AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Thom
Phoenix d'argent
avatar

Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mar 21 Juin - 23:13

Voilà la suite du topic "Au commencement", tout membre n'ayant pas de fiche voulant y participer devra en faire une celon le modèle ci-dessous et me l'envoyer par MP, il recevra le reste des instructions par MP seulement quand sa fiche aura été acceptée.

Nom: facultatif, mais il en vaut mieux un
Prénom: Il doit obligatoirement en avoir un. Il doit avoir un rapport avec le pseudo
Age:
Sexe: ben ouais il faut savoir quand même
Caractère: son trait de caractère principal
Description physique: a quoi il ressemble
Histoire: son histoire, vous pouvez rester évasif
Objet: Un objet et un seul, pas deux, un! Ca peut être toute sorte de chose: Une arme à feu, une arme blanche ou autre mais pas un animal
Signe particulier: une particularité physique, attention pas de super pouvoirs, désolé ban mais "les snake bite" (a moins que ca sorte d'une arme) sont interdits.

Voilà une fiche modèle, c'était la mienne avant
Nom: Marshall
Prénom: Thom
Age: 22 ans
Sexe: masculin
Caractère: Lunatique il pourra se battre pour n'importe qu'elle provocation un jour et se révéler très patient un autre.
Description physique: Porte un jean bleu avec un tee shirt noir et une casquette noir pour cacher partiellement son regard. les cheveux brun foncés et les yeux noir, avec, celon la lumière des reflets bleutés
Histoire: Il est né dans une grande ville, dans un quartier pauvre. Il s'engagea dans un des gangs de celui-ci, les 357. Les autorités peu regardantes laissa leur gang se faire anéantir par un autre, il fut le seul survivant. depuis il erre dans une vieille mustang marron clair. Il vient d'arriver en ville.
Objet: Une arme de calibre 347. Un desert eagle, avec un laser de visée accroché à l'arme
Signe particulier: Ses yeux d'une couleur étrange
___________________________________________________________
___________________________________________________________
Nom: Bishop
Prénom : Pagan
Age: Indeterminé; plus de 20 mais moins de 30, on dirait environ 24 ans
Sexe: Masculin
Caractère: Ironique, parfois cynique, et assez arrogant, mais il peut lui arriver de devenir assez sombre et taciturne par moment
Description physique: Environ 1,86/1,88 cm, cheveux noirs et assez courts, yeux noirs, musculature souple, porte en général des vêtement noirs...
Histoire: Pagan est actuellement sans emploi mais semble disposer tout de même de ressources confortable pour vivre. Passé inconnu mais des soupçons quant à son implication dans un massacre ayant lieu dans la pègre, qui aurait presque réduit à néant deux des principales organisations mondiales, plus un certain nombre d'officiers des forces de l'ordre et d'agents de renseignement. Implication jusqu'à présent non confirmée. Apprécie la littérature et la philosophie, ainsi que l'histoire. Cultivé, il aime bien discuter de ces sujets
Objet: Souvent en possession d'une ou plusieurs armes blanches.
Signe particulier: Extrêment fort en arts martiaux et manipulation d'armes, même s'il n'en fait pas spécialement étalage, il ne le cache pas vraiment non plus. Ne semble pas s'entrainer beaucoup mais ces qualités ne semblent pourtant pas innées. Possède plusieurs tatouages sur le torse, formant différent motifs compliqués.
___________________________________________________________
Nom: Emmeric
Prénom: David Andrew.
Pseudo: Dae´ pour son proche entourage, ou encore Dave.
Age: 76 ans
Sexe: Mâle
Caractère: Aimable
Description physique: Taille normale, légère calvitie qui tend à s´accentuer. Mince. Cheveux gris.
Histoire: David a participé à la Seconde guerre mondiale dans les Rangers. Il a été parachuté en Normandie et est rapidement devenu un sniper émérite. Après la guerre, il esr retourné chez lui où il vit toujours est s´est marié. Ses enfants ont depuis longtemps l´ennui infernal de cette petite ville. Aujourd´hui retraité, il a gardé l´oeil percant de sa jeunesse. Il aime passer ses journées à somnoler sur un chaise dans son jardin au soleil, lire, jardiner et discuter au bar avec ses amis.
Objet: Un vieux fusil de 1944, avec une lunette optique un peu rouillée que Dave entretient avec amour. Malgré son grand âge, le fusil tire avec une précision surprenante dans les mains de Dave.
(Note et nom du fusil: Springfiel 1903 à lunette grossissante jusqu'a 4x, mode de tir manuel par culasse, portée utile environ 1000m, capacité: cinq balles à introduire une par une du fait que la lunette gêne (au cas ou certains ne connaissaient pas))
Signe particulier: Dave porte sur lui de nombreuses cicatrices, dûes à ses années dans l´armée. Les plus marquantes se trouvent sur son visage et plus particulièrement au niveau de ses yeux. Parfois, on a l´impression que son visage est celui d´un démon, mais seulemet sous certaines conditions d´éclairage et de mouvement du visage.
___________________________________________________________
Nom: WIGGIN
Prénom: Andrew (surnomé Ender)
Age: 30
Sexe: oui s'il vous plait euh ....Mâle
Caractère: aimable tant qu'on ne lui cherche pas des crosses
Description physique: 1m 74 mince athletique
Histoire: voleur réputé a eu des soucis avec la mafia et est arrivé en ville par hasard pour se planquer
Objet: set de serrurier très très complet
Signe particulier: tres tres agile, rapide, et discret (c un voleur quand meme) sait se battre avec talent et avec a peu pres nimporte quel objet qui lui tombe sous la main, a un talent pour découvrir les meilleurs moyens de s'infiltrer dans les batiments.
_______________________________________________________
Nom: Sakurazuka
Prénom : Mido
Pseudo: Ban-chan
Age: 24
Sexe : Masculin
Caractère: Ex-Lycéen rebelle, le bad guy par excellence
Description physique: Grand, cheveux bruns, clope au bec, lunettes de soleil.. (genre Sakurazukamori de X de Clamp)
Histoire: Ancien lycéen rebelle, il perdit un œil lors d’un stupide vol de lunette à la personne qu’il ne fallait pas, il fut remplacé par un œil de prestidigitateur permettant de faire quelques petites illusions d’optique comme des mirages en association avec d’autres substances
Objet: Les lunettes et les clopes ça fait partie de ma tenue vestimentaire, c'est un œil de prestidigitation (et autres objets allant avec, pour la prestidigitation bien sur)
Signe particulier: Le fameux oeil
_______________________________________________________
Nom: Snow
Prénom: Cheshire
Age: 20 ans
Sexe: Feminin
Caractère: s'emporte tres vite et est tres colerique.(mais avec un coeur d'or )
Description physique: Comme mon avatar (au moint tout le monde voit)
Histoire: Orpheline elle a passé le plus clair de son temps dans des maison d'acceuil, virée à chaque fois pour son manque de respect des regles de vie. Pas tres sportive elle a de bons reflexe et quelques techniques de combat qui lui ont sauvées la vie à plusieurs reprises (mais à part ça c'est une flemasse de 1°) Passée 16ans et n'etant plus sous la garde de l'etat elle a voyagé vivant de petit boulot et d'hebergement. Du coup elle a une culture tres vaste (ça compense le sport au moins ça )
Objet: Heuuu ... arme blanche
Signe particulier: Un tatouage dans le coup juste sous l'oreille, une forme cabalistique ou tribal (personne ne sait vraiment meme pas elle)
_______________________________________________________
Nom: inconnu
Prénom: inconnu
Surnom: SDE (prononcé "sdeu")
Age: entre 20 et 30.
Sexe: féminin
Caractère: caractère pas facile. Lunatique comme Thom, mais avec des périodes bien plus courtes que 24h ! Son humeur peut changer d'une heure à l'autre !
Description physique: à quoi elle ressemble ? à Lara Croft, avec un peu moins de poitrine, et plus de cervelle. Toujours en pantalon, jean de préférence, pour la solidité.
Blouson de cuir noir, pantalons noirs ou beiges, hauts sombres et ajustés, sauf si en tee-shirts et des yeux marrons clairs, très clairs.
Histoire:Née dans une grande ville, dans un quartier pauvre elle partit de chez elle à la fin de l'adolescence, elle sillonne les routes en moto, en recherche d'aventures... et surtout si elle est payée pour.
Objet: un fusil spécial (qui fait de très gros trous en gros).
Signe particulier: enlève rarement ses lunettes de soleil.
___________________________________________________________
Nom: inconnu
Prénom: Iza
Age: 17 ans
Sexe: féminin
Caractère: Se fait discrète le plus souvent, ne cherche pas les enmerdes quoi. Rancunière et succeptible elle a un fort caractère et n'aime pas quand on vient lui chercher des noises, elle ne se laisse pas faire. Reste solidaire avec les gens qu'elle aime ou qu'elle a promis d'aider.
Description physique: cheveux chatin, mi-long, yeux verts. Pas très grande, En survet' souvent retroussé en panta-court, avec un petit t-shirt et toujours en basket; elle est plutôt sport.
Histoire: une enfance simple entouré de ses parents dans une petite ville, où elle a grandit, ayant eu quelque problèmr avec sa famille elle et parti depuis peu avec pour compagnon, un berger allemand et une voiture.
Objet: un colier avec un pantagramme dedans, qui selon les légende de sa région, renferme le pouvoir des éléments.
Son arme: ces poings et rien d'autre (combative)
Signe particulier: tatouage dans le bas du dos, que l'on voit puisque son t-shirt est court.
_______________________________________________________
nom:Ne sans rappelle plus
prénom:Ajite
Age:16, 17 ans
sexe:masculin
caractére:Froid et distant, il posséde un esprit calculateur et sans pitié, voyant uniquement l'accomplissement de son objectif, il ne se soucis pas des gens autour de lui et est prés a les sacrifié pour atteindre son but.
description physique:il mesure environ 1m85, posséde une musculature moyennement dévellopée mais puissante, il a des cheveux blond qui lui arrive au cou.
histoire:Faisait partis d'un projet gouvernemental visant a crée un assasins parfait, il a était entrainer des sa plus tendre enfance a l'art de tuer par tout les moyens possible et imaginable,lors d'une mission, il perd la mémoire, se souvent uniquement de son nom et de ses capacitées d'assassin, il se met a errer sans but survivant au jour le jour.
objet:Au début de l'aventure, il ne posséde que quelque habit déchirer.
signe particulier:Une étrange cicatrice qui part de au dessus de son oeil droit jusqu'au bas de son dos en passant par la nuque.
________________________________________________________
Nom: Ashe
Prénom: Michurie (Mais se fait appeller Michu)
Age:18
Sexe: Feminin
Caractère: gentille mais peut être très brutale (colerique ?)
Description physique: Voir avatar
Histoire:Elle finit le lycée avec une reputation pour de glandeuse mais mène ses projets jusqu'au bout, elle vit seule loin de ses parents, Elle arrive le plus souvent à se mettre dans le pétrin sans le vouloir (c'est biologique)Elle à travaillé a quelques temps avec un détective privé ce qui lui vaut de connaitre tout les ragots qui courrent et elle est actuellement serveuse dans un nigth club mais elle porte le costar. Elle apprend les arts du combat (même si cela s'avère ...mediocre ?). Elle vit dans le petit village et elle est rentrée pour les vacances
Objet: Aucun
Signe particulier: un tatouage en bas du dos
_______________________________________________________
Nom: Subushu
Prénom: Noeru
Age: 14 ans
Sexe: masculin
Caractère: taciturne et inexpressif, Noeru ne montre aucunes émotions, il est plutôt calme mais lorsqu'il s'énerve tout le monde même ses meilleurs amis sont en danger.
[b]Description physique:
Noeru est très étrange physiquement, il a des cheveux roux coiffés en bataille. Ses yeux jaunes son inexpressifs et cachent totalement ses émotions. Il est plutôt dans le genre petit et son visage reste impassible le plus souvent si ce n'est des traits de colère qui s'y dessinent parfois.
Histoire: Noeru ne se souvient pas, il a été enlevé à l'âge de 10 ans et 4 ans plus tard il refait son apparition dans le monde des humains semblerait-il. Durant ces 4 années, il n'a donnait aucunes traces de vie, il se souvient seulement d'une lumière blanche. Son retour n'a toujours pas était déclaré.
Objet : Aucun pour l’instant
Signe particulier : Ses yeux qui sont de couleur jaune
_______________________________________________________
Nom : Boisnoir
Prénom: Lionard
Pseudo: Lio Lio
Age: 19 ans
Sexe: Mâle
Caractère: grand coeur et grande gueule
Description physique: Pas très grand brun, avec des lunettes de ski adapté à sa vue.
Histoire: Lionard a travaillé pendant longtemps avec son oncle (un mécanicien) à la mort de ce dernier il a voyagé un peu partout dans une voiture qu'il avait réparé, au bout de quelques année il tomba dans le coma au cours d'un accident dont il ne se rappelle rien, il erre à présent sur les routes en aidant les gens dans le besoin.
Objet: Une lance d'acier pliable cachée dans son manteau
_______________________________________________________
Au commencement: le résumé: Nous sommes au début du mois de décembre 1999. L'an 2000 s'approche à grand pas. Dans une petite ville isolée dans une zone aride à proximité du désert, la vie s'intensifie pour les préparatifs. mais depuis quelques jours des évènements étranges se produisent au coeur du désert, comme des disparitions mystérieuse de bétail et de quelques habitants qui s'y promenaient seuls. Le nom de cette ville est oubliée de tous, le seul panneau fut emporté par une tornade voilà très longtemps de cela. Malgré l'oubli de ce nom cela n'empêche pas les gens de s'y rendre. Un orage des plus violent forca les visiteurs à se réfugier dans un bar, effrayé le barman pris la fuit et se fit "désintégrer" par la foudre, les réfugiés, après un moment furent "téléportés dans une cage à bord d'un vaisseau spacial après s'être enfuit et affronté des hordes de soldats hostiles, ils se refirent capturer par un savant complètement fou pour qu'ils lui servent de cobayes pour une expérience. L'un de ces malencontreux cobayes réussi à s'enfuir mais se fit rapidement rattraper par les gardes qui lui brisèrent les os du coude. Le savant fou commença son expérience qui les envoya se perdre dans un lieu inconnu, séparés les uns des autres.

Situation actuelle (tout les personnages sont au courrants) vue du ciel:*Lieu: la planète terre
*Epoque: indéterminée
*Situation géographique: Les continent de la terre sont organisés en un seul et unique continent
*Climat: Tropical, c'est à dire chaud et humide
*Population (approximative): Dinosaures (T-rex, raptors etc)
*Population intelligente vivant en société: Indeterminée
*Structures prouvant l'existances d'être plus ou moins évolués: Observations de grandes structures de nature indéterminée. Une étude plus approfondie est à réaliser


Dernière édition par le Lun 27 Juin - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheshire
Licorne ailée
avatar

Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Entre ici et nulle part
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mer 22 Juin - 1:56

*Je me reveille en plein milieu des brousaille*
..... Ouuuuh.....
*Je me masse la tête*
C'est pas possible c'est une manie de me reduire le cerveau en compote.... xdevil
Regarde autour de moi*
Heuuuu.... j'suis ou la? . . .. perplexe
*Tout autour de moi s'etend de la vegetation à perte de vue. Aucun immeuble ni maison*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire01.skyblog.com/
LSDE
Fée blanche
avatar

Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mer 22 Juin - 10:44

Situation géographique: Les continents de la terre sont organisés en un seul et unique continent La Pangée ?! houu, pas bon ça ! euh... (mais comment on le sait ?? euh... )
*Climat: Tropical, c'est à dire chaud et humide
*Population (approximative): Dinosaures (T-rex, raptors etc) ah ouais, vraiment pas bon ! euh...
---------------------
SDE, en T-shirt sans manche, une chemise en jean nouée à la taille, se fraye un chemin parmi la végétation.
_Rha, mais on est tombé où encore ?! xdevil Puis, ils sont où les autres, j'ai beau tourné depuis un moment, pas de traces d'eux !...
SDE poursuivi sa route un instant.
_Bon, ça ressemble à la Terre, lorsque la Pangée était formée, on évitera au moins les dinosaures !...
Justement à ce moment, un cri terriblement reptiliens retentit au loin, tandis que tout proche, SDE entend un pas lourd, voit les végétaux bouger... Elle n'attend pas plus longtemps pour se réfugier dans un arbre, et s'y cacher. Elle fait bien : non loin passe ce qui ressemble à un T-Rex, mais sans la remarquer, et s'éloigne.
_......ookaay ! xdevil Ya des dino ! Bon, si c'est la Terre et pas un truc lui ressemblant...d'une, on est mal, de deux on est au Trias, au début de l'existence des dinosaures, et merd* faut pas compter sur la crise KT pour s'en débarrasser !!...En même temps, vaut mieux, ça nous tuerait aussi ! euh... Bon...reste à savoir si c'est bien la Terre qu'on connait, pas une parallèle, et à trouver les autres !
SDE redescent de l'arbre, et repart. Mais elle n'appelle pas les autres, préférant encore les chercher plus longtemps qu'attirer les dinosaures de ses cris...
Dix minutes de marche plus tard, elle trouve une branche suffisament solide pour en faire une arme, mais alors qu'elle en achève la finition, elle voit quelque chose briller dans une fougère géante. Etonnée par ce reflet métallique, elle s'en approche...
_ hein Mon fusil ?!!? waaa waaa Ouaais ! happy *garde néanmoins son bâton, en plus*
_Ca alors, ça fait parti de l'expérience de nous rendre nos armes ? Enfin, en tous cas je préfère ça ! ^^
*si si, SDE a de nombreuses cartouches sur elle, il lui manquait juste son fusil*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajite
Fée blanche


Nombre de messages : 614
Age : 30
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mer 22 Juin - 13:52

*repére tout de suite LSDE a ses cris de joie*
Tu devrait faire moins de bruit.
T'as une autre armes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheshire
Licorne ailée
avatar

Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Entre ici et nulle part
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mer 22 Juin - 14:19

*Voit le meme dino qu'SDE*
Un dino ???? euh... c'est quoi ce delire ?!
*Se cache derriere un espece de bosquet*
.... okaaaaay..... bon c'est la galere la ....
*Entend une voix trees faible au loin*
...Des humains ?? hein ..... uéééé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire01.skyblog.com/
LSDE
Fée blanche
avatar

Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mer 22 Juin - 15:38

*SDE à Ajite:*
jte file ce bâton si tu veux, fais gaffe, je l'ai rendu pointu...
*entend un combat entre deux dino, assez proches pour être bruyant, mais pas assez pour qu'on se cache...*
On dirait que celui que j'ai croisé tout à l'heure a trouvé un adversaire... Tu savais qu'il y avait des dino dans le coin ? euh...
T'as vu quoi d'autres sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
avatar

Nombre de messages : 466
Age : 29
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mer 22 Juin - 18:46

*perdu dans la jungle*

Hoohééé! Hohéé!

Ah là là, y´a vraiment personne. Je sais même pas où je suis... En afrique équatoriale peut-être, d áprès le climat et la végétation.

*un dinosaure passe non loin*

hein hein
Si je n ´étais pas déjà au bout de mes surprises, je crois que je ferais une attaque cardiaque... Qu´est-ce que c´est que ce délire? Si c ´est un rêve c´est vachement réel!

Tiens, là bas on dirait des bâtiments. Vachement grands et plutôt bizarres, d´ailleurs, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://future-manga.forumactif.com/
LSDE
Fée blanche
avatar

Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mer 22 Juin - 19:13

*attrape Dae en venant de derrière*
ça va pas la tête ?! euh... Tu manque de nous faire repérer avec tes "hoé" *regard vide d'expression d'Ajite vers SDE, qui voyant ça, lui répond "quooii !"* mais en plus tu va droit vers eux !
*et SDE montre les "bâtiments" qui sont en fait un groupe de dinosaures.*
Ok, ça me semble pas être les plus dangereux, mais il peut très bien y en avoir d'autres dans leur coin, notamment leurs prédateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thom
Phoenix d'argent
avatar

Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mer 22 Juin - 22:50

[Atterrissant dans ce qui ressemble à un nid, évitant de peu d’exploser un des œufs]
-j’ai eu chaud là
[Puis entendant une sorte de couinement curieux, se retournant et se retrouve nez à nez avec un raptor]
-Gentil le lézard
[Evite deux trois coups de dents et tombe sur son arme, la ramasse et lui vide le chargeur dans la tête, le raptor finit par s’écrouler à côté de lui]
-c’est mieux comme ça, c’est quoi cet endroit ? Pourquoi il y a des dinosaures pas très amicaux ? Vaudrait mieux tenter de retrouver les autres…
[En entendant d’autres cri de dinosaures]
-Oups !
[Déguerpit sans se faire prier]

_________________
Attention Admin méchant!
Enfin... Pas tout le temps...

Modération et administration dans cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iza
Sorcier(e) à balais
avatar

Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mer 22 Juin - 22:52

*Elle se releva et elle tomba....Elle tomba de haut car elle avait atteri sur une branche d'arbre
*Un peu secouée par cette attérissage, elle se remua un peu

- Mais....où est ce que j'ai attéri? qu'est ce qui se passe ici?

*avance dans la forêt tout en gardant les yeux ébahis*

_________________
salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheshire
Licorne ailée
avatar

Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Entre ici et nulle part
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Jeu 23 Juin - 2:08

*Voit au loin le groupe de SDE*
... HEY !!! Hé Ho ! J'suis la !!
*Ajite la main jusqu'a ce que le groupe l'aperçoive*
Ouf enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire01.skyblog.com/
LSDE
Fée blanche
avatar

Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Jeu 23 Juin - 10:10

Bon, Ajite, Dae, Ches'....il en manque encore.
On les cherche, ou on prépare un campement sûr ?*en effet c'est la fin de l'après-midi, mieux vaut bien se préparer avant de passer une nuit incertaine*
L'ennui est qu'ils peuvent être n'importe où sur le continent... c'est assez bizarre qu'on ai tous été dans le même coin, mais c'est pas sûr que les autres y soient aussi...
Vous en dites quoi ? Recherche, ou fabrication d'abri ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
avatar

Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Jeu 23 Juin - 10:56

* se réveille *

Ouche ma tête ...il me faudrait un camion d'aspirine pour m'en débarrasser !

*regarde ou elle a atterrie et voit d'énorme oeuf a côté d'elle *

mais ils sont énormes ces oeufs hein madame poule devrait s'inscrire au livre des records mdr

*flash bac , visite du musée d'histoire naturelle *
Prof: comme vous pouvez le voir à l'époque des dinosaures, ceux ci pondait des oeufs, des archéologues ont retrouvé un oeuf de tiranosaure-rex presque intacte et .....
*fin flash bac, regarde les oeufs*
oupsss suis pas comestible moi!

*voir le t-rex arriver avec quelque chose dans sa bouche, quand elle la vie se levé elle lâchât sa proie et courut vers michu, qui fini sa course prés d'un ravin*

héhé gentille dino gentille, beuh

*le dinosaure s'approcha de michu et lui lécha le visage *

Alors là j'avais pensée a tout mais pas a ça hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajite
Fée blanche


Nombre de messages : 614
Age : 30
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Jeu 23 Juin - 15:19

HSheu Ches c'est "agite la main" et pas ajite SVP paix FHs
*arrive dériére Ches*
Tu es un peu trop bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iza
Sorcier(e) à balais
avatar

Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Jeu 23 Juin - 15:38

*elle marchait déjà depuis une demi-heure et ses jambe étaient de plus en plus molles. Elle fini par s'assoir et observa ce qui l'entourait*

- Bon, bon, bon Je suis au milieu de nul part, je ne sais pas où, je ne sais pas quand et je ne sais pas comment.....quel est le point positif dans tout ça???..............j'ai trouvé!!!..............y'en a pas!!!



HS: Si vous faites un camprment je dirais que j'arriverai ppendant la nuit....et je vous ferait PEUR!! LOL ^^ FHS

_________________
salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LSDE
Fée blanche
avatar

Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Jeu 23 Juin - 16:25

Bon devant tant de réponses, je fais un campement alors ! xdevil
*commence à tailler des branches, rassembler des feuillages, dégager une zone pour faire un feu... le tout bien sûr dans un endroit qui parraissait le plus indiqué au milieu de cette jungle : sur une hauteur, près d'un grand arbre.*

H.S splendide ton smiley Iza ! nnnn Ban, t'es avec nous, ou perdu dans ton bout de jungle ?FIN H.S


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
avatar

Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Jeu 23 Juin - 17:46

*tombe d'un arbre*

QUI EST LE SON OF A HIJO DE PUT... (réalise petit à petit où il est) qui m'a... interrompu... dans ma sieste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
avatar

Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Jeu 23 Juin - 18:28

oui bon maintenant moi je repars salut !

*pars dans un sens et est arreter par le t-rex*

pas part là a ok merci

*par de l'autre côté*

je peux passé s'il te plais euh...

*le dino prix michu par son t-shirt et la ramena dans le nid au milieu des oeuf en poussant des jurons pas possibles qui fit fuir les animaux du perimétre mdr , apres le dino ramenâ un animal mort au nid ou elle remaqua qui oeuf avais éclot*

tien je l'avais pas remarquer il a dût éclore y'a pas longtemps

*idée*

c'est pas vrai elle me prend pour son bébé beuh c'est qua moi que sa arrive ses chose là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iza
Sorcier(e) à balais
avatar

Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Jeu 23 Juin - 19:07

Hs: Merci, SDE! ^^ FHS

*continu sa route dans les fourés et remarque la lumière du jour s'affaisser lentement*

- Il faut que je trouve un abri

* ne regardant pas où elle marche se prend le tronc d'un arbre

- AÏEEE!!!

*se frotte la tête et s'appuit contre l'arbre pour se reposer, l'écorce se mit alors à bouger et la jeune fille se rendit bien vite compte qu'elle n'était pas vraiment adossé à ce qu'ellecroyait être un arbre....non, un diplodocus se dressait devant elle*



* elle courut derrière un buisson

- mais c'est quoi ce truc!!! hein

* bientôt elle entendit le souffle du dinosaure tout près d'elle, celle-ci regarda par desus son épaule et vit la tête du reptile, celui-ci l'attrapa par le pantalon et l'emporta*

- Mais lache moi!! J'ai pas l'air con comme ça!!!

*elle croisa les bras et réfléchit tantdis que le dino la secouait dans tout les sens*

_________________
salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
avatar

Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Jeu 23 Juin - 20:28

*michurie etait recroquevillé dans le nid ne pouvant pas bouger sinon elle se ferait remettre ilico presto dedan (a tenté plusieur fois de le faire paix , entend le dino revenir et une voix*

mais je connait cette voix moi perplexe

*vois iza dans la bouche d'un dino en train qui passé par là, elle se debattée*

iza!!!! happy

(voila j'ai rectifié XD suis désolé °


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iza
Sorcier(e) à balais
avatar

Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Jeu 23 Juin - 20:38

HS: euh...Michu...c'est pas le même dino...moi c'est un diplodocus (un long coup) sinon ton T-rex il m'aurait mangé s'il m'avait trouvé! Je vais rectifié ton postet on va quand même se rencontrer! FHS

*Elle se débatait tojours autant mais le dino ne lachait pas sa prise...bientôt il s'arrêta et allongea son long coup, il avait sentit quelques chose! En Effet des bruit se fitrent entendre et la terre trembla, le reptil lacha sa prise et Iza s"écrasa dans un arbre non loin de là*

- Ouff !!

*elle voyait partir le T-rex après l'herbivore qui l'avait amené jusqu'ici, heureusement cekui-ci se défendit et donna un grand coup de queue au t-Rex qui s'affala sur le sol*

- Bon faut que je déscende! *elle commença mais s'arrêta vite quand elle apperçu, michu dans un nid

- EHHEE!!!!!!! MICHU!!!!!!!!!! Je suis lllà................AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH *en criant Iza avait perdu l'équilibre et était tombé par terre...

-Ouille, ouille, ouille!! Je suis pas douée!!

*elle se frotta le tête!

_________________
salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
avatar

Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Jeu 23 Juin - 20:46

IZA!!!!!

*sort du nid et entend un enorme grognement*

d'accord je sort pas XD iza sort moi de là elle me lache pas la t-rex elle me prend pour son gosse beuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iza
Sorcier(e) à balais
avatar

Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Jeu 23 Juin - 21:18

*se relève tant bien que mal*

- ouai, je vais essayer!

*en criant elle attira le dino vers elle*

- OUPSSS!!! Michu!!! rapelle ta maman lézard avant qu'elle me bouffe!!!!

_________________
salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
avatar

Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Jeu 23 Juin - 21:20

je vais essayé

*cherche une idée*

ha vais me faire bouffé help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*la dino retourna pres du nid*

non fausse alerte mdr
dino: grrrrr
xdevil d'accord j'arrete siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iza
Sorcier(e) à balais
avatar

Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Jeu 23 Juin - 21:38

Lol, Michu! Maman lézard va te mettre une féssée mdr

*Iza se jeta derrière un arbre*

- Bon, c'est bien joli tout ça, mais comment je fais là!!????

*le t-rex, voyant que sa "progéniture (< Michu mdr ) était en sureté se rabâtit sur son...casse-croûte (< en l'occurence moi! euh... ça c'est moin drôle!), elle se dirigea vers la cachette dela jeune fille et la pris entre ses dents!

- ah!! non je suis pas commestible!

* Mais le dino se contenta de balancer iza dans le nid où se trouvait Michu

- AAAHHH!!! j'ai compris! elle veut que tu me bouffes!!! mdr tu crois que tu vas me digérer!! mdr

_________________
salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans ses pensées
» Perdu dans les bois
» Perdu dans ses pensées
» Perdu dans les lignes !
» #17 Une aventure des fantastiques "Perdu dans le cosmos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies :: Corbeille-
Sauter vers: