| Combien de manga avez-vous ? | |
|
+14Ban-chan tokenhunter Potch Haru Sensei Iza Lionard Boisnoir Cheshire Ajite Ender Pagan bishop LSDE Ginji Chan Léviathan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léviathan
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Jamais loin, je vous observe silencieux mais attentif avant de fondre sur ma proie Date d'inscription : 08/08/2004
| Sujet: Combien de manga avez-vous ? Sam 30 Avr - 15:08 | |
| Bon, un petit topic pour voir quelles séries vous avez. Ca permettra de mieux cerner les sujets du topic manga et pour le topic quiz vous verrez ce que celui qui propose a comme manga ce qui permettra de donner des pistes et peut-être plus de participation. Bien entendu personne n'est dans l'obligation demettre une phrase d'une série qu'il fait, si on lui a preté un manga qu'il ne fait pas, rien ne l'empêche de mettre une phrase de ce manga du moment qu'il écrit la phrase exacte. Merci de ne pas faire de commentaire, mettez juste votre liste détaillée et rien d'autre. Et les réponses du genre "j'en ai 125" sont proscrite, il faut mettre les titres (et si vous le voulez le nombres de tome que vous possédez pour chacune de ces séries, ce serait encore mieux). Tout post ne répondant pas à ces critères sera immédiatement supprimé. Et si vous acheté de nouveau manga, la fonction "éditer" existe. Alors je vais commencer en mettant mes séries, sachant que je ne met pas celle de mon frère vu que je me souvient pas de tout ce qu'il a (il en a beaucoup plus que moi ) Séries finies :Fly - 37 tomes Kenshin le vagabond - 28 tomes Larme Ultime - 7 tomes Monster - 18 tomes Princesse Mononoke animbook - 4 tomes Slam Dunk - 31 tomes Noise - one shot Blame - 10 tomes Rookies - 24 tomes Gunnm - 9 tomes Gunnm grand format - 6 tomes Snikt - one shot Séries en cours : Détective Conan - 45 tomes Hunter X Hunter - 20 tomes Naruto - 17 tomes Gunnm Last Order - 5 tomes Berserk - 8 tomes Real - 2 tomes Hellsing - 4 tomes Vagabond - 20 tomes
Dernière édition par le Jeu 30 Juin - 11:55, édité 2 fois | |
|
| |
Ginji Chan Vampire déchu(e)
Nombre de messages : 598 Localisation : sur Gaia (avec allen) Date d'inscription : 29/08/2004
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Mar 3 Mai - 18:44 | |
| Alors moi sa fait: Kenshin 28 Angel Sanctuary 20 Hoshin 19 Fruit Basket 12 Ranma 1/2 38 Chobits 08 Tsubasa Reservoir Chronicle 03 Magic Knight 06 DN angel 08 Da!Da!Da! 07 Marmelade Boy 08 Mint na Boruka 06 Dragon Ball 42 Ayashi no ceres 14 Fushigi yuugi 18 Alice 19th 07 Shaman King 25 Inu Yasha 15 Hunter x Hunter 03 Love Hina 14 Get Backers 09 Saiyuki 06 Kamikaze 03 Angelic Layer 05 DNA² 05 Imadoki 05 Voila, total: 334mangas | |
|
| |
Laurana Invité
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Mer 4 Mai - 3:24 | |
| Voici la liste des manga que je possède, sans compter ceux qui je vais vendre.
Alice 19th 2-5 Appare Jipangu 2-3 Ayashi no ceres 1 à 8 Card Captor Sakura 1 à 12 Chobits 1 à 8 Devil Devil 5-7 D.N. Angel 1 à 7 Fruit Basket 1-5-6-9 à 12 Fushigi Yugi 2 à 8 Kill me kiss me 1-2 Love Hina 2-4 à 14 Naruto 3-7-8-10-14-15 Ragnarok 2 à 6 Samurai Deeper Kyo 1 à 4-12 à 14-18 Tsubasa reservoir chronicle 1-2 Yureka 1-3 |
|
| |
LSDE Fée blanche
Nombre de messages : 622 Age : 44 Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général... Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Lun 9 Mai - 15:41 | |
| ah tiens, ça me rappelle qlq chose ce sujet ! .::Manga::. 128 depuis peu ! (c'est bien ça, je garde le même texte en changeant de date ! ) 1 Ah my Goddess 25 GTO (complète)7 Ai non stop 15 InuYasha 13 Fruits Basket 5 ImaDoKi (complète)6 Global Garden 10 Get Backers 7 DaDaDa 8 ChobitS (complète)1 Chevaliers du Zodiaque 1 Dragon Ball 6 Transparent 6 Yongbi 9 Yureka 1 Ragnarôk, into the abyss 1 Lamu 1 Ultra maniac 1 Exaxxion 3 Pita-ten 1 Les Lamentations de l'agneau (1 Shonen) Voilou ! mmh, très bonne idée Haru de mettre les animes et autres ! .::Animes::. Cat's Eye : 1 DVD Get Backers : 1 DVD GTO : 1 DVD Ulysse 31 : Intégrale + 2 ou 3 K7 Inuyasha : 1 DVD Love Hina : 1 DVD Last Exil : 1 DVD Fruits Basket : 1 DVD X : Intégrale + 1 DVD ----------------- Les Maîtres de l'univers : 1 DVD Mask : 1 DVD Cosmocats : 1 DVD Les Mondes engloutis : 1 DVD Jayce et les conquérants de la lumière : 1 ou 2 K7 ?? .::FanBook::. aucun.
Dernière édition par le Mer 6 Juil - 18:26, édité 6 fois | |
|
| |
Pagan bishop Mage blanc
Nombre de messages : 187 Localisation : une jolie pièce avec des mur en mousse, dans une chemise dont les manches s'attachent dans le dos... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Lun 9 Mai - 23:12 | |
| ok ça va pas être de la tarte... aller hop de mémoire: -Dragon Ball 42 -Kenshin 28 -Bastard!! 23 -Parasites 10 -Evangélion 9 -Gumn 1 (le tome 7. j'ai lus les autres mais j'ai pas la thune ) -Slam Dunk 31 -St Seiya 28 -Hunter X Hunter 19 -Samourai Deeper Kyo 19 -Arms 12 -Naruto 16 -Agartha 7 -Vagabond 20 -I"s 15 -I'll génération basket 14 -RG Véda 10 -Hellsing 4 -Kimengumi 1 (c'est cher ce truc mais c'est bon ) -GTO 25 -Love Hina 14 -Devil Devil 12 -Get Backers 10 -Gundam Wing 8 -Le Nouvel Angyo Onshi 8 -MPD Psycho 2 (bientot la suite... mais la thune?? ) -Enfer et Paradis 11 -Island 7 -Lone Wolf and Cub 3 (c'est cheeeeeerrrr!! ) -Planètes 4 -St Seiya episode G 3 -20th Century Boys 2 (THUUUUUNNNEEEE!!! ) -Majin Devil 2 -Gundam Wing 2 -Xenon 1 -Himiko-den 1 -High School 12 -Priest 8 -City Hunter 1 (bientot la réedition! ) -Bremen 2 (devinez quoi? ben thune... ) -Battle Royal 8 -Fruits Basket 12 -Element Line 3 Ce qui nous fait 470 mangas Attendez... c'est tout?! ça veut dire qu'il en manque. J'vais essayer de tout retrouver! C'est pas gagné... | |
|
| |
Ender Sirène d'or
Nombre de messages : 342 Localisation : a long long time ago in a galaxy far far away ou a coté quoi c'est pareil... Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Mar 10 Mai - 19:16 | |
| je n'ai aucun manga, depuis peu quelques annimés mais par contre j'ai une fnac a coté .... Bah quoi j'ai pas un rond c'est pas de ma faute quand meme .... | |
|
| |
Ajite Fée blanche
Nombre de messages : 614 Age : 37 Localisation : Dans le 9° plan démoniaque Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Ven 27 Mai - 21:03 | |
| Je me sens ridicule, j'ai que: Shaman King 25 Evangélion 9 Le nouvel angyo onshi 8 Dragon ball 20 Désolé. | |
|
| |
Pagan bishop Mage blanc
Nombre de messages : 187 Localisation : une jolie pièce avec des mur en mousse, dans une chemise dont les manches s'attachent dans le dos... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Sam 28 Mai - 0:04 | |
| L'important c'est pas de les achetez c'est de les lire Mais achète quand même!!! (l'Angyo Onshi 9 est sorti ) | |
|
| |
Cheshire Licorne ailée
Nombre de messages : 395 Age : 39 Localisation : Entre ici et nulle part Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Jeu 2 Juin - 11:35 | |
| Oula ça va etre long .... (je met un F quand j'ai fini la collec) Alors Clamp school detective : 3 F Maccross 7 : 8 F Magic Kngiht Rayearth : 6 F Card Captor : 12 F Fushigi Yugi : 18 F Gunsmith Cats : 8 F Angelic Layer : 5 F Sailor V : 3 F Sailor moon : 18 F Marmelade Boys : 8 F Imadoki : 5 F Urukyu : 9 F Alice la 19° : 7 F Trefle : 4 F Appare Jipangu : 3 F XXX Holic : 3 Tsubasa : 4 Fushigi yugi Gembu kaiden: 2 Inuyasha : 15 Fruit Basket : 12 Comte Cain : 6 Normalement je devrais avoir aussi Mint na Bokura (les 6) mais la meme amie qui m'a explosé mon jeu en a 3 ... Autant dire qu'ils sont perdus... paix à leur ame Bon en gros dans les 150 | |
|
| |
LSDE Fée blanche
Nombre de messages : 622 Age : 44 Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général... Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Mar 7 Juin - 9:43 | |
| je viens d'éditer mon post, mais je met juste ça pour activer le topic chez ceux qui n'y ont pas répondu ! | |
|
| |
Lionard Boisnoir Dresseur/se de dragons
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Mer 8 Juin - 19:42 | |
| Naruto: toute la série Shaman King: toute la série Detective conan: toute la série One piece: toute la serie Yureka: toute la serie Love hina: toute la serie I"s: toute la serie(je vais la vendre bientôt) Hunter x Hunter: toute la serie Mint na Bokura: toute la serie Reservoir chronicles tsubasa: toute la serie XxX Holic: toute la serie ChobitS: toute la serie Sakura: toute la serie Devil Devil: toute la série | |
|
| |
LSDE Fée blanche
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Lun 20 Juin - 12:44 | |
| - LSDE a écrit:
- je viens d'éditer mon post, mais je met juste ça pour activer le topic chez ceux qui n'y ont pas répondu !
idem ! (ya pas que 9 membres qd même !) Lionard, j'aime bien comment tu précise que t'as toute la série de... tous les mangas que tu met ! Ya combien de DevilDevil ? | |
|
| |
Iza Sorcier(e) à balais
Nombre de messages : 408 Localisation : et ben t'as qu'à chercher!! Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Lun 20 Juin - 21:37 | |
| il y a certains manga dont la série n'est pas terminé: Naruto, Shaman king ou encore Tsubasa.. Moi j'en ai que.......attendez je compte....28!!! !! et voui!! moi je vais piqué chez NONO!! c'est plus simple | |
|
| |
Sensei Mage blanc
Nombre de messages : 184 Localisation : charente ... non non, c'est pas une blague Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Lun 20 Juin - 23:35 | |
| Devil Devil y'en a 13 de sortis (a +/- 1 près) Sinon Iza je suppose que dans "toute la série" il sous entend tout ce qui est édité, que la série soit finie ou non Iza> ouai c'est logique, ma questionétait con*e mais non mais non
Dernière édition par le Mer 22 Juin - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
LSDE Fée blanche
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Mer 22 Juin - 15:32 | |
| pour devil devil, je viens juste de voir que le 14 allait sortir (le 23/08 ) sur les 15 de la série complète. | |
|
| |
Haru Sorcier(e) à balais
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Mer 29 Juin - 20:31 | |
| .:: Mangas ::.
Gals ! ( 5 volumes ) Inu Yasha ( 15 volumes ) Paradise kiss ( 4 volumes ) Nana ( 11 volumes ) Fushigi Yugi : Gembu Kaiden ( 2 volumes ) DN Angel ( 8 volumes ) Hunter X Hunter ( 9 volumes ) Kenshin ( 7 volumes ) GTO ( 2 volume ) Gokinjo Monogatari ( 3 volumes ) Saint Seiya ( 15 volumes ) Saint Seiya G ( 1 volume ) Ranma 1/2 ( 3 volumes ) Chobits ( 8 volumes ) Mint Na Bokura ( 6 volumes ) KimiShika Iranai ( 2 volumes ) 3x3 Eyes ( 11 volumes ) Bleach ( 2 volumes ) XXX HoliC ( 3 volumes ) Tsubasa Reservoir Chronicle ( 4 volumes ) One ( 1 volume ) Fruits Basket ( 13 volumes ) Forbidden Love ( 2 volumes )
.:: DVD ::.
1 coffret ( Fruits Basket ) 2 coffrets ( Ranma 1/2 ) 1 coffret ( Blue Seed ) 1 Dvd ( Inu Yasha )
.:: Fan book ::.
2 ( Kenshin ) 1 ( Nana ) | |
|
| |
Iza Sorcier(e) à balais
Nombre de messages : 408 Localisation : et ben t'as qu'à chercher!! Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Mer 29 Juin - 21:45 | |
| Global barden (3) Naruto (19) Gals! (8 ) tsubasa (4) fruits basket (14) DN Angel (10) Inugami, le reveil du dieux chien (3) Devil Devil (1) mais j'ai arrêtée HunterX Hunter (7) mais j'ai arrêtée ^^ mint no Bokura (6) j'ai fini la série UltraManiac (3) Love hina (toute la série, je sais plus combien il y en a! ^^') 14 chobits (j'ai arêtée) Shaman King (29) Alice 19 (4-5)
je crois qu'il en manque mais je ne me souviens pas de tout ce que j'ai lu!
Dernière édition par le Lun 3 Oct - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
LSDE Fée blanche
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Jeu 15 Sep - 23:04 | |
| Non mais vous n'avez donc pas honte de ne pas faire bouger ce topic ?!? Allez, actualisation pour "tout ceux" (pas super nombreux ! ) qui ont répondu, et participation obligatoire pour les autres membres ! Bon, ben je vais mettre ma liste à jour. Je suis contente, j'en ai acheté 6 hier : mes séries sont toutes sorties en même temps ! (...mouais, bon, ça faisait assez longtemps que j'avais pas regardé ! ) .::Manga::. 179 depuis peu ! (c'est bien ça, je garde le même texte en changeant de date ! ) 1 Ah my Goddess 25 GTO (complète)8 Ai non stop (complète)18 InuYasha 16 Fruits Basket 5 ImaDoKi (complète)8 Global Garden (complète)15 Get Backers 9 DaDaDa (complète)8 ChobitS (complète)1 Chevaliers du Zodiaque 1 Dragon Ball 8 Transparent (premier cycle complet)6 Yongbi 16 Yureka 1 Ragnarôk, into the abyss 1 Lamu 5 Ultra maniac 7 Exaxxion (complète)8 Pita-ten (complète)6 Les Lamentations de l'agneau 3 Meru Puri (Märchen Prince) 2 +Anima 1 Monster Collection ...mais vu le prix, j'ai déjà failli pas l'acheter, je pense pas le faire par la suite... (2 Shonen) .::Animes::. Cat's Eye : 1 DVD Get Backers : 2 doubleDVD GTO : 1 DVD Ulysse 31 : Intégrale + 2 ou 3 K7 Inuyasha : 1 DVD Love Hina : 1 DVD Last Exil : 1 DVD Fruits Basket : Intégrale + 1 DVD X : Intégrale + 1 DVD j'avais oublié, la première intégrale que j'ai eu c'est Chobits : intégralement fansub ! ----------------- Les Maîtres de l'univers : 1 DVD Mask : 1 DVD Cosmocats : 1 DVD Les Mondes engloutis : 1 DVD Jayce et les conquérants de la lumière : 1 ou 2 K7 ?? .::FanBook::. aucun. Ya combien de Furuba en tout, s'il vous plait ? [/i]
Dernière édition par le Mar 21 Mar - 20:46, édité 13 fois | |
|
| |
LSDE Fée blanche
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Dim 2 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
Pagan bishop Mage blanc
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Mer 5 Oct - 17:47 | |
| y'en a 13 ou 14 en France (et pareil au Japon ) il me semble... | |
|
| |
Haru Sorcier(e) à balais
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Mer 5 Oct - 17:48 | |
| 14 pour être précise. | |
|
| |
LSDE Fée blanche
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Ven 7 Oct - 20:13 | |
| merci ! Effectivement, 14 sortis en France pour l'instant, mais je me demandais en combien elle était prévue, et je viens de voir aujourd'hui qu'on me disais en 22. Le 20 serait en prépublication là-bas en ce moment. Par contre, pour éviter les malentendus, ce n'était pas pour ça que je postais un "pff", mais juste parce que personne ne fait bouger ce topic !^^; Voilà, fin de la déviation ! | |
|
| |
LSDE Fée blanche
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Mar 29 Nov - 12:49 | |
| C'est pas drôle, ya que moi qui met à jour ! V'nez pas m'dire que vous n'en achetez plus, que votre rencontre avec votre gourou (s'appellerai pas Mankdargean ?) vous a transformé au point de repudier vos manga ?! | |
|
| |
Potch Sirène d'or
Nombre de messages : 304 Localisation : avec ENDER hihihi Date d'inscription : 12/08/2004
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Mer 30 Nov - 20:37 | |
| tout mes sous je les dépense quand je vois ender donc à moins d'arrêter de le voir je ne pourrais plus m'en acheter lol | |
|
| |
Léviathan
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Jamais loin, je vous observe silencieux mais attentif avant de fondre sur ma proie Date d'inscription : 08/08/2004
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? Sam 3 Déc - 18:35 | |
| Séries finies :
Fly - 37 tomes Kenshin le vagabond - 28 tomes Larme Ultime - 7 tomes Monster - 18 tomes Princesse Mononoke animbook - 4 tomes Slam Dunk - 31 tomes Noise - one shot Blame - 10 tomes Rookies - 24 tomes Gunnm - 9 tomes Gunnm grand format - 6 tomes Snikt - one shot Samurai Champloo - 2 tomes
Séries en cours :
Détective Conan - 50 tomes Hunter X Hunter - 20 tomes Naruto - 22 tomes Gunnm Last Order - 7 tomes Berserk - 11 tomes Real - 4 tomes Hellsing - 6 tomes Vagabond - 21 tomes Homonculus - 2 tomes
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 14:12, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de manga avez-vous ? | |
| |
|
| |
| Combien de manga avez-vous ? | |
|