Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur Poudlard Collegium ^.^

Aller en bas 
+3
Cheshire
Iza
Ban-chan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Sur Poudlard Collegium ^.^ Empty
MessageSujet: Sur Poudlard Collegium ^.^   Sur Poudlard Collegium ^.^ EmptyDim 2 Oct - 13:49

voilààààààà, je me suis fait bannir de ce forum !
Bon, j'ai réussi à tenir un petit bout de temps, c'est déjà pas mal, je suis content.
Mais voilà, j'ignore totalement le motif de ce bannissement.
En fait on peut dire qu'il y avait des motifs à ce bannissement mais dans ce cas il aurait du survenir bien plus tôt.
Je ne vois rien dans mes dernières actions qui justifient ça.
Pourriez vous éclairer ma lanterne ?
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Sur Poudlard Collegium ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Sur Poudlard Collegium ^.^   Sur Poudlard Collegium ^.^ EmptyDim 2 Oct - 15:24

t'es qui sur poudlard collegium??
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Licorne ailée
Cheshire


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Entre ici et nulle part
Date d'inscription : 27/08/2004

Sur Poudlard Collegium ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Sur Poudlard Collegium ^.^   Sur Poudlard Collegium ^.^ EmptyDim 2 Oct - 17:13

C'est quoi l'adresse de Poudlard Collegium ?


P.S: j'attends toujours que Arcanium m'envoie un nouveau mot de passe par mail c'est fun.... j'vais finir grand mere à force....
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire01.skyblog.com/
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Sur Poudlard Collegium ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Sur Poudlard Collegium ^.^   Sur Poudlard Collegium ^.^ EmptyDim 2 Oct - 19:27

J'ai mit l'adresse dans pub pour forum je crois.

Edit: ah ben non en fait!

C'est http://poudlard-collegium.forumactif.com/portail.htm je vais mettre la présentation dans Pub pour Forums.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Sur Poudlard Collegium ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Sur Poudlard Collegium ^.^   Sur Poudlard Collegium ^.^ EmptyDim 2 Oct - 20:53

je suis le grand corvus cadaverosus
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Sur Poudlard Collegium ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Sur Poudlard Collegium ^.^   Sur Poudlard Collegium ^.^ EmptyDim 2 Oct - 21:50

C'était toi!!!!!!

BAN!! Mais c'est pas possible!!!!
bon....j'ai beaucoup entendu parler de ton perso! mais je me suis pas donné la peine de lire tous les posts à propos des disputes que tu influançaient! je sais juste que tu es à l'origine de la dispute entre:

- Rachelle et Nymphéa,
et puis qu'elques autres aussi....enfin je sais pas trop! t'a encore esayer de jouier les séducteurs!!!

Enfin bon, c'est sûr que logiquement ça fait parti du jeu mais bon.....est ce que tu as été banie pour de bon ou c'st temporaire??
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Sur Poudlard Collegium ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Sur Poudlard Collegium ^.^   Sur Poudlard Collegium ^.^ EmptyDim 2 Oct - 23:10

mais j'en sais rien moi !

et ensuite Lyana, Nymphéa et Rachelle ne pouvaient pas se sentir dès le départ ! Et vu que moi je dis "bonjour ! ^_^" à tout ce qui bouge je les ai mises en relation (bien involontairement, crois-moi !)
Je vois pas en quoi ça t'énerve et de petites tensions entre membres ça donne du piquant au forum.

Mais en qoi ça justifie un vieux bannissement des familles ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurana
Invité




Sur Poudlard Collegium ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Sur Poudlard Collegium ^.^   Sur Poudlard Collegium ^.^ EmptyMer 5 Oct - 3:23

Je n'ai pas trop envie de partir un débat, mais vu les circonstances... J'aimerais bien avoir l'accord d'un admin du forum pour dire mon opinion sur son banissement, je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Sur Poudlard Collegium ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Sur Poudlard Collegium ^.^   Sur Poudlard Collegium ^.^ EmptyMer 5 Oct - 13:10

allons allons, t'es sur un autre forum ici.
Et t'as le droit de dire ce que tu veux.
En tous cas je ne lancerais pas de débats.
Je me suis fait bannir un point c'est tout.
Maintenant je veux savoir jusqu'à quand (car si c'est -comme je le crois- pour toujours, c'est plus la peine que je revienne de temps à autres pour voir ce qui se passe.)
Et accessoirement pourquoi, même si je ne conteste pas la décision.
Je devais juste être ingérable.
Et si ton message allait être "tu l'as cherché" sache que je le sais, mais j'aimerais savoir quel a été le facteur déclencheur.
Et limite vous prévenez les autres comme ça Nymphéa ne me coulera pas parce que je ne viens pas faire les trucs en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Sur Poudlard Collegium ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Sur Poudlard Collegium ^.^   Sur Poudlard Collegium ^.^ EmptyMer 5 Oct - 14:44

Bien sûr que tu peux Lauranna, il n'y a pas de problèmes.

Mais c'est vrai ban tu as un peu créer un vrai bordel, mais ça fait aussi partit du jeu. Je pense que c'est parce que tu joues un peu au super héro... Hum tu vois sûrement de ce que je veux parler.

Et aussi sûrement à cause d'un détail dans ta fiche que je viens de survoler. Tu as modifié les propriétés d'un sort, alors que le forum se veux de rester le plus proche de l'univers du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Sur Poudlard Collegium ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Sur Poudlard Collegium ^.^   Sur Poudlard Collegium ^.^ EmptyMer 5 Oct - 18:42

Effectivement, mais dans ce cas là aucun sort ne peut être jeté sans baguette.
Et modifier un sort ne sort (haha) pas du cadre du livre s'il y a des raisons valables.
De plus je joue très peu, vraiment très peu au héros, ouais un petit peu, c'est normal, mais j'ai jamais décidé -moi- que tel ou tel m'était inférieur.
Et le bordel s'est crée sans moi !
Nymphéa, Rachelle et Lyana ne peuvent pas se sentir, mon tort est de les avoir mis en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Licorne ailée
Cheshire


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Entre ici et nulle part
Date d'inscription : 27/08/2004

Sur Poudlard Collegium ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Sur Poudlard Collegium ^.^   Sur Poudlard Collegium ^.^ EmptyVen 7 Oct - 18:52

Tu étais dans quelle maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire01.skyblog.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Sur Poudlard Collegium ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Sur Poudlard Collegium ^.^   Sur Poudlard Collegium ^.^ EmptyVen 7 Oct - 19:25

Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Sur Poudlard Collegium ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Sur Poudlard Collegium ^.^   Sur Poudlard Collegium ^.^ EmptyVen 7 Oct - 23:01

ça fait parti du jeu, oui.
Tu ne joues pas souvent les supers héros????? Tu rigoles j'espère!

Pour la dispute entre Nymphéa, Rachelle et Lyana: je trouve que tu as mit de l'huile sur le feu! C'est aussi de leur faute, mais à chaque fois tu te retrouves dans des embrouilles pas possible et le pire c'est que tu les empire! ( LOL )

Enfin tout ça pour dire, que, comme dit Thom, tu as foutu un beau bordel; maintenant il faut que tu demandes à Ely, si tu es viré pour de bon.

Pour Nymphéas, à un moment elle à de mander pourquoi tu ne souhaitais pas Toi même l'anniversaire de poudlard, au lieu de le faire passer par Amber. j'ai faillit lui dire, mais je l'ai pas fait...si Ely veux pas qu'on le sache c'est qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Sur Poudlard Collegium ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Sur Poudlard Collegium ^.^   Sur Poudlard Collegium ^.^ EmptySam 8 Oct - 1:30

Ouais j'avoue j'ai un peu tendance à jouer les héros. Mais plus tellement, disopns plutôt que mon personnage est un sorcier très moyen mais qui devient bien plus fort quand il est en colère.
Comme un berserk si vous préférez. Vous le verrez jamais défoncer un autre personnage en temps normal.
Et j'ajoute que lors du seul vrai combat jusqu'à présent de cette année, j'ai été tout sauf un super héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Sur Poudlard Collegium ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Sur Poudlard Collegium ^.^   Sur Poudlard Collegium ^.^ EmptySam 8 Oct - 14:09

tien t'y était toi aussi o__ô (que de monde)
donc la cause du banissement n'est toujours pas connue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Sur Poudlard Collegium ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Sur Poudlard Collegium ^.^   Sur Poudlard Collegium ^.^ EmptySam 8 Oct - 14:24

et non, pas moyen de contacter Ely.
Et si Tenshi pouvait revenir, ça m'aiderait !
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Sur Poudlard Collegium ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Sur Poudlard Collegium ^.^   Sur Poudlard Collegium ^.^ EmptySam 8 Oct - 17:08

et les autres administrateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurana
Invité




Sur Poudlard Collegium ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Sur Poudlard Collegium ^.^   Sur Poudlard Collegium ^.^ EmptyMar 11 Oct - 4:02

<keuf keuf> Viiiiiiiiiiiii, on m'apelle? ^^

Donc les raisons de ton banissement, tu devrais déjà les connaître... Ely te les a clairement expliqué par MP. Tu as dénaturé un sort (tu sais... il y a une différence entre faire voler une plume et plaquer les gens au mur, oui, une GROSSE différence), tu as jouer ton super héro et tu as une légère tendance à trop t'impliquer dans les conflits, ce qui créé des situations encore pire. Ta manière de dire les choses incite bien souvent les administrateurs à te (excuser le terme) botter le derrière.

Le banissement étant seulement d'une semaine, tu devrais ne plus être bani maintenant. La première chose que tu devrais faire est d'aller relire le MP que Ely t'a envoyé et faire ce qu'elle t'a demandé, parce que les administrateurs te suivent maintenant de TRÈS près.

Et une autre chose, tu as menti et tu t'es fait passer pour plus vieux que tu n'es, donc assume et essait d'avoir le niveau de maturité d'un VRAI homme de 35 ans, car ton mensonge va te retomber dessus plus vite que tu ne l'imagines.

Voilà, l'administratrice des affaires hors-jeux a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Sur Poudlard Collegium ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Sur Poudlard Collegium ^.^   Sur Poudlard Collegium ^.^ EmptyMar 11 Oct - 19:42

Dis donc, faudrait lire quand j'écris parce que sinon...
Et j'ai rien à redire sur le reste, en fait, y a juste une nature même que je discute. Maintenant j'attendais une réponse par MP d'Ely, pas un bannissement c'est vrai.
Ensuite je rappellerais que j'ai toujours refusé de divulguer mon âge et qu eje continue à le faire (sauf pour les forumeurs que j'adore vraiment) et c'est en interprêtant mes propos que vous en êtes arrivés à la conclusion que j'avais 35 ans. J'ai toruvé la situation tellement drôle que je n'ai pas voulu vous détromper.

Et en ce qui concerne Poudlard Collegium j'ai fait un choix par rapport à ce forum (de ne plus y mettre les lattes) et je compte m'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Pagan bishop
Mage blanc
Pagan bishop


Nombre de messages : 187
Localisation : une jolie pièce avec des mur en mousse, dans une chemise dont les manches s'attachent dans le dos...
Date d'inscription : 20/02/2005

Sur Poudlard Collegium ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Sur Poudlard Collegium ^.^   Sur Poudlard Collegium ^.^ EmptyMer 12 Oct - 20:39

Ban a encore mis la merde quelque part trampo

Tu dois avoir un don caché mdr

En tout cas (oui je me mêle de ce qui me regarde pas...) mentir sur son âge me parait pas un motif de bannissement (même si le reste si, ça c'est clair euh... mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Sur Poudlard Collegium ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Sur Poudlard Collegium ^.^   Sur Poudlard Collegium ^.^ EmptyMer 12 Oct - 21:38

ohlà

bon, je ne relancerais pas le débat, mais les trucs qu'on me reprochent étaient en rapport direct avec mon perso.
Donc normalement ça allait
Mais bon, là c'est fini alors bof.
Revenir en haut Aller en bas
Laurana
Invité




Sur Poudlard Collegium ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Sur Poudlard Collegium ^.^   Sur Poudlard Collegium ^.^ EmptyVen 14 Oct - 0:59

Ban... c'est là que tu te mets le doigt dans l'oeil... Car c'est justement sur ce forum que tu t'es créé une fille qui était supposément amoureuse de son prof d'anglais de 35 ans. Bien entendu c'était toi le professeur, tu l'as toi même écrit, mais tu as franchement pas la mentalité de 35 ans, en fait je dirais même que tu dois avoir, quoi? 11 ans? Maximum! Mais le pire dans tout ça, c'est que tu t'es créé une fille pour mentir sur ton âge, c'est nul! Alors puisque tu as toi-même menti sur ton âge, pourquoi tu ne respectes pas ce que tu as écrit et tu ne te comportes pas comme un homme de 35 ans, assume mon p'tit!

Le truc c'est que tout ça est monté aux oreilles des administrateurs de Collegium, ta farce, ton mensonge, personne ne te crois plus maintenant. Donc on fait semblant de croire tes mensonges et on attend que tu assumes et répares tes fautes. Alors cesse de mentir au moins une fois, parce que ce mensonge ne passe pas, les administrateurs n'ont JAMAIS déduit que tu avais 35 ans, ils ont seulement fait semblant de croire ton stupide mensonge insensé.

Maintenant je tiens à m'excuser auprès de tous les membres et administrateurs de ce forum, mais je ne supporte pas ce genre de personne qui accuse constamment les autres en essayant d'échapper à leur propre mensonge.

Suppression de tes comptes sur Poudlard-Collegium
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Sur Poudlard Collegium ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Sur Poudlard Collegium ^.^   Sur Poudlard Collegium ^.^ EmptySam 15 Oct - 1:19

là tu commences sérieusement à m'énerver.
Alors, premièrement, je voudrais signaler que la blague sur mon âge, je l'ai arrêté dès que ça a cessé d'être drôle, donc depuis un moment.
Ensuite, le coup d'Isé qui venait sur le forum, c'était une ruse -grossière- pour le repeupler.
Alors quand tu ne sais pas, tu te tais, ok ?
Maintenant, tu peux me donner l'âge que tu veux, ton jugement n'a aucune valeur. Allez, tu prends deus trois blagues sorties de leur contexte, tu en fais un mixte, tu en tires des pseudo-conclusions et en profite pour me rabaisser.
Maintenant au risque de te décevoir, je me fous complètement de l'impression du "moi" que je donne sur les forums. Je m'amuse à y jouer un "rôle" non mais tu t'imlaginais quoi, sérieusement ? Que j'étais pareil dans la vie et sur les forums ? Tu parles.
Tout, sur les forums n'est pas "vérité" et les messages ne donnent pas une impressions concrète de l'individu.
Ton raisonnement basé sur certains de mes messages sont des bouts de puzzle qui peuvent effectivement avoir la signification : boulet intersidéral qu ne s'assume pas.
Mais comme la signification : gamin mal dans sa peau qui fuit la réalité sur internet et s'invente des personnalités.
Ou encore : Bout-en-train qui souhaite faire partager toutes ses joies et amusement à chacun.
Tu peux créer n'importe quelle histoire avec.
Maintenant, c'est toi qui as l'air d'une gamine, une gamine qui en a marre d'un type et lui balance ses 4 vérités.
Maintenant c'est pas toi qui va me dire qui je suis ou ce que je mérite.
censuré

Ban! tu modères tes ardeurs! Ici ce n'est pas le bon endroit pour s'engueller!! Tu as de la chance que je ne supprime pas totalement ton post, je ne sais pas pourquoi je le laisse d'ailleurs, peut-être justement parce qu'il va me permettre de mettre un chose au point: pour les engueullades entre membre c'est par MP ou par MSN pour éviter aux autres membres le désagrément de partager vos querelles!! Suis-je bien clair?! Ou faut-il que je fasse un dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Laurana
Invité




Sur Poudlard Collegium ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Sur Poudlard Collegium ^.^   Sur Poudlard Collegium ^.^ EmptyDim 16 Oct - 0:56

À tout ça, je te réponderai: MP

Thom a raison, c'est mieux de règler ça par MP plutôt que ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur Poudlard Collegium ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Sur Poudlard Collegium ^.^   Sur Poudlard Collegium ^.^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur Poudlard Collegium ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser