Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au commencemment: questions et autre

Aller en bas 
+7
Lionard Boisnoir
Michurie
Iza
LSDE
Daemon´s Eyes
Ban-chan
Thom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 18:04

Bon, Ajite est parti AVANT que Riku nous apprenne qu'elle avait transformé Naru en tranches de saucisson, donc il ne sait rien de tout ça.
Ensuite si Riku a envie de faire évoluer son personnage dans ce sens c'est pas notre problème. Et son perso évolué est pas mal du tout, elle devient du coup la plus puissante du groupe (vu qu'Ajite a quitté le groupe) et ça nous change -agréablement- de d'habitude, à savoir qu'un des membre se met dans la mouise et moi ou Dae ou Ajite -ou nous trois ensemble- on arrive et on casse tout pour résoudre le problème.
Ensuite pour la suite on peut toujours la modifier.
Et effectivement, il est plus profitable de tuer Ajite, ce que Ban va essayer de faire, mais peut-on vraiment tuer un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 18:36

Ban-chan a écrit:
Bon, Ajite est parti AVANT donc il ne sait rien de tout ça.
mouais, en effet. why not. Enfin l'argument me parait qd même léger.
Citation :
Ensuite si Riku a envie de faire évoluer son personnage dans ce sens c'est pas notre problème. Et son perso évolué est pas mal du tout, elle devient du coup la plus puissante du groupe (vu qu'Ajite a quitté le groupe) et ça nous change -agréablement- de d'habitude, à savoir qu'un des membre se met dans la mouise et moi ou Dae ou Ajite -ou nous trois ensemble- on arrive et on casse tout pour résoudre le problème.
euh, là je pense que tu prend ton désir pour réalité ! Ca m'étonnerai franchement de sa part, vu less pbs précédents, qu'elle retourne d'un coup sa veste et adopte ton attitude qu'elle te reprochait ! lol
Citation :
Ensuite pour la suite
juste parce que j'aime bien ce début de phrase !:p
Citation :
Et effectivement, il est plus profitable de tuer Ajite, ce que Ban va essayer de faire, mais peut-on vraiment tuer un ami ?
oh, oh, nous proposerais-tu une introspection de la part de ton perso ? ^^
Non, bien sûr, on va pas d'un coup décider de le tuer même s'il est plus des nôôôtres (à lire en chantant le bon air...)... Et puis ben merd* t'imagine si par miracle on y arrive en plus, ça nous priverait d'un perso alors qu'on en manque déjà ! lol

afin de remettre un peu d'ordre, je vous invite à continuer de parler des héros, sur le topic question qui leur est attribué, merci donc de lire ce qui les concerne ici, et de continuer la conversation là-bas !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 14:40

Oui enfin LSDE c'est toi qui a commencé et animé le débat sur les héros sur ce topic.

Bon, par contre : Pour le Commencement, vu que je me suis pris un appareil spécial au niveau style, je vous mets sa jolie photo

Au commencemment: questions et autre - Page 4 Jehuty_wat

Oui je me suis pas fait ch*er en même temps, vous arrivez dans un hangar, des ennemis aux fesses, la guerre partout et des alliés qui se comptent sur les yeux, vous prenez le bestiau qui a le plus de gueule dans le lot, non ?
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 17:59

il fait moins gros que Goldorak... mieux.

et sinon, moi j'aurais dit que c'était Ajite et toi, peut-être même avant, en tout cas page 5... et puis qu'est-ce qu'on s'en fout de qui/comment/quand, hein ? nnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au commencemment: questions et autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au commencemment: questions et autre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser