Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeu de rôle sérieux.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 13:02

vous postez, mais pas trop, c'est comme une route : de 18 à 19 c'est une autoroute, le reste du temps c'est une petite route de campagne. En fait il faut que chacun aie son tour de jeu, donc si on n'est pas au complet, ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Sirène d'or
Ender


Nombre de messages : 342
Localisation : a long long time ago in a galaxy far far away ou a coté quoi c'est pareil...
Date d'inscription : 26/08/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 19:32

moi je vais pas pouvoir la je sui en partiel, vous avez qu'a commencer sans moi je m'integrerais apres cling
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 19:42

on a déjà perdu un membre... bon, je vais tout de suite commencer, ça évitera trop la casse.

Vous avez étés appelés par un puissant magicien, vous devez retrouver l'amulette de Soulimor, un puissant artéfact, le Mage vous a prévu qu'il est protégé par un nombre incroyable de sorts défensifs, si jamais vous tentez d'y toucher vous vous ferez tuer, d'après lui.

Selon des informations l'amulette se trouverait dans une forêt réputée pour être la moins dangereuse de tout le continent, en tant qu'aventuriers amateurs vous vous retrouvez dans une ville à proximité de la forêt


Je vous conseille de faire une équipe d'au moins 4 personnes avant de partir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 13:16

Ban-chan a écrit:
vous devez retrouver l'amulette de Soulimor, un puissant artéfact, protégé par un nombre incroyable de sorts défensifs, si jamais vous tentez d'y toucher vous vous ferez [sans doute] tuer.

Selon des informations l'amulette se trouverait dans une forêt réputée pour être la moins dangereuse de tout le continent, en tant qu'aventuriers amateurs vous vous retrouvez dans une ville à proximité de la forêt

Je vous conseille de faire une équipe d'au moins 4 personnes avant de partir à l'aventure.
euh...on est pas tous dans la même équipe ?? euh... Fais qu'une équipe, sinon j'imagine même pas l'ampleur du bord** ! Ou alors c'est le magicien qui parle tout à coup ? scratch

Si elle est dans la forêt la moins dangereuse, comment se fait-il que des aventuriers ne l'ai pas pris avant nous ? pas logique... (je sais , c'est qu'un JDR mais bon, on est pas les seuls a peupler ce monde ?!)

Enfin, j'ai un petit peu oublié de repréciser que le week-end j'avais pas le net ! euh...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 14:42

Les horaires me conviennent, mais comme SDE j´ai plus de mal à avoir accès au net le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 18:55

et bein on ira moins vite le W-E

et l'annonce vient juste d'être faite. Alors pôur les groupes, non vous ne l'êtes pas tous, mais deux groupes rivaux peuvent faire équipe.

Quand vous vous battez vous pouvez blesser un joueur d'une équipe adverse, mais pas un de la votre (exemple : SDE tire une flèche et fait 0 à son jet de dés, la flèche se plante sur un membre d'une autre équipe, s'il y en a pas, elle se plante juste dans le plafond) Pareil pour les sorts. Avec un sort de zone (mains brulantes par exeple) vous ne toucherez pas vos alliés mais tous les autres à portée.

Par contre, un gobelin rapporte 20 points d'exp, mais à la fin de l'aventure on doit diviser ces points par le nombre d'aventuriers.

ALORS COMMENCEZ A JOUER BANDE DE FEIGNASSES ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Chan
Vampire déchu(e)
Ginji Chan


Nombre de messages : 598
Localisation : sur Gaia (avec allen)
Date d'inscription : 29/08/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 19:37

moi j'y comprend rien XD

quelqu'un commence, moi je suit géné
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 19:42

ya pas de coup critiques ? un truc pas bon du tout pour celui (ou son équipe) qui a fait un mauvais jet de dé ?...cool ! devil
Mais faudrait faire un topic pour les question, un autre pour l'aventure, sinon, ça va être........biip ! nnnn
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 20:29

bien sur que si y a des coups critiques. un bon (20) qui relance les dés de dommages, un très mauvais (0) qui vous désarme et un mauvais (1 à 10) qui blesse un membre d'une autre équipe qui est à porté à la place
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 12:21

Bon, je suis désolée (surtout que j'allais jouer un nouveau perso, flute alors ! mort ), mais vu que ça ne commence toujours pas, je vais être obligée de déclarer forfait : je rend mon appart' le 30, ce qui veut dire que je n'aurai plus accès à internet ou presque.
A moins de faire une mission ultra courte de 10 ou 15j (et surtout d'enfin la commencer ! euh... ), je voispas trop comment je pourrais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 15:10

alors commence T_T
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 15:32

à partir de presque rien, et surtout en ayant jamais fait de MMORPG ?? non, ça va merci, je passe mon tour à qui veut ! euh...
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 16:47

treèèèèèès bien ! xdevil

------------------------

Plutôt énervé de ne pas être arrivé le premier, je remarque une rodeuse et une guerriere traînant dans un coin. Je leur explique la situation (en essayant de les arnaquer sur le prix de la récompense) Puis je leur demande si elles auraient la bonté de m'accompagner car seul, ça risque d'être un peu juste.

Je les empoigne et les emmène dans la forêt en ajoutant "la pemière qui moufte elle morfle."

Nous étions arrivés, le temps n'était plus aux représailles, nous étions arrivés au coeur de la forêt, une crypte s'ouvrait devant nous, immense.

--------------------------

Alors maintenant, JOUEZ ! xdevil

Mode pétage de cable : off
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 18:20

c'est demandé si gentiment !:p
--------------
La rodeuse regarde Ban avec de l'appréhension dans ses yeux.
_Mais Mais qui êtes-vous donc ?...*change d'attitude, et semble s'énerver légèrement* Et allez-vous enfin me lâcher ?! mort ....*il la lâche*
On est où là ? hein
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 18:29

_On est devant une crypte, où se trouve l'amulette qu'on cherche. On est devant un coffre au trésor géant, si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 18:46

*ses yeux s'allument* mais qu'est-ce qu'on attend pour rentrer alors ? amoureux
*avance machinalement vers l'entrée... et évite de peu un piège à la Indiana Jones (une lame passant par là à vive allure...), ce qui la fait revenir à la réalité*
Hum, va falloir être prudents ! xdevil
*se retourne, et avec un immense sourire, s'adresse à ses deux compagnons*
Après vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 19:16

oK.

*jet : 2*

Un rocher à la Indiana Jones descend du plafon deriière nous et nous fonce dessus*

WAAAAAAAAAAAH !!!

*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 10:42

hein *saute sur le côté... le sol se dérobe sous ses pieds, laissant apparaitre une fosse, au bord de laquelle elle se rattrape de justesse*
Mais c'est quoi c'te grotte ?!! Mad On est même pas encore rentré qu'on en essuit les pièges !!

-----------------------------------------------
H.S euh Ban, et ma capacité à détecter ce genre de truc, elle intervient à volonté ? euh... jvais relire les pages précédentes, mais avec les caract. de mon perso, c'est automatique non ?
... quoique pour l'instant, je les détecte assez bien ! lol Quoi "en me jetant dedans" !? Mais chacun sa technique ! fou
Citation :
les 1/2 elfes ont tout le temps leurs sens en éveil. A savoir que pour les rôdeurs/roublards il existe une capacité permettant d'avoir ses sens en éveil constamment.
Un rôdeur avec la capacité sens en éveil lancera à chaque tour un dé de fouilles.
Un elfe et un demi-elfe ne peuvent choisir que 2 capacités au début de l'aventure (en plus des capacités associés à leur classes) ils ont des malus (en expérience) s'ils sont multiclassés (qui ont plusieurs classes avec une différence de plus de deux niveaux) sauf si l'une d'elle est "ensorceleur".
moui, ça devrait aller niveau pièges et passages secrets ! ^^ Par contre, c'est quoi les capacités à choisir, c'est quoi ensorceleur, et est-ce que "sens en éveil" fait partie des 2 à choisir ou appartient à ma classe ? euh... FIN H.S
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 14:46

Je sens que la journée va être longue, mais longue... euh...
Alors comme une 1/2elfe tu as des capacités acquises d'office, dont sens en éveil. Maintenant tu peux choisir 2 autres capacités bonus comme tu veux ! (ex : botte secrète ou discretion ou natation ou agilité ou esquive du serpent, etc..) Et ensuite sens en éveil ça marche tout le temps mais ce ne te préviens pas AUTOMATIQUEMENT des pièges, ça te donne juste la possibilité de les trouver.

---------------------------------------------------------------------------

Après ce massacre furieux à cause des pièges, tout el groupe se retrouve dans une pièce, SDE voit qu'elle est assez large et qu'elle dégage une odeur nauséabonde. La pièce a des torches, mais elles sont éteintes, vous semplez entendre des buits étranges, se rapprochant de "chomp chomp" Le sol est glissant, que faîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 15:03

H.S noop ! Ici je ne suis pas SDE, mais Kassandra, pas même perso ! cling
Ban-chan a écrit:
Maintenant tu peux choisir 2 autres capacités bonus comme tu veux ! (ex : botte secrète ou discretion ou natation ou agilité ou esquive du serpent, etc..) Et ensuite sens en éveil ça marche tout le temps mais ce ne te préviens pas AUTOMATIQUEMENT des pièges, ça te donne juste la possibilité de les trouver.
bon, discrétion, je prend ! ^^ Ensuite chais pas, ptêt agilité euh... , mais on peut choisir ce qu'on veut ou t'as une liste ? hein Sinon, ça risque d'être folklorique !
Et je comprends pas trop ton "pas automatiquement" euh... : que je puisse ne pas en trouver alors que j'ai cherché ok. Mais Ce sont les humains qui doivent préciser qu'ils recherchent, les 1/2elfes (en plus avec sens en éveil) le font toujours non ? euh...
Qué massacre ? personne n'est blessé, on a juste eu chaud ! euh... FIN H.S
-----------------------------
*prend une torche, et se demande comment l'allumer, tout en guettant ce qui vient dans l'ombre jédaille , prête au combat si besoin*
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 15:26

Le bruit s'arrête et disparait... et recommence plus tard si personne n'a bougé.

Hs vous avez chacun de quoi allumer des torches.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 16:13

*Kassandra finit par trouver ce qu'elle cherchait dans sa poche, et allume sa torche, elle voit alors... que ce qui les entoure ressemblent à des égouts ! euh... *
*le bruit recommence... ben oui personne n'a bouger : tour suivant !:p*
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 17:56

Hs je suis le MJ JE décris les salles. FHs

En fait Kassandra devait être éblouie par la torche, on dirait plutôt une fosse commune, il gît partout sur le sol de pierre des cadavres à moitié dévorés, au milieu de la salle, penchée sur un cadavre, une goule est en train d'en faire son dîner. Surprise par la lumière, elle se tourne vers vous et souris machiavéliquement.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 18:37

H.S mais c'est bien pour ça que je n'ai pas décrit la pièce ! lol Je me suis contenté de dire "égouts" car c'est passe partout avec la description que tu nous a faite auparavant ! cling FIN H.S

ah, ce n'est donc pas les rats qui faisaient ce bruit ! euh...
Euh... on fait quoi là ?*la vise de son arc, et se prépare à tirer si la goule approche*
re-H.S euh, j'ai quoi comme arme à part l'arc Ban ? euh... *file étudier ça dans FanArt*... c'est quoi ? scratch c'est quoi?
Bientôt 18h, aura-t-on des joueurs ? cheese FIN H.S
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 18:56

y a intérêt pour toi.

La goule se tourne vers toi et se jette sur toi, tu tires une flèche, qui touche la goule au niveau du ventre, elle se prend 4 dégats., tu as juste le temps de sortir une autre arme (ton épée courte) quand elle se jette sur toi, elle a l'initiative et te frappe 3 fois, deux coups de griffe touchent, tu es légèrement blessée, elle rate sa morsure.

A toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de rôle sérieux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle sérieux.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser