| Combien de manga avez-vous ? | |
|
+14Ban-chan tokenhunter Potch Haru Sensei Iza Lionard Boisnoir Cheshire Ajite Ender Pagan bishop LSDE Ginji Chan Léviathan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LSDE Fée blanche
Nombre de messages : 622 Age : 44 Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général... Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Lun 12 Déc - 16:35 | |
| J'ai plus d'sous, je me suis lancé dans la lecture de "2001, l'odyssée de l'espace", délaissant les mangas (j'ai pas mal de tomes d'avance qui m'attendent), et pourtant je dépense encore aujourd'hui pour en acheter ! Adieu belle résolution d'il y a 15j ! (Suzon, c'est d'ta faute !! Note perso : à son prochain anniv', ne pas lui offrir de manga si j'ai plus de sous et des sorties qui m'intéressent !) | |
|
| |
tokenhunter Lutin des bois
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Moselle Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Ven 17 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
LSDE Fée blanche
Nombre de messages : 622 Age : 44 Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général... Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Lun 20 Mar - 14:41 | |
| t'as encore de la place pour mettre un lit et un bureau, ou c'est une pièce à part ? ...Je me demande combien ça prendrait de place si je m'amusais à mettre tout mes bouquins (pas mangas, ça c'est récent, y'en a pas trop encore...enfin, à mon goût !mdr) dans des bibliothèques au lieu des cartons du grenier... Je crois qu'il y aurait assez de mètres cube pour faire piquer une crise à mon père avant d'atteindre la moitié ! ...et qu'il jette mes livres, non, bon ben je vais pas le vérifier avant d'avoir un chez moi durable ! | |
|
| |
tokenhunter Lutin des bois
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Moselle Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Lun 20 Mar - 20:52 | |
| Dans la même pièce,j'ai le lit,un bureau,une armoire,et un meuble sur lequel il ya une télé,mais on devrait pas tarder à déménager et je crois bien que je vais avoir du mal à retrouver une pièce aussi grande Bah je dormirai plus près de mes mangas | |
|
| |
Ban-chan Dieu/Déesse de l'eau
Nombre de messages : 2048 Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille... Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Lun 20 Mar - 21:44 | |
| Bah moi j'ai deux armoires complètes de mangas... et que des bons mangas, le top du top, même si certains ont des goûts qui diffèrent des miens tout le monde s'accorde à dire que ceux que j'ai c'est les meilleurs | |
|
| |
LSDE Fée blanche
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Mar 21 Mar - 20:47 | |
| édité ! Ah ben oui mais non, si on change de page... réédité ! .::Manga::. 213 depuis hier ! ...faudra que je fasse un décor particulier qd je passerai à 200 !
Dernière édition par LSDE le Jeu 21 Déc - 17:16, édité 13 fois | |
|
| |
Léviathan
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Jamais loin, je vous observe silencieux mais attentif avant de fondre sur ma proie Date d'inscription : 08/08/2004
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Ven 14 Avr - 11:50 | |
| Séries finies :
Fly - 37 tomes Kenshin le vagabond - 28 tomes Larme Ultime - 7 tomes Monster - 18 tomes Princesse Mononoke animbook - 4 tomes Slam Dunk - 31 tomes Noise - one shot Blame - 10 tomes Rookies - 24 tomes Gunnm - 9 tomes Gunnm grand format - 6 tomes Snikt - one shot Samurai Champloo - 2 tomes
Séries en cours :
Détective Conan - 55 tomes Hunter X Hunter - 23 tomes Naruto - 33 tomes Gunnm Last Order - 9 tomes Berserk - 22 tomes Real - 6 tomes Hellsing - 8 tomes Vagabond - 26 tomes Homonculus - 7 tomes Robot - 1 tomes (apparement y'en aura d'autres)
Pour un total de 368
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 20:22, édité 3 fois | |
|
| |
LSDE Fée blanche
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Jeu 5 Oct - 16:16 | |
| 200 depuis hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut que j'édite au-dessus... Oui, ok, c'est que dalle face aux vrais collectionneurs qui s'en nourrissaient par intraveineuse avant leur naissance et au biberon ensuite ; mais bon, en 3 ans, on fait ce qu'on peut ! Tiens ? 200/3...66,6...plus d'un par semaine. Et encore, j'ai du me calmer ces derniers temps : obliger de travailler tous les jours au lieu d'aller courir les boutiques à 60 bornes de chez moi ! (...parce que chez moi le choix n'est pas bien vaste, et le délai d'arrivage est pire) ...Mais je vais les refaire avant de prendre le train pour la Belgique !! (PS : Lévi ramène-toi, tu dois me faire goûter les bières belges, je refuserai les conseils de n'importe qui d'autre, et ça serait quand même dommage que je ne connaisse toujours pas la qualité que ces boissons peuvent atteindre en Belgique, non ?!??? ...Bon, tu trouveras certainement d'autres raisons supplémentaires pour venir, alors n'hésite pas à te convaincre ! ) edit : 208 depuis que j'ai du refaire le plein en prévision du voyage...et pas beaucoup à lire depuis que je suis rentrée... Voyons, qu'est-ce que j'ai de plus,mmh...deux +anima, 2 ou 3 Inu-Yasha, 1 Gon, 2 Marine Blue,...qu'est-ce que j'oublie ?? Ah ! Les Yureka ! | |
|
| |
LSDE Fée blanche
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Mar 24 Avr - 13:01 | |
| allez, encore une chtite mise à jour... plus mise en page. .::Manga::.1 Ah my Goddess 25 GTO complète8 Ai non stop complète29 InuYasha 23 Fruits Basket complète5 ImaDoKi complète8 Global Garden complète24 Get Backers 9 DaDaDa complète8 ChobitS complète1 Chevaliers du Zodiaque 1 Dragon Ball 8 Transparent premier cycle complet6 Yongbi 25 Yureka 1 Ragnarôk, into the abyss 1 Lamu 5 Ultra Maniac complète8 Pita-ten complète7 Exaxxion complète7 Lamentations de l'agneau complète4 Meru Puri complète10 +Anima 2 Monster Collection 10 Marine Blue complète5 Gon (sauf le 3) 7 Dears 4 Blood Alone 1 L'amant de la nuit 2 Kamisama-Mélodie du vent (one-shot ?)1 Quartier lointain 4 Cats 2 Made in Heaven complète2 Il était une fois 1 Claws of Darkness 1 Loki le détective mythique (2 Shonen 6.95 €) prix/nb séries=~7.11 € 36 séries, 266 mangas (et 2 Shonen !). .::Animes::.Les Maîtres de l'univers : 1 DVD Mask : 1 DVD Cosmocats : 1 DVD Les Mondes engloutis : 1 DVD Jayce et les conquérants de la lumière : 1 K7 ----------------- Cat's Eye : 1 DVD + 2 coffrets sur 3 (manque box 1). Get Backers : 5 double DVD (missions 1-8 + dernier de kodansha) + 1 cd de 3 épisodes + 1 épisode sur ordi/clé = Intégrale DVD GTO : 1 DVD Ulysse 31 : Intégrale DVD + 2 K7 Inuyasha : 1 DVD Love Hina : 1 DVD Last Exil : 1 DVD Fruits Basket : Intégrale DVD + 1 DVD X : Intégrale DVD + 1 DVD Chobits : intégralement fansub... Wolf's Rain : 3 DVD Initial D : 3 DVD MÄR : coffret 1 .::OST::.Get Backers : 2 Chobits : 3 Wolf's Rain : 1 Fruits Basket : 1 (merci Cyan ! ) .::Figurines::.1 Chobits : Yuzuki. .::Goodies::.1 porte-clés Chobits : Chii 1 accessoire de portable Chobits : Chii 2 jeux de 54 cartes Chobits. .::ArtBook::.aucun !
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 17:09, édité 10 fois | |
|
| |
Daemon´s Eyes Ange bénéfique
Nombre de messages : 466 Age : 36 Localisation : En errance, parmi les ombres. Date d'inscription : 07/08/2004
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Jeu 26 Avr - 0:09 | |
| Chaque fois que je relis ta liste LSDE, j'en suis tout autant ahuri.
Ma liste à mouah (et mes frères et soeurs, d'accord):
ANIMES:
-Get Gackers: les 2 premiers coffrets - Elfen Lied: Série complète, 13 épisodes.
MANGA:
-19 Fruits Baskets -8 MÄR -23 (ou 22, sais plus bien) Hikaru No Go -22 HxH -4 Planètes, série complète -21 20th Century Boy -10 Dragon Ball -6 Blame! - 2 Quartier Lointain (série complète) - 2 Au Temps de Botchan - 7 Nausicäa de la vallé du vent (série complète) - L'Orme du Caucase - 18 Monster (Série complète) - 4 Chrno Crusade
Edit: J'avais oublié 21 One Piece et 2 Naruto
OST, Artbook, figurines:
Vide total! | |
|
| |
LSDE Fée blanche
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Jeu 26 Avr - 14:46 | |
| Ben pourquoi ? Comparée à beaucoup d'autres, elle est pourtant pas tellement fournie ... - Dae a écrit:
- anime : elfen lied, les 13 épisodes.
c'est quoi ? Et L'Orme du Caucase ? figurines ? ah oui tiens ! *va éditer* | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 36 Localisation : En errance, parmi les ombres. Date d'inscription : 07/08/2004
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Jeu 26 Avr - 20:51 | |
| Elfen Lied: un anime très beau, très triste, et aussi très violent (psychologiquement comme visuellement). Une qualité de dessin excellente, et un opening très beau aussi: Si vous voulez écouter...J'ai même pleuré à la fin du dernier épisode... C'est dire... L'Orme du Caucase, c'est un receuil d'histoires courtes dessinées par Taniguchi. C'est vraiment bien, passionant et poignant à la fois. | |
|
| |
LSDE Fée blanche
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Mer 8 Aoû - 12:16 | |
| ben oui, je voulais bien écouté, mais je vois pas comment faire là... violent ? ahh merci edit : mon patron a eu la bonne idée de laisser justement L'Orme du Caucase trainer sur une table cette nuit, et hop un peu de lecture ! La première histoire est gentillette, la deuxième c'est de la psycho à 2 balles, mais à partir de la troisième oui : poignant ! edit du 8 juin : et hop, depuis le 26 avril, on up un peu ! Liste éditée ci-dessus, j'ai rajouté "goodies" ! edit du 8 aout : re-hop, on up de nouveau ! Liste éditée ci-dessus : mon prochain achat sera mon 250e manga (en 4 ans) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Mer 8 Aoû - 22:27 | |
| Whaouh Moi ca va faire super longtemps que j'en ai plus acheté... Si ca se trouve je suis désintoxiqué | |
|
| |
LSDE Fée blanche
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Jeu 9 Aoû - 2:03 | |
| j'ai cru l'etre pendant une longue période ou j'ai stagné, sans même en lire ! ...Mais finalement non : j'en ai acheté 6 ou 8 après ça !:p (et parce que y'avait rien de plus) | |
|
| |
Noeru Baron de la Fantasy
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : Dans des champs de fraises! Date d'inscription : 07/08/2004
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Ven 10 Aoû - 13:44 | |
| C'est pas moi qui serait désyntoxiqué! Si mes souvenies son exacts ( ce qui ne doit pas être le cas >_>) j'en ai compté 27O ou quelque chose comme ça la dernière fois, quand je serais chez moi je regarderais! | |
|
| |
LSDE Fée blanche
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Mar 4 Sep - 6:27 | |
| j'ai dépassé les 250 ! Et édité ma liste, parce que ya des nouveaux mangas et des nouveaux dvd :p | |
|
| |
Léviathan
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Jamais loin, je vous observe silencieux mais attentif avant de fondre sur ma proie Date d'inscription : 08/08/2004
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Sam 27 Oct - 13:37 | |
| | |
|
| |
LSDE Fée blanche
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Ven 23 Nov - 1:19 | |
| 6 mangas de plus... faut les chercher dans la liste au-dessus ^^
edit : non finalement, 7 !^^
edit du 27/11 : et encore 3 autres ! | |
|
| |
LSDE Fée blanche
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Lun 17 Déc - 22:00 | |
| j'avais oublié de mettre à jour : 1 cats et 2 coffrets d'anime de Cat's eye | |
|
| |
Toji Phoenix de bronze
Nombre de messages : 202 Localisation : vichy Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Dim 23 Déc - 14:25 | |
| C 'est en chute libre chez moi... j 'achete plus rien Je me concentre sur les livres de Fantasy, je trouve les mangas trop cher pour moi maintenant v_v je continue quelques rares séries, mais je cherche plus dans la nouveautée. Un jour je terminerais surement des séries, où alors j 'en acheterais des nouvelles qui seront sortis entièrement, mais là non :p | |
|
| |
LSDE Fée blanche
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Lun 7 Jan - 17:04 | |
| 2 manga : Blood alone 4 et Inu-Yasha 29, et quelques dvd | |
|
| |
LSDE Fée blanche
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Mer 6 Fév - 17:29 | |
| 3 manga et quelques dvd ^^ Eh mais au fait, on a changé de page ?! Allez hop, je colle ma liste à jour ici alors ^^ .::Manga::.1 Ah my Goddess 25 GTO complète8 Ai non stop complète34 InuYasha 23 Fruits Basket complète5 ImaDoKi complète8 Global Garden complète30 Get Backers 9 DaDaDa complète8 ChobitS complète1 Chevaliers du Zodiaque 1 Dragon Ball 8 Transparent premier cycle complet6 Yongbi 27 Yureka 1 Ragnarôk, into the abyss 1 Lamu 5 Ultra Maniac complète8 Pita-ten complète7 Exaxxion complète7 Lamentations de l'agneau complète4 Meru Puri complète10 +Anima complète2 Monster Collection 10 Marine Blue complète5 Gon (sauf le 3) 8 Dears 5 Blood Alone 1 L'amant de la nuit 2 Kamisama-Mélodie du vent (one-shots)1 Quartier lointain 5 Cats complète2 Made in Heaven complète2 Il était une fois 1 Claws of Darkness 3 Loki le détective mythique 4 Démons et Chimères 3 Ciel, the last automn story 6 Cat's Eye 1 Dragon Fall 1 Dream Seekers 1 Ludwig Revolution 4 Rose Hip Rose complète1 Team Medical Dragon 2 Blood+ 2 Rose Hip Zéro 1 Mär Omega 1 4 Pure Loves 1 Dingue de toi ! 1 Diamond Head 1 Nibun no ichi (1/2) 2 Amiral 1 G-School 1 Metal Heart 2 Unbalance x 2 2 Wild School (2 Shonen 6.95 €) prix/nb séries=~6.79 € 56 séries, 322 mangas (et 2 Shonen !). .::Animes::.Les Maîtres de l'univers : 1 DVD Mask : 1 DVD Cosmocats : 1 DVD Les Mondes engloutis : 1 DVD Jayce et les conquérants de la lumière : 1 K7 ----------------- Cat's Eye : 1 DVD + 2 coffrets sur 3 (manque la box 1). Get Backers : Intégrale DVD, 5 double DVD (missions 1-8 + dernier de kodansha) + 1 cd de 3 épisodes + 1 épisode sur ordi/clé GTO : 1 DVD Ulysse 31 : Intégrale DVD + 2 K7 Inuyasha : 1 DVD Love Hina : 1 DVD Last Exile : 1 DVD Fruits Basket : Intégrale DVD + 1 DVD X : Intégrale DVD + 1 DVD Chobits : intégralement fansub... Wolf's Rain : 3 DVD Il était une fois LA VIE : Intégrale DVD Initial D, 1st Stage : Intégrale DVD MÄR : coffret 1 à 3 Shaman King : Box 1 et 2 Le secret du Sable Bleu : Intégrale DVD DearS : intégralement fansub... Il était une fois LES DéCOUVREURS : Intégrale DVD Il était une fois LES AMéRIQUES : Intégrale DVD Max et Compagnie : coffret 1 Orange Road : OAV Intégrale DVD Saint Seiya : Films 3 et 4 Porté par le vent Yoma, au-delà des ténèbres (vostfr) Oseam ( vf/vostfr) L'autre monde : 1 DVD (sur 3 ?) Arion (vf/vostfr) Gokusen (vf/vostfr) : Intégrale DVD Léo, Roi de la jungle : film. .::OST::.Get Backers : 2 Chobits : 3 Wolf's Rain : 1 Fruits Basket : 1 (merci Cyan ! ) .::Figurines::.1 Chobits : Yuzuki. .::Goodies::.1 porte-clés Chobits : Chii 1 accessoire de portable Chobits : Chii 2 jeux de 54 cartes Chobits. .::ArtBook::.aucun !
Dernière édition par LSDE le Lun 12 Jan - 23:26, édité 15 fois | |
|
| |
LSDE Fée blanche
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Dim 17 Fév - 4:46 | |
| ci-dessus : ajout des 2 manga achetés hier soir (et un lu cette nuit lol), et quelques oublis en matière de dvd, dont l'achat d'hier soir ^^ | |
|
| |
LSDE Fée blanche
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Mer 19 Mar - 16:06 | |
| édité avec mes achats d'hier : un Cat's Eye, et un coffret dvd de Mär ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? | |
| |
|
| |
| Combien de manga avez-vous ? | |
|