Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les héros continuent à faire des leurs !

Aller en bas 
+5
Ajite
Michurie
Ban-chan
Lionard Boisnoir
LSDE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Riku
Fée blanche
Riku


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 13 EmptyVen 10 Mar - 16:50

[HS]Oui j'ai lus ton message Ban mais vois-tu, les Amazones ne sont pas complètement stupides, elles ont vu que tu me libéré de la chambre, ou encore que Haku est un garçon. Tu peu utiliser toutes les illusions que tu veux, tu ne peu pas effacer la mémoire d'un claquement de doigt. Elles ont vus que tu me frappait; a la bonne heure, mais je te rappelle que tu es partit et à moins que tu ne sois d'une puissance inégalable, ton jagan n'a pas suffit à me faire paraître mal en point très longtemps et lorsque Aroma à vus que je me trouvait être en parfaite santé, elle à compris. Et je vous informe que je ne prendrais votre surpuissance au sérieux que si vous avez une raison valable, bien fondée et qui est un sens avec la PPB. Oui je trouve que la PPB a perdue ses limites, désolée d'être chiante, mais il me faut une raison suffisante pour que je croix en votre surpuissance. [FHS]
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 13 EmptyVen 10 Mar - 18:29

le fait que j'ai 3000 ans d'expérience ? Et deuxième chose, tu étais dans le temple, il leur a fallu un temps avant de comprendre.

Ensuite pour l'illusion sur le sexe de Haku... là y a une raison : j'ai grillé deux coups de Jagan pour que ça marche.

Oh et puis à la fin, ici c'est de la déconnade pure et dure, on a des ennemis mortels qui piquent une crise existentielles, des ennemis tout faible qui reviennent sans arrêt, etc... Que la PPB aie ses limites c'est vrai.

Mais alors fais une histoire parallèle avec les mêmes personnages sur un autre topic où là on serait moins puissants ! Mais revenir après des mois d'absence pour dire que le topic en fait c'est du caca de chien, comment dire... je le digère mal.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Fée blanche
Riku


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 13 EmptyVen 10 Mar - 19:21

[HS] On règle ça en mp. [FHS]
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 13 EmptyDim 12 Mar - 16:19

*Dae, tout seul dans la campagne* xdevil
Bon Dieu, ils m'ont laissé tout seuls...

*peu de temps après, un vaisseau se pose non loin, et DAe se précipite pour voir SDE sur la rampe d'accès*

SDE: Allez, le croulant, on décolle!

xdevil Hey! Je suis vieux ok, mais pas déglingé!
* et il monta à bord, vers une destination encore inconnue*
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 13 EmptyMar 14 Mar - 21:09

HS bon, vous deux (je précise pas hein, pas besoin ?!) ça va pas recommencer ?... si je me souviens bien (en même temps je m'en fous un peu, mais bon) c'est dans le topic de thom qu'on doit être "normaux", pas spécialement dans la ppb. Ban s'inspirant toujours de Mido Ban, ses coups de jagan me choquent pas trop (c'est vrai que ça fait bcp de monde, mais il se tape pas l'incruste dans ton histoire trop longtemps, fais avec puisqu'il t'en laisse l'occasion--et encore heureux--). Enfin et surtout, j'aimerais faire revenir du monde là-dedans, ton arrivée est la bienvenue Riku, celle de Noeru (qui vient de m'écrire qu'on aura besoin de toi pour le revoir) aussi, etc. Alors ce que je trouverais mais alors vraiment trèèès con ça serait que les emm* recommencent avant même l'amusement !! A bon entendeurs, restez en mp pour vous chamailler, pourrissez pas l'histoire ! FIN HS

Pardon Dae, je te taquinait ! nnnn *reprenant un air sérieux*
Bon, autant t'en parler déjà, avant les autres : j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... Qui n'en font qu'une. En revenant au vaisseau j'ai croisé (enfin, aperçu à son insu) une vieille connaissance *SDE reprend les mots de son informateur, mais Dae l'ignore* : la sorcière Armonia. Mauvaise nouvelle, parce que je me demande ce qu'elle fout là, et plus encore dans ce bled paumé, mais bonne nouvelle parce que ça redonne une chance de revoir Noeru...non, pas Naru, NOERU...tu deviendrais pas un peu sourd avec l'âge?...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 13 EmptySam 18 Mar - 3:10

Non, le pt'it gars?
C'est vrai que ça fait un paye qu'on l'a pas vu, lui...

CA serait vraiment super waaa

Allons donc voir cette maudite sorcière!
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Riku
Fée blanche
Riku


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 13 EmptySam 18 Mar - 21:08

*Riku arrive vêtue d'un haut très léger et d'une longue jupe fendue des deux côtés*

Les amis, comme je suis contente de vous retrouver, j'ai tellement de choses à vous raconter!

*Riku tend sa main droite et montre une alliance en argent*

Je suis mariée!!! Mais j'ai perdue Hatu…Haru…Hastu…euh nan, Haku! Les amazones ont crues que c'était une fille alors elles l'ont adoptés. Mais c'est pas grave, elles s'en occuperont bien! Et au fait, mon époux est un géant! En fait vous voyez, ma mère et moi étions partis signer une alliance entre le peuple de la mer et les amazones mais après l'arrivée de Ban elles n'ont plus voulus. Donc l'armée des muses et des géants ont réussis à conquérir le royaume d'Hydrolia et mes parents ont été exécutés. Moi j'ai eu de la chance, le roi des géants ma choisit pour femme, une de ses nombreuse d'ailleurs, et ma donc assuré la survie.
J'ai passé mon bac D!

Quelqu'un: C'est quoi un bac D?

Un bac D c'est un bac Divinité, je suis devenue la déesse de l'eau. Et regardez ce que j'ai trouvé!

*montre un pendentif en argent autour de son cou*

Il m'assure l'immortalité parce qu'en réalité, lorsqu'il n'y aura plus de métal argenté sur Terre je mourrais, contrat de Déesse! Il me permet aussi de léviter.

*montre de l'or dans ses bras*

J'ai retrouvé votre ami Naru et je l'ai tué, il était dans une autre galaxie mais ça n'a pas été dure de le retrouver avec mon géant vaisseau spatial!

*montre un énorme vaisseau en forme de poisson derrière elle*

Je lui ai volé tout son or, et au fait, regardez ce que j'ai acquis comme pouvoir!

*sort une épée et tranche la terre faisant une crevasse*

C'est l'épée des eaux, elle est faites avec la plus fine eau du monde. On peut la traverser!

*passe sa main à travers la lame*

Mais lorsqu'on entre en contact avec elle à une vitesse phénoménale, elle peut tout trancher! Et vous sinon comment ça va?!

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 13 EmptyDim 19 Mar - 0:45

*ne répond pas, les yeux fixés sur l'épée...*

Wah... La mienne est bien aussi, mais...
*sort la garde sans lame et regarde là où il devrait avoir une lame*
Non, vraiment, la mienne aussi est une grande relique, mais tout de même, riku...

Bravo...

*en aparté, à voix basse*
Il m'en FAUT une comme ça dans ma collection... beuh
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 13 EmptyDim 19 Mar - 18:27

*Ban n'en croyait pas ses yeux et il ne voulait pas en croire ses yeux, sinon ça voudrait dire que Riku venait de tuer quelqu'un sous ses yeux. Quand il avait disparu il était en fait allé rejoindre Naru, dans son vaisseau, alors qu'il se noyait dans ses larmes... Faut dire arriver à presque conquérir le monde et se rendre compte suite à un coup de fil d'un de ses ennemis mortels qu'on avait aucune vraie raison de le faire... Il y a de quoi piquer une dépression... Mais alors qu'ils disctutaient plus ou moins tranquillement de la vie et de la mort, un vaisseau arrivé à une vitesse phénoménale, il les avait abordé en un rien de temps. Les clones de Naru, pourtant immensément puissants avaient été balayés en un rien de temps. Alors que Ban se demandait encore quel camp rejoindre, Naru fut défié et vaincu par unejeune guerrière dont l'épée semblait assez rapide pour fendre la lumière et assez puissante pour fendre un étoile. caché, Ban avait reconnu avec effroi la jeune guerrière, Riku. Il se cacha jusqu'au départ précipité du vaisseau de Riku. Ce dernier lança un ultime rayon laser contre le vaisseau de Naru. Qui aurait sûrement été pulvérisé si Ban n'avait pas utilisé le Snake Bite comme moyen de défense. Et depuis il se tenait là, devant le cadavre de Naru*

"Quelle ironie ! Toi... Toi qui en conquérant, que monstre sanuinaire, n'a trouvé nul homme à ta hauteur, nul adversaire qui puisse t'envoyer dans l'Au-delà... Et maintenant que tu suivais la voie du repentir, les Dieux t'envoient enfin quelqu'un qui puisse te détruire... Mais... Quelque chose ne va pas. J'ai déjà vu des ennemis plus puissant que moi... Flofeloud, par exemple, se faire tuer par une jeune fille armée d'un épée, cette fille se nommait Tchii-Toru-Naru... Alors que maintenant tu te fasses détruire par Riku... Celà semble logique, l'histoire se répète. Mais... Mais Flofeloud est toujours revenu, nous n'avons jamais réussi à le détruire pour de bon, jamais. Alors... Je sens... Peut-être n'est-ce qu'une illusion, qu'un espoir vain, mais... Je sens que tu es encore en vie, quelque part... Même si tu as voulu finir ta vie en tant que Naru... Je sens qu'un jour on se reverra."

*Ban ferma les poings et alla lentement vers la cabine de pilotage, lentement.*

"Même si à ce moment là nous ne serons plus les mêmes... Ton nom aura changé... Peut-être même seras tu impossible à reconnaitre... Et je serai aussi différent... Je serai bien plus fort que je ne le suis à présent. Infiniment plus puissant."

*Ban arriva à destination*

"Maintenant excuse-moi, Naru, je prends un peu d'avance sur toi."

*Ban dirigea son regard vers l'étendue infinie de L'univers*

"Je vais voir quelle lumière brille au centre de l'univers. Peut-être ne reviendrais-je jamais... Sûrement, même... Reverrais-je un jour Daemon's ? Riku, LSDE ? Et reverrais-je ce petit fermier de Noeru ? Sera-t-il devenu fort alors ?"

*Ban se concentra pour son plus grand voyage à présent, il se téléporta. Mais au milieu de sa téléportation, une interférence survint, une petite, toute petite voix l'appelait. Désespérée, humiliée et très en colère*

"Y a-t-il quelqu'un qui m'appelle avec autre chose que de la haine dans la voix ?"

*Ban changea sa destination, qu'il ignorait lui-même... Et se retrouva face à face avec un Haku furibond, du rouge sur les lèvres, du bleu au-dessus des yeux, des chouchous sur les cheveux, une robe blanche avec des froufroux qui lui descendait jusqu'aux chevilees... Ban souleva un sourcil et éclata de rire, sans savoir que son retour sur Terre avait été remarqué par d'autres que les amazones.*
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 13 EmptyDim 19 Mar - 18:43

(Comme les quelque réponses que j'ai eu pour qavoir si je prenait le rôle du prochain méchant on été positive, je commence cette histoire, si cela ne vous conveint pas, dites le tout de suite)

*dans son chateau, dans le plan démoniaqua, Ajite est assit sur son trone dans une immense salle, sous sa forme premiére de démon, celle qu'il avit il y a des millier d'année, a ses pieds s'étende des centaines de démon prosterner, il léve les yeux sur trois grand démon devant lui*

Baal, Méphistophéles, Diablo, mes armées sont elles prétes?

Les démons: Oui grand maitre.

Bien, vous pouvez commencer les opération selon mes plans.

*les démon le salut, se léve et s'en vont, Ajite se léve et en lévitant se dirige dans une plus petite salle juste dérriére le trône, dans cette piéce se situe plusieur démons et archanges noirs, tous dégage une aura meutriére et destructrice, il se léve et salue Ajite quand celui çi entre*

Bien, mon retour peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 13 EmptyLun 20 Mar - 16:18

HS non mais je suis la seule à pas prendre son post au premier degré et à la sentir enervée ?! Ca vous étonne pas un brin de sa part ?!! Perso je préfère sa narration habituelle (même si c'est long à lire ! nnnn ) que la voir imiter/dépasser Ban ! Un seul du genre ça suffit amplement ! euh... FIN HS

SDE hallucine en voyant la scène qui se déroule sous ses yeux.
_Non mais elle a subit un lavage de cerveau ou quoi ?! Fais voir cette bague Riku ?...Et le collier ?
Bon sang, y'en a bien un qui va être trafiqué pour la rendre aussi ...
Ben c'est vachement bien fait, parce que pour l'instant je trouve pas...

SDE pensa alors à la boisson qui trainait encore sur la table près d'elle... avait-elle été droguée ?!

HS je vous propose de régler ce délire simplement : là par exemple SDE peut se réveiller d'un rêve très bizarre, elle aura confié les commandes à Dae après lui avoir expliquer comment piloter ça... Ya plus compliquée : Riku peut effectivement avoir été manipulée. Ou on hallucine tous (carrément pas gérable...), enfin bref : là ça va un peu loin qd même, non ? euh... Jsuis pas contre éclater Naru et avoir un ennemi plus réel (hein Ajite ?Smile ) Mais là c'est du grand n'importe quoi, et je pense que c'est ce voulait nous prouver Riku. Réussi. FIN HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros continuent à faire des leurs !
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser