Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les héros continuent à faire des leurs !

Aller en bas 
+5
Ajite
Michurie
Ban-chan
Lionard Boisnoir
LSDE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 EmptyMar 21 Juin - 18:25

Allez on se dépêche !

*coup de pied aux fesses de tout le monde, qui tombent dans la brèche puis j'entre*

je me suis demandé d'o^ù venait Naru, on aurait du sentir sa montée en puissance avant qu'il ne soit capable de la cacher. Et pourtant on n'a rien vu, pourquoi ? J'ai réussi à trouver la répond e: Il s'est entraîné ici, dans cette dimension. Si on suit le même parcours que lui, on devrait pouvoir le battre.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 EmptyMar 21 Juin - 18:30

eeh ! ouais, ça me plait ! waaa ...enfin, si c'est rapide, parce qu'on a déjà perdu trois mois là ! cool
On est dans une zone de distorsion temporelle ici ? rougir
H.S et j'aimerais que tu me dise que oui devil , parce que sinon je vois pas comment en perdant le même temps que lui, on rattraperait le niveau d'un mec, qu'il avait déjà bien supérieur au nôtre avant...FIN H.S
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan

Léviathan


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Jamais loin, je vous observe silencieux mais attentif avant de fondre sur ma proie
Date d'inscription : 08/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 EmptyMar 21 Juin - 18:53

Bon, ben on commence à s'entrainer alors ?

On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons
Lionard Boisnoir


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 EmptyMar 21 Juin - 21:48

Ok attention ustuj on nihsub egak #Une dizaine se silhouettes apparemment constitué d'ombre apparaissent#
Voilà des clones d'ombres je me suis basé sur votre aura et ce que je sais de vous pour les créer il connaissent chaque techniques que vous avez utilisé en ma présence et savent l'utiliser ou la contré et vu que vous avez donné votre meilleur face à Naru la dernière fois c'est l'occasion ou jamais de créer des techniques originales et plus puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angara.forumactif.com
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 11:04

*regarde son ombre* Mais à quoi veut-tu qu'elle serve si elle a ni fusil ni explosif, la mienne ? euh...
*l'ombre lui pique un bâton de dynamite*
Ah mais ça fait pas que des trucs magiques ! waaa
Bon, ben tiens, je vais me battre avec moi-même, ça m'entrainera doublement ! ^^
*SDE et son ombre commence un combat au corps à corps comme entrainement*
*SDE évite un coup de poing*Ceci dit, si vous avez d'autres idées intéressantes, notamment pour moi, n'hésitez pas à me les communiquez !*riposte avec une projection d'Aïkido*
Eh eh ma ptite ombre, t'as encore des choses à apprendre ! ^^
Tiens, jvais appeler la mienne Blackie, on sait jamais, ça pourra servir qu'elle ait un nom !
H.S et surtout servir à pas me faire ch* quand je parle d'elle ! lol FIN H.S
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan

Léviathan


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Jamais loin, je vous observe silencieux mais attentif avant de fondre sur ma proie
Date d'inscription : 08/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 13:42

- voit son ombre endormie -

Utiliser toutes les techniques que tu m'as vu faire ?
En effet, elle à l'air de très bien dormir...

- l'ombre se réveille et commence une invoquation -

Hou la vache, pas il invoque les dragons de lumière.
Vite une invocation.

- Levi et son ombre se lance dans un duel de magie -
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 13:59

*Ajite regarde son ombre et sourit*
Trop facile.
*Ajite donne un coup de poing que son ombres esquive et qui fait eclater le sol sur plusieur métres, il bloque le contre avec ses avant bras et ripsote d'un coup de pied qui enfonce l'ombre d'environ 1 métres sous terre*
Mais notre niveau a beaucoup changée entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 14:18

*l'ombre explose*

le jagan est toujours aussi efficace, je dirais même plus... Kain est un bon professeur.

*voit Lionard qui tire une t^te de trois pieds de long*

Quoi ? Ah, oui, t'as jamais vu le Jagan à l'oeuvre ! C'est normal, c'est ma botte secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan

Léviathan


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Jamais loin, je vous observe silencieux mais attentif avant de fondre sur ma proie
Date d'inscription : 08/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 14:20

Ajite, retourne toi et regarde.
Ton ombre elle est toujours debout.
A mon avis les ombres elles sont un pe plus forte que ce qu'on était à ce moment là.
Lionard à encore du chipoter à des trucs pas net tel que je le connais.

- Explosion -

Et mer*** je croyais qu'avec une invocation majeure de glace il me serait out, même
Testamento lui a rien fait. Il a réussi à invoquer lamême incantation à la même puissance que moi pour se protéger.
Tant pis, je vais me le faire à l'épée.
- Dégaine son sabre. -
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons
Lionard Boisnoir


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 16:35

Faites gaffes elles apprennent en combattant ! #L'ombre de Ban se reforme et se prépare à lancer un Jagan.

H.S le premier qui trouvent d'où viens le nom de mon incantation gagne mon respect F.H.S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angara.forumactif.com
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 16:35

Okay.
*saute sur l'ombre, evite ses coups et la projéte en l'air*
Allons plus fort.
GBDS.
*l'ombre n'as pas le temps d'éviter et et reduite en miétte par la puissance du coup*
Plus rapide, plus puissant, le nouveau Giga Blitz Démon Shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan

Léviathan


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Jamais loin, je vous observe silencieux mais attentif avant de fondre sur ma proie
Date d'inscription : 08/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 17:02

M'énèrve cette ombre rhaaaa

Elle veut jouer, on va jouer.

- Une aura rouge commence à entourer Lévi -

Plus sombre que le crépuscule
Plus écarlate qu'une rivière de sang
Le temps qui passe efface le nom des maîtres qui nous ont précédé
Je ne jurerai pas par les ténèbres
Nous ferons toujours face
Même vous les plus faibles donnez-moi votre force
Et que votre force anéantisse ce démon !



DRAGON SLAVE !!!!


Lionard Boisnoir a écrit:

H.S le premier qui trouvent d'où viens le nom de mon incantation gagne mon respect F.H.S
ustuj on nihsub egak
justu no bushin kage
kage bushin no jutsu
Heuuu au hasard... naruto ?


Par contre tu peux garder ton respect file moi plutot des thunes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons
Lionard Boisnoir


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 17:48

Bien joué je pense que vous aller pouvoir y aller vous deux.

H.S bravo Lévi, au fait ta vu le film de Naruto: il est génial (par contre le pre-film c'est de la m****))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angara.forumactif.com
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 17:54

Lionard Boisnoir a écrit:
Faites gaffes elles apprennent en combattant !
ben c'est bien pour ça qu'on les entraîne, non ?
Elles vont pas nous servir plus tard ? hein *tout en parlant à lionard, tiens la tête de son ombre qui tape dans le vide, énervée*
*lui fout un coup de coude, qui l'envoie valser deux mètres plus loin*
Lionard Boisnoir a écrit:
Bien joué je pense que vous aller pouvoir y aller vous deux.
*boxe avec son ombre, qui est déjà revenue à la charge*
allez où ? et pourquoi qu'eux ? jcomprend plus rien ! euh...
Le but c'est de tuer notre ombre ? Ben fallait l'dire !
*explose son ombre sans même qu'on sache comment*
Bon, mais qu'est-ce qu'on fait alors ? rougir *se rapproche comme une petite fille, la bouche en coeur, les mains dans le dos... des restes d'ombre accrochés à ses ongles.*
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 19:12

*dae observe l´ombre, puis dégaine et ferme les yeux*

Parfait... Je sais où elle est. Mon entraînement a vraiment été utile! Mais assez parlé. Place aux actes.

*Dae se met en position classique, le sabre sans lame tenu à deux mains devant lui, comme si la lame existait.... Puis part sur l´ombre, donne un coup avec la lame imaginaire qui est esquivé, frappe de nouveau et ainsi de suite , un ballet de mort à une vitesse incroyable. Soudain, dae fait un pas en arrière pour prendre son élan, s´appuie sur son pied droit et frappe un grand coup de taille vers l´ombre qui évite de nouveau... mais qui est néanmoins touchée*

Hé! On dirait bien que ca marche... Voyons si je maîtrise aussi les stade suivants...

*recommence une série de passes avec l´ombre qui évite mieux les coups, mais semble de nouveau se faire toucher après avoir évité l´épée invisible. Elle recule, dae tend la garde du sabre vers elle... Puis enfonce la lame invisible dans le sol, jusqu´à la garde. Immédiatement après l´ombre recoit ce qu´on dirait être un grand coup de poing invisible et décolle*
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 19:17

*SDE regarde l'ombre de Daemon's s'envoler*
rougir ? à moi, à moi, j'ai ! boxer
*renvoie l'ombre vers son possesseur comme un vulgaire ballon, puis s'assoit à même le sol et sort un jeu de carte pour faire un solitaire...*
Vous me préviendrez quand on bougera...
*jette un regard vers Lévi*
Tu veux jouer Lévi ? ^^ *regarde les autres sans regarder personne en particulier* on peut peut-être faire un poker...
Revenir en haut Aller en bas
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons
Lionard Boisnoir


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 19:36

*S'approche de LSDE*
"Bon en fait le but est d'arrivé à se surpasser, et comme l'ombre nous représente en la battant on comprend ses erreurs pour les corriger et on est obliger de sortir ou d'inventer des nouveaux coups plus puissants que ceux utiliser jusqu' à présent.

au fait j'ai une quinte flush file moi ton fric."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angara.forumactif.com
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 19:52

Alors comme ca ils nous copient? Oki, oki...

*l´ombre revenue, dae recommence les passes d´armes avec l´ombre qui a maintenant un sabre sans lame.*

Oh oh oh! Ca fait quand même un peu bizarre de ne pas voir la lame...

*ferme les yeux*

Mais en fait, ca ne gêne pas. Si on sait s´y prendre.

*dae et l´ombre esquivent mutuellement leurs coups*
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 9:46

ben c'est bien ce que j'avais compris alors, même si j'espérais qu'en entrainant notre ombre elle pourrait nous servir contre Naru; ou ses gardes du moins, pendant qu'on s'occupe de lui...
carré d'as ! Rend moi mon fric.
Le problème avec la mienne, est que je suis plus forte sans faire d'efforts : tu m'as pas vu bcp me battre, l'ombre ne connait donc rien, si ce n'est le corps à corps ; regarde t'à l'heure, un simple nikyo nague et elle vole... [pas sûre du tout de l'orth, on le faisait, on l'écrivait pas ! euh... modifié exprès pour pas que ça fasse "nage"]
'tain, de la chance aux cartes toi ! xdevil *zieute le paquet en se demandant s'il en manquerait pas...*pourtant c'est moi qui ai distribué, et il a pas de manches, il a pas pu planquer des cartes scratch
Essaie d'avoir autre chose que des quintes flush quand même xdevil ...
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 17:42

*l'ombre explose une seconde fois*

voilà qui m'apprend... qu emon ombre n'a pas assez de pouvoirs pour utiliser le Jagan.

*l'ombre se reforme et m'attaque avec un Snake Bite au corps à corps, j'invoque aussi un Snake bite de corps à corps, nos bras se croisent... l'ombre explose*

voilà qui m'apprend... que Lio-Lio n'a toujours pas assez de force pour reproduire ma force.

*l'ombre, se reforme, m'attaque, je la plaque contre le sol avec mon pied*

La ferme ! Et va me chercher une bière !

*l'ombre exécute mes ordres*

(en buvant) voilà qui m'apprend que je suis suer persuasif !
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 18:08

*toujours en train de se battre*

Pas passé loin, celui là... Oups!
*esquive encore un coup de l´épée invisible*

Tchi! Elle s´améliore!

*voit l´ombre de Ban lui éclater la tronche par derrière pendant qu´il boit*

Celle là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 18:43

*voie Ban et son ombre*
Les ombres prénnent une personalité porche de la notre.
*bloque les attaque de la sienne avant de l'eclater encore une fois avec un GBDS*
Leur niveau augmente mais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan

Léviathan


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Jamais loin, je vous observe silencieux mais attentif avant de fondre sur ma proie
Date d'inscription : 08/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 19:58

Ajite a écrit:
Les ombres prénnent une personalité porche de la notre.

- Levi et son ombre dorment au pied d'un arbre -



HS ben quoi, elle a pris le même compotement qu e l'original mdr FHS
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 22:47

(hrp: bon ouais je vais tenter un retour, mais je n'assure pas que je vais rester, en fait j'abandonne quand je comprend plus rien du tout euh... )

[se pointe à moto au milieu de tout le monde avec leurs ombres]
-'lut les gens! ca va? On va botter les fesses à l'autre?
[Dit-il en sortant un gros lance roquette]
-Ogive nucléaire de cinq giga tonnes ça suffira non?
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 EmptyVen 24 Juin - 2:24

*voit Thom*

je SAVAIS que j'aurais du refermer la brèche dimentionnelle...

*mon ombre acquiesce*

Au fait, t'as hérité de tous mes pouvoirs ? Même de CE pouvoir ? (dédicace spéciale à Lévi, en anglais ça donne "THAT Jutsu" lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs !   Les héros continuent à faire des leurs ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros continuent à faire des leurs !
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser