Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le re-nouveau du fofo!!!

Aller en bas 
+3
Thom
Ban-chan
Iza
7 participants
AuteurMessage
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

le re-nouveau du fofo!!! Empty
MessageSujet: le re-nouveau du fofo!!!   le re-nouveau du fofo!!! EmptyMer 21 Sep - 17:49

Ban-chan a écrit:
je serais tenté de dire que tout fout le camp sur ce forum.

(mon premier choix était "les rats quittent le navire" mais vu que j'adore tous les missing forumeurs, je préfère dire que tout fout le camp)

Bon j'ai relevé ce qu'à dit Ban dans la section Evènement parce que je pense qu'il a raison.
Bien sur les forumeurs nous ont bien précisés qu'il ne sont pas beaucoup présents à cause de leur boulot ou de leur ordi, mais je pense qu'il faut renouveler un peu les sections! et surtout les topics!

je vous invite à créer de nouvelles histoire où aventure. le forum a du mal à se remettre des vacances d'été j'ai l'impression!
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

le re-nouveau du fofo!!! Empty
MessageSujet: Re: le re-nouveau du fofo!!!   le re-nouveau du fofo!!! EmptyMer 21 Sep - 19:19

c'est sur

mais je crois surtout que les forumeurs ont perdu de leur motivation, en tous cs, ça l'est pour moi et vu qu'on est peu à poster, maintenant, on tourne toujours autour des mêmes sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

le re-nouveau du fofo!!! Empty
MessageSujet: Re: le re-nouveau du fofo!!!   le re-nouveau du fofo!!! EmptyMer 21 Sep - 19:47

C'est vrai et c'est bien dommage...

Même moi, qui passe souvent. je suis de moins en moins présent. Et quand je suis là et bien il n'y a jamais personne...

Comment remotiver les membres... Je ne sais pas...

Nous n'avons même pas fêté les 1 ans du forum en aout...

Enfin...

C'est bien triste tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Potch
Sirène d'or
Potch


Nombre de messages : 304
Localisation : avec ENDER hihihi
Date d'inscription : 12/08/2004

le re-nouveau du fofo!!! Empty
MessageSujet: Re: le re-nouveau du fofo!!!   le re-nouveau du fofo!!! EmptyMer 21 Sep - 22:16

renouveller des nouvelles histoires? pourquoi pas mais persos je ne pense pas y participer euh...
mais bon la plupart d'entres vous postent dans cette section donc ça pourrait intéresser d'autres personnes ^^

pour ma part, après être rentrée des cours et avoir travailler chez moi toutes la soirée, la seule chose que j'ai envie de faire après c'est de passer de bons moments de rigolade sur le net (forums etc etc)

c'est pourquoi je passe la plupart de mon temps le soir sur le mini pole de Yume ^^
en effet là y a pas vraiment de règles, on poste quand on veux, on peut flooder etc etc et c'est justement ce principe que j'aime
on vient juste pour s'amuser et délirer sur des tas de choses ^^

bon ça veut pas non plus dire que nono doit faire de même hein euh...
je donne juste mon avis c'est tout ^^

sur ce passez une bonne soirée, moi vais dodoter je suis naze!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://nepotch.oldiblog.com
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

le re-nouveau du fofo!!! Empty
MessageSujet: Re: le re-nouveau du fofo!!!   le re-nouveau du fofo!!! EmptyJeu 22 Sep - 18:42

Iza a écrit:
Bien sur les forumeurs nous ont bien précisés qu'il ne sont pas beaucoup présents à cause de leur boulot ou de leur ordi, mais je pense qu'il faut renouveler un peu les sections! et surtout les topics!

je vous invite à créer de nouvelles histoire où aventure. le forum a du mal à se remettre des vacances d'été j'ai l'impression!
le forum allait déjà mal avant l'été, et l'absence due aux vacances l'a enfoncé encore un peu...
Ta solution me semble du déjà vu, mais c'est vrai que je n'en ai pas d'autres à proposer... Les nouvelles histoires, ça marche pas trop ; et surtout les genres nouveaux : là je pense particulièrement au JDR de Ban qui n'a pas fait long feu. Je trouve ça dommage, ça restait une histoire comme on aime, mais en changeant de cadre et de perso.

Thom, le problème d'être le seul connecté date du premier jour du forum je crois ! lol Même quand ça marchait bien, il était rare que je trouve des connectés en même temps que moi, alors que j'y étais scotchée toute la journée (pas la soirée, certes, mais bon ça fait quand même bcp d'heures ! euh... ) !

Je pense qu'il serait bon de trouver de nouveaux membres (comment ça se capture ses machins là ? euh... ), ils feront bouger le forum, et nous trouverons peut-être une solution pour le rendre plus vivace !
C'est peut-être parce que je n'ai d'autres expérience de forum que FM et ici, mais je trouve pas qu'on soit nombreux là ! euh... (et encore moins présents...)
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

le re-nouveau du fofo!!! Empty
MessageSujet: Re: le re-nouveau du fofo!!!   le re-nouveau du fofo!!! EmptyJeu 22 Sep - 22:34

Thom a écrit:

Nous n'avons même pas fêté les 1 ans du forum en aout...

.

les grands esprits se rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

le re-nouveau du fofo!!! Empty
MessageSujet: Re: le re-nouveau du fofo!!!   le re-nouveau du fofo!!! EmptyJeu 22 Sep - 23:08

les petites têtes aussi.

Sinon je suis tout à fait d'accord, faut relancer le forum avec des nouveaux.

Pour celà,
1 il faut faire de la pub sur les forums que nous fréquentons.
2 Il faut relancer Astromanga, je veux bien faire les fiches des ouvrages à lire.
3 Faut trouver des partenaires qui pourront réorienter les forumeurs sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Potch
Sirène d'or
Potch


Nombre de messages : 304
Localisation : avec ENDER hihihi
Date d'inscription : 12/08/2004

le re-nouveau du fofo!!! Empty
MessageSujet: Re: le re-nouveau du fofo!!!   le re-nouveau du fofo!!! EmptyVen 23 Sep - 23:04

faudrait peut être aussi changer les noms des différentes sections... enfin personnelement je trouve que si ont enlève la partie RPG le forum reste "trop" classique

se qui tape généralement à l'oeil d'un nouveau membre (pour moi en tout cas ^^) c'est:
1 - le design
2 - son originalité

or bah ici y a pas vraiment grand chose qui tape à l'oeil ^^; (le prenez pas mal surtout hein euh... )
les noms des différentes sections sont les mêmes sur quasiment tous les forums de mangas, ...

faudrait pas non plus se focaliser que sur l'amélioration de la section RPG (nouvelle histoire etc etc) parce que pour ceux qui postent rarement dans cette section bah c'est pas vraiment intéréssant (je parle pour moi là euh... )

ah vi j'oubliez! faudrait peut être songer à supprimer quelques topics "inutiles" euh...
en tout cas ceux où plus personne ne postent ou qui date (anniversaire, vacances, exam, etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://nepotch.oldiblog.com
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

le re-nouveau du fofo!!! Empty
MessageSujet: Re: le re-nouveau du fofo!!!   le re-nouveau du fofo!!! EmptySam 24 Sep - 13:56

Vous avez tous raison, le forum est trop banal et pas assez actif!

J'ai déjà supprimé quelques topics qui dataient de plus de 2 mois et où plus personne ne postait, maintenant il y en a quelques uns dont je ne sais pas quoi faire, alors donner moi votre avis:

- Jeu de rôle sériaux
- votre chambre
- Au commencement
- Chanson des oeufs, ces 4 topics sont dans la section Follie

et il y a:

- Astrologie chinoise, dans Divers

Voilà, pour ceux là vous me dites si ça ne vous dérange pas que je les efface ou si vous préférez les garder.

Ensuite, il y a le problème des forumeurs: il n'y en a pas assez! bon Ban à très bien résumé ce qu'on pourrais faire donc je crois que j'ai rien à ajouter là-dessus.

Après, j'aimerais parler de Noeru: il ne vient pas beaucoup sur SON forum et je vais essayer de le booster un peu! Parce que je crois qu'il pourrait aussi se bouger pour le faire revivre. Et de toute façon je pense qu'on aura besoin de lui.

C'est vrai, certaines sections sont laissées à l'abandon et c'est dommage; Mais ça c'est pas la première fois qu'on le dit: il ne faut pas poster que dans la section Follie.
De plus, c'est vrai que sur tout les forums c'est pareil, c'est toujours les même noms de sections: "délire, follie, débat, divers...", donc si vous avez de nouvelles idées...ben vous savez ce qui vous reste à faire....
Mais encore une fois, il faut que Noéru réapparaîsse.

Voilà, pour l'instant c'est tout ce que j'ai à dire. Et je sais que ça fait pas beaucoup avancer les choses....désolé.... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Chan
Vampire déchu(e)
Ginji Chan


Nombre de messages : 598
Localisation : sur Gaia (avec allen)
Date d'inscription : 29/08/2004

le re-nouveau du fofo!!! Empty
MessageSujet: Re: le re-nouveau du fofo!!!   le re-nouveau du fofo!!! EmptySam 24 Sep - 14:43

Baaann beuh
tu oublies ou t'as plus envie de poster dans la section rpg?
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

le re-nouveau du fofo!!! Empty
MessageSujet: Re: le re-nouveau du fofo!!!   le re-nouveau du fofo!!! EmptySam 24 Sep - 18:52

les deux en fait, je suis un peu fatigué, là

mais je vais quand même y faire un saut.

N'oubliez pas de repeupler FM de votre côté !!
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

le re-nouveau du fofo!!! Empty
MessageSujet: Re: le re-nouveau du fofo!!!   le re-nouveau du fofo!!! EmptySam 24 Sep - 19:00

je fait ce que je peux pour la pub u__u
(surtout qui y'a le mien entre temps =___=)

par contre je suis pas contre l'idée de renommer certaines parties du fofo mais me demander pas comment euh...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

le re-nouveau du fofo!!! Empty
MessageSujet: Re: le re-nouveau du fofo!!!   le re-nouveau du fofo!!! EmptySam 24 Sep - 19:42

ça c'est sur! faudrait complètement changer le nom des sections!

et pour ton forum tu peut aller mettre l'adresse et la bannière dans le topicsque j'ai créer dans divers je crois. Dailleur vous pouvez tous faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

le re-nouveau du fofo!!! Empty
MessageSujet: Re: le re-nouveau du fofo!!!   le re-nouveau du fofo!!! EmptySam 24 Sep - 20:49

Bah pour les nom des sous parties, je vais y réfléchir, et si je trouve quelque chose de valable je ferai passer le mot...

Sinon pour le nettoyage...

Et bien je propose de garder celui sur l'astrologie chnoise, et s'il faut le "nettoyer" je supprimerai quelques posts.

Quant au toipc d'aventure que j'ai créé... Et bien je pense abandonner l'idée,.. Même si c'est l'un des seul topics qui fonctionne encore à plus d'un message par jours...

Votre chambre: Pour celui là je ne sais pas trop, on pourraitr le garder, mais en enlevant les avis...

Chanson des oeufs: Tiens je l'avais oublié celui-là... je me souviens que la dernière fois que je l'ai regardé c'était pour voir si tout se passait bien étant donné que je n'avais pas encore l'ADSL... Je pense que le supprimer ne serai pas une mauvaise chose...


Maintenant il risque d'y avoir un autre nettoyage de masse dans pas longtemps: dans la section Fan Fic si le règlement n'est pas appliqué...


Dernière édition par le Sam 24 Sep - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

le re-nouveau du fofo!!! Empty
MessageSujet: Re: le re-nouveau du fofo!!!   le re-nouveau du fofo!!! EmptySam 24 Sep - 21:49

Ben j'ai déjà nettoyé la section, débat, présentation, administration et un peu la section follie.

Voilà, et il faut voir aussi: fan art, enlever les avis sur les dessins.
on peit faire pareil dans la section Fan fics.
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

le re-nouveau du fofo!!! Empty
MessageSujet: Re: le re-nouveau du fofo!!!   le re-nouveau du fofo!!! EmptySam 24 Sep - 22:27

iza dans la section fan fic si tu veux
mais pas celle de noeru ><
il m'arrive toujours de la lire (suis-je la seule dans ce cas là )
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

le re-nouveau du fofo!!! Empty
MessageSujet: Re: le re-nouveau du fofo!!!   le re-nouveau du fofo!!! EmptyDim 25 Sep - 15:37

ni la mienne, je suis en train de reprendre mes écrits !
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

le re-nouveau du fofo!!! Empty
MessageSujet: Re: le re-nouveau du fofo!!!   le re-nouveau du fofo!!! EmptyDim 25 Sep - 15:41

je n'enlève aucune histoire je vais juste enlever les avis, parce que ça prend de la place pour rien, pour un peu dégager quoi.
Mais je laisse les aventures, ne vous inquiètez pas. Et pour l'histoire de Noeru il est en train de faire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Potch
Sirène d'or
Potch


Nombre de messages : 304
Localisation : avec ENDER hihihi
Date d'inscription : 12/08/2004

le re-nouveau du fofo!!! Empty
MessageSujet: Re: le re-nouveau du fofo!!!   le re-nouveau du fofo!!! EmptyDim 25 Sep - 16:36

faudrait peut être supprimer le thatte aussi, y a jamais personne de connecté ... euh...
de plus dès que je veux accéder au forums sa rame euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://nepotch.oldiblog.com
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

le re-nouveau du fofo!!! Empty
MessageSujet: Re: le re-nouveau du fofo!!!   le re-nouveau du fofo!!! EmptyDim 25 Sep - 19:19

Ouai mé ça faut demander à lévi! parce que c'est lui qui l'a mit en place; Et il faut l'avi des autres membres.
Et pour les tpics que j'ai sités alors? j'en fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

le re-nouveau du fofo!!! Empty
MessageSujet: Re: le re-nouveau du fofo!!!   le re-nouveau du fofo!!! EmptyDim 25 Sep - 20:18

Si on commence en enlevant plein de trucs, le forum risque de paraitre encore plus vide paix ... mais je suis pas contre du ménage hein, juste faudrait faire gaffe à pas virer les meubles quand on fait la poussière...

Pour le tchat : mais laissez-lui et allez-y, il va être déçue sinon !:p (pourquoi j'y vais pas moi ? bonne question tèh)
Plus sérieusement, je trouve que ce tchat est une originalité, donc autant le garder et faire des efforts pour le faire bouger.
Par contre IE plante grave à chaque fois que j'essaie de venir sur le forum, j'ai même failli renoncer aujourd'hui tellement il m'a fait le coup. Je crois que c'est à cause de l'image présentant le tchat : tu peux voir ce que tu peux faire pour arranger ça Lévi ? boit (bien qu'elle soit orange, il ne faut pas se fier à la couleur tronpeuse de cette chope...tu pourra la boire quand IE m'embêtera plus !:p *reste à côté du chantier, pour les boissons rafraichissantes*
Iza a écrit:
il y en a quelques uns dont je ne sais pas quoi faire, alors donner moi votre avis:

1- Jeu de rôle sériaux
2- votre chambre
3- Au commencement
4- Chanson des oeufs, ces 4 topics sont dans la section Follie
5- Astrologie chinoise, dans Divers

De plus, c'est vrai que sur tout les forums c'est pareil, c'est toujours les même noms de sections: "délire, follie, débat, divers...", donc si vous avez de nouvelles idées...ben vous savez ce qui vous reste à faire....
Mais encore une fois, il faut que Noeru réapparaîsse.
1-à garder d'après moi, pour les raisons que j'ai déjà évoquées. Ban, tu compte pas le continuer ?!...Si non (oui pas en un mot), à quoi sert le "sérieux" mis dans le titre... ?
Thom a écrit:
Quant au topic d'aventure que j'ai créé... Et bien je pense abandonner l'idée,.. Même si c'est l'un des seul topics qui fonctionne encore à plus d'un message par jours...
pff...que ça vous plaise ou non, la section follies est je crois la seule à "marcher" comparée aux reste. Ca a déjà fait l'objet d'une discussion d'ailleurs (notamment pourquoi Noeru a crée ce forum...je me trompte peut-être certes, mais enfin j'avais quand même su lire qund ça a été écrit). Alors déjà que même elle n'est pas au top de sa forme, si on supprime le seul topic qui marche, autant enterrer le forum de suite, tant qu'il reste des membres pour assister à l'enterrement...
2-comme t'as dit : le nettoyer peut-être. J'ai d'abord pensé le virer, mais ça non plus je ne l'ai pas vu ailleurs, alors why not. Mais faut pas s'attendre à ce qu'il bouge beaucoup en dehors de l'arrivée d'un nouveau membre...
3-à virer, vu que ce sont les commentaires et questions sur un topic disparu...
4-j'y suis allé qu'une fois...et j'avais pas pu regarder la chanson en question...
5-ah ça faut garder ! C'est interressant l'astrologie chinoise, non ?...ça évite de chercher sur google, et on peut commenter nos signes.

Pour les noms de sections, Lahaarl a eu une bonne idée sur son site : autour d'un thème, on trouve des noms en rapport (lui il a fait un bar, alors on va pas bêtement copier hein)...Si vous trouvez ça bien, il restera à trouver un thème...
Mais j'aime bien le nom de "follies" (que perso je prononcerai "foliz") : je suis pas sûre qu'on le trouve orthographier ainsi où que ce soit ! lol

Iza, pour motiver Noeru, dit lui de choisir un thème ! C'est son forum, demande-lui à quoi il lui fait penser (...enfin, à quoi il voudrait que ça ressemble serait plus approprié !^^; ) pour choisir un thème ! waaa
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

le re-nouveau du fofo!!! Empty
MessageSujet: Re: le re-nouveau du fofo!!!   le re-nouveau du fofo!!! EmptyDim 25 Sep - 20:43

merci pour ton avis SDE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le re-nouveau du fofo!!! Empty
MessageSujet: Re: le re-nouveau du fofo!!!   le re-nouveau du fofo!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le re-nouveau du fofo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser