Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 YOUHOUUUUUUUUUU ? ? !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

YOUHOUUUUUUUUUU  ? ? !! Empty
MessageSujet: YOUHOUUUUUUUUUU ? ? !!   YOUHOUUUUUUUUUU  ? ? !! EmptyLun 5 Mar - 15:19

Comme le titre ne l'indique pas : est-ce qu'il reste quelqu'un à bord ?Smile
Si vous repassez par là : bien le bonjour à tous (ou à "toi", ahem), postez de vos nouvelles ! waaa
Et puis faites comme moi : allez alimentez le sujet des manga que vous possédez ! devil Non, parce que ce forum contient le mot manga quand même...

Moi : peut-être un début de CAP en septembre, sinon je continue à multiplier les boulots : intérimaire et nounou.
J'ai plu de copain, snif, mais comme j'ai pas du passer depuis avant d'être avec, ça doit pas changer grand-chose aux dernières news que vous aviez ! nnnn
Ma voiture me pose des soucis pneumatiques en ce moment... et si je chope celui ou celle qui les provoque, il va passer un sale 1/4h [mode SDE : activé]
Mon chat approche doucement de ses 17 ans, et on bataille pour lui faire prendre ses médocs pour qu'elle les dépasse.
*boulot, amour, matériel, animal... qu'est-ce qu'ya d'autre comme blabla ?*
...Pour les manga que j'ai, voir le bon sujet ! cheese

Bon, ben... au suivant !

Citation :
Riku...................07/08/2004.................Sam 29 Oct 2011 - 12:12
Noeru.................07/08/2004.................Jeu 11 Aoû 2011 - 15:49
Léviathan............08/08/2004.................Sam 28 Mai 2011 - 18:02
L'un de vous par exemple ?? ^^ (2011 n'est pas si loin)
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan

Léviathan


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Jamais loin, je vous observe silencieux mais attentif avant de fondre sur ma proie
Date d'inscription : 08/08/2004

YOUHOUUUUUUUUUU  ? ? !! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUU ? ? !!   YOUHOUUUUUUUUUU  ? ? !! EmptyMer 17 Oct - 13:59

Bouh
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

YOUHOUUUUUUUUUU  ? ? !! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUU ? ? !!   YOUHOUUUUUUUUUU  ? ? !! EmptyLun 19 Nov - 1:07

mmmmhh.... si j'analyse de façon transcendantale ce commentaire ô combien condensé, j'en déduis...
Que t'es passé par là ? euh... paix
Ou que tu es un fantôme plus actif que les vivants qui ont déserté le forum ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

YOUHOUUUUUUUUUU  ? ? !! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUU ? ? !!   YOUHOUUUUUUUUUU  ? ? !! EmptyMar 5 Fév - 17:17

bha dit donc t'as de la chance que j'ai décidé de faire un tri dans mes mails, qu'elle surprise de voir que ce forum existe toujours, ça m'en met la larme a l'oeil en repensant a tout ce qui c'est passé ici =D. Au passage qui est encore vivant ?
perso j'ai delocalisé au pays de la bière et des gaufres en fessant un crochet par chez les rosbifs =D !

<3
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

YOUHOUUUUUUUUUU  ? ? !! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUU ? ? !!   YOUHOUUUUUUUUUU  ? ? !! EmptyVen 8 Fév - 23:08

je parie que tu manges mieux maintenant que lors de ton séjour chez les rosbifs... oui, je ne parie que quand je sais que je vais gagner le pari.

7 mois pour un "bouh", près d'un an pour un post... c'est un début ^^

je viens de voir une option "lancer de dé" sous mon message en cours, je coche pour voir Very Happy

Bon, je vais faire un tour sur le sujet manga car je viens d'atteindre les 500, faites de même ! devil
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Baron de la Fantasy
Noeru


Nombre de messages : 631
Age : 34
Localisation : Dans des champs de fraises!
Date d'inscription : 07/08/2004

YOUHOUUUUUUUUUU  ? ? !! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUU ? ? !!   YOUHOUUUUUUUUUU  ? ? !! EmptyVen 8 Fév - 23:08

Le membre 'LSDE' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Magique' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.com/index.forum
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

YOUHOUUUUUUUUUU  ? ? !! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUU ? ? !!   YOUHOUUUUUUUUUU  ? ? !! EmptyVen 8 Fév - 23:09

c'est vraiment un dé magique : il fait réapparaître Nono ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

YOUHOUUUUUUUUUU  ? ? !! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUU ? ? !!   YOUHOUUUUUUUUUU  ? ? !! EmptyDim 8 Mar - 17:14

LSDE a écrit:
7 mois pour un "bouh", près d'un an pour un post... c'est un début ^^

Bon, je vais faire un tour sur le sujet manga car je viens d'atteindre les 500, faites de même ! devil
Il y a moins d'une heure, j'ai atteins les 600, alors je reviens faire un tour par ici...
Il y a-t'il quelqu'un ?

LSDE a écrit:
Moi : peut-être un début de CAP en septembre, sinon je continue à multiplier les boulots : intérimaire et nounou.
Depuis j'ai fini et obtenu le CAP Petite Enfance, ce qui m'a foutu dans la merde financièrement, on m'y prendra plus de sitôt à faire des formations.
LSDE a écrit:
J'ai plu de copain, snif, mais comme j'ai pas du passer depuis avant d'être avec, ça doit pas changer grand-chose aux dernières news que vous aviez ! nnnn
Ma voiture me pose des soucis pneumatiques en ce moment... et si je chope celui ou celle qui les provoque, il va passer un sale 1/4h [mode SDE : activé]
J'ai toujours pas de copain. Quant à ma voiture, j'ai toujours la même. Moralité : les voitures c'est plus durable que les copains ?? euh... Dernièrement je me suis amusée à la frotter à l'éponge grattante pour la nettoyer... oui, mais sous la pluie ! Ressource gratuite et gaspillée sinon... je suis même pas tombée malade fou (je l'étais déjà assez pour avoir l'idée de faire ça...)
LSDE a écrit:
Mon chat approche doucement de ses 17 ans, et on bataille pour lui faire prendre ses médocs pour qu'elle les dépasse.
*boulot, amour, matériel, animal... qu'est-ce qu'ya d'autre comme blabla ?*
...Pour les manga que j'ai, voir le bon sujet ! cheese

Bon, ben... au suivant !

Citation :
Riku...................07/08/2004.................Sam 29 Oct 2011 - 12:12  
Noeru.................07/08/2004.................Jeu 11 Aoû 2011 - 15:49
Léviathan............08/08/2004.................Sam 28 Mai 2011 - 18:02
L'un de vous par exemple ?? ^^ (2011 n'est pas si loin)
Mon chat n'a malheureusement pas vu ses 18 ans, on a du la faire piquer juste avant : cancer métastasé. Deux maladies à la fois, et si on soignait l'une c'était en empirant l'autre, et vice-versa...
Pour les manga, vous savez que j'ai atteins les 600, reste à aller voir le bon sujet pour savoir avec lesquels !
Et pour les suivants à parler, ben, j'ai la flemme de refaire la citation, elle n'a pas du beaucoup changer ! mdr
Bon, Michu, Noeru, Lévy ? amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUHOUUUUUUUUUU  ? ? !! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOUUUUUUUUUU ? ? !!   YOUHOUUUUUUUUUU  ? ? !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUHOUUUUUUUUUU ? ? !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Evenements/Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser