| Je ne suis pas mort.... | |
|
+4Iza Potch Ginji Chan Daemon´s Eyes 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Daemon´s Eyes Ange bénéfique
Nombre de messages : 466 Age : 36 Localisation : En errance, parmi les ombres. Date d'inscription : 07/08/2004
| Sujet: Je ne suis pas mort.... Sam 17 Sep - 10:13 | |
| ... Mais seulement en prépa.
Étant donné qu´on n´a pas (ou peu) accès à internet à l´internat, je vais venir moins souvent... En plus, on vient de déménager et on n´a pas encore l´ADSL. Donc, voilà, c´était juste pour prévenir.. | |
|
| |
Ginji Chan Vampire déchu(e)
Nombre de messages : 598 Localisation : sur Gaia (avec allen) Date d'inscription : 29/08/2004
| Sujet: Re: Je ne suis pas mort.... Sam 17 Sep - 13:08 | |
| travaille bien daemon's ^^ | |
|
| |
Potch Sirène d'or
Nombre de messages : 304 Localisation : avec ENDER hihihi Date d'inscription : 12/08/2004
| Sujet: Re: Je ne suis pas mort.... Sam 17 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
Iza Sorcier(e) à balais
Nombre de messages : 408 Localisation : et ben t'as qu'à chercher!! Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Je ne suis pas mort.... Dim 18 Sep - 15:44 | |
| ben bonne chance pour ta prépa alors..... | |
|
| |
LSDE Fée blanche
Nombre de messages : 622 Age : 44 Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général... Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Je ne suis pas mort.... Mar 20 Sep - 17:19 | |
| Moi qui pensais "Tiens, il vient donner de ses nouvelles ! " en fait tu nous explique que tu viendras encore moins ? Bon courage pour la prépa ! ...et pour pouvoir attendre de te connecter ! | |
|
| |
Ban-chan Dieu/Déesse de l'eau
Nombre de messages : 2048 Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille... Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Je ne suis pas mort.... Mer 21 Sep - 3:36 | |
| je serais tenté de dire que tout fout le camp sur ce forum.
(mon premier choix était "les rats quittent le navire" mais vu que j'adore tous les missing forumeurs, je préfère dire que tout fout le camp) | |
|
| |
Michurie Dieu/Déesse de la flore
Nombre de messages : 1626 Localisation : c'est ou ça ? Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Je ne suis pas mort.... Mer 21 Sep - 15:43 | |
| mais non >< | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille... Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Je ne suis pas mort.... Mer 21 Sep - 19:20 | |
| on peut pas vraiment dire que tout va bien non plus tu sais | |
|
| |
Daemon´s Eyes Ange bénéfique
Nombre de messages : 466 Age : 36 Localisation : En errance, parmi les ombres. Date d'inscription : 07/08/2004
| Sujet: Re: Je ne suis pas mort.... Sam 24 Sep - 13:34 | |
| Mouhaha!!!!
CA y est, j´ai l´ADSL! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne suis pas mort.... Sam 24 Sep - 18:53 | |
| et deux bosses maintenant le forum est en crise, alors au boulot et SANS rire satanique !!! | |
|
| |
Pagan bishop Mage blanc
Nombre de messages : 187 Localisation : une jolie pièce avec des mur en mousse, dans une chemise dont les manches s'attachent dans le dos... Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Je ne suis pas mort.... Mer 28 Sep - 20:26 | |
| Hehehe, encore un pauvre innocent foutu en prepa T'es en prepa quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne suis pas mort.... Jeu 29 Sep - 0:33 | |
| la pôôôôv...
et Pagan, passe dans fan fics sur Forumanga, stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne suis pas mort.... | |
| |
|
| |
| Je ne suis pas mort.... | |
|