| Que vois-je ? Même pas de topic pour La soeur de l'autre ? | |
|
+6Thom Ban-chan Ginji Chan Potch Daemon´s Eyes Léviathan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Léviathan
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Jamais loin, je vous observe silencieux mais attentif avant de fondre sur ma proie Date d'inscription : 08/08/2004
| Sujet: Que vois-je ? Même pas de topic pour La soeur de l'autre ? Ven 21 Avr - 20:11 | |
| Et voilà, je passe pas sur le forum quelques jours et qu'est-ce que je vois ? Même pas un post pour bonaniversairiser LSDE, bande d'ingrats.
JOYEUX NANIVERSAIREUH LSDE | |
|
| |
Daemon´s Eyes Ange bénéfique
Nombre de messages : 466 Age : 36 Localisation : En errance, parmi les ombres. Date d'inscription : 07/08/2004
| Sujet: Re: Que vois-je ? Même pas de topic pour La soeur de l'autre ? Ven 21 Avr - 21:12 | |
| Woups! JE rattrape mon retard! Jyeuz' Anniv à la soeur de l'autre | |
|
| |
Potch Sirène d'or
Nombre de messages : 304 Localisation : avec ENDER hihihi Date d'inscription : 12/08/2004
| Sujet: Re: Que vois-je ? Même pas de topic pour La soeur de l'autre ? Ven 21 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
Ginji Chan Vampire déchu(e)
Nombre de messages : 598 Localisation : sur Gaia (avec allen) Date d'inscription : 29/08/2004
| Sujet: Re: Que vois-je ? Même pas de topic pour La soeur de l'autre ? Ven 21 Avr - 22:32 | |
| Z'oyeux z'annif!!!! | |
|
| |
Ban-chan Dieu/Déesse de l'eau
Nombre de messages : 2048 Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille... Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Que vois-je ? Même pas de topic pour La soeur de l'autre ? Mar 25 Avr - 19:39 | |
| Bah j'en avais pas fait vu que je lui avais déjà souhaité sur forumanga Joyeux non-anniversaire LSDE ! (du coup ^^) | |
|
| |
Thom Phoenix d'argent
Nombre de messages : 281 Localisation : Pourquoi tu m'cherches? Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Que vois-je ? Même pas de topic pour La soeur de l'autre ? Mer 26 Avr - 0:08 | |
| Joyeux nanniversaire LSDE ^^ (quoi je suis a la bourre?!) | |
|
| |
Noeru Baron de la Fantasy
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : Dans des champs de fraises! Date d'inscription : 07/08/2004
| Sujet: Re: Que vois-je ? Même pas de topic pour La soeur de l'autre ? Mar 2 Mai - 21:58 | |
| Iche, j'suis super en retard! XD JOYEUX ANNIF LSDE!! | |
|
| |
Ajite Fée blanche
Nombre de messages : 614 Age : 37 Localisation : Dans le 9° plan démoniaque Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: Re: Que vois-je ? Même pas de topic pour La soeur de l'autre ? Mar 9 Mai - 19:15 | |
| Trés en retard JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|
| |
LSDE Fée blanche
Nombre de messages : 622 Age : 44 Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général... Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Que vois-je ? Même pas de topic pour La soeur de l'autre ? Lun 15 Mai - 17:01 | |
| bon, je vais rassurer tous ceux qui se disent en retard : je vous bats tous ! (Non, Ban, pas au sens de frapper... quoique ptêt rien que toi ! ) Mici Mici all ! | |
|
| |
Riku Fée blanche
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : Cité de Plune Date d'inscription : 07/08/2004
| Sujet: Re: Que vois-je ? Même pas de topic pour La soeur de l'autre ? Lun 15 Mai - 20:28 | |
|
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Ban-chan Dieu/Déesse de l'eau
Nombre de messages : 2048 Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille... Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Que vois-je ? Même pas de topic pour La soeur de l'autre ? Lun 15 Mai - 22:40 | |
| | |
|
| |
Noeru Baron de la Fantasy
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : Dans des champs de fraises! Date d'inscription : 07/08/2004
| Sujet: Re: Que vois-je ? Même pas de topic pour La soeur de l'autre ? Mar 16 Mai - 8:51 | |
| Non c'était pas 1 mois de retard c'est exactement 27 jours en retard! | |
|
| |
LSDE Fée blanche
Nombre de messages : 622 Age : 44 Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général... Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Que vois-je ? Même pas de topic pour La soeur de l'autre ? Mar 16 Mai - 13:10 | |
| mais oui, mais oui, je peux pas en vouloir (vu déjà que j'ai eu le même retard sur plein de topic, dont anniv, ces derniers temps ! ) à quelqu'un qui me le souhaite, même en retard ! ...ou en avance pour l'année prochaine, qui sait, elle vous a peut-être tous devancé ! non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que vois-je ? Même pas de topic pour La soeur de l'autre ? | |
| |
|
| |
| Que vois-je ? Même pas de topic pour La soeur de l'autre ? | |
|