Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"

Aller en bas 
+5
Daemon´s Eyes
Ajite
LSDE
Cheshire
Thom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 18:14

Alors que SDE se dirigeait vers la porte de la chambre, pour rejoindre la première salle, elle voit que Ches' la suit...et s'arrête devant un simulateur.
_ euh... ...Bon ben je prend ça pour un "non, pas de balade" alors !
SDE revient au simulateur, après avoir fermer la porte sur le nez des gardes "tire-la-gueule".
_En effet, ce ne devrait donc pas être trop dur à manier...
SDE se mit aussitôt en place au simulateur, et passa quelques minutes dessus, apparemment très concentrée et assez embêtée. Puis elle se leva, fatiguée.
_Pfiou ! Eh ben ! ok, on comprend vite comment utiliser le simulteur, mais manier le vaisseau est nettement moins aisé ! Bon courage Ches' !
SDE bailla et décida qu'il était maintenant assez tard pour qu'elle se couche...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Licorne ailée
Cheshire


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Entre ici et nulle part
Date d'inscription : 27/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 18:28

*Fais un signe de main à SDE*
Ok à demain ^^ bonne nuit.
*Je reste sur l'ecran du simulateur*
... Hey qu'est- ce que ...
*Un ombre est apparu dans un coin du simulateur, je me retourne rien*
...Pfff.... Jdois faire plus attention...
*Je continue de jouer tandis qu'une silhouette se profile derriere moi*

[H.S :voila c'est fini pour aujourd'hui u_u demain j'emmene mon ordi à reparer... alors je poste mon dernier message. Je laisse le soin au prochains posteurs de raconter comment les gardiens ne m'ont plus retrouvé aux simulateurs ^^
Bisous @pluuuuuuuuuuuuuche ! nif z'allez me manquer pendant les prochaines semaines beuh ... Fin H.S]
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire01.skyblog.com/
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 EmptySam 17 Sep - 22:31

Plusieurs explosions se firent sentir. Le sol trembla. Les vaisseaux qui étaient partis venaient de revenir avec la navette de l'autre partie du groupe, le bouclier avait été désactivé pour leur laisser le passage. mais des tirs avaient atteind la cité ainsi que la salle des simulateurs, il ne restait plus rien. les gardes qui pénétrèrent par la suite. Ils ne trouvèrent qu'un transmetteur dans la pièce, sûrement qu'il avait signalé la position aux vaisseaux. le bouclier se réactiva. C'était la panique dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 15:58

iza sentit les grandes explosions etse retourna, elle vait suivit Sde et Ches qui était reté dabs le similateur...seulement voilà...il n'y avait plus de Ches....
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 17:28

SDE ébétée par l'explosion proche de son lit était assise par terre...ou plutôt sur le cul vu que cette position n'avait rien de volontaire. Elle regardait vaguement autour d'elle, comme sortant d'un rêve, lorsque'elle aperçu Iza.
_Euh... c'était quoi ça ?...*se levant soudain, complètement réveillée mais semblant inquiète (vu l'état de leur chambre on le serait à moins...)* Et Ches' ?!?

Vu la tête d'Iza, SDE comprit que Ches' avait disparu dans l'explosion, soit morte, soit enlevée...et elle semblait à prendre avec des pincettes au réveil : le mur auquel elle donna un coup de poing s'en rendit compte ! euh...
_Rha ça m'énerve ça !! Pas moyen d'avoir la paix décidemment ! jédaille J'arrive tranquille pour une nouvelle mission, mais j'ai pas le temps de trouver ma cliente, qu'on est enlevés par un malade, envoyer parmi les dinosaures, on atterit dans l'Atlantide, et même là ya pas moyen de dormir un peu !!!!!(redonne des coups de poings, cette fois dans son oreiller ! euh... l'oreiller finit par rejoindre le mur après un coup de pied)
*tête baissée*...Hum, bon, Iza, euh désolée, je me suis un peu énervée là (elle dit ça mais apparemment elle est pas complètement calme encore, juste à peine maîtrisée... ). *relevant la tête, déterminée et plus calme* Commençons par voir si les autre vont bien, et l'étendue des dégats...sur les armes et les vaisseaux, les pièces je m'en fous ! feu (...là, elle parait juste psychopate ! siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 EmptyMer 21 Sep - 17:40

*Iza était bouche bée, elle n'en croyait pas ses yeux! Ches avait été enlevé devant son nez et elle n'avait rien pu faire!
Elle aussi avait les nerf et s'énerva: elle tapa avec un grand coup de pied dans le mur qui en trambla une deuxième fois( et oui, avec le coupo de point de SDE! le pauvre mur... euh...
Elle se tourna ensuite vers SDE*

- bon, je pense tout d'abord qu'elle n'est pas morte! Parceque sinon, il y aurait....comment dire...des ....restes..( lol, vous m'avez comprise! )
Donc, je crois qu'il faut partir à sa recherche!
D'abord on va essayer de retrouver ban! pour lui apprendre ce qui c'est passer! il a dit qu'il voulait essayer les avions ou je sais plus quoi!
On n'a qu'àaller voir au hangar C!
je crois qu'on peut dire au revoir à notre petite sieste! paix

[ ce n'est qu'un au revoooiiiiiirrrr, ce n'est qu'un au revoir!!!! dj LOL ]
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 EmptyMer 21 Sep - 19:23

Ban-chan qui n'avait pas dormi du tout ( a passé tout son temps sur le simulateur) attrappa une barre de métal qui trainait dans le coin en se ruant vers le lieu de l'explosion, bousculant de nombreuses personnes qui fuyaient l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 EmptyJeu 22 Sep - 18:50

*SDE ne voulu pas ruiner les espoirs d'Iza, mais elle pensa qu'avec ce genre d'explosion, des restes, y'en avait pas des masses, alors si Ches' avait été au point d'impact...
Iza et elle se mirent en route, dans les restes de couloirs du bâtiment, vers le hangar.
-----------------------
...y compris SDE qui atterit une nouvelle fois sur les fesses ! Elle attrapa la cheville de Ban au passage, celui-ci, sentant une gêne la vit enfin. (pas contente manifestement)

*SDE ruminant, mais réussissant cette fois à se contenir (elle n'en pense pas moins que ça commence à bien faire !!)*
_Oh ! Où tu va sans tes yeux toi ?!
Elle lui fait un rapide topo de ce qu'il n'y a plus à voir là-bas (eh ben forcément, des débris, ça donne pas un grand spectacle !), et de la disparition de Ches.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 EmptyJeu 22 Sep - 23:10

Ban donna une petite tape sur le cul de SDE, lui caressa les cheveux et tout à coup... la saisit par la taille la mit sur son épaule et continua en courant.

_"Mes yeux doivent être avec les chaussettes que j'ai perdu il y a deux semaines, mais j'ai toujours de la force dans les bras et les jambes."

Ban continua un long moment avant d'ajouter

_"Et t'as super légère en plus !"
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 EmptySam 24 Sep - 0:22

SDE qui fulminait à cause des récents événements et de l'attitude de Ban, résistant vaillamment mais de plus en plus difficilement à l'envie...de le massacrer en commencant par lui tordre le bras qui lui permet de lui carresser les cheveux, fut très surprise de décoller du sol et d'atterrir sur son nouveau coursier !
Elle était en train de se dire qu'elle était en bonne position pour lui foutre des coup de poing dans la tronche, lorsqu'il sortit qu'elle était légère. Soudainement calmée, elle regarda en arrière pour voir si Iza suivait le rythme...et la vit au fond du couloir, courant certes, mais loin.
SDE se penchant un peu pour voir le visage de Ban :
_Eh chauffeur, auriez-vous l'amabilité d'attendre le reste des troupes ? euh...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 EmptySam 24 Sep - 13:36

Iza fut très surprise par l'attitude de Ban et mit un certain temps avant de réaliser qu'il faudrait peut-être qu'elle les suivent. Ban ralentit un peu et elle se mit à sa hauteur.

- Et tu vas où comme ça? lui dit elle tout en courant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 EmptySam 24 Sep - 14:15

*Ils passaient à côté d´un tas de débris lorsque celui-ci se souleva, et Dae s´extirpa de dessous*

Même plus moyen de dormir tranquille...

Je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 EmptySam 24 Sep - 18:56

*Ban lança SDE à Daemon's sous le coup d'une intuition soudaine.*

_Allez, vieux schnock, tu devrais bien pouvoir la porter, non ? Tu dois avoir l'habitude avec l'age !!!

_Et Iza, on va vers le lieu de l'explosion, si je me trompe pas, il y a invasion et si c'est le cas, va y avoir cassage de gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 EmptySam 24 Sep - 19:47

Iza sursauta à l'apparition soudaine de Demon's puis reprenant ces émotions:

- Le lieu de l'explosion c'est là d'où on vient et il n'y a plus rien! Nous on voulais aller te chercher pour aller à la recherche (< ça fait pas répétition! XD) de Ches!

Et au fait! *se tourne vers SDE qui se débat* Elle sait marcher! euh... !!
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 15:39

_ouais mais pas assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 20:31

SDE s'était remise sur pieds, tel un chat, suite au lancer de SDE (nouvellement arrivé sur les J.O, ce sport est...mais kes que je raconte ?!) mais Daemon's avait cru pouvoir profiter de la situation pour l'embêter.
_Merci Iza ! approuva-t-elle en se débattant
...
_Comment ça "pas assez vite" ??!*course Ban...aurait-il dit ça pour la faire courir ? euh... *
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 EmptyLun 26 Sep - 19:48

*cours après SDE*


[pas du tout, il était juste con]
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 15:57

Regarde ban et Sde qui s'éclate à faire la coucourse.

euh... -C'est pas l'moment.....
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 EmptyVen 30 Sep - 14:38

jette un discret coup d'oeil derrière elle, calcule... et se baisse subitement, une jambe tendue sur le côté !
Ban s'effondre lamentablement. SDE se relève, l'air de rien.
_Bon, maintenant, on peut marcher !
Dépasse Ban sans le regarder.
_Et Ban, arrête de traîner, t'es pas là pour dormir !... Bon, on est presque au hangar, faudrait être discret et vérifier qu'il n'y a pas d'ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 EmptyVen 30 Sep - 21:15

*avec le pantalopn de SDE entre les mains (au départ il l'a saisi involontairement en voulant se rattrapper*

_Mais toi aussi ralentis, je vous pas bien ton sublime... fessier !
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 EmptyDim 2 Oct - 22:49

*on croit presque entendre une bouilloire...*
mmmMMM RHAAAAAAAAA !!!!! "rue" littéralement, c'est-à-dire que Ban se mange un coup de pied arrière dans la machoire, lâchant le pantalon, réaterrissant sur le sol.
...
..
.
euh...hem ! euh... Je... suis... désolée pour le manque de discrétion ! euh... euh... euh... J'espère qu'il n'y a personne !
*Etant au coin d'un mur, elle jette discrètement (cette-fois) un coup d'oeil aux hangars*
Ben en fait euh... ... comment dire euh... Si ! hihi Ya des gardes qui ont pas du tout l'air amicaux qui cherchent dans toutes les directions sauf la nôtre pour l'instant, mais je préfère pas rester là ! euh...
xdevil Ban, le petit machin blanc à 2 mètres devant toi, c'est pas une de tes dents ?
*s'approche du machin blanc* Ca alors !! hein C'est... un truc qui signal une position !... Incrusté dans une dent...
xdevil *attrape Ban par le cou, apparemment le soulever ne lui coute pas le moindre effort !* Alors, c'est à toi ce mouchard ?! jédaille
Euh !...Au fait ! Si on changeait de coin ? euh...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 EmptyDim 2 Oct - 23:06

- ne t'excuse pas! je crois qu'il adore recevoir des coups! hein? *en regardant ban, en rigolant!* bon maintenant explique! C'est quoi ça? *montrer la "dent" *
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 EmptyDim 2 Oct - 23:11

*fais un graaaand sourire*

_Vous voyez bien que j'ai toutes mes dents, non ? mais alors c'est quoi ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 EmptyDim 2 Oct - 23:27

*regarde Iza, les yeux écarquillées* Attends, tu crois que je m'excusait auprès de lui ??! hein Je m'excusait auprès de vous pour le boucan occasionné, mais certainement pas auprès de cet obsédé ! hein
*regarde les dents de Ban*
mouais, ok.
*regarde le mouchard* Bon, je sais pas, mais on dégage de là !
*mets le mouchard dans sa poche, après l'avoir désactivé, et entraîne le groupe ailleurs, juste au moment où ils allaient être découvert.*
Ca commence à sentir le roussi pour nos matricules là ! euh...
*avise des tonneaux de carburant, monte dessus pour atteindre le toit du hangar qu'ils longent* De là haut, on devrait domine la situation ! mdr ...et donc voir où sont nos ennemis, combien ils sont, ce qu'ils ont comme armes...euh, vous faites quoi encore en bas ? euh...
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 EmptyDim 2 Oct - 23:29

*donne un coup de poing à un garde*

_"Je tabasse tous les ||[#{# que tu as rameuté avec ton boucan !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite
» mais pourquoi l'est pas dans le calendrier lui ?/perplexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser