| floodage de gueule ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Léviathan
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Jamais loin, je vous observe silencieux mais attentif avant de fondre sur ma proie Date d'inscription : 08/08/2004
| Sujet: Re: floodage de gueule ! Lun 25 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
Ban-chan Dieu/Déesse de l'eau
Nombre de messages : 2048 Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille... Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: floodage de gueule ! Lun 25 Sep - 23:12 | |
| je consomme les conneries qu'on nous donne donc je fais autant marcher la société que toi... en tant que consommateur | |
|
| |
LSDE Fée blanche
Nombre de messages : 622 Age : 44 Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général... Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: floodage de gueule ! Mar 26 Sep - 15:54 | |
| - Ban-chan a écrit:
- toi il suffit que tu mettes un decollete et que tu ramasse un crayon sans plier les jambes pour trouver du boulot
c'est vrai que j'ai pas l'habitude de faire particulièrement attention quand je me penche, contrairement à toute fille qui devrait se respecter, mais... vu que je suis toujours en jean's, j'en vois pas trop l'intérêt ! Ja-loux ! Remarque, pas besoin de devenir trans' : suffit de devenir écossais ! Mais bon, attends toi à davantage réussir en faisant comique dans ce cas ! Pourquoi je sens que le coup du thé va plus faire fuir une fille qu'autre chose ? ..."ah au secours, il va me demander de la laver !!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille... Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: floodage de gueule ! Mar 26 Sep - 19:56 | |
| j'irais pas jusqu'à dire que j'ai essayé la combine du thé avec la chemise, mais je suis sûr que je peux me débrouiller pour que ça marche. | |
|
| |
Potch Sirène d'or
Nombre de messages : 304 Localisation : avec ENDER hihihi Date d'inscription : 12/08/2004
| Sujet: Re: floodage de gueule ! Mer 25 Oct - 23:20 | |
| C'est les vacances hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: floodage de gueule ! Sam 18 Nov - 5:58 | |
| c'est l'hiver hihihi | |
|
| |
LSDE Fée blanche
Nombre de messages : 622 Age : 44 Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général... Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: floodage de gueule ! Sam 18 Nov - 15:27 | |
| tiens, je croyais que cette année l'hiver commencait le 21 décembre ?! aujourd'hui c'est la fête de ma cousine ! j'oubliais le hihihi... hihihi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: floodage de gueule ! Sam 18 Nov - 22:17 | |
| non mais il fait gris, puis noir et froid. J'adore, personnelement | |
|
| |
Potch Sirène d'or
Nombre de messages : 304 Localisation : avec ENDER hihihi Date d'inscription : 12/08/2004
| Sujet: Re: floodage de gueule ! Ven 24 Nov - 18:10 | |
| Bande de copieur hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: floodage de gueule ! Sam 25 Nov - 2:07 | |
| Potch, continue comme ça et je t'emmène dans une ruelle sombre. | |
|
| |
Potch Sirène d'or
| Sujet: Re: floodage de gueule ! Lun 4 Déc - 0:43 | |
| Même pas peur | |
|
| |
| Sujet: Re: floodage de gueule ! Dim 10 Déc - 21:39 | |
| oh, je serai gentil, ça fera pas mal... | |
|
| |
Potch Sirène d'or
| Sujet: Re: floodage de gueule ! Jeu 14 Déc - 1:38 | |
| Obsédé sexuel ! Pervers ! | |
|
| |
Daemon´s Eyes Ange bénéfique
Nombre de messages : 466 Age : 36 Localisation : En errance, parmi les ombres. Date d'inscription : 07/08/2004
| Sujet: Re: floodage de gueule ! Sam 23 Déc - 23:42 | |
| Mais il n'a encore rien dit, c'est toi qui t'imagines des trucs Moi j'adore quand il fait frod, nuit et qu'il y a du brouillard. Généralement je sors me promener quand il fait ce temps là. | |
|
| |
| Sujet: Re: floodage de gueule ! Mar 26 Déc - 16:42 | |
| pareil sauf que je choisis pas de me promener, moi !
Froid + Brouillard = temps habituel à 5h30 du mat" en hiver | |
|
| |
LSDE Fée blanche
| Sujet: Re: floodage de gueule ! Mar 26 Déc - 18:54 | |
| c'était noël hihihi et bientôt le jour de l'an ! hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: floodage de gueule ! Mer 27 Déc - 17:20 | |
| tes anges vont finir bourrées... tant mieux pour moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: floodage de gueule ! | |
| |
|
| |
| floodage de gueule ! | |
|