Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le t'chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léviathan

Léviathan


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Jamais loin, je vous observe silencieux mais attentif avant de fondre sur ma proie
Date d'inscription : 08/08/2004

Le t'chat Empty
MessageSujet: Le t'chat   Le t'chat EmptyJeu 7 Juil - 22:14

Bon, voilà l'interface t'chat est installée.
Il vous suffit de mettre votre pseudo et de cliquer OK
Pour ceux qui ne parviendraient pas à se connecter, désolé mais on ne peux rien y faire. Il y a des tonnes de raisons pour que ça foire et on y peut rien.

EN ce qui concerne le règlement en vigueur sur le chan, il est à peu près le même que sur le forum sauf évidement que s'agissant de discussion en direct le flood y est permis (dans une certaine mesure) mais les membres qui ferait du "post bombing" donc en résumé copier coller le même message des dizaines de fois, il ne faudra pas vous étonner d'être kické du chan.
Bon, comme c'es un truc gratuit et qu'on ne peut réserver le chan, c'est le premier connecté qui à le titre d'opérateur, mais ne croyez pas que ça vous dispense de respcter le règlement car des mesures pourraient être prise sur le forum pour vous punir de votre comportement sur le chan. Et il est tout à fait possible d'empêcher à certains membres de visualiser le forum ou est présente l'interface chan.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Léviathan

Léviathan


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Jamais loin, je vous observe silencieux mais attentif avant de fondre sur ma proie
Date d'inscription : 08/08/2004

Le t'chat Empty
MessageSujet: Re: Le t'chat   Le t'chat EmptyVen 8 Juil - 18:41

Juste pour dire que si vous voulez que le t'chat fonctionne, ça sert à rien de se connecter et de repartir deux minutes après parce qu'il n'y a personneou que le seul connecté ne répond pas. SI tout le monde fait ça, vu qu'on ne se connecte pas toujours aux même heures, y'aura jamais personne.

>> michu, le temps que je réponde tu t'es déconnectée...
(Je regarde de temps en temps mais faut attendre un ptit peu pour que je vous remarque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Le t'chat Empty
MessageSujet: Re: Le t'chat   Le t'chat EmptySam 9 Juil - 20:03

je sais euh... mais j'ai appuyer sur le mauvais bouton et mon ordi a foirée en beautée je lui donne la palme d"or
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Chan
Vampire déchu(e)
Ginji Chan


Nombre de messages : 598
Localisation : sur Gaia (avec allen)
Date d'inscription : 29/08/2004

Le t'chat Empty
MessageSujet: Re: Le t'chat   Le t'chat EmptyLun 18 Juil - 15:53

wéé!! un tchat! cool! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Le t'chat Empty
MessageSujet: Re: Le t'chat   Le t'chat EmptyMar 18 Juil - 16:35

le forum agonise, la T'chat est mort, vive le T'chat ! (comment ça, ma phrase a un goût ironique ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le t'chat Empty
MessageSujet: Re: Le t'chat   Le t'chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le t'chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection au Tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Information :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser