Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 c'est un très bon sujet, allez le lire pr vous en convaincre

Aller en bas 
+2
Léviathan
LSDE
6 participants
AuteurMessage
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

c'est un très bon sujet, allez le lire pr vous en convaincre Empty
MessageSujet: c'est un très bon sujet, allez le lire pr vous en convaincre   c'est un très bon sujet, allez le lire pr vous en convaincre EmptyDim 5 Nov - 12:32

Un grand hangar au milieu de rien sur une vaste étendue vide (répétitif, ah bon ??). "Jour de trêve" disait la banderole blanche au dessus des portes.
Ajite pénétra dans l'antre, seul.
SDE fut la première personne qu'il vit : l'air gênée, elle lui dit "oh, t'es venu ? super !" cette fois en affichant un air plus soulagé. Elle lui tendait une coupe de champagne. Deux grandes tables pour seuls meubles, mais avec tout ce qu'il faut dessus : boissons, gâteaux, et même bonbons...et quelques décorations courant entre tout ça.
Deux jeunes filles semblaient comploter au fond, elles se ressemblaient étrangement et ne se mélaient pas aux autres, car ils étaient évidemment tous là : ce bon vieu Dae, ce kamikaze de Ban, Michurie, Iza, même Riku et Noeru, etc. Tous quoi. Lilith, habillée tout en rouge sang, pénétra dans le hangar sans mot dire et rejoignit les deux filles du fond.

SDE réclama l'attention de l'assemblée : "Bon, puisque tout le monde est là..." elle leva son verre, imitée de tous, et un choeur retentit contre les parois métalliques du hangar perdu : "JOYEUX ANNIVERSAIRE AJITE !"


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan

Léviathan


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Jamais loin, je vous observe silencieux mais attentif avant de fondre sur ma proie
Date d'inscription : 08/08/2004

c'est un très bon sujet, allez le lire pr vous en convaincre Empty
MessageSujet: Re: c'est un très bon sujet, allez le lire pr vous en convaincre   c'est un très bon sujet, allez le lire pr vous en convaincre EmptyLun 6 Nov - 20:41

Levi ne souhaite pas joyeux anniversaire ajite vu qu'il est pas invité vu qu'il est pas cité et que non "tout le monde" ne signifie pas "léviathan" Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Potch
Sirène d'or
Potch


Nombre de messages : 304
Localisation : avec ENDER hihihi
Date d'inscription : 12/08/2004

c'est un très bon sujet, allez le lire pr vous en convaincre Empty
MessageSujet: Re: c'est un très bon sujet, allez le lire pr vous en convaincre   c'est un très bon sujet, allez le lire pr vous en convaincre EmptyLun 6 Nov - 21:58

pareil que toi lévi, d'ailleur moi personne n'a pensé à me souhaiter mon anniversaire ... beuh

je vous déteste !!! boxer
Revenir en haut Aller en bas
http://nepotch.oldiblog.com
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

c'est un très bon sujet, allez le lire pr vous en convaincre Empty
MessageSujet: Re: c'est un très bon sujet, allez le lire pr vous en convaincre   c'est un très bon sujet, allez le lire pr vous en convaincre EmptyMar 7 Nov - 10:59

Une rébellion ? devil euh, "oh non ! beuh " pardon : l'habitude siffle ...
En fait, je voulais juste parler des gens qu'on trouve (attention ya des liens dans la phrase) , ici, et là aussi,
c'est tout ! nnnn

Mais bon, si vous vous sentez pas concernés, rassurez-vous je m'occuperai personnellement de vos parts de gâteaux ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

c'est un très bon sujet, allez le lire pr vous en convaincre Empty
MessageSujet: Re: c'est un très bon sujet, allez le lire pr vous en convaincre   c'est un très bon sujet, allez le lire pr vous en convaincre EmptyMer 8 Nov - 0:25

Merci Lsde ^^

* il se dirige vers Lillith et les Jumelles au fond de la salle avec des flute de champagnes*
C'est trés sympa d'être venus, mais avant toute choses:
_Interdiction de tuer, torturer, bruler, massacrer, mordre, manger.... quelqu'un d'accord mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

c'est un très bon sujet, allez le lire pr vous en convaincre Empty
MessageSujet: Re: c'est un très bon sujet, allez le lire pr vous en convaincre   c'est un très bon sujet, allez le lire pr vous en convaincre EmptyMer 8 Nov - 22:17

j'etait surement en traint de vider la bouteille XD
bon anniversaire même si c'est oula en retard

(c'est sympatoch de retrouver son ordi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Baron de la Fantasy
Noeru


Nombre de messages : 631
Age : 34
Localisation : Dans des champs de fraises!
Date d'inscription : 07/08/2004

c'est un très bon sujet, allez le lire pr vous en convaincre Empty
MessageSujet: Re: c'est un très bon sujet, allez le lire pr vous en convaincre   c'est un très bon sujet, allez le lire pr vous en convaincre EmptySam 11 Nov - 11:48

A la masse comme toujours mais Bonne Annfi Ajite! On va engager LSDE comme préparatrice des fêtes ( c'est toujours toi qui fête en première euh... ). Et cotent de te revoir Michu!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





c'est un très bon sujet, allez le lire pr vous en convaincre Empty
MessageSujet: Re: c'est un très bon sujet, allez le lire pr vous en convaincre   c'est un très bon sujet, allez le lire pr vous en convaincre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est un très bon sujet, allez le lire pr vous en convaincre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous donne rendez-vous
» Que devenez vous ?
» Combien de manga avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Evenements/Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser