AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku
Fée blanche
avatar

Nombre de messages : 624
Age : 27
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

MessageSujet: Petit forum RPG   Sam 30 Juin - 15:23

Kikoooooooooooooo!!!

J'attire votre attention sur un petit quelque chose que Noeru et moi avons mit en œuvre. Je ne sais pas si vous connaissez tous la série Coréenne "Avatar : le dernier maître de l'air", mais étant une fan invétérée tous comme notre bon vieux administrateur préféré (pas si vieux que ça d'ailleurs étant donné qu'il à mon âge. XD) nous avons décidé de créer un forum RPG traitant de ce sujet ; Et bien que nous soyons plutôt bien cotés dans les tops sites nous n'avons aucun nouveau membre. Je sais ce que certains d'entre vous me diront : "On à pas le temps…", mais ne serrait-ce que pour vous inscrire, je vous supplie de passer y faire un tour.
Ce n'est pas à vous que je vais apprendre que "le monde attire le monde" et si les visiteurs voient que de plus en plus de personnes s'inscrivent peut-être viendront-ils à leur tour se joindre au RP. Je ne vous cache pas que vous avez à faire ici à un appel désespéré mais je vous en prie, venez au moins vous inscrire et si possible participer (nous avons des rôles intéressants à disposition ^^ ).
Voili voilou! Voici un petit aperçut de notre forum.^^




Histoire:

Mon arrière-grand-mère me racontait souvent les contes de l'ancien monde dans lesquels la conquête du feu n'avait pas encore commencé. Mise en retraite par l'Avatar Aang il y a de cela trois-cent ans, à l'aide d'une éclipse solaire, la Nation du Feu fut obligée de s'exiler sur l'Île du Croissant. Cependant lorsque l'Avatar vint à mourir, une vague d'espoir naquit dans les cœurs des maîtres du Feu. Ils reconstituèrent une armée plus puissante et lancèrent unenouvelle offensive. Très vite les tribus de l'Eau furent submergées et durent capituler. Le royaume de la Terre et les nomades de l'Air comptèrent sur la venue d'un nouvel Avatar pour assurer leur survie, hélas…ce n'était qu'une enfant. En apprenant son existence la Nation du Feu déploya toute sa puissance et réussit à la capturer. Toute sa vie elle fut leur prisonnière, mais le jour où elle décéda, une vague de terreur s'empara de l'empire. Cela n'arrêta pas l'ambition des armées du Feu, ils marchèrent sur Ba Sing Se et toutes les autres villes du royaume de la Terre. Ils abolirent les maîtrises de la Terre et de
l'Eau, pour s'assurer que le nouvel Avatar ne pourrait jamais les apprendre. Alors qu'ils étaient sur le point d'envahir les temples de l'Air, ils firent une découverte fondamentale: l'Avatar était là, dissimulé parmi les disciples de l'Air alors qu'il maîtrisait la Terre. Lui et sa sœur jumelle étaient orphelins depuis toujours et quand il voulut défendre ses précepteurs il fut tué à l'Etat d'Avatar. Le cycle a été rompu…
Cent ans plus tard, aucun autre Avatar ne s'est manifesté, les temples du Sud et du Nord ont été écrasés et la Nation du Feu colonisa le monde entier. Aujourd'hui, il ne reste plus que l'Île de Kyoshi et le temple de l'Est qui résistent encore à l'enenmi, et nul ne sait ce qu'il est advenu de la sœur jumelle de l'Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajite
Fée blanche


Nombre de messages : 614
Age : 29
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

MessageSujet: Re: Petit forum RPG   Mar 17 Juil - 11:39

question: Quelle est ton pseudo sur ce forums, j'y suis allé faire un tour et je ne t'est pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku
Fée blanche
avatar

Nombre de messages : 624
Age : 27
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

MessageSujet: Re: Petit forum RPG   Lun 23 Juil - 20:15

Moi mon pseudo c'est Sedna Saila, mais t'es pas obligé de me chercher moi spécialement! :p En plsu tu vas pas me dire que c'est difficile de me retrouver (look les avatars^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajite
Fée blanche


Nombre de messages : 614
Age : 29
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

MessageSujet: Re: Petit forum RPG   Mar 24 Juil - 18:27

C'est vrai ^^
mais je voulais une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit forum RPG   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit forum RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité pour ce chouette petit forum !!
» petit icone devant mes messages
» un petit forum qui peut être sympas
» Petit jeu pour reviser sa geographie....
» boule au pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Divers-
Sauter vers: