LSDE Fée blanche
Nombre de messages : 622 Age : 44 Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général... Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: sectaires !! Jeu 21 Déc - 17:28 | |
| Je vois sur mon profil qu'on peut indiquer la date de naissance, ne voulant pas donner l'année, je rentre tout d'abord 2003, l'année de ma naissance cybernétique...le forum me répond que je suis trop jeune pour m'inscrire. Bon, ok, faut sans doute avoir au moins 13 ans... je rentre donc 1900, pour pas que les règles m'embêtent, or j'en découvre alors une : - Citation :
- Désolé, mais ce site n’accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans
Non mais c'est quoi cette discrimination, hein ?!!! | |
|
Daemon´s Eyes Ange bénéfique
Nombre de messages : 466 Age : 36 Localisation : En errance, parmi les ombres. Date d'inscription : 07/08/2004
| Sujet: Re: sectaires !! Sam 23 Déc - 23:33 | |
| Je suis choqué! Et moi qui ai offert un ordinateur portable avec Wi-Fi pour mon arrière-grand-père à Noël! | |
|
LSDE Fée blanche
Nombre de messages : 622 Age : 44 Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général... Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: sectaires !! Mer 17 Jan - 16:12 | |
| Mais non je suis pas cheval !! Bon, bon, d'accord, je vais mettre ma vraie date, pff ! | |
|
Cheshire Licorne ailée
Nombre de messages : 395 Age : 39 Localisation : Entre ici et nulle part Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: sectaires !! Jeu 18 Jan - 18:24 | |
| - LSDE a écrit:
- Mais non je suis pas cheval !! Bon, bon, d'accord, je vais mettre ma vraie date, pff !
Tu t'en fiches il n'y a que nous et on ne le repetera pas | |
|
LSDE Fée blanche
| Sujet: Re: sectaires !! Ven 19 Jan - 16:34 | |
| | |
|
Noeru Baron de la Fantasy
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : Dans des champs de fraises! Date d'inscription : 07/08/2004
| Sujet: Re: sectaires !! Dim 21 Jan - 12:28 | |
| Vous avez raisons, même les vieux de 100 ou plus doivent pouvoir mettre leur âge! N'ayez pas honte de vos rides et de vos couches, soyez libres comme l'air (mais pas en cendre hein!) | |
|