Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les héros continuent à faire des leurs !

Aller en bas 
+5
Ajite
Michurie
Ban-chan
Lionard Boisnoir
LSDE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 22:02

ohlàlà... tu as conscience que les attaques de ce niveau détruisent une petite partie du monde à chaque fois ? parce que c'est le cas et c'est pas marrant. Ca fait combien de temps que t'as plus vu mon snake bite en snake seak 3 ? Si je les utilise, je vaincrais peut-être naru mais la destruction semée sur le passage de mon attaque sera énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 23:22

La puissance de mon attaque n'était pas si enorme que ça.
Et pour Naru je propose de l'affronter sur un monde qui ne craint rien si possible.
*regarde autour de lui*
D'ailleur, il a fait quoi pendant 3 mois lui?
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 EmptyMar 13 Sep - 19:42

Ajite a écrit:
Et pour Naru je propose de l'affronter sur un monde qui ne craint rien si possible.
Euh... on pourrait l'y emmener contre son gré ? euh... Parce que si oui, ça me tente carrément ta solution là !
...Ou mettre de puissantes barrières sinon, mais ça nous bouffera pas mal d'énergie utile ça... ... *SDE, voyant qu'on la regarde*...quelqu'un saurait faire sinon ? euh...
Quant à savoir ce qu'il a fait pendant 3 mois... je sais qu'il a étendu son influence à presque tout notre monde, les pays principaux lui obéissent déjà. J'ai parfois eu du mal à me procurer mes armes...
J'espère qu'il nous a un peu oublié, et qu'il ne s'est pas entrainer, comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 EmptyJeu 29 Sep - 22:45

Je pense qu'il est temps d'aller l'affronter.
Tous dans le vaisseau de SDE.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 EmptyVen 30 Sep - 14:14

ouais, mais d'abord...

PELOTAGE !!!

*PELOTAGE*
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 EmptyVen 30 Sep - 14:31

après un bruit de baffe, ou de méga coup de pied au derrière, allez savoir, ça été très vite !, Ban, se retrouve à voler à plusieurs mètres de là.
_Va jouer plus loin, toi ! dit SDE en ouvrant la porte du vaisseau. ...Et maintenant, c'est pas opération pelotage, mais pIlotage...
Elle s'installa aux commandes, mettant les réacteurs en route en attendant que tout le monde soit à bord... ....mais va-t-elle attendre aussi Ban ? mdr
Elle fit en sorte que la porte se ferme très près de lui lorsqu'il entra siffle , mais elle savait sa valeur au combat, et ne se serait pas permis de le laisser derrière.
...C'est pas prudent pour une fille de laisser Ban derrière sans surveillance...
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 EmptyVen 30 Sep - 21:16

_"Izaaaaaa, où tu es ma petite ? waaa
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 EmptyDim 2 Oct - 22:39

souffle décidément, il est en forme aujourd'hui ! euh...
*décolle en vitesse, tant que Ban n'est pas assis, on sait jamais, le faire tomber peut laisser à Iza le temps de mieux se planquer...*
_Bon, je propose de mettre le cap sur la dernière base où il était, je sais pas s'il y est encore, et même je pense que non, mais ça peut servir. Si vous avez une meilleure idée, dites-la avant qu'on soit arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 EmptyDim 2 Oct - 23:13

_Une meilleure idée ? hmmmmmmmm... Attends, on essaye de le prendre par surprise ou de le défoncer purement et simplement ? -et violemment, bien sur-
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 EmptyDim 2 Oct - 23:20

j'aime bien les deux solutions, je vais donc pas beaucoup t'aider à bien choisir là ! euh...
Le problème, c'est que malgré nos entraînements, y compris les derniers là, je ne sais pas si on est vraiment au niveau : si on l'est pas tout à fait, vaut mieux jouer la discrétion, et démenteler son réseau armé... et si on l'est ya pas à attendre ! cool
*enclenche le mode furtif du vaisseau*
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 EmptyDim 2 Oct - 23:28

_"Bon, alors j'ai un plan."

*sors un portable bizarre, monte le son du récepteur au maximum et gueule :" NARU ESPECE DE @^`}}]|[{# VIENS TE BATTRE AU MIDDLELAND SI TU T'ES PAS ENCORE FAIT BOUFFER LES ~#{[| PAR TON AMBITION !!!" et le message est renvoyé super amplifié par tous les appareils pouvant emettre du son à travers le monde*

_"Les plus gros balèzes d'entre nous iront le combattre et les autres soit : ils tendront une embuscede et planteront Naru par derrière ; soit ils iront lui pourrir son système pendant qu'il aura le dos tourné"
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 EmptyDim 2 Oct - 23:31

affraid
euh... Mais il fait quoi lui ?! euh...
...ça me va comme plan ! lol
Bon, vu ta finesse, toi tu fais d'office parti des combattants, moi je sais pas encore... ...mmh, je suis bien tentée de lui pourir tout son système quand même ! Et puis mon récent perfectionnement aux "systèmes électroniques et autres" me servira...
*met le pilote automatique, et part sur son ordi, créer quelques virus pour s'amuser*
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 EmptyDim 2 Oct - 23:40

_"t'as fait un stage d'informatique ?"

lol mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 EmptyDim 2 Oct - 23:44

eh oh ! je savais déjà plus que me débrouiller en électronique, mais je me suis encore perfectionner, c'est tout !
...pi Naru fait de la magie aussi, et ça, je connaissais pas vraiment de moyen de défense...
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 EmptyLun 3 Oct - 2:42

_"Bein, une force brute qui écrase sa magie, par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 EmptyMar 4 Oct - 20:09

Je fais partis des combattant.
*se dirrige vers l'arriée du vaisseau*
Tu les menbres de ce groupes se reunnisent a l'arriére.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 EmptyMar 4 Oct - 23:38

_"Qui t'as nommé chef ?"

*Ban se met aux cotés d'Ajite*

_"N'oubliez pas que nous avons de fortes chances de perdre ce combat et de mourir, tous ceux qui ne sont pas surs de leurs talents comabtifs ou qui en ont d'autres, ne venez pas. Les autres missions sont aussi, voire plus importantes et ont plus de chance de réussir."
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 EmptyVen 7 Oct - 20:37

à peine sa phrase finit, le groupe des combattants est téléportés à terre par SDE. Ils sont dans un bosquet, libres à eux de rester à couvert le temps de repérer les lieux, ou de foncer pour voir s'il y a un comité d'accueil.
Ban s'aperçoit qu'il porte une radio à la ceinture lorsque celle-ci se met à grésiller : "essai, essai, vous me recevez ? ...Bon, Ban, tu m'attrapes cette radio pour répondre ?!... Comme je vous le disais dans le vaisseau, nous voici à son dernier repère, il s'agit d'une île, mais il y a plusieurs sous-sols, au moins 4, et je soupçonne un sous-sol secret en plus. Je pense que Naru n'y est plus, il a l'habitude de ne pas prendre d'habitude, c'est-à-dire de changer fréquemment de base. Mais il restera sûrement encore son arrière garde.
...A moins que je me trompe et qu'on ai la chance de le choper, mais faut pas rêver. Sur ce bonne chance."
Un autre grésillement, Ajite prend une autre radio : "Toi aussi t'as une radio. La dernière fois, Ban avait bousillé la sienne... Pour l'instant, je reste en survol pas loin de l'île, en furtif. Quand j'aurai fini mes virus etc, je poserai le vaisseau dans la forêt : il faut le toucher pour qu'il vous reconnaisse et vous laisse entrez, ça ne marchera pas pour vos ennemis, mais ceux-ci peuvent profiter de l'ouverture et entrer avec vous. Je vous fais confiance pour pas les laisser m'abimer mon petit bijou !"
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 EmptySam 8 Oct - 21:33

*répond a LSDE et remet la radio a sa ceinture*
Ban, je te propose une direction conjointe du groupe, ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 2:55

_"J'en ai une meilleure, je fais une grosse diversion et le groupe sous ton commandement réussit sa mission."
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 12:27

Pas d´accord, trop risqué pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 13:04

_"Te fous pas de moi, Dae, le seul qui puisse me tenir tête ici, c'est Naru. Les gardes j em'en occupe peinard."
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 13:21

Et son plan se tient même si je préférerai que tu es une porte de sortie au cas ou précisément tu tomberai sur Naru.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 10:11

De son côté, SDE terminait son troisième virus, tous à effet différents, au cas où certains ne fonctionneraient pas.
(H.S Iza, t'es avec moi ? euh... Ches' ? ya qui encore dans le vaisseau ? lol FIN H.S)
Bon, maintenant, va falloir trouver la salle de contrôle...
SDE se leva, et se dirigea vers la salle d'arme, invitant ceux restés dans le vaisseau à la suivre, et se servir.
(Vous avez vu les salles d'armes de MIB ? Ben là c'est plus fourni... yen a pour tous les goûts, cependant les plus puissantes ont été prises par les combattants)
Comment SDE peut porter autant d'armes, et ne pas ressembler à une boule d'acier ? Bonne question, posons-lui : _Fais pas chier avec ton interview, j'ai du boulot !
...Hum, une autre fois peut-être ! euh...
fou lol
SDE se retrouve avec son cher fusil, et pas mal de cartouches, son criquet, un truc qui paralyse à l'électricité, etc... et un petit boomerang.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 EmptySam 15 Oct - 11:56

Je suis d´accord avec Ajite. TU n´ás aucune chance contre Naru, tu le sais, et surtout il le sait.
Si tu pars tout seul de ton côté, il va venir te chercher et c´est la mort assurée pour toi.
Et si tu crois un seul instant qu´on va te laisser te sacrifier, il serait temps de revenir sur terre un peu. Ni moi, ni les autres ne te laisserons faire ca.

Mais... Si tu crois vraiment que c est la seule option, dans ce cas, je viens avec toi. Les autres sont aussi forts que nous, mon vieux Ban, ils feront aussi bien avec ou sans moi. Et SDE et Ajite savent comment "persuader".

En plus, à deux on pourra peut-être retenir Naru au moins le temps qu´on recule.
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros continuent à faire des leurs !
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser