Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les héros continuent à faire des leurs !

Aller en bas 
+5
Ajite
Michurie
Ban-chan
Lionard Boisnoir
LSDE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 EmptySam 15 Oct - 18:59

Okay, nous on n'y vas.
*commence a s'éloigner avec son groupe*
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 21:08

*s'avance avec daemon's, quand il est assez loin du groupe il reprend la conversation*

_"Bon, soyons réalistes : ça ne va pas aussi bien se passer que ça. Naru -s'il vient- nous coupera forcément tout moyen de retraite. Si ça arrive faudra se battre jusqu'à la mort. Et je suis sérieux. J'ai peut-être un moyen de le tuer... surtout si tu m'aides."
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 EmptyMar 18 Oct - 20:13

HS j'aimerai bien qu'on définisse qui est avec qui ! euh... ...et surtout qu'on soit pas que 4 ! mort Là on a Dae et Ban en commando, Ajite et moi chacun avec un groupe, mais ya qui dedans ?? FIN HS

Chacun ayant fait son choix parmi les armes, SDE pilota le vaisseau pour aller le poser dans une clairière calme, le mit en mode sécurisé (faut poser la main dessus pour qu'il vous reconnaisse et s'ouvre, s'il reconnait pas, il tire) et programma la téléportation du groupe restant.
_J'ai vu une zone dans le bâtiment qui a l'air calme : aucun signal. Moi je vais chercher la salle de commande, j'ai besoin d'accéder à leurs ordis. Quelqu'un me suit pour m'aider à me faire un passage au cas où ? Les autres, infiltrez-vous, et faites ce que vous pouvez pour foutre le souk sans vous faire choper ! Essayez de savoir où se trouve Naru maintenant, aussi ! Bonne chance à tous !
*distribution de radio à chacun, téléportation*
Ils atterrissent dans un couloir désert, plusieurs salles sont visibles... Mais le coin est-il réellement désert ? Mieux vaut rester sur ses gardes...et taper sur ceux de Naru si on les croise ! nnnn
SDE s'engage résolument dans une des salles...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 11:40

C´est vrai? J´espère que ca pourra fonctionner... Et que ca ne mettra pas ta vie en péril.

Allez, il faut y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 EmptySam 29 Oct - 22:30

*arrive prés de l'entrer de la base de Naru*
Il reste plus qu'a attendre que Daemon's et Ban commence leur entrée.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 18:43

j'aurai ptêt du attendre que les combattants fassent diversion avant de nous téléportés... en même temps, ils risquent de verrouiller l'accès au salles de contrôle lorsqu'ils seront attaqués.
SDE continue sa progression vers la salle de contrôle, vérifiant discrètement que le chemin est libre à chaque carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 EmptyMar 1 Nov - 4:40

_"Bah si, justement. C'est pour ça que c'est un "dernier recours" sinon je foncerais sur Naru et lui enverrais cette attaque. Non, si je lance cette attaque, il y a 50 de chances pour que j'y passe et 50% de chances pour que Naru meure instantanément. et le cas échéant il sera très gravement blessé, ce qui devrait te laisser une opportunité de te tirer... avec moi inconscient."
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 13:36

50% de chances de le tuer?

...
...
Je crois que tu te surestimes un peu...

Bon enfin, si c´est vrai, tant mieux du moment que tu ne meures pas.
JE te préviens, si je te vois en train de faire une attaque suicide je t´assome et je me barre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 2:00

_"T'auras pas le temps, c'est justement le pooint fort de ce coup, je peux transformer n'importe quelle attaque en Kamikaze-Attack. Et les 50% ne sont pas exagérés, c'est son pourcentage d'esquive. S'il se le prend il n'a aucune chance d'y résister. Alors qu'elle n'éait pas parfaite -elle l'est depuis- J'ai réussi à briser le temps. Tu imagines ? La force qui entraine toute chose en ce monde. Mon coeur a battu 37 fois avant qu'il ne se reconstitue."

*ban-chan s'arrête*

_"Enfin, assez parlé, nous voilà arrivés à destination."
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 22:50

*commence a s'infiltrer dans la bas avec son groupe et evite au maximun les gardes tant que la diversion n'a pas commecé*
Infiltration reussis, je n'ai tué qu'une vingtaine de gas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 22:23

_"Bon... On commence la diversion."

*attend que Dae se mette en place*

_"C'est bon. SNAKE BITE !*

*booooom*

HS ça me manquait, tien ! FHS
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 19:34

Un garde git à coté d'un ordi, deux autres, plus loin, au pas de la porte. SDE est sur le point d'insérer une disquette dans l'unité du plus proche ordinateur lorsqu'il y a une sorte de petit tremblement de terre.
Ah ? la diversion vient sans doute de commencer...
En effet, des alarmes retentissent alors.
Bon, au boulot, et vite.
SDE insère la disquette, lance un programme, et s'approche d'un autre odi en attendant que le programme soit complètement opérationnel.
...Mais elle s'arrête avant d'atteindre le suivant :
Mmh, je ferais mieux de verrouiller les portes maintenant que je suis dans la place, histoire d'avoir la paix... en plus ils penseront sans doute que c'est le systrème de sécurité qui l'a fait, et me chercheront pas !... Hum, va falloir que je répare vite me dégâts alors ! euh...
Effectivement, la "boite à codes d'accès", de la porte où gisent les gardes, pendouille en crépitant de quelques étincelles électriques.
SDE la répare rapidement, non sans se débarrasser d'un nouveau garde, surpris, et s'enferme dans la salle. Rapidement, mais sommairement : on ne voit plus les dégats, mais la boite est néanmoins inutilisable, empêchant un accès aisé (surtout qu'elle en a profité pour changer le code ! lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 20:54

*entend le début de la diversion*
Okay on y vas.
*se lance dans la base avec son groupe*
Trouvons d'abord l'armurie, ensuite les hangars logistique et aprés tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 22:05

*des gardes surgissent d'un peu partout et se fpnt massacrer aussitôt; soudain, après une bonne vingtaine de minutes une forme familière sort de la base*

_"Naru..."

*Ban fonce sur Naru, qui vient d'apparaître et engage un combat au corps à corps évitant les décharges d'énergies, les boules de feu et les attaques mentales et donne un grand coup de poing dans le ventre de Naru, qui est éjecté sur plusieurs mètres*

_"Dae, c'est pas normal, il aurait du m'écraser bien avant que je me rapproche de lui ! Même selon les estimations les plus optimistes Naru est au moins deux fois plus puissant !"
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 17:30

Ban, ce n´est pas lui!

*Dae se bat en faisant tournoyer son sabre sans lame, qui coupe néanmoins avec aisance chairs et protections*

Il n´a pas de résonance psychique, ce n´est qu´une coquille vide. Naru doit se projeter dans lui, si ca se trouve il y en a plusieurs comme ca. Ca doit lui permettre de nous épuiser sans se risquer au combat!

*air surpris de Ban*

Quoi? Tu sais, ma technique de combat, le Haki, n´ápprend pas seulemet à se battre avec des objets matériels.
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 EmptyLun 14 Nov - 19:19

Au même moment, devant un autre écran d'ordi :
_Quoi ?! Il a fait des clones au rabais de sa personne, et des hologrammes aussi ?! Pff, mais quel égocentrique ce Naru... Allez, on commence par virer les holo', ensuite...bah, je donne pas cher des pseudo-clones que croiseront les copains, vu leur qualité ! mdr

Alors qu'elle tape des instructions pour supprimer les hologrammes, un bip retentit, elle jette un regard au premier moniteur approché.
_Ah ? le premier virus m'a bien donné l'accès exclusif des portes, cool ! je finit ça et je vais faire mumuse !...encore plus.

Les hologrammes enfin supprimés, elle se lève, jette un oeil au second ordi, voit que le programme n'a pas finit, et va donc s'amuser avec les portes.
_Faudra que je retourne dans la gestion des holo' pour les utiliser à notre avantage... (elle affiche un plan de la base) Mmh... Et si j'ouvrais toutes les portes extérieures, au cas où nos combattants ne seraient pas tous entrés ? Oh, tiens, l'armurerie ? Ca va servir ça ! On verrouille, et on attends !

S'empare du talkie :
_Ajite ? J'ai pas le temps de vous chercher là, où est ton groupe ? Si ça t'interesse, l'armurerie est au second, au Nord-est, fais moi signe quand vous serez devant, que je vous l'ouvre !...Ah oui au fait, je contrôle les portes, si ya un problème...
j'appelle Ban ?... Bof, lui les portes il les éclatera sans doute, inutile pour l'instant... Euh, si Ban t'appelle, passe-lui le message !
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 EmptyJeu 17 Nov - 1:04

*prends son portable*

_"Mauvaise nouvelle, des clones de Naru, ouais... je sais, l'influence de M. Marpe sans doute... Ouais, il est plus fort que nous alors il se clone tout lui-même... à toute"

*au moment où Ban raccroche Dae a fini de tuer les clones et une puissance gigantesque se fait soudain sortir, Naru, entouré d'une aura tellement forte qu'elle en est visible à l'oeil nu*

_"Dae... je crois que c'est le vrai cette fois..."

*se met en garde*

_"J'aimerais bien me le faire tout seul mais j'ai pas envie de mourir découpé en apéricubes. Ton Haki marche à distance ? Sinon il faudra que tu passes derrière lui pensant que je l'occupe..."
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 EmptySam 19 Nov - 0:01

Ouais... Mais plus je suis loin, plus c´est faible.

Alors fais gaffe, si je me fais gicler écarte toi parce que je pourrais plus te protéger!
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 EmptyDim 20 Nov - 21:02

*envoie de son groupe détruire les cible et téléphone a LSDE*
vas y ouvre les portes de l'armurie, mon groupe t'appélera pour le reste de la mission.
*invocque une dizaines de démon qui lui ouvre la route en massacrans les gardes*
Maintenant le centre de la base.
*au demons*
Occuper les.
*s'élance an tuant tous les gardes sur son passage*
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 EmptyLun 21 Nov - 19:57

c'est ouvert !... Des hologrammes de nous tous, ça t'intéresse ? cheese Jsuis dessus, ça peut être amusant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 0:36

*par micro, à LSDE*

Ouais ben grouille toi, ici ca devient critique!!!

*CRASH! Aaaarg! *gresillements.... (liaison coupée)*
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 EmptyLun 5 Déc - 13:08

"Ajite ? Le groupe diversion a besoin d'aide ! euh... Maintenant que vous êtes armés, si vous avez des membres en trop..."
*plusieurs hologrammes de chacun de nous apparraissent aux deux endroits : inefficaces car de simples hologrammes, en revanche le temps perdus par vos adversaires pour trouver les vrais, est du temps gagner par vous pour les taper.*

Par radio, aux deux groupes :
"Je sais pas si le groupe diversion m'entends encore, mais profitez des hologrammes pour taper vite et bien, n'arrêtez pas de vous déplacer, ne restez pas sur le même adversaire ! Bonne chance. je cherche à les améliorer."

au fait, et mon virus ? *va vite voir le second ordi* argh, toujours pas ?? Il doit y avoir de meilleures protections...bon, ya plus urgent encore là*retourne traficoter les hologrammes, pour les rendre matériels*

Au même moment, le système de défense de la base s'active enfin. SDE s'en rend compte aux bruits de tirs.
Oh non, c'est plus mon virus qui gagne ! ça l'a juste retarder ! ah, mais je peux pas être partout en même temps moi ! pale *commence à s'affoler un peu* euh...bon...je...ouais, les holos, attendront, viite !!
*se jette sur le second ordi, pour aider son virus à reprendre le dessus.*

Par radio : "Désolée, ça va me prendre quelques minutes pour couper les défenses !...j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 1:31

*saute et arrive à rattrapper daemon's qui avait été méchemment propulsé par Naru à coup d'attaque mentale surpuissante*

_"Boooordel, je fais quoi maintenant ? J'ai même plus de couverture pour l'attaque Kamikaze... si je la lance maintenant Naru a toutes les chances d'y survivre..."

*pose tout doucement daemon's au sol puis sors son portable*

_"Yooooooo LSDE ! Bon, je t'appelle pour te dire qu'ici c'est le méga bordel et qu'il faut que vous veniez sauver daemon's au plus vite. Moi ? Baaaaaaaah... Disons que le mieux que vous pourrriez faire pour moi c'est disperser mes cendres au-dessus de la mer de Riku ^^. Allez, à plus. Ah au fait, t'es une des meufs les plus désirables que j'ai rencontrées !"

*raccroche*

_"Bon, Naru-chan, je crois qu'on est bons pour une grosse baston bien sanglante ^^. t'es plus fort que moi, tant physiquement que mentalement; je Jagan n'aura donc aucun effet sur toi. Ne parlons même pas de mon Snake Bite ^^."

Naru_"J'ai cru comprendre que t'avais un moyen de me tuer... ?"

_"Ah ? Bah ouais mais là ça marchera pas. Bref, je suis un mort qui bouge et qui parle jusqu'à ce que tu arrêtes définitivement toutes mes fonctions vitales. Aucune chance de victoire, de fuite, rien. Par contre, je peux encore faire une fleur au groupe."

Naru_" M'affablir du mieux que tu peux ?"

_"Naaaaaaaaan, j'y arriverais jamais. Par contre je peux me faire tuer par toi. Ca foutra tellement les boules à mes coéquipiers qu'ils trouveront la force de te massacrer."

*Je commence à dégager une terrifiante énergie qui prend la forme d'une aura en forme de serpent à écailles de dragon, aurra qui m'enveloppe et se développe toujours plus, mes pupilles sont devenues deux fentes, comme sous l'effet du Jagan*

_"Mais quitte à ce que ce soit ma dernière bataille, utant que ce soit la plus belle !"

*Et Ban-chan se jeta courageusement sur Naru*
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 17:05

Citation :
Ah au fait, t'es une des meufs les plus désirables que j'ai rencontrées !"

*raccroche*
*soupir* il changera jamais...
J'ai même pas eu le temps de lui dire que j'avais presque fini... faut qu'il tienne deux minutes.

Bon, la défense de la base, désactivée, c'est bon !
Les hologrammes...presque bon, mais...put*** c'est où que ça coince ? xdevil *prend sa radio*
"Allo ? les hologrammes ont pris consistances, ça troublera encore plus nos ennemis...mais j'arrive pas encore à les faire attaquer ! sgregne...*le reste est inaudible, elle a "raccroché" la radio*"

Je vais commencé par ceux de Ban !
*deux secondes plus tard, tout plein d'hologrammes de Ban se jettent sur les jambes de Naru et les lui tiennent, au moment où il allait attaquer le vrai Ban !*
espérons que ça l'aide... et continuons, parce que c'est loin d'être au point !
*oui, pour l'instant, ceux de Ban ne savent faire que ça...et mordre ! euh... *

H.S mdr dsl, je trouve ça tellement ridicule, que jsuis MDR ! Enfin, déjà que le ridicule ne tue pas, il peut bien aider à survivre ! nnnn FIN H.S
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 21:45

Bon, LSDE a fini ses clones, espérons juste que le ridicule ne tue pas...

*pare un coup de Naru, mais la zone de l'impact produit une terrible explosion*

Bon, il est encore plus rapide que moi, par contre j'ai plus de force, même s'il est quand même hyper-puissant, mais il compense ce manque de force par sa magie... Pareil pour l'esprit combatif, ça doit le crever ce genre de trucs... Mais il a l'air d'avoir encore plus de réserves d'énergies que moi ! C'est démentiel !!!

*continue à fraaper Naru qui ne subit toujours pas de dommages*

C'est le moment ou jamais d'utiliser ma technique Kamikaze...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros continuent à faire des leurs !
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser