Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bon c'est pas super gai mais ....

Aller en bas 
+2
Toji
Cheshire
6 participants
AuteurMessage
Cheshire
Licorne ailée
Cheshire


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Entre ici et nulle part
Date d'inscription : 27/08/2004

Bon c'est pas super gai mais .... Empty
MessageSujet: Bon c'est pas super gai mais ....   Bon c'est pas super gai mais .... EmptyMar 9 Jan - 17:11

Faut que je me defoule un peu !

Raaaaah jviens d'avoir 2 matieres d'exam aujourd'hui ..
Social et commercial ... feu
Social 2 questions de cours (au lieu de 4 merci monsieur jédaille ) portant chacune sur 1 paragraphe du cours (soit 50 lignes de cours en tout sur seulement 70 pages siffle )
1° question niquel je marque tout ce qui faut j'ai au moins 7 /10 , 2° questions : je fais hors sujet .... beuh
Commercial le prof nous balance 2 notions : les benefices dans le contrat de societé , la clientele dans le fond de commerce ...
Benefices ça prend 1 page des 90 pages de cours et j'ai trouvé la clientele ... apres tout ça prenait UNE DEMI PAGE dans mon pavet de cours .... ('core heureux c'est tout juste ce que j'ai mis ... euh... )

du coup voila le topo : xdevil

2 exams , 4 questions à chaque fois 1 question completement juste et 1 question raté ...
(mais commercial je pense pouvoir grater un point ou deux pour la 2° question )
jsuis démotivée à mort .. j'ai encore 3 matieres à reviser limites j'ai rien envie de faire par ce que je me dis que ça va etre pareil et j'en vient à me demander si au 2° semestre je devrais pas me mettre à vivre en otarcie sans amis , sans copain ni rien pour bosser...
[jsuis dans mon heure de deprime triste ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire01.skyblog.com/
Toji
Phoenix de bronze
Toji


Nombre de messages : 202
Localisation : vichy
Date d'inscription : 10/08/2004

Bon c'est pas super gai mais .... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas super gai mais ....   Bon c'est pas super gai mais .... EmptyMar 9 Jan - 21:02

Courage cling
Tu peuuux le faiiiire >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peuplenintendo.fr.st
Noeru
Baron de la Fantasy
Noeru


Nombre de messages : 631
Age : 34
Localisation : Dans des champs de fraises!
Date d'inscription : 07/08/2004

Bon c'est pas super gai mais .... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas super gai mais ....   Bon c'est pas super gai mais .... EmptyMar 9 Jan - 23:41

Non, non, non, non, non! Faut bah abandonner Ches, t'es déjà arrive super loin ne baisse pas les bras! Si les frères lumières avaient abandonnés on aurait pas de lumière aujourd'hui et je pourrais pas vous écrire à l'heure qu'il est! Si je sais pas qui n'avait pas prit le jus en mettant une clé au bout d'un cervolant, on aurait jamais comprit que la foudre venait du ciel. Et si Harry Potter avait baissé les bras quand il a eut ses BUSE il aurait pas pu continuer les cours de défense contre les forces du mal!
Bref, on a tous des hauts et des bas (enfin Lévi a toujours pas atterit en essayant de sauter du haut de son égo alors lui il est à part) mais il faut tenir bon et ne pas laisser tomber, t'en rira plus tard ou tu pourras au moins dire que t'es allais jusqu'au bout! poussin
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.com/index.forum
Cheshire
Licorne ailée
Cheshire


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Entre ici et nulle part
Date d'inscription : 27/08/2004

Bon c'est pas super gai mais .... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas super gai mais ....   Bon c'est pas super gai mais .... EmptyMer 10 Jan - 9:21

Michiiiiiiiiiiiiii à tout les 2 c'est gentil ^^
bon allez dans 1h j'ai mon examen de pensée politique ! ( Proudhon , Marx , Saint Simon , Tocqueville ect ect ....)

Jfinis de lire mes fiches et j'y vais ! lettre
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire01.skyblog.com/
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Bon c'est pas super gai mais .... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas super gai mais ....   Bon c'est pas super gai mais .... EmptyMer 10 Jan - 13:12

Bon c'est pas super gai mais .... 49
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Licorne ailée
Cheshire


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Entre ici et nulle part
Date d'inscription : 27/08/2004

Bon c'est pas super gai mais .... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas super gai mais ....   Bon c'est pas super gai mais .... EmptyMer 10 Jan - 13:24

LSDE a écrit:
Bon c'est pas super gai mais .... 49

Michiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire01.skyblog.com/
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Bon c'est pas super gai mais .... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas super gai mais ....   Bon c'est pas super gai mais .... EmptyVen 12 Jan - 0:05

Comme disait Kennedy, faut pas se laisser abattre...

Je connais ça. hier, épreuve de physique, 4 heures, c'était le sujet d'un concours d'entrée à Polytechnique. Sur ces 4 heures, 1 et demi à regarder les 3 maudites premières questions sans pouvoir les faire xdevil
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Noeru
Baron de la Fantasy
Noeru


Nombre de messages : 631
Age : 34
Localisation : Dans des champs de fraises!
Date d'inscription : 07/08/2004

Bon c'est pas super gai mais .... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas super gai mais ....   Bon c'est pas super gai mais .... EmptyVen 12 Jan - 21:26

"Je connais ça" (non non je répéte pas! ^^) Quand on à la feuille sous le nez mais qu'on comprend pas, qu'on sait pas ce qu'il faut faire et qu'on agonise lentement en pensant à la note horrible qu'on va avoir! mort
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.com/index.forum
Toji
Phoenix de bronze
Toji


Nombre de messages : 202
Localisation : vichy
Date d'inscription : 10/08/2004

Bon c'est pas super gai mais .... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas super gai mais ....   Bon c'est pas super gai mais .... EmptySam 13 Jan - 2:57

je repeterai pas, je repeterai pas, je repeterai paaaaas >____<


mais je connais aussi T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peuplenintendo.fr.st
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Bon c'est pas super gai mais .... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas super gai mais ....   Bon c'est pas super gai mais .... EmptyDim 14 Jan - 19:36

Comme disait Kennedy, faut pas de laisser abattre...
putaaaaaaaaaaaain Dae lol

bah, moi mes exams c'est dans deux jours... j'ai pas intérêt à me manger (j'ai déjà un double hors sujet à mon actif)
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Bon c'est pas super gai mais .... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas super gai mais ....   Bon c'est pas super gai mais .... EmptyLun 15 Jan - 0:21

De toutes mes blagues, c'est celle là la plus facile à caser dans une conversation lol

Conseil de classe samedi dernier... Bilan: "essayez au moins d'avoir la moyenne aux matières scientifiques quand vous passerez les concours"
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Bon c'est pas super gai mais .... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas super gai mais ....   Bon c'est pas super gai mais .... EmptyMar 16 Jan - 23:21

de vrais Bout-en-train ceux-là ! Nous on a eu une bonne demi-heure de retard sur notre partiel, problème de feuilles lol

bref, j'ai pu rire un peu avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon c'est pas super gai mais .... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas super gai mais ....   Bon c'est pas super gai mais .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon c'est pas super gai mais ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire Idiot (mais vraiment idiot) mais marrant aussi
» mais pourquoi l'est pas dans le calendrier lui ?/perplexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser