Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au commencemment: questions et autre

Aller en bas 
+7
Lionard Boisnoir
Michurie
Iza
LSDE
Daemon´s Eyes
Ban-chan
Thom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 23:21

Tu as raison sur le point que je devrait laisser tomber ce perso, je ne peux faire mon rôle de MJ à cause de ça (il arrive parfois que je tombe d'accord avec Ban)

Par contre pour la suite tu te trompes un peu, les indications viendront, ça je peux te l'assurer

Donc avis à tous: je ne joue plus mon perso mais le gros méchant et ses sbires ainsi que tout les autres PNJ et les évènements vous mettant sur la route du scénar....

Bon ban tes postes ne seront pas directement supprimés, je te demanderai de les éditer dans le pire des cas, je te demanderai juste de mieux décrire pour éviter que je ne prenne des décisions trop hatives

Peace mec^^ (pas love je ne m'interresse pas aux hommes lol)


Dernière édition par le Lun 27 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 23:24

Voilà une idée qu'elle est bonne.

Mais tu as un souci de réalisme, non ? Mais les hommes sont apparus bien après les dinosaures. Donc quel genre de méchants et de PNJ pourrais-tu mettre en place ?

Nos poursuivants ? Des cobayes arrivés avant nous (mais qui peuvent être partis après nous) et devenus barjos ? Je vois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 23:29

Quand je dis un soucis de réalisme je ne parle que de la puissance des persos, je n'ai pas dit que je suivrais l'existence de la planète à la lettre nnnn
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 23:31

tu veux dire... qu'on va voir des amazoniennes à moitié nues ? waaa
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 23:34

ca tu le verra toi même (c'est une bonne idée ça je n'y avait pas pensé...)
*Tilt* nouvelle idée!

ohoh!
Ban tu calme tes ardeurs hein?
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 23:35

Ban et Thom!

Au commencemment: questions et autre - Page 3 Bisous13

J'imagine déjà la scène! mdr
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 11:03

vi c'est mieux là ! mdr (tiens, et ça répond peut-être à ma question dans présentation en fait siffle ... lol )

Oh tu laisses SDE toute seule avec sa folie des trucs qui font boum, Thom ? beuh Je vois pas pourquoi... Par contre je suis d'acc' avec Lévi : qd on sait rien et qu'on a aucune information sur ce qu'on peut faire, on fait forcément des erreurs à tes yeux ! euh...
Alleeez ! SDE elle veut pas être la seule à avoir des yeux... étranges ! beuh
*voit un dino avec les yeux noirs-violet arriver...*Au commencemment: questions et autre - Page 3 69 Je parlais pas de toi !*fous un méga coup de poing au dino, qui s'envole vers d'autres cieeeeeeuuuuuuuxx !*
Ban-chan a écrit:
quel genre de méchants et de PNJ pourrais-tu mettre en place ?
Nos poursuivants ? Des cobayes arrivés avant nous (mais qui peuvent être partis après nous) ? Je vois pas du tout.
pour quelqu'un qui voit pas du tout, je trouve qu'il a de bonnes idées ! ^^ Ya déjà Lionard en cobaye présent, why not faire de même avec des pnj, et nos ennemis puisqu'ils ont vus que ça marchait !
*je préparerai bien une soupe au savant fou pour un dino sympa ! devil Des amateurs mes nounours ? ^^ dit-elle en caressant un troupeau de raptors*
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 20:02

OMG !

et Thom, avec un souci de réalisme, je ne draguerais que 6 donzelles à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 22:45

Ban-chan a écrit:
OMG !

et Thom, avec un souci de réalisme, je ne draguerais que 6 donzelles à la fois !

c'est déja 6 de trops mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 23:09

Il peut draguer, mais pas aller plus loin mdr Sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 3:07

sinon... ? La sexualité fait partie de la réalité, Thom !

Mais ça risque même pas d'arriver, mon eprso est du genre parano qui fait confiance à personne. Alors tu penses qu'il va se déshabiller en public.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Sorcier(e) à balais
Haru


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 02/09/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 19:24

Petiite question, en ce qui concerne le rpg des héros : vous en êtes où là en fait ? euh...
J'aimerai bien me réincruster, mais il va falloir que vous me disiez quel rôle je pourrai prendre histoire que ça vous arrange, s'il vous plaît. Je vais essayer de pas trop gêner. cling
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Fée blanche
Riku


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 22:40

Et bien écoute je suis tous aussi perdue que toi. ^^
Mais ce n’est pas grave tu n’as qu’à inclure ton personnage de la façon qui te conviens en lui créant une petite aventure. Ce n’est bien sûr qu’une simple proposition.^^
Mais tu peu aussi faire ce que tu veux de ton personnage…mais est-ce possible d’installer quelques limites s’il vous plais ? >_________________<
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 23:45

Pour l'instant on est en train de combattre un énnemis trés puissant Naru, mais celui çi c'est enfui sur une autre planéte, est pour l'instant on essaie de réparer le vaisseau pour se mettre a sa poursuite.

Corrigez moi si je me plante quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 17:44

Ouaip !

Naru a abandonné son idée de diriger le monde et il est parti en conquérir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 23:56

Pour faire avancer l'histoire et pour changer un peu, je propose un truc.

Je pourrait être le prochain grand méchant, mon personnage si prét et sa méterrait un peu plus d'ambiance.

(répondez vite, mes prochains posts dans le topic des héros sera en conséquence)
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 20:22

@ Ajite : par exemple tu redeviens démon pour vaincre Naru (t'y arrive : un problème de moins) et nous on a plus qu'à se démerder pour te faire revenir à ta forme "héros sympa qui nous tue pas"...en essayant et de survivre et de pas te tuer ? euh...
D'ailleurs si ce sont des sceaux qui te maintiennent sous cette forme "humaine", on pourrait partir partout à leur recherche ?! (vive Dragon Ball... combien de sceaux à travers le monde (l'univers ?!?) ? 7 ? mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 22:01

Ouais, sa serait possible, je pourrait faire appelle, a toute un force de démon divers et varier dans le but de reprendre mon ancien empire.

J'aimerais l'accord de tout le monde avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 22:06

ouaip, why not : un ennemi avec une vraie personnalité non manipulable ! rougir
(par contre, comment on va se faire massacrer nous face à des démons ! euh... C'est là qu'on sent l'influence des JDR : on augmente de niveau ...mais en en prenant donc de plus en plus dans la tronche !)
...euh...depuis deux trois post, j'ai comme l'impression d'être plus "vulgaire" que d'hab', je vais me reprendre !:p
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 17:32

je voudrait un petit résumer SVP, je vais tenter de reprendre l'histoire.

Mais a partir de là ou je me suis arrêté, c'est a dire de mon dernier post.

Il faut rajouter que ce qu'il est advenu de la cité m'interresse le plus
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 18:29

alors, on suppose que la cité est tombée ax mains des envahisseurs, dont on ne connait rien. Car durant la bagarre Ban, Dae et LSDE se sont enfuis avec 3 vaisseaux genre zone of the enders pour le mien. Ces vaisseaux sont différents de ceux qu'on nous avaient présentés, ils sont pour une personne et peuvent aller dans l'espace aussi bien que dans l'air ou dans la mer. Ils sembleraient qu'ils soient aussi furtifs. Là nos héros sont loin du champ de bataille et réfléchissent à un moyen de retourner chez eux, malheureusement les capacités mentales de Ban, malgré leurs tentatives, ne trouvent pas un moyen pour qu'ils puissent rentrer chez eux. (cf mes posts dans la dernière page) Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 20:09

euh, ton vaisseau-robot bizarre, t'es le seul hein ! euh... Moi je pilote pas Goldorak !
En revanche, Dae et moi on est dans le même vaisseau (et les autres si yen a encore, se répartissent dans "Goldorak" et le mien... on va pas faire collection de vaisseau non plus).
On va dire que la cité n'est pas complètement tombée Ban, n'oublie pas que c'était un peuple très avancé ! rougir ...Même si mal en point.
Nos vaisseaux ont bien sûr de quoi se défendre, mais aussi un système de communication entre eux. Ah oui, les dinos sont toujours là... et comestibles, même si faut parfois mériter son casse-croûte...
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 0:27

Ok c'est pris en note. j'ai tout expliqué mon projet de base à SDE par MP
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 14:59

rha, mais chuteuh !! Ils vont m'assaillirent pour avoir des révélations sinon ! cheese

Ton projet est bien plus pensé que je le croyais, c'aurait pu être intéressant...
Mais ya pas des masses de solutions :
_Soit tu n'es plus motivé pour nous mettre sur le bon chemin qd on déconne (en même temps, ça se comprend vu le boulot permanent ! mdr ...et que de notre côté, être guidés d'office sans savoir où on va, on a du mal aussi.), et on arrête ce topic rapidement, comme je l'ai déjà laissé entendre (ou était-ce en mp ? euh... )
_Soit t'es motivé, mais il faut qu'on le soit aussi, TOUS rougir . C'est-à-dire à te faire confiance, et donc arrêter de se la péter et en faire des tonnes. ...Mais le problème est de savoir alors jusqu'où on peut agir librement, ça me semble très flou alors il faudra bien se mettre d'accord avant ! euh...

Le plus simple étant toutefois de "laisser tomber" lol (proprement qd même, on finit celui en cours, on se contente pas de laisser en plan !) et recommencer un topic avec des héros différents ! Les héros qu'on a, on les laisse dans leur "topic des héros", et on fait d'autre(s) aventure(s) qui n'ont rien à voir, avec des perso qui n'ont rien à voir : pour varier, et pas tout mélanger ! rougir Ca serait plus clair pour tout le monde, et plus simple à mettre en place.

Ceci dit, ton projet Thom est pas mal qd même, c'est dommage que les autres ne le sachent pas, cool ...tenterai-je de vous mettre l'eau à la bouche, de vous narguer ou autre ? Qui MOI ?!?!!! siffle lol
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Au commencemment: questions et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 16:12

Pour reprendre ce qu'on disait pour les héros (topic du même nom, pas celui de thom...pfiou, même là on mélange, eh beh...). Je voulais mettre ce qui suit dans le topic, en HS, mais ça va encore être le foutoir, alors discontons-en ici.

"bon, puisque tout le monde prend le post de Riku au sérieux, allons gaiement vers nos prochaines aventures ! lol ...Y reste un problème : pourquoi Ajite dans ce cas aurait besoin de devenir démon ?. . . S'il suit juste sa véritable nature, c'est qu'il est pas franchement "bon" et qu'on a aucun intérêt à ne pas le tuer en essayant de le faire revenir à notre normale."
Que Naru trouve une mort subite nous évite d'avoir à se casser la tête, mais nous coupe aussi les moyens de faire une suite telle qu'on commencait à la voir se profiler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au commencemment: questions et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au commencemment: questions et autre   Au commencemment: questions et autre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au commencemment: questions et autre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser