Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite

Aller en bas 
+3
Daemon´s Eyes
Cheshire
Léviathan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léviathan

Léviathan


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Jamais loin, je vous observe silencieux mais attentif avant de fondre sur ma proie
Date d'inscription : 08/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite Empty
MessageSujet: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite EmptyLun 20 Mar - 19:50

Limite des 20 pages, on reprend ici.

Modération et orthographe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Cheshire
Licorne ailée
Cheshire


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Entre ici et nulle part
Date d'inscription : 27/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite EmptyVen 24 Mar - 11:44

[bon je reviens ^^ youpi youpi ]

Quelques part pres d'une petite clairiere. Des branches s'agitent, une jeune fille sort de derriere un buisson... Elle scrute l'horizon , rien.
-Pfff ... toujours pas ...
La jeune fille en question est blonde , aux yeux bleu-vert, habillé simplement avec un pantalon maron et un tricot blanc(un peu sale les 2 mais bon ^^ logique quand on vit dans un forêt depuis quelques jours !!) accompagnée de deux petits louveteaux roux. Elle prend une petite bouteille d'eau dans son sac et la porte à ces levres, avant de jetter un coup d'oeil au soleil.
- Plus que quelques heures avant la nuit... Jvais devoir me depecher...
La jeune fille repart alors et descend la petite colline.

Pour m'imaginer ^^ : Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite Tek06032437a3880qp
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire01.skyblog.com/
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite EmptyDim 26 Mar - 3:43

*entend des bruits de pas*

Hé, je crois que quelqu'un approche...

*voit Cheschire et en lâche son fusil de surprise*

OH oh...
JEune fille, cours!
*ban venait de se réveiller*
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite EmptyDim 26 Mar - 14:19

*Ban se réveilla*

"hm ?"

Pas de poitrine + grosses hanches + visage de gamin = gamine = pas touche

*Ban se leva et alla prendre une autre part de viande et la mangea crue*

"T'en veux, gamine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Licorne ailée
Cheshire


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Entre ici et nulle part
Date d'inscription : 27/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite EmptyLun 27 Mar - 13:09

Observe un moment Ban et Deamons...
-" Pas faim merci."
La jeune fille regarde les alentours à la recherche d'autres personnes , et de voies de secours au cas ou les 2 "individus" s'avereraient être dangeureux. Elle s'assoit sur un tronc d'arbre un peu plus lui , son 1° louvteau à ces pieds et le 2° sur ces genoux. Elle continue à fixer les 2 garçons...


[ben ça commence bien tien ! mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire01.skyblog.com/
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite EmptyMar 28 Mar - 14:05

[hrp]La tentative de retour du MJ[/hrp]

La phase de repos ne fut pas bien longue, celà faisait plusieurs jours que la bataille continuait à la cité, et les dernières forces défensives résistaient comme elles le pouvaient. le vaisseaux d'évacuation avait été gravement endommagé et ne pouvait plus décoller, seul son bouclier lui permettait de tenir ainsi que tout une armada qui avait été activée. Les derniers pilotes étaient montés dans leurs appareils. D'ailleurs l'un de ceux venait d'être touché lors d'un combat dans l'espace créant une gerbe de feu dans le ciel au dessus des personnes présentes. La cité ainsi que la fontaine de jouvence allait tomber aux mains du "scientifique". Il ne restait que ruine et désolation sur place, bien loin du campement de nos héros qui ne pouvaient même pas entendre les échos des explosions de la bataille. La fin du combat était proche
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite EmptyMar 28 Mar - 21:20

*Bah vit, au loin dans le ciel, une gerbe de feu qui alla s'écraser au loin*

Ainsi la bataille dure encore ? Mais alors comment ça se fait que... OH LE C...

*Ban sauta sur ses jambes, ouvrit son cockpit et chercha un bouton... le trouva et appuya dessus, une voix metallique se fit entendre*

"SOS... SOS... SOS... la cité est attaquée... Protégez les femmes et les enfants... SOS... SOS... SOS... Ordre à tous les pilotes de protéger la cité jusqu'à la mort... SOS... SOS... SOS... Si quelqu'un reçoit ce message venez nous aider ! SOS... SOS... SOS... pitié... SOS SOS SOS... la cité..."

*Ban éteignit la radio... Il ne voulait pas y retourner... Mais avait-il le choix ?*

"Il faut les aider !"
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Licorne ailée
Cheshire


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Entre ici et nulle part
Date d'inscription : 27/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite EmptyMar 28 Mar - 23:24

Cheshire suivit le regard et vit la fumée. Elle le vit se precipiter vers une sorte de truc metalique et appuyer sur quelque chose. Une voix plaintive sortie de l'engin se fit entendre. Un appel à l'aide. Cheshire jetta un coup d'oeil à ces louveteaux. Puis observa les 2 garçons non loin d'elle. Quand l'un d'eux s'ecria :

"Il faut les aider !"

Elle jetta un coup d'oeil vers le lieu ou la fumée se faisait voir , noir et épaisse.


"ou ?" fut le seul mot qu'elle dit.



[et oui je sais mon nouveau perso est pas tres bavard et un tantinet anti-social mais j'expliquerais tout au fur et à mesure du role play vous en fait pas la gentille Cheshire à pas disparu !!! mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire01.skyblog.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite EmptyMer 29 Mar - 1:14

"J'ai les coordonnées en tête ! Monte !"

*Le vaisseau de Ban n'étant qu'à une place, il dut attendre que la jeune femme monte dans l'appareil avant de mettre le plastron de sécurité et de refermer la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Licorne ailée
Cheshire


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Entre ici et nulle part
Date d'inscription : 27/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite EmptyMer 29 Mar - 12:47

Cheshire hesita une seconde puis suivi Ban dans le faisceau. Les 2 petits louveteaux se faufilérent sur le sol de l'engin, blottit l'un contre l'autre afin de ne prendre que peu de place. Cheshire s'installa elle aussi et attendit. Jettant des coups d'oeil sur l'ensemble des boutons sur ce "drole de truc metalique".
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire01.skyblog.com/
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite EmptyMer 29 Mar - 13:01

Les systèmes d'armement et de propulsion du vaisseaux s'activèrent envoyant un signal à la cité qui était maintenant quasiment sous le controle ennemi. Deux boules formant emmettant une magnifique lumière bleuetée passèrent au dessus de vaisseau de Ban. La radio grésilla à nouveau avant d'emettre un nouveau message

"Ils ont pris le controle des systèmes de défense automatique de la cité! je répète, Ils..."

La communication fut interrompue, et une giganteste explosion se produisit. La lumière créée par celle-ci était visible depuis le campement et le souffle fit bouger les arbres

"Nous venons d'anéantir le système de défense automatique. Intégrité de la coque 80% Puissance du bouclier 32%. A tout les chasseurs repliez vous! Nous venons d'évacuer la fontaine et les moteurs seront réparés d'ici quelques minutes! Vous avez pour ordre de mission de nous couvrir le plus longtemps possible, nous avons des civils à bord!"

La radio se coupa. deux voyants s'allumèrent indiquant les effectifs des vaisseaux alliés détectés par le vaisseaux d'évacuation. Dix étaient détectés. Quatres étaient en vol, et les six autre à bord leur générateur de propulsion branché sur celui du vaisseau d'évacuation pour alimenter la propulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite EmptyMer 29 Mar - 14:36

*Les moteurs rugirent quand ban les poussa à fond, s'approchant de la zone de bataille. Ban repéra un premier tir de laser, se plaça entre eux et le vaisseau, les visa avec son ordinateur de bord... Pour sse rendre compte que ses propres lasers n'arriveraient jamais à temps*

"Gamine, plus un mot à partir de maintenant ! Ordinateur, commande vocale activée ! Energie du bouclier à 5% sur le corps sauf sur le bras droit où elle est à 95% ! Puissance maximale au niveau des générateurs : Destination : les lasers ennemis ciblés ! EXECUTION !"

*Le vaisseau partit comme une flèche et alla percuter la plupart des lasers ennemis, les autres furent interceptés par les autres chasseurs et un seul alla percuter le bouclier du vaisseau d'évacutation*

"Commande vocale désactivée !"

*Mido appuya sur le bouton de la radio*

"Vaisseau allié à vaisseau mère, je suis ici pour vous filer un coup de main les gars ! Mais m'envoyez pas au casse-pipe, j'ai une civile à bord !"
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Licorne ailée
Cheshire


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Entre ici et nulle part
Date d'inscription : 27/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite EmptyMer 29 Mar - 17:48

Cheshire voulu dire quelque chose à Ban mais celui-ci l'empecha tout à coup de dire le moindre mot. Elle fronça les sourcils, mecontente mais ne dis rien... Quand celui-ci se mit à parler sur sa radio elle se decida à dire quelque chose.

"Vaisseau allié à vaisseau mère, je suis ici pour vous filer un coup de main les gars ! Mais m'envoyez pas au casse-pipe, j'ai une civile à bord !"


-" Civile? "

Elle se releva legerement pour voir la cité.


-" C'est ça votre mere? .... Un peu en ruine.. Z'etes surs qu'on va servir à quelque chose la bas? "

Elle jette un regard à Ban


-" Et me sortez pas " vous oui moi non" "
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire01.skyblog.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite EmptyMer 29 Mar - 19:44

*Ban ouvrit la bouche pour répondre, mais la referma aussitôt avant de faire un triple looping à pleine vitesse, puis il retourna son vaisseau, fit face aux missiles à tête chercheuse dont il venait de prendre juste assez de distance pour les viser et les détruire, ce qu'il fit*

"Alors écoute on va sauver des gens, j'aime pas trop faire àa mais là ça s'impose... Et c'est une satisfaction en soi, non ?"

*Ban ralluma la radio*

"Vaisseau allié en attente d'ordres plus précis !"
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Licorne ailée
Cheshire


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Entre ici et nulle part
Date d'inscription : 27/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite EmptyMer 29 Mar - 22:15

Ban-chan a écrit:

"Alors écoute on va sauver des gens, j'aime pas trop faire àa mais là ça s'impose... Et c'est une satisfaction en soi, non ?"

Cheshire evita de répondre sur le coup, et jetta un coup d'oeil à ces 2 petits louveteaux... Aider des humains ? Le ferait-elle ? Et pourquoi surtout ?
-"Satisfaction.... Pfff faut voir..."

Le vaisseau était desormais aux "portes" de la ville.[maniere de parler hein] Cheshire jetta un coup d'oeil sur ce qu'il restait de la "maison mere".
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire01.skyblog.com/
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite EmptyVen 31 Mar - 22:42

*accroché tant bien que mal à la poignée extérieure du sas de l'appareil, Dae réusit enfin à attraper sa radio et se brancha sur la rféquence de Ban.

Hey, descends un peu, je ne sers à rien ici!

POse moi à terre, je vais aider les défenses au sol!
Avec un peu de chance, on peut encore reprendre le contrôle des batteries DCA principales![/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite EmptyLun 3 Avr - 18:30

Au "Il faut les aider !" de Ban, SDE avait pensé "et c'est reparti..." et son visage ne masquait pas le leger ennui que ce projet lui inspirait. Toutefois elle ne dit rien, et savait qu'elle suivrait les autres dans cette guerre dont elle se sentait complètement étrangère.
...Ne serait-ce que pour trouver une machine qui les ramènerait chez eux.
Elle se leva, et lorsque tout le monde fut à bord, décolla en même temps que Ban ; Dae n'ayant pas pris la peine de voir qu'elle reprenait les commandes avant de se précipiter sur le vaisseau de Ban et Cheschire et de l'aggriper alors qu'il décollait.
-----
"pas mal" pensa-t-elle en observant la parade de mido face aux lasers. Elle-même était trop loin encore pour tenter quoi que ce soit à ce moment-là. Juste observer.
Ce qu'elle fit d'ailleurs attentivement : elle repéra les différents vaisseaux du coin : "ennemis", "alliés", "en difficultés", etc... Avant de fondre sur la proie de son choix. Il était en périphérie du centre des combats, mais ce vaisseau lui semblait bien trop "en forme" pour ne pas être dangereux s'il atteignait sans mal sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite EmptyMar 18 Avr - 15:25

*le vaisseau de ban descendit en rase motte, se mit en vol stationnaire et Dae sauta au sol. Immédiatement BAn redécolla et se jeta dans la mêlée dans le style caractéristique qui était le sien*

Bon! Maintenant, au travail!

*un rafale siffla non loin, suivi par un bruit d'obus et une explosion*

... Voilà qui me rajeunit de 30 ans... M'en vais leur montrer ce que c'est qu'une vraie guerre urbaine, moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite EmptyMer 26 Avr - 0:18

Au sol il ne restait vraiment rien d'utilisable, enfin presque. En effet au sol gisait un appareil qui avait été visiblement abbatut lourds du décollage. Il s'agissait d'un vaisseau lourd dont une tourelle de combat était pointée vers le ciel, elle semblait encore en état de fonctionner, et l'angle de tir que celle-ci avait permettait de couvrir le vaisseau d'évacuation de 6h à 11h (de derrière a devant mais en restant coté gauche)

Quant à l'appareil de Ban il fut immédiatemment reconnu par le vaisseau d'évacuation, dont la moitié des tourelles avaient maintenant ceser de tirer; leur circuits e contrôle avaient grillés a cause de la surchauffe liée a l'utilisation incessante, un message radio rparvint au vaisseau de Ban


"Nous réparons actuellement le circuit de refroidissement des armes. Les tirs des vaisseaux légers ricochent sur notre bouclier, mais ceux des lours le passent, il faut les abattre avant qu'ils ne pissent faire feu. Terminé"

A ce moment là un escadron de chasseurs passa en formation delta, il ne s'agissait que de vaisseaux légers, mais une distortion se situais au centre de la formation: il s'agissait d'un croiseur interstellaire. En effet l'adversaire avait compris que l'appareil ne tirait plus que sur les vaisseaux lourds et ignorai les légers, et dans ce cas précis ceux-ci servaient de leurre
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite EmptyMer 26 Avr - 18:47

"Super mais moj boulier n'est pas assez puissant pour encaisser leurs tirs sans problèmes ! et meeeerde !"

*Ban garde ses distances avec la formation ennemie et manque de se prendre un tir du croiseur*

Je fais une cible trop facile...

"Ordinateur ! Il y a un verrouillage automatique sur ce vaisseau, non ? Bien ! Enclenche-le et modifie-le pour que je change de cible à chaque fois que j'abats un ennemi ! Mais garde un changement manuel ! Exécution ! Gamine, accroche-toi à tes louveteaux, ça va secouer."

*Une fois la chose faite, Ban enclenche ses réacteurs à pleine puissance et... fonce vers l'ennemi en zigzag, dès qu'il atteint le premier ennemi, la lame bleue sort du bras du Jehuty et attaque l'ennemi, qui pare habilement, Ban enclenche la commande qui devrait faire gagner 15m au Jehuty vers le haut, mais comme la cible est choisie, il fait son mouvement autour de la cible (mais toujours par le haut) et Ban en profite pour le couper en deux dans le sens de la longueur (et par derrière)*

Ca peut paraître fou, mais c'est le seul endroit sûr pour le moment. Là le vaisseau mère ne peut me tirer dessus, il toucherait ses vaisseaux, pareil pour les vaisseaux légers, s'ils utilisent leurs armes à distance ils toucheront leurs alliés. Et si le vaisseau mère tire sur le vaisseau allié il devra écarter son escorte pour celà, je n'aurais plus qu'à m'engoufrer dans la brèche.

"Gamine, tu tiens le coup ?"

*Ban avait abattu deux autres vaisseaus légers entre-temps et en expédiait un troisième*

one down, one billion to go... (un à terre, plus qu'un milliard à se faire)
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite EmptyJeu 27 Avr - 0:12

*apercevant la tourelle DCA du croiseur lourd abattu*

OK, objectif en vue.
*arrive non loin du hangar près duquel se trouve l'épave, et voit plusieurs soldats qui s'abritent*

Hep vous! Que se passe-t'il ici?

*interloqué d'abord, l'autre répond*
-Ils sont de l'autre côté de l'aire de décollage et nous empêchent d'atteindre le croiseur!

* Dae réfléchit un court instant*
... Vous pourriez me faire un tir de couverture? Je pense que j'ai une chance de rentrer dedans. Ensuite je me débrouillerai pour réctiver la tourelle encore opérationnelle et ça devrai les forcer à se replier.

*l'autre paraît sur le point de refuser, hésite, puis acquiesce finalement*
-De toutes façons, on n'a plus rien a perdre! Tir de couverture!

*pendant le tir, dae court de toutes ses forces vers le croiseur, ajuste brièvement et tire une des munitions extraterrestres, touchant un canon léger ennemi qui saute en semant une belle confusion, puis atteint finamelement le croiseur in extremis*

... Ouf... Vraiment, c'est plus d'mon âge...
*coup d'oeil rapide*
Bon, pas d'ennemi dans le croiseur, visiblement... La tourelle doit être par là!
*s'enfonce dans les coursives, et arrive finalement à la tourelle en n'ayant rencontré que des membres d'équipage morts*
Bon dieu, ils sont tous morts... Les regrets seront pour plus tard. Faut mettre ce truc un marche!
*appuie sur un gros bouton bleu qui semble être la commande de mode automatique et un sifflement aigu se fait entendre*
Ah? Bon signe ou pas bon signe?

*soudain, les canons de la tourelle pivotent pour viser la formation de vaisseaux légers qui survolent le navire d'évacuation, et se mettent à tirer*

Bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Cheshire
Licorne ailée
Cheshire


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Entre ici et nulle part
Date d'inscription : 27/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite EmptyJeu 27 Avr - 12:55

Cheshire ne disait rien , ces deux louvetaux serrés contre ces jambes elle regardait les vaisseaux au loin. Quand Mido lui parla c'est a peine si elle le regardai pour hocher la tete. Tout à coup elle pointa le doigt vers un vaisseau un peu plus gros que les autres se dirigeant vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire01.skyblog.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite EmptyJeu 27 Avr - 15:44

*Mido regarda la direction que pointait la gamine, le vaisseau s'avançait effectivement, mais ce n'est pas ce qui attira l'attention de Mido, non, ce qui attira son attention étaient les espèces de scies équipées de réacteurs qui fonçaient vers eux*

"NOOOOOOON !!!"

*Ban enclencha ses lasers à toute vitesse et tira*

"Oridnateur, débrouille-toi pour qu'ils forment un bouclier compac en constante révolution !"

*L'ordinateur dévia les lasers et fit comme on lui avait demandé, Ban continua de se battre avec un ennemi en faisant attention à garder son rempart entre lui et les projectiles ennemis, ce qui était difficile, vu que ceux-ci étaient programmés pour éviter les obstacle, Ban perdait pied de plus en plus*

"Ordinateur, pourquoi le commandant du vaisseau anvoie-t-il des projectils matériels ?"

Ordi" Parce que ces projectils, bien qu'ils puissent être parés par le bouclier, fatiguent ce dernier à chaque choc"

C'est sûrement le moyen d'attaque le plus efficace sans toucher ses troupes... Flute !
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite EmptyJeu 27 Avr - 18:11

*observe la direction dans laquelle pointe la tourelle*

Mais... Qu'est ce qu'il fait là, lui?
*chope sa radio*

Ban! Vise seulement les gros vaisseaux, désengage toi!
-" Il y en a un ici, gros malin!!!! Les autres servaient de couverture!"
...
Ok Ban; désengage toi quand même, la tourelle a été réactivée et elle pointe dans ta direction. CAsse toi vite!

*Au même moment, la tourelle ayant fini la phase de remise en marche, les quatres tubes commencèrent à cracher des salves de rayons à forte énergie en direction de la formation*

Moi, je retourne vers le vaisseau d'évacuation...
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite EmptyVen 28 Avr - 1:16

"T'es bien gentil toi ! Mais si je recule je deviens une cible pour le vaisseau principal et les autres vaisseaux légers pourront me tirer dessus aussi ! Tu veux que je fasse la cible sur un champ de bataille ?!"

Mais mieux vaut ça que de se faire abattre dans le dos par ses alliés.

*Ban vira toute la puissance sur les réacteurs et fonça vers le vaisseau d'évacuation, une fois en "orbite" autour du vaisseau Ban activa sa radio*

"Bon sang vous n'avez rien pour les empêcher de nous canarder comme des pigeons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"
» mais pourquoi l'est pas dans le calendrier lui ?/perplexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser