Ban-chan Dieu/Déesse de l'eau
Nombre de messages : 2048 Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille... Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: la loi DADVSI (pas sur de l'orthographe) Mar 18 Juil - 16:30 | |
| je suppose que tout le monde sait de quoi je parle... Donc, vous en pensez quoi, vous ? Qu'on n'a pas eu assez d'informations ? Que cette loi doit être abolie ? Q'au contraire elle est un bienfait ? Ou vous ne savez pas de quoi je parle (là ça devient grave) | |
|
Potch Sirène d'or
Nombre de messages : 304 Localisation : avec ENDER hihihi Date d'inscription : 12/08/2004
| Sujet: Re: la loi DADVSI (pas sur de l'orthographe) Mer 19 Juil - 21:56 | |
| Bon bah je crois qu'on peut déjà m'enfermer car je vois pas du tout c'est quoi ... | |
|
Nombre de messages : 2048 Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille... Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: la loi DADVSI (pas sur de l'orthographe) Jeu 20 Juil - 4:27 | |
| comment t'expliquer ? tu as un film introuvable, le premier... film de l'histoire on va dire. Tu arrives par je ne sais quel miracle à le numériser. Là tu utilises un logiciel pour le "mettre en ligne" il y aura donc 1 exemplaire, donc une source de ce film. Mais quand quelqu'un d'autre l'aura téléchargé, il y en aura 2. Pour les internautes ça veut dire un téléchargement deux fois plus rapide, car deux fois plus de sources, pour la loi du marché, ça veut dire : copie illégale. Et la loi Dadvsi rend ces logiciels appelés logiciels de peer to peer illégaux. Ce qui fout un peu la merde, car ces logiciels sont le moyen le plus rapide de diffuser ses créations sur internet. | |
|
Potch Sirène d'or
Nombre de messages : 304 Localisation : avec ENDER hihihi Date d'inscription : 12/08/2004
| Sujet: Re: la loi DADVSI (pas sur de l'orthographe) Jeu 20 Juil - 20:27 | |
| Oki c'est gentil de bien vouloir m'expliquer ^^ Si j'ai bien commpris tu parles de logiciel tel que Emule etc etc A vrai dire je n'ai pas vraiment d'avis là dessus Je me sens pas concernée | |
|
| Sujet: Re: la loi DADVSI (pas sur de l'orthographe) Ven 21 Juil - 1:41 | |
| il serait peut-être en effet possible que j'ait eu ce logiciel en tête. Maintenant, encore une fois, maintenant tout ça c'est interdit par la loi... | |
|
Daemon´s Eyes Ange bénéfique
Nombre de messages : 466 Age : 36 Localisation : En errance, parmi les ombres. Date d'inscription : 07/08/2004
| Sujet: Re: la loi DADVSI (pas sur de l'orthographe) Dim 23 Juil - 20:35 | |
| OK, moi je trouve que... c'est du bluff.
TU sais combien d'arrestations il y a eu pour ce genre de délit? 25. Oh, c'est beaucoup! Surtout quand on sait que c'est 25 membres d'un forum qui proclamait haut et fort qu'il faisait des trucs illégaux.
Je trouve que cette oi, c'est la liberté d'information qui plie devant la loi du dollar. Et moi, ca m'énerve. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la loi DADVSI (pas sur de l'orthographe) | |
| |
|