Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"

Aller en bas 
+5
Daemon´s Eyes
Ajite
LSDE
Cheshire
Thom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 EmptyLun 23 Jan - 16:36

tiens tiens ! des communications sécurisées, interressant ! devil ...mmh, pour l'instant pas besoin de m'abaisser à lui répondre, peut-être plus tard siffle ...
quoiqu'en parlant d'obus, je peux peut-être lui en montrer d'autres...
voyons un peu ce vaisseau de plus près... mh, oui, ce bouton là me semble approprié ! Oups, j'ai appuyé dessus volontairement sans faire exprès ! siffle
*deux rayons laser frôle le vaisseau de Ban des deux côtés, explosant un arbre en contre-bas*

par comm. sécurisée : "oooh, scuse' Ban, mais je voyais pas trop l'horizon à cause de cet arbre !"(évidemment sur un ton de faux-cul qui se cache pas)

SDE fait soudain descendre son vaisseau sous celui de Ban, et abat deux vaisseaux ennemis qui venaient par dessous.
"Tu vois pourquoi j'avais besoin de voir l'horizon !"
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 EmptySam 28 Jan - 3:28

OUf euh...

Merci ma chère, tu me tire d' un mauvais pas...

*un vaisseau ennemi se place juste derrière celui de SDE*
Pour moi!

*d' un seul geste, ouvre une petite vitre d'aération, glisse son bras avec on fusil dedans, tire... et abta l'ennemi, ainsi que celui qui se trouvait derrière*

Je faisais ca tout le temps avant... Dans des voitures, hein. On n'avait pas besoin de tout ces trucs, nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 14:11

_Tiens toi.
SDE amorce un looping, et se place ainsi derrière un nouveau vaisseau qui la poursuivait.
_J'te le laisse Dae, fait-toi plaisir. ...Mais vite parce qu'il va pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 EmptyDim 5 Fév - 3:59

*vous imaginez un robot de plusieurs mètres de haut en train de faire des prises de Karaté en hurlant à des vaisseux de guerre genre Star wars ? Oui ? bein vous avez de l'imagination dis donc ! Ajoutes à ça un décor préhistorique qui vire au demi-apocalyptique et vous aurez la scène que Daemon's et LSDE ont sous les yeux, étrange, glauque et qui part complètement en live*

"YOUPIIIIII !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 EmptyDim 5 Fév - 17:44

*abat le vaisseau en question*

Bon, Je crois qu'il n'en reste plus beaucoup....

*Voit le vaisseau de ban faire une prise de karaté à un chasseur en plain vol, et l'envoyer sur un autre*

Ah non, en fait c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 EmptyDim 5 Fév - 18:27

Goldorak ?!? euh...
GO !! waaa (merci Alni ! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 EmptyMar 7 Fév - 4:45

"Y a un peu de ça ouais lol "

*continue sa route en sifflotant... enfin, disons qu'à la basse c'est un sifflotement, amplifié par le robot ça ressemble plus à grand chose*
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 EmptyMar 7 Fév - 16:33

cette scène préhistorique est de plus en plus étrange euh... ...
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 EmptyMer 8 Fév - 2:50

ça part un peu en live depuis la disparition de Thom, ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 EmptyLun 13 Fév - 20:56

De toute faon, c'est toujours comme ca avec nous, non? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 EmptyJeu 16 Fév - 13:51

HS euh, précédemment s'était bien SDE qui disait ça, mais ouais, en effet ! lol FIN HS
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 EmptySam 18 Fév - 22:46

non, mais sérieux un Dieu(avec une faute) de la Flore (ce qui me convient tout à fait) qui se balade avec deux licornes ailées dans 3 robots géants qui font du Kung Fu Baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 EmptyDim 19 Fév - 15:12

Ca reste encore raisonnable, je me souviens d'une poule bleue géante qui ravageait la terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 EmptyDim 19 Fév - 18:45

ce qui était pas cool avec cette poule c'est qu'elle était invincible...
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 EmptyLun 20 Fév - 14:29

alors que nous on peut être "vincible" ! euh... ...ceci dit, les vaisseaux de nos ennemis aussi, j'en vois plus un seul, et toi Ban ? cool
Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant, et avant qu'ils nous retrouvent ?

HS serait-ce un léger raccourci permettant de retourner un peu dans le scénar' ? nnnn
en parlant de scénar'... THO-OOOMMM ?!! euh... FIN HS
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 EmptyLun 20 Fév - 15:03

_Plus rien sur le radar, mais vaudrait mieux se poser, ils ont peut-être des vaisseaux furtifs...
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 EmptyLun 20 Fév - 15:08

mmh, j'avais pas pensé à ça ! xdevil ok, mais pas n'importe où, ce qui nous ramène à la question : on fait quoi now ? (à part se poser qlq part)
...Au fait, et pour les dinos qu'il y aura sûrement une fois au sol, on fera quoi ? euh...
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 EmptyLun 20 Fév - 20:39

_Bah si t'en vois un tu lui fais un sourire, il déguerpira en quelques secondes.

*Se pose derrière une montagne et reste dans son vaisseau*
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 10:53

non mais c'est quoi encore ce sous-entendu ?! xdevil
*suit Ban...explose un dino avant de se poser et descendre du vaisseau*
_Scuse Ban, pas eu le temps de lui sourire... les réflexes, c'est terribles, c'est dur à changer ^^ ...*prend son fusil... et un grand couteau*
_Quelqu'un veut du steak ? Moi je commence à avoir la dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 20:18

*enclenche le haut parleur, niveau minimal*

_ Oui, moi.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 EmptyLun 27 Fév - 12:47

*ce qui donne l'équivalent d'un chuchotement*
mais pourquoi utiliser un haut-parleur pour parler aussi bas ? euh... ...
*en train de découper plusieurs portions*
EH, BAN ! DESCEND DE TA CACHETTE ET VA CHERCHER DU BOIS ! J'ai faim mais pas encore assez pour bouffer du dino tartare...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 EmptyDim 12 Mar - 16:21

Moi si, alors si tu veux pas ta part..
*dae se sert*

Miam, en fait c'est pas si différent du boeuf carottes..
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 EmptyLun 13 Mar - 15:14

*sort de son engin, prend sa part et ouvre un panneau coulissant de l'appareil, pose son steak sur les circuits, attends un peu, le retourne, le reprend, referme le panneau et commence à manger*

"Bien à point c'est encore mieux ! Vous saviez que le circuit de refroidissement est l'endroit le plus chaud d'un vaisseau ?"
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 EmptyMar 14 Mar - 20:26

*regarde dégoutée Dae, interessée Ban (non, juste par ta cuisine, pas par toi...), et imite ce dernier afin de manger*
_...mh...manque un p'tit quelque chose...des herbes aromatiques ! waaa Ca va être bon avec ça ! ^^
*s'éloigne dans la forêt pour chercher quelques herbes*
...
*revient en courant et criant*
_AU SECOURS J'AI PAS MON FUSIL !!! *pourchassée par un dino qui a pas besoin d'herbes aromatique pour la trouver alléchante...*

Dae et Ban se sont déjà levés, mais brusquement le dino s'arrête...et oui, une SDE qui court c'est rikiki comparée à un cadavre de dino tout frais qui court plus...le T-Rex flaire le cadavre quand...
(ben à vous les gars ! nnnn )
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 EmptyMar 14 Mar - 22:10

Bang !

*le dino s'effondre*

"J'adore mon laser."

*Ban redescend de son cocpit*

"Bon, reprenons... J'ai une idée pour la suite. vous savez, pour retourner chez nous."

*devant les mines réjouies de ses compagnons, Ban ne peut s'empêcher de continuer*

"Mais c'est pas joyeux. Bon, vous savez que j'ai eu un casque sur la tête durant mon évasion ratée du labo. Et j'ai eu les informations concernant la machine à remonter le temps. Je viens juste de finir mon raisonnement. Et c'est pas joyeux. Le seul moyen pour revenir à notre époque et vivre pacifiquement serait de détruire ceux qui nous ont envoyés à cette époque et la machine juste après notre envoi. Mais c'est impossible. Déjà parce qu'il faudrait détenir une machine à remonter le temps, et ensuite qu'elle soit plus puissante que celle qui nous a envoyés ici. Parce que celle qui est réponsable de notre malheur n'est pas précise, on pourrait être envoyés deux ou trois ans avant ou après. Ensuite le futur dans lequel nous nous téléporterions serait celui dans lequel des hommes se battaient avec des vaisseaux spatiaux à l'ère préhistorique. Ensuite il faut comprendre que la machine fonctionne selon une certaine vision du temps. Pour certains il est cyclique, sans début ni fin, sans progression, seulement avec une continuité, selon d'autres il progresse tout en se répétant... La machine marche selon une certaine progression et en fait... Comment dire ? On n'est pas dans le passé de notre monde, on est dans le présent d'un autre qui se situe par rapport à notre passé. Bref la machine actuelle nous transporterait dans notre monde au moment de notre envoi + le temps passé ici."

*Mido fit une pause*

"Maintenant c'est un problème sans fin, si on trouve une autre machine à remonter le temps ça voudra dire que d'autres voyageront, ce qui mettra le bordel dans nos futurs. Mais si nous voyageons dans le temps pour rentrer, le monde aura définitivement pris la voie du voyage temporel et nous, les premiers survivants, seront débusqués. Et adieu notre vie peinarde. Le seul moyen que je vois serait la destruction par passage inversé du tunnel qui nous a amenés ici, ce qui signifie la mort des êtres que nous sommes actuellement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite
» mais pourquoi l'est pas dans le calendrier lui ?/perplexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser