Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"

Aller en bas 
+5
Daemon´s Eyes
Ajite
LSDE
Cheshire
Thom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 EmptyMar 5 Juil - 21:34

Hs: Bon va pour Kaela... Hs fin.

[A ce moment là, l'inconnue parla leur lague pour la première fois, bien entendu elle ne s'exprimait pas en Français très correct, mais juste assez pour se faire comprendre.]

-Non, pas! Là bas!

[Elle pointa du doigt une direction, qui avait l'air plus risqué que le chemin que le groupe avait décidé d'emprunter. Et pour cause: des arbres étaient au sol, et de nombreuses traces de pas de T-rex parsemaient le sol, visiblement il s'agissait d'une zone occupée par cette espèce en majoritée et par des carnivores en général]

[Elle tenta de reprendre et de s'expliquer mais les mots lui manquaient dans cette langue, qui malgré sa grande faculté d'apprentissage restait très sombre pour elle et surtout très peu compréhensible.]
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 EmptyMar 5 Juil - 21:42

- Elle a parlé!!! waaa !!!

par contre elle doit ête un peu taré sur les bords.....ou elle est aveugle...au choix! ^^ nnnn
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 EmptyMar 5 Juil - 23:25

*se plie de rire *

lol je comprend pourquoi ma ex-maman torex et passée par là
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Licorne ailée
Cheshire


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Entre ici et nulle part
Date d'inscription : 27/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 10:08

*Observe la jeune fille et souri*
Donc tu nous comprend rougir pourquoi nous l'avoir caché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire01.skyblog.com/
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 14:00

La jeune femme regarda cheshire d'un air interrogateur, elle ne comprenait rien, ou du moins pas grand chose... Elle insista sur la direction qu'elle pointait du doigt

-Là, là! Sé...sé....

Elle essayer de dire un mot qu'elle avait réussi à comprendre, mais de réussir à le diré c'était une autre histoire... N'y arrivant pas elle ne dit plus rien, de toutes façon cela ne servait à rien qu'elle parle dans sa langue puisque ses interlocuteurs ne comprendraient rien
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 14:04

bien ? mal dangeureux ? sans issut ? improbable ? artificile ? incollable ? fou

*donne toute une liste de mot XD *
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Licorne ailée
Cheshire


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Entre ici et nulle part
Date d'inscription : 27/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 14:10

Sé ... heuu euh... Sénegal ? Sédangereu ? Hem....
*Vois la mine triste de la fille*
Hey ça va ^^ c'est dur d'apprendre le français ne t'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire01.skyblog.com/
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 15:01

heu ...romanesque ?
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 18:36

*SDE tentait de deviner ce que l'inconnue voulait dire*
D'après moi "Sédangereu" mort , et c'est ptêt ce qu'elle veut dire aussi... ou alors elle a vachement faim mais j'irais pas affronter un troupeau de raptors pour elle...*sort un fruit de sa poche, et le tend à l'inconnue avec un air interrogateur "t'en veux ?"*
*Puis SDE remontre la fumée*
Là-bas, ami ! Il nous attend !*a montré le groupe en disant nous*
*puis montre la fumée dans le ciel* là-bas, manger !*accompagne le mot manger du signe équivalent*

...dis, michu, t'avais pas une demi-soeur par hasard, quand t'habitais encore chez ta "mère" ? euh...
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 18:57

Elle repoussa le fruit, visiblement elle n'avait pas faim

-Là...elle chercha le mot et pointa le doigt en direction de la fumée... Mort Puis en montrant la direction qui paraissait la moins sure (le même que la dernière fois Là! .. sé...sé... Elle butta sur le même mot

Au bout d'un moment elle sortit son médaillon et le montra

-Autres! Là! Sé... sé... Puis elle ne dit plus rien, ils ne la comprennaient pas et elle commençait à déprimer. de plus sa jambe était de plus en plus douloureuse mais elle ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 19:56

mort ?... du coup, je sais pas si j'espère toujours que c'est Lionard là-bas ! hihi
Bon ! autres...autres quoi ? Son peuple, des médaillons pour nous ?...des dinos encore plus féroces ?8l
*SDE montre la direction à risques*
Là...amis à toi*montre Kaela* ?
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 19:57

-Sécurité!! C'est ça?

-Vers la fumlée il y a un danger et vers là-bas on est en sécurité!!! C'est ça que tu veux dire??
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 20:32

Sur les mots d'iza, la jeune femme repointa du doigt la direction qu'elle voulait prendre

-Là! Sé-cu-ri-té

Elle accentua sur chaque syllabes pour bien le prononcer

Puis l'endroit désigné comme danger


-Danger... Mort!

Elle pointa encore du doigt cet endroit, puis son médaillon et le lacha au sol puis elle le récupéra aussitôt

-Inn... I-nu-ti-le

Elle accentua encore sur chacunes des syllabes pour être sûre de bien prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 20:41

*prend les mains de l'inconnue*

ecoute bien ce que va te dire michu , tant que tu sera avec nous ou ont ira tu sera en sécuritée ^^

*lui fait un doux sourir*

bon vous vouliez allez chez ma demi soeur je vous dit elle est feroce mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Licorne ailée
Cheshire


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Entre ici et nulle part
Date d'inscription : 27/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 0:55

Hem Michu ^^ Perso moi la belle famille heu bof quoi euh...
*Se dirige vers la fumée*
on y va ? on traine la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire01.skyblog.com/
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 11:54

- Non, elle ne veux pas aller là-bas! Elle croit veaiment qu'ily a un danger...de mort...ET d'après ce que j'ai compris...son médaillonne lui servirai à rien.

Il faut peut-être aller prévenir Lionard! Un petit groupe pourrait aller le chercher pendant que d'autres restent avec cette fille.

Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 20:08

que veux tu ils m'on regner cheshire beuh

oui moi suis d'accord waaa
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 20:43

Je me propose également mais j'irai plus vite seul.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 15:22

ouais, jcrois qu'Iza a bien compris...donc elle d'office elle reste avec... Kaela, hein ?.... moi j'irais bien chercher Lionard (et de l'eau et de la bouffe en fait), mais...*regarde Kaela* elle risque d'avoir besoin de soins encore...
Bon Ajite, jte fais confiance pour dézinguer tout obstacle, Ban !...aussi... mais tupourrais l'accompagner et ramener de quoi manger et boire ? Ou une ou deux filles...
Bref, Iza et moi on suit Kaela, les autres, décidez-vous mais pensez à l'eau et la bouffe !
*se tourne vers l'inconnue* Bon on y va ? cheese
*montre Iza* I-za !
*se montre* Ss-de !
*montre la femme* Kaela ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Licorne ailée
Cheshire


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Entre ici et nulle part
Date d'inscription : 27/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 15:08

ça y est on est reparti pour le language des signes .... euh...
hem.. Bon ?
*Surveille les alentours*
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire01.skyblog.com/
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 20:17

H.S longtemps après qu'une météorite estivale est assomé le groupe, ils refviennent (peut-être) à eux euh... ...tout ça pour dire : tiens ça bouge pas depuis le 12 ? lol FIN H.S

Les prénoms étant bien enregistrés par tout le monde, Iza SDE Kaela et ceux qui veulent les suivre se dirigent vers le chemin apparemment dangereux mais tant désiré par Kaela, pendant qu'Ajite et son groupe part chercher Lionard, prêts à se débarrasser des éventuels obstacles...
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 21:35

bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 22:20

Elle regarda un partie du groupe s'éloigner, elle secoua la tête, apparamment ils n'avaioent pas écoutés ses avertissements, tant pis pour eux. Elle attrapa le brs de Sde et se relava en s'en servant comme appuis et pointa du doigt la direction dans laquelle elle voulait aller

-Là... sécurité...secour...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Licorne ailée
Cheshire


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Entre ici et nulle part
Date d'inscription : 27/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 23:20

Elle veut qu'on passe pas la ? euh... heuuu.... Bon si elle le dis... HEm on la suit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire01.skyblog.com/
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 EmptySam 23 Juil - 19:54

*parcourt le chemin dangereux en observans attentivement autour de lui*
Pour l'instant, il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite
» mais pourquoi l'est pas dans le calendrier lui ?/perplexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser