Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours

Aller en bas 
+3
Ban-chan
Riku
Léviathan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 EmptySam 7 Oct - 20:45

*se dégage enfin du démon qui était tombé avec lui*

Raaah!Enfin à l'air libre!
*regarde Ban se battre*

Hum... Un peu d'aide, ou un combat à la loyale, 1vs1?
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 14:19

Enfin libre de ses mouvements, SDE se change afin que le démon et nul autre n'apercoive le cristal.
wouha, ça fait une sacré décharge d'énergie ! Voyons ce que ça change
SDE donne un coup de poing sur un mur, un trou aparrait
ouais, ça je le faisais déjà avant
Le mur se craquelle et s'effondre entièrement
ah mais pas ça tiens !
SDE regarde ça main, et une idée lui vient. Elle tend sa main paume vers le plafond, se tient le poignet et se concentre. Un rayon d'énergie perfore le plafond, sa main luit légèrement avant et après le dit rayon, puis s'éteind rapidement.
eh eh, bien fait d'essayer... Bon ça devrait distraire l'autre brute. Allons-y sans perdre plus de temps.
Alors qu'elle se dirige vers l'escalier, elle ressent une baisse de l'énergie initiale.
ouais, bon, ok, ne pas en abuser, c'est noté.

Le combat entre Naru et le démon continue quelques étages plus haut, ils sont à vue de nez ex aequo lorsque le démon s'aperçoit qu'il voit le sol derrière lui à travers un trou apparu dans son ventre, et qui fume encore un peu.
Naru en profite pour...
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 EmptyMar 17 Oct - 22:22

*Naru en profite pour attraper le démon par les épaules, le jeter contre un mur. Pendant que le démon se reléve doucement il en profite pour concentré sont energie*

Naru: Avale ça!!! Nuclear Impact!!!!

*le démon se retrouve éparpiller façon puzzle au quatre coin de la ville avec la moitié du batiment. Naru se troune vers SDE*

Naru: Tu en a mis du temps pour venir m'aider.

*il se retourne et sort des restes du batiments*

Naru: alors tu vient ou tu compte faire la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 17:13

_tu pourrais au moins me montrer ta reconnaissance en soulevant les gravats que tu m'as fait tomber sur la gueule ! xdevil
Dit SDE en soulevant une énorme plaque de plafond pour s'en extraire de dessous...
_Mince, où est Fab' ?! perplexe J'espère qu'il était pas dans le coin quand t'as décidé de jouer les décorateurs ! euh...

(en fait si, même plusieurs centaines de mètres suffisent pour se prendre des gravats...mais suffisent aussi pour éviter les dégâts)
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 23:22

*Naru ne se retourne même pas, il poursuit son chemin jusqu'a une Enzo Férrari, il ouvre la portiére passager et récupére un étrange appareil*

Naru: Hum un autre démon est arrivé sur terre amis je vois 2 autres grandes forces a coté d'aprés le niveau se doit être Le vieux et le petit prétentieux. Par contre une armée se dirige vers les prmiéres forteresses du Paradis... il revient enfin.

*il range son appareil et se tourne vers SDE*

Naru: Tu posséde un moyen d'aller au Paradis, sa vas chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 EmptyVen 20 Oct - 19:33

_euh...à part en mourant tu veux dire ? euh... J'y allais jamais seule, tjs avec Dae et Ban...et généralement pour y retrouver Riku...Oh Fab, ça va ?
Fab est recouvert de poussière blanchatre suite à la disparition précoce du bâtiment.
_Ouais, mais les renforts qu'on cherchait sont déjà en route en fait et
_Parfait, alors on y va ! ^^
_...et c'est qui lui ?
_Ben c'est Naru ! *comme si c'était évident* fit SDE en approchant de la Ferrari. Tu sais conduire toi ? lance SDE légèrement soupconneuse à Naru.

_Bon, on rejoint les autres ou tu veux partir au paradis direct ? Parce que là je vois pas trop de moyen de transport menant au paradis...Où est Drakos d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 EmptyDim 22 Oct - 10:57

*pour toute réponses, Naru s'assoit au volant de la férrari*

Naru:Dépéchez vous de monter, je vous expliquerai en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 9:28

Masquant difficilement le sourire qu'elle affiche jusqu'au oreilles (elle adore les belles voitures qui roulent vite), SDE s'empresse de monter à l'avant.
Fab, suspicieux, voulait prendre plus de temps mais le moteur laissant deviner un démarrage sur les chapeaux de roues ...avec ou sans lui, le décide à suivre l'inconnu et SDE...non sans toutefois se demander "mais qu'est-ce que je fous là..."
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 0:34

*a peine Fab s'est t'il assit que Naru démarre en trombe et se dirige vers la sortie de la ville en enfrégnant tout les lois du code de la route*

Naru: On vas faire simple, actuellement Ajite a regrouper la majorité de ses forces et a lancer l'assaut en direction du Paradis, il a juste envoyer quelque démon sur terre pour vous retarder le temps de vaincre.
A la tête des forces qui attaque le Paradis en se moment se trouve au moins 3 de ses lieutenant, sans doute Lucifer et Séraphine avec soit Satan soit Apocalyspte.
Je le sait grace a ça.
*il montre l'étrange appareil qu'il avait utilisé plus tôt*
Il sert a repérer les grandes puissances dans les univers porches, je m'en sert pour surveiller ses mouvement de troupe depuis le début.

*il s'arréte un moment puis demande à SDE*
Naru: Comment à tu fais contre le démon, tu ne possédait pas se genre de pourvoir avant?
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 19:01

Au démarrage en trombe, Fab -qui évidemment n'avait pas eu le temps de mettre sa ceinture- se retouva "collé"au siège, avec une grimace ; et SDE -qui évidemment n'avait pas mis sa ceinture- se tenait d'une main et lancait un YOUHOUUUU ravi... sont pas du même monde ces deux-là ! euh...
Mais lorsque Naru lui demanda son secret, elle changea de tête :
_Ah euh...eh bien...c'est-à-dire....ben euh...secret de filles, voilà !!
A cette allure, je doute pas qu'on arrive vite au Paradis -enfin, moi en tout cas- mais si on pouvait y arriver à peu près vivant, quelque chose me dit que ça nous serait utile...et au pire, je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 EmptyVen 10 Nov - 0:25

*il arrive à la sortit de la ville et continue dans le dessert environnnant a rouler a pleine vitesse*

Naru: Pour aller au Paradis on vas devoir prendre un de mes moyen de transport, mais il a été endomagé lorsque vous avez attaquer mon qg et il faut le réparer.

*il regarde SDE*
Naru: tu pourras le faire? Autrement prend le detécteur et dit moi si tes deux copains ont finis de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 EmptyMar 14 Nov - 13:34

_Un vaisseau à réparer ? pas de problème ! *saisi le détecteur, touche un peu les boutons* ...euh...il marche comment ton truc ? euh...
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 EmptySam 18 Nov - 6:03

*[censuré, sachez juste que le démon est plus en état de se relever]*

"Non merci, une bébête comme ça je me la fait en un contre un"

*Ban secoue son bras un p'tit peu pété quand même*

"Ha là là... Même avec ma magie du sang j'ai pas pu totalement le régénérer... Bah, dans 1h c'est bon... Quand même, me péter le bras, il avait de la suite dans les idées, lui... Bon, Daé, je me suis bien défoulé, on peut aller sonner les cloches aux Dieux maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 EmptySam 18 Nov - 15:38

Naru étant très occupé à prendre un virage super serré le plus vite possible (un petit 210 Km/h, c'est tout), et Fab à se retenir de gerber (attention à l'arrêt, c'est le plus dangereux), SDE attrapa son portable :
_Allô Dae ? Dis, le portable de Ban est cassé, j'ai cru entendre PLOUF tout à l'heure ? ....Ah dans la boue, il l'a récupéré ?... et au fait, vous avez fini le combat là ?
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 EmptySam 18 Nov - 20:40

Oui, c'est bon, on part de suite. Tu nous rejoins "là-haut"?
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 EmptySam 18 Nov - 22:21

*imite Darth Vader*

"Rejoins-moi... PFFFF SDEEEEEEEEEE... PFFFFF"
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 EmptyDim 19 Nov - 20:55

*Naru freine d'un coup, il se trouve devant une petite entrée cacher dans la terre, descend et ouvre la porte*
Naru: Aller, c'est, içi.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 17:14

SDE sort une lampe torche de son sac.
_Très acceuillant chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 EmptyDim 26 Nov - 22:58

*Naru continue a avançer sans tenir compte de sa remarque. arriver devant une grande porte en acier, il compose un rapidement un code, la porte s'ouvre sans bruit, Naru entre*

Naru: Ca vas,tout a l'air en état.

*il allume les lumiére, dévoilant un gigantesque hangard dans lequel repose une éspece de navette*
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 EmptyJeu 30 Nov - 16:14

SDE éteinds sa lampe-torche, et attrapant son sac à dos l'ouvre pour en sortir ses outils.
_Bon, je suppose que t'as déjà essayé de le réparer, alors par quoi je commence ?
SDE fait le tour du vaisseau pour une première observation, et a un doute sur sa supposition...
_Pour la coque, je te le dis tout de suite, je redresserai que ce qui gênerait les manoeuvres hein...
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 EmptyJeu 7 Déc - 22:19

*Naru regarde le vaisseua puis se tourne vers SDE*

Naru: je te laisse faire, mais je te conseille de te dépécher.


*pendant se temps, Ban et Daemon's se repose un peu aprés le combat, il ne voit pas arriver un homme habillé d'une cape noir qui ne cache pas entiérement l'armure de métal blanc qu'il porte en dessous*

Inconnus: un simle démon et vous étes épuisé?
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 EmptyVen 8 Déc - 16:23

SDE retrousse ses manches, petite masse en main pour la coque.
_OK, t'inquiète, ça devrait pas me prendre longtemps... normalement.
Des "gong" métalliques résonnent aussitôt, pendant que les défauts gênant de la coque se redressent rapidement.
et après ça, j'irai jeter un coup d'oeil aux moteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 17:31

Il y a méprise, je crois... Lui, peut-être, mais moi je pète le feu.
Si tu nous cherches...
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 21:42

oui on essaye de monter au ciel, là... Comme dirait l'autre, y a pas de temps à perdre.

*Ban secoue son bras, totalement remis*

Ouais, la foooooooorme...
Ah au fait, tu nous veut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 EmptyMar 12 Déc - 0:22

Inconnus: Laissez moi me présenter. Je sui Samaël, et je dois vous escorter jusqu'au Paradis.

*il marque une pause*

Samaël: Etes vous préts?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser