Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sur Poudlard Collegium ^.^

Aller en bas 
+3
Cheshire
Iza
Ban-chan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Potch
Sirène d'or
Potch


Nombre de messages : 304
Localisation : avec ENDER hihihi
Date d'inscription : 12/08/2004

Sur Poudlard Collegium ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Poudlard Collegium ^.^   Sur Poudlard Collegium ^.^ - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 13:31

eh ben ça gueule ici hein euh...

Sur Poudlard Collegium ^.^ - Page 2 Kaoloveandpeace
Revenir en haut Aller en bas
http://nepotch.oldiblog.com
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Sur Poudlard Collegium ^.^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Poudlard Collegium ^.^   Sur Poudlard Collegium ^.^ - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:11

bah au début je voulais pas que ça gueule moi, je voulais juste avoir des spécifications sur mon bannissement. Ensuite qu'on m'efface mes comptes ça m'irrite mais sans plus. Par contre quand je vois les raisons, je suis désolé Thom, mais là je dois avoier que ça m'énerve.
alors Laurana, tu connais mes réponses à tes arguments, alors cessons de poster ici pour s'engueuler, si t'as des raisons constructives et intéressantes (donc d'autres raisons) je serais heureux de les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur Poudlard Collegium ^.^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser