dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Licorne ailée
Cheshire


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Entre ici et nulle part
Date d'inscription : 27/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 11:34

Il me semble que Lio avait parlé d'une grotte non ? euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire01.skyblog.com/
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 12:14

et d'une douche mdr oui lio en avait parlé , conclusion faut le trouver
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 20:47

ya bien l'estrade là-haut, mais on a toujours pas d'eau, or il en faut pour sa fièvre... et nous plus tard, alors si Ban en a repéré...*suit Ban*
Ben oui, mais... il est où ? euh...
C'est bêêête, on a pas son portable ! fou
... hein Mais...eh, ya de la fumée là-bas !*montre la direction*
C'est sans doute lui qui a fait un feu chez lui !...non, c'est pas celui du campement ! mort
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 20:51

ou alors les dino ont déja inventer le feu mdr
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 20:56

hein si c'est ça, on serait dans une belle mer** ! pale
Alors, je préfère penser que c'est bien Lionard ! euh...
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 21:01

c'est plus resonnable en effet
Revenir en haut Aller en bas
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons
Lionard Boisnoir


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 22:15

Lionard attend à l'endroit que vous pensez en faisant griller la viande de T-rex...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angara.forumactif.com
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 22:24

vous sentez cette bonne odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite
» mais pourquoi l'est pas dans le calendrier lui ?/perplexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser