Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Astrologie chinoise

Aller en bas 
+8
Léviathan
LSDE
Sensei
Iza
Lionard Boisnoir
Ginji Chan
Michurie
Potch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sensei
Mage blanc
Sensei


Nombre de messages : 184
Localisation : charente ... non non, c'est pas une blague
Date d'inscription : 02/02/2005

Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:46

naïve? candide? ingénue? co****? je crois que le mot que tu cherches se trouve la-dedans cling
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:33

Question:

A quoi correspond le Feu, l'EAU, La TERRE, Le bois et le METAL?
Revenir en haut Aller en bas
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons
Lionard Boisnoir


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2004

Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:16

ce sont les cinqs élément asiatiques l'équivalent de l'eau, l'air la terre et le feu pour les occidentaux, tout les douzes ans le mêmes animal ressort mais il changes d'élément entre ces cinqs là c'est assez clair ?

d'une manière assez proches les signes astrologiques europeens corresponde a un des 4 elements occidentaux.
par ex Cancer verseau et poisson -> eau pour les autres je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angara.forumactif.com
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:52

Euh ouais il est bien mais un truc me dérange, je suis un lievre du feu (attention je brûle)

Mais comment on sait si on est chat puisqu'il n'y a pas de dates? Et il n'y a pas de descriptif total du lièvre (ou lapin)
Revenir en haut Aller en bas
Potch
Sirène d'or
Potch


Nombre de messages : 304
Localisation : avec ENDER hihihi
Date d'inscription : 12/08/2004

Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:59

Le chat correspond au lièvre rougir
Revenir en haut Aller en bas
http://nepotch.oldiblog.com
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 0:03

Donc il n'y a aucune différence entre les deux?

Ouais j'avais raison! Je vais en boucher un coin à celui qui disait que je ne pouvait pas être du signe du chat!

Donc Chat ou lièvre aucune différence hein hein?
Revenir en haut Aller en bas
Potch
Sirène d'or
Potch


Nombre de messages : 304
Localisation : avec ENDER hihihi
Date d'inscription : 12/08/2004

Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 0:59

non non aucune ^^
il me semble (si mes souvenirs sont bons lol) que l'astrologique vietnamien possède 13 signes, le 13ème étant le chat bien sûr lol^^
le chat correspond au lièvre car celui çi occupe la même place que le lièvre dans le calendrier (un truc de se genre lol)
c'est pourquoi les personnes de l'année du lièvre sont aussi à la fois sous le signe du chat ^^

(c'est la classe d'être un lièvre nnnn )
Revenir en haut Aller en bas
http://nepotch.oldiblog.com
Léviathan

Léviathan


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Jamais loin, je vous observe silencieux mais attentif avant de fondre sur ma proie
Date d'inscription : 08/08/2004

Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 11:53

Juste comme ça en passant, les signes astrologiques les plus répandu (verseau, capricorne etc.) sont normalement aussi 13 (le dernier étant Ophicius) mais comme notre calendrier à été fondé sur la religion catholique (dans les grandes lignes) 13 mois c'était pas trop bien vu (référence à Juda, puisque Jésus + 12 apôtre = 13, donc dans 13 il y a d'office un juda)
donc bye bye Ophicius (d'autant plus qu'Ophicius c'est un serpent, et vous savez ce que pense la religion chrétienne des serpents...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Ender
Sirène d'or
Ender


Nombre de messages : 342
Localisation : a long long time ago in a galaxy far far away ou a coté quoi c'est pareil...
Date d'inscription : 26/08/2004

Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:38

Moi suis cochon et eau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:45

Métal : Ce Chien volontaire et réaliste à la fois, bien placé pour faire fortune désire ardemment changer le monde. Doué d'une belle intelligence, cet être intuitif s'avère capable de comprendre les problèmes les plus complexes et est très habile pour trouver des solutions géniales. De plus, de nature très sociable, il attache une grande importance à ses relations avec les autres. Incapable de malice, le Chien de Métal est une personne attachante, extrêmement appréciée pour son dévouement et sa grandeur d'âme. Curieux et avide de savoir, il s'intéresse à tout ce qui est susceptible d'augmenter ses connaissances. Quant au choix de carrière, ce Chien choisit généralement une profession lui permettant d'être en contact avec des personnes de tous les milieux.


qui est le saligaud qui connaissait ma date de naissance et qui a recopié ma biographie ? xdevil
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 21:24

Mais comment on sait si on est Chien eau ou cheval feu? hein

Surtout que je sais que les signes correspondes à des éléments: ex: Vierge>> Terre, mais il n'y en a que 4! Alorq que là ça fait 5 (terre, eau, feu, bois, métal), donc je comprend pas beuh Expliquez moi, s'iou'plaît! beuh rougir
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 22:43

euh...

bon,

1 pense que tu ne sais rien

2 Les chinois/japonais suivent le principe d'une étoile à cinq branches, représentant les éléments que tu as cité.

3 Ca dépend de ta date de naissance, si deux se supperopse alors faut voir de la quelle tu es le plus proche.

okay ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 EmptySam 11 Juin - 15:37

hé suis cheval et eau j'adore ce qui est marqué

Citation :
En amour, il se qualifie comme habile séducteur mais demeure relativement raisonnable dans ses conquêtes.

c'est pas faux XD
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 14:02

quelqu'un est tombé amoureux de toi ?

hein
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Baron de la Fantasy
Noeru


Nombre de messages : 631
Age : 34
Localisation : Dans des champs de fraises!
Date d'inscription : 07/08/2004

Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 0:28

Troisième poste où je te prends en train de flooder... paix
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.com/index.forum
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 1:44

astrologie = étoile = yeux = phrase de séduction = amour.

donc ce n'est pas du flood mais une extrapolation. ou un autre raisonnement si tu veux :

L'astrologie parle entre autre de l'amour
Un post de flood est un post qui n'a aucun rapoort avec le sujet
Mon post est en rapport avec le sujet
Mon post n'est pas du flood.

Synesthésie.
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:26

Ban-chan a écrit:
quelqu'un est tombé amoureux de toi ?

hein

pourquoi j'ai besoin de ton autorisation pour sortir avec un homme ban ? mdr

oui et pas qu'un seul tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:49

non, rien chuis jaloux, c'est tout ^^

et y a pas un truc de concordance de signes ? genre le dragon de bois va bien avec le chien de métal ?
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:51

non ban essaye pas de draguer la bibliotécaire de ton lycée elle est déja prise mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:56

poourquoi pas ? on a le même age !
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:49

bha du moment que c'est pas l'inirmiére mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:26

elle est canon, l'infirmière, elle aussi... BON !

Stop au flood, quelqu'un peut-il répondre à ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:12

a oui ben on va repondre au pif XD non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie chinoise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser