| Token en stock | |
|
+10Pagan bishop Thom LSDE Michurie Ginji Chan Léviathan Iza Potch Noeru tokenhunter 14 participants |
Auteur | Message |
---|
tokenhunter Lutin des bois
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Moselle Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Token en stock Mer 10 Aoû - 0:44 | |
| Salut tout le monde,une fois n'est pas coutume,je n'userai pas du copier/coller pour me présenter Bon,alors...ON va tâcher de faire court quand même. français yeux bruns cheveux bruns 1m89 130kilo oui,j'ai grossi depuis ma dernière prez'et alors,ça te défrise?! fan de mangas depuis 1996 Aime jouer aux jeux de cartes à jouer et collectionner (jcc ou en anglais ccg)mais ce n'est qu'un hobbit secondaire J'aime bien rpger,notemment du dongeon et dragons option naheulbeuk (selon le niveau et le serieux des autres joueurs) en terme de jeux vidéo je suis plutot genre jeux 2d(plateforme ou combat) excépté zelda je suis cap de: -manger 500 grammes de nouilles,natures,en sauce,avec du gruyère rapé,les deux derniers,option parmesan si ya plus de gruyere. -dormir 16h d'affilée (option entracte pour la pause pipi)dormir pour passer le temps(ben wi,j'aime bien dormir ) -penser à rien,mais c'est dur,et généralement,ensuite je pense que je me fais ch... -ne pas donner signe de vie à ceux qui habitent dans la même maison que moi pendant 48h,alors que tout le monde est là. -parler pour ne rien dire,passer du coq à l'âne,sortir des vannes à faire pâlir bob l'éponge... Et un tas d'autres trucs vachement utiles... j'avais dit court alors j'arrête là.
Dernière édition par tokenhunter le Mar 11 Avr - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Noeru Baron de la Fantasy
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : Dans des champs de fraises! Date d'inscription : 07/08/2004
| Sujet: Re: Token en stock Mer 10 Aoû - 12:43 | |
| Salut Tokenhunter, Bienvenue ici! | |
|
| |
Potch Sirène d'or
Nombre de messages : 304 Localisation : avec ENDER hihihi Date d'inscription : 12/08/2004
| Sujet: Re: Token en stock Mer 10 Aoû - 14:24 | |
| bienvenue | |
|
| |
Iza Sorcier(e) à balais
Nombre de messages : 408 Localisation : et ben t'as qu'à chercher!! Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Token en stock Jeu 11 Aoû - 13:36 | |
| Bienvenu! | |
|
| |
Léviathan
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Jamais loin, je vous observe silencieux mais attentif avant de fondre sur ma proie Date d'inscription : 08/08/2004
| Sujet: Re: Token en stock Jeu 11 Aoû - 16:03 | |
| Haaa mais arrête de me suiiiivre Waii un token youpiii (enfin, s'il me voit ici il va peut-être s'en aller... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Moselle Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Token en stock Jeu 11 Aoû - 21:23 | |
| ...J'ai fais un petit tour,ça a l'air bien ici....pis j'aime bien le skin | |
|
| |
Ginji Chan Vampire déchu(e)
Nombre de messages : 598 Localisation : sur Gaia (avec allen) Date d'inscription : 29/08/2004
| Sujet: Re: Token en stock Ven 12 Aoû - 0:31 | |
| | |
|
| |
Laurana Invité
| Sujet: Re: Token en stock Ven 12 Aoû - 3:05 | |
| Bienvenue mon petit! (petit est un bien grand mot...) |
|
| |
Michurie Dieu/Déesse de la flore
Nombre de messages : 1626 Localisation : c'est ou ça ? Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Token en stock Lun 15 Aoû - 12:27 | |
| bienvenu a toi ! | |
|
| |
LSDE Fée blanche
Nombre de messages : 622 Age : 44 Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général... Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Token en stock Lun 15 Aoû - 23:34 | |
| je connais ce pseudo ... Bienvenu ici ! | |
|
| |
Thom Phoenix d'argent
Nombre de messages : 281 Localisation : Pourquoi tu m'cherches? Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Token en stock Jeu 18 Aoû - 14:00 | |
| Bienvenue ici Token. J'adore ton intro lol | |
|
| |
Pagan bishop Mage blanc
Nombre de messages : 187 Localisation : une jolie pièce avec des mur en mousse, dans une chemise dont les manches s'attachent dans le dos... Date d'inscription : 20/02/2005
| |
| |
Riku Fée blanche
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : Cité de Plune Date d'inscription : 07/08/2004
| Sujet: Re: Token en stock Ven 2 Sep - 11:32 | |
| Sois le bienvenue ici. J'ai pas grand chose à dire, alors bon... Bah heu... Amuse toi bien. | |
|
| |
Ajite Fée blanche
Nombre de messages : 614 Age : 37 Localisation : Dans le 9° plan démoniaque Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: Re: Token en stock Ven 2 Sep - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Token en stock Dim 7 Jan - 2:25 | |
| pardon d'être un fantôme qui ne poste jamais mais je n'ai plus le temps de passer sur mes fofo préféré depuis que je joue à un jeu online qui m'as transformé en geek il n'empêche que je reste un fan de manga invétéré,en dehors de jouer je ne regarde que les chaines de dessins animé et mes dvd en attendant désespérément les sortie mangas | |
|
| |
Cheshire Licorne ailée
Nombre de messages : 395 Age : 39 Localisation : Entre ici et nulle part Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: Token en stock Dim 7 Jan - 12:37 | |
| Coucou bienvenue parmi nous amuse toi bien si mes souvenirs sont bons (oui je ne suis pas venue depuis un bon moment) il y a souvent des RPG d'organisés on delire pas mal | |
|
| |
Léviathan
Nombre de messages : 402 Age : 40 Localisation : Jamais loin, je vous observe silencieux mais attentif avant de fondre sur ma proie Date d'inscription : 08/08/2004
| Sujet: Re: Token en stock Dim 7 Jan - 14:56 | |
| C'est qui celui là ? | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : Dans des champs de fraises! Date d'inscription : 07/08/2004
| Sujet: Re: Token en stock Dim 7 Jan - 15:23 | |
| Chuuut, ne parle pas de RPG Ches, j'en ai en route que me demande de monter Ajite depuis des lustres malheuresement je ne trouve pas le temps pour le préparer... Sinon re-bienvenue chez FM Token, et je comprends parfaitement ton cas j'ai faillit passer du côté geek moi aussi à cause d'un jeu online, mais je me suis arrêté à temps! | |
|
| |
Toji Phoenix de bronze
Nombre de messages : 202 Localisation : vichy Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: Token en stock Lun 8 Jan - 20:53 | |
| Je note nono, je note... Un pti coucou à toi token !!! (tu te souviens ? ogame ^^) je fais fantome aussi.... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Token en stock Mar 9 Jan - 23:48 | |
| Tu fais même un merveilleux fantôme Toto! (comment ça et moi? ) En tout cas ne prends pas mal ce que j'ai dit bien sûr, j'ai passé de bon moment sur Lineage mais je ne pouvais pas continuer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Token en stock Lun 1 Oct - 20:04 | |
| Plop | |
|
| |
Léviathan
| Sujet: Re: Token en stock Mer 17 Oct - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Token en stock Mar 23 Oct - 14:26 | |
| pas facile de trouver une sortie dans le demi-plan de la non-vie | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Token en stock | |
| |
|
| |
| Token en stock | |
|