Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeu de rôle sérieux.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 19:00

ben ben ben euh... ...qu'est-ce tu veux que je fasse d'autre que l'attaquer (si j'ai mes chances : elle a combien de vie, et moi ? euh... ) ! mort
(si j'ai aucune chance, je fuis sans lui tourner le dos ! lol Mais bon, je pense pas qu'elle soit imbattable ! ^^ )
...attends, elle a trois coups à chaque attaque ? hein ya intérêt à ce que je la frappa fort alors ! euh...
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 19:06

en effet et elle est puissante, c'est pour ce genre d'ennemis qu'on prend un prêtre dans l'équipe.

Mon personnage réapparaît derrière la goule et la frappe avec une attaque sournoise, 8 points de dommage. La goule ignore la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 19:21

Kassandra hallucine de voir que ça chatouille même pas la goule, et se dit que cette aventure commence vraiment mal !
Mais elle en profite pour frapper la goule, en visant la blessure qu'elle lui a déjà faite.

H.S ça serait bien de savoir combien on a de PV, histoire de prendre des risques mesurés, par la suite... ah ben non, hein, ya eu personne aujourd'hui non plus euh... ...FIN H.S
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 0:18

Hs tu ingores tes PV, tu sais juste que la goule est très forte, ses deux coups de griffes t'ont blessé légèrement, c-a-d pas trop gravement, après c'est à toi d'évaluer. C'est come IRL, tu connais pas les données. Par contre la goule est impressionnante.

Tu la touches et lui fais 3 points de dommage,
La goule se retourne vers moin perso et le blesse sérieusement avec deux coups de griffes, mais elle rate encore sa morsure.
Mon perso attaque et fait 2 dommages à la goule.

La goule est encore en bon état mais vacille très, mais alors très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 11:00

Kassandra profite du fait qu'elle vacille devant *(euh, tu t'appelle Ban ici ? euh... )* pour la frapper dans le dos. (ouais oh, c'est une goule, j'ai pas à être loyale ! cool )
Y'avait pas une guerrière avec nous tout à l'heure, elle fait quoi là ?! xdevil [je précise que je ne quitte pas la goule du regard pour autant...]

H.S sur papier, on connait nos PV ! Mais ok pour pas connaitre nos totaux si on connait pas ceux des ennemis ; en revanche, tu dis à chaque fois combien de points de dommage subit la goule, mais pas nous ! Faut appliquer les mêmes choses des deux côtés ! cling Si tu donnes les points de dégats de la goule, donne aussi ceux qu'elle nous inflige.
Au fait, ça serait bien de décrire vois perso, Ban et Ginji, les autres pourront le faire lors de leur arrivée dans l'aventure, mais comme nous trois on s'est rencontrés, ça serait bien de savoir à quoi on ressemble un peu plus en détail que nos races et classes cling .FIN H.S
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 0:36

*attiré par les bruits de combat, un mage errant en quête de trésors enter dans la grotte... et assiste au combat*

Il faut que je fasse quelque chose pour les aider... Mais avec ces deux-là qu corps à corps, je ne peux pas prendre le risque d´un sort offensif...

*Idée*

*le mage sort un bâton de sous sa robe noire et trace un signe rapide dans l´air...*

Bruit Imaginaire!

HS eh oui, c´est le coup du caillou HS off
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 1:28

euh... euh... euh...

la goule se détourne au bruit de daemon's, Kassandra a une attaque d'opportunité, elle blesse la goule en plein ventre (tu voulais des chiffres ou rien ? Et bein t'as rien) Et j'a droit à une attaque sournoise qui touche la goule derrière la tête, la goule gémit et ne mordra plus.

La goule se jette ensuite sur le mage et le frappe de ses deux griffes, le mage est gravement blessé et jeté contre le sol.

Mon perso attaque avec une attaque sournoise, qui traverse la goule de part en part.

La goule semble séieusement blessée.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 14:10

le mien remarque le mage lorsqu'il se fait attaquer (ouias, avant j'étais un peu occupé ailleurs ! euh... ) et suit Ban de près pour frapper la goule aussi
Elle vise les pattes (jambes ??! euh... ) de la goule, histoire qu'elle puisse plus non plus se déplacer et qu'on l'achève tranquillement...


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Jeu de rôle sérieux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 22:06

*Le mage porte la main à son ventre*

C´est..mon sang?
Je...dois les aider...

*tente de se lever, mais tient mal sur ses jambes*

Oooh... Ma tête tourne...

*s´écroule*
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Jeu de rôle sérieux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sérieux.   Jeu de rôle sérieux. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle sérieux.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser