Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les héros continuent à faire des leurs !

Aller en bas 
+5
Ajite
Michurie
Ban-chan
Lionard Boisnoir
LSDE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons
Lionard Boisnoir


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 21:33

Naru: Lancez la téléportation du vaisseau à l'interieur de la base !
Leonard:(Téléportation !!!) euh oui chef
une lueur bleue entoure alors le vaisseau qui disparait alors en un rayon vers le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angara.forumactif.com
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 22:13

( nan je connait pas la rancunerainetée XD )

bonne question ! mais si ils avait un peus de sens il enverrais des vaisseaux a notre puirsuite on peux maintenant suivre un vaisseau seulement en gravant le bruit du moteur et en envoyant un "suiveur" quoique qu'il connaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons
Lionard Boisnoir


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:32

Le vaisseau se trouve à présent dans un gigantesque hangar, à travers un hublot on vois la mer, les soldats déchargent le contenu des caisses...

Leonard(caché derrière une caisse, utilisant une radio sur la frequence du Riku): Euh, les gars la base secrette de Naru est sous la mer..... elle à l'air trés bien gardé...........je vais essayer de desactiver le champs de force qui la protège....je vous rapp...mais AAAAAARRRG!!!!!

Naru: chers zéros Nous tenons l'un de vos petits camarades ne vous inquietez pas il ne va pas mourir de suite celui-là, le torturer un peu sera nettement plus amusant, essayer d'arriver à temps cette fois
Grzzzzk.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angara.forumactif.com
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 10:06

michurie a écrit:
mais si ils avait un peus de sens il enverrais des vaisseaux a notre puirsuite on peux maintenant suivre un vaisseau seulement en gravant le bruit du moteur et en envoyant un "suiveur" quoique qu'il connaisse pas
j'aurai ptêt dû faire un stage chez mon ami Justin, pour comprendre le ptit saucisson ! euh...
*Ajite contacte notre vaisseau pour nous informer du message de Lionard*
Commence sérieusement à faire ch*** ce Naru ! xdevil ...Ah c'est là qu'il était Lion' alors ? euh...
Bon, je peux reconfigurer le radar en sonar sans problème, mais il en reste un : on va pas passer toute la planète au sonar, alors faut au moins localiser la zone de recherche...
Quelqu'un aurait une bonne idée à ce propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 13:15

*le portable de SDE sonne*

_" Allô ! Ici Ban-chan, je me suis retrouvé téléporté avec le vaisseau ! C'est l'enfer ici ! Y a des monstres partout et ils résistent à plusieurs Snake bite d'affilée ! Naru est balèze, lui aussi ! Il a massacré Lionard a distance avec un rayon bizarre avant d'amener la radio de Lio-lio a lui avec de la télékynésie... je me suis fait repéré... Arg ! Tu vas morfler, toi ! SNAKE BITE !!! SNAKE BITE !!! SNAKE BITE !!! ouf... il est crevé... vous me recevez toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 14:34

*SDE le portable à l'oreille, les mains courant sur un clavier*
ouaip, je suis en train de te localiser, ne raccroche pas surtout !
... bon hémisphère Sud de la planète, c'est déjà ça puisqu'on y est...*continue à taper au clavier*
...
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 15:53

*se bouffe plusieurs attaques*

DAMN ! Naru m'a repéré ! je me sépare du portable, localisez-nous en vitesse !

*fais glisser le téléphone sous une caisse*

*se bouffe des attaques luminiques puissantes*

argh... il est fort... SNAKE SEAL n°1, n°2 n°3, RELEASED !!!

*dégage une onde de choc qui détruit les monstres alentours et dévie un rayon de Naru, qui se met à concentrer une balle d'énergie, je concentre un snake Bite sous la forme d'une sphère rouge parcourue par de fins éclairs noirs*

le tout pour le tout...
y a plus qu'à prier.


_"NARU ! Je vais t'exploser et libérer Lionard ! Fais tes prières ! C'est pas un mec AVEC LA FACE DE NONO QUI VA ME TUER !!!"

SNAKE BITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons
Lionard Boisnoir


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 21:17

La déflagration explose la table sur laquelle j'étais attaché, j'utilise un sort de soin pour me rafistoler avant d'aller aider Ban.
"Boule de feu maximal"
la boule de feu fonce sur Naru qui l'évite au dernier moment et la sphère finit dans le hublot qui se fissure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angara.forumactif.com
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 22:46

SNAKE BITE !!!

*lance une balle d'énergie que Naru explose avec la sienne, puis esquive sur la gauche, Naru esquive sur la droite*

SNAKE BITE !!!

*envoie un rayon que Naru contre avec le sien*

_"Lionard... casse-toi ! Ce mec est trop fort ! Sans mes sceaux je suis à peu près un DIEU et lui il me tient tête comme ça ! Trouve un moyen de te tirer ! Au mieux je vais le tuer, mais ça casserait tout, FUIS !!!

*renforce son rayon, Naru fait de même*
Revenir en haut Aller en bas
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons
Lionard Boisnoir


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 22:59

Tu rêve je vais pas laisser un compagnon derrière on part ensemble ou pas du tout
#ajoute sa puissance magique au rayon de Ban#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angara.forumactif.com
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 EmptySam 11 Juin - 0:23

_" Je perds... en puissance... Lionard..."

*voit que Lionard est déjà à bout de forces*

_" DAAAAAMN !!! SNAKE..."

*le rayon de Naru explose le mien, je disparais avec le pôv' Lionard qui aurait du m'écouter dans une avalanche de lumière*
Revenir en haut Aller en bas
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons
Lionard Boisnoir


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 EmptySam 11 Juin - 12:29

avant de tomber inconscient lionard créé un bouclier autours de lui et de Ban, le hublot choisit ce moment pour exploser totalement la base de naru s'inonde irrémédiablement pendant que nos deux héros à bout de force remonte à la surface comme une bulle d'air ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angara.forumactif.com
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 EmptySam 11 Juin - 20:13

*sous sa forme de démon, plonge vers la bulle, l'attrape et vas la déposer sur le pont du Riku, se penche vers Ban et Lionard*
Ca vas, il sont vivant mais totalement épuisé, il leur faut du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 14:06

*aggrippe Ajite*

attention... on est encore... à portée...
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 15:31

*se précipite au commande du Riku et l'éloigne de la base la plus vite possible en essayant d'éviter les tire*
Il plaisante pas les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 18:46

Hs : Il vise bien, le Naru ! FHs
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 13:23

*SDE à bord du vaisseau*et mince, on a perdu le signal !
Bon, ils sont à moins de 100 Km et on est au-dessus d'un océan...cherchez un endroit où ça merd* grave (Ban est là-bas...) et on y va !
...
ya pas une explosion d'eau là-bas ?...*regarde son radar (qui fait aussi sonar maintenant)*Ah mais c'est ...!
Si le Riku est là-bas, ya plus aucun doute !
*rejoint alors le Riku*
*contacte Ajite par radio*
Comment vont nos deux amis ? Ils sont à bord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 18:46

*le riku explose à cause d'un des rayons de Naru, qui vise ensuite le vaisseau de SDE*
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 18:53

*À bord du vaisseau de SDE*

SDE! LEs voilà, ils ont vivan...oups!

*glisse et tombe sur le tableau de bord, la vaisseau fait une embardée qui le fait éviter le rayon*

hein
J´ai l´impression qu´on a failli y passer...

*Ajite et Ban entrent dans le vaisseau*
On se casse maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons
Lionard Boisnoir


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 19:01

#hum j'avais dis que la base de Naru avait été submergé ils fonts comment pour tirer euh... ? sinon quelqu'un à passer à me ramasser ? beuh #
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angara.forumactif.com
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 19:34

Hs Ajite y a pensé et il envoie des rayons plus puissants que les miens, je crois pas que quelques tonnes d'eau ne le gêne. FHs
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 19:38

[justement je me disai "mais qu'est qu'il fait de Lion' ? euh... "...]
*SDE évite le tir, et repêche Lionard juste après*
Ca vous dirait pas de vous éloigner et d'aller réfléchir à une stratégie ? xdevil *SDE éloigne rapidement le vaisseau, vers le continent le plusproche*
Bon, j'ai mis le pilote automatique. *lance une serviette à Lionard*
Ban, lion', racontez-nous tout ce que vous savez sur Naru et ces hommes !
*s'assoit à l'envers sur une chaise (...ya des chaises classique dans des vaisseaux spatiaux ? fou ), semble faire la gueule face aux récents événements*
Revenir en haut Aller en bas
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons
Lionard Boisnoir


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 20:18

Déja je peut vous dire que c'est un gros sadique j'ai due subir au moins 50 tortures différentes et tout ça pourquoi ? rien! juste pour l'amuser. Il ne semble pas trés puissant en corps à corps mais il évite les attaques à une vitesse surhumaine donc même si on arrivait à l'enfermer dans une zone de non-magie c'est pas dit qu'on puisse gagner, à toi Ban.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angara.forumactif.com
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 20:42

*tremble légèrement*

ce mec... déjà il est entouré de monstres très puissants, même pour nous. Ajite etDaemon's s'y casseraient les dents. Et lui-même et bien... Il projette des rayons surpuissants à une très grande vitesse, sa rapidité, comme l'a dit Lionard mais surtout... c'est sa vitesse d'esprit qui est incommensurable. Il calculait l'angle de mes attaques en deux centièmes de secondes, même si j'envoyais plusieurs rafales et les contrait avec EXACTEMENT la même puissance. Il est très fort, mais surtout excellent stratège.

*le tremblement est un tremblement d'excitation, ma canine gauche semble pousse rà vue d'oeil*

j'ai une envie irrésistible de le déchiqueter en tous petits morceaux... devil
Revenir en haut Aller en bas
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons
Lionard Boisnoir


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 21:17

Vous vous rappelez de Bahamut ? Si Naru est proche du niveau des dieux on devrait demander l'avis d'un vrai dieux du combat, sans vouloir te vexe Michue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros continuent à faire des leurs !
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser