Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours

Aller en bas 
+3
Ban-chan
Riku
Léviathan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Riku
Fée blanche
Riku


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 EmptySam 17 Fév - 14:58

Layana tira de nouveau sur les chaînes obligeant sa prisonnière à tomber à genoux devant Ajite. Lorsqu'il lui demanda comment elle l'avait capturé, Layana fronça les sourcils et se posta entre le démon et la jeune rousse.

- Ne vous laissez pas manipuler maître, car il ne s'agit pas de Riku Daupha en personne. Voyez-vous, avant de mourir nous avons tous une double personnalité. C'est autre identité nous l'appelons, Duppelgänger. Elle est notre exact opposé et ne peut s'échapper de notre corps. Cependant lorsqu'une personne vient à mourir, son Duppelgänger peut enfin sortir du corps du défunt. Une fois libre ce mauvais esprit va se réfugier dans les miroirs. Vous n'ignorez pas que Riku est morte, de ce fait, son double s'est échappée et à pus se cacher dans une plaque de glace abandonnée dans les montagnes où est morte notre chère sirène. Sa ressemblance avec ma mère peut nous être très utile, de plus elle n'a pas perdue ses pouvoirs de sirène. Observez…

Layana s'approcha d'Ajite est plaça ses mains sur les oreilles de ce dernier. Elle regarda l'autre Riku et lui fit signe de se redresser. La sirène grogna et se releva. Puis elle se racla la gorge avant de passer sa main dans ses cheveux. Elle sourit et se mit à chanter. L'atmosphère de la pièce fut comme ralentit. Sa voix était tellement parfaite que son chant était hypnotique. Comme si le ruissellement de l'eau l'accompagnait, la jeune rousse se mit à danser tout en chantant. Puis de ses yeux s'échappa une pluie de larmes qui se mirent à flotter au-dessus du sol. A travers ces gouttes retentit la voix de la jeune double. Comme un échos interminable sa voix s'éleva bientôt hors des murs de la salle. Quelques démons mâles s'approchèrent de la fenêtre et observèrent Riku, les yeux dans le vide. Lorsque cette dernière se tourna vers eux et que de ses doigts elle leur fit signe de la rejoindre, les démons se mirent à se battre pour savoir lequel d'entre eux pourrait la rejoindre. Elle sourit et se retourna ensuite vers Ajite. Layana resserra ses mains sur les oreilles du démon afin qu'il n'entende pas son chant. Malgré la surdité d'Ajite, Riku s'approcha de lui et plongea son regard dans le sien. Derrière ses pupilles vertes semblait s'agiter un océan, hypnotisant tous ceux qui le contemplaient. Layana lâcha Ajite et fouetta la double au visage. Celle-ci cessa de chanter et tomba au sol répandant ses cheveux de soie autour d'elle.

- Elle est très dangereuse mais elle va beaucoup nous servir…

Hs J'espère que c'est déjà plus claire SDE? En fait il ne s'agissait pas de la Riku qui se trouve avec Daemon's mais d'une autre. Je l'ai appelait Riku pour qu'on imagine bien la ressemblance, et puisqu'il s'agit bien d'elle sous un autre jour. ^^ FHs
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 43
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 EmptySam 17 Fév - 16:52

HS ah ben oui, là c'est nettement plus clair, merci !Smile FIN HS
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 EmptyDim 18 Fév - 18:25

(Rapel description de Mammon: Il est grand, 2m20, plutot maigre mais tout en muscle et il n'a pas de peau, on voit directement les muscles.)

*Mammon se tourna vers SDE, son corps commencé a se régénérer. D'un saut il arriva a hauteur de celle-ci la fauche a passage avec son bras et continue sa course au plein milieu du champs de bataille, SDE toujours a coté de lui. D'un coup il s'arréte la laissant continue en vol plané avant de s'écraser dans un morceau de muraille.*

*Dans la forterresse*
*Ajite se léve et s'approche de la siréne tout en reprenant sa forme humaine. Arrivé devant elle, il lui souléve le menton et la regarde tout en demandant à Layana.*

Elle posséde tous les pouvoirs de Riku? En a t'elle d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 43
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 EmptyMar 20 Fév - 16:18

SDE se relève mais grimace de douleur
_Saleté de ver de terre...
Alors que Mammon allait l'attaquer à nouveau, une explosion lui barre la route, lorsque la lumière disparait, SDE n'est plus là.
Elle est derrière Mammon, et bien que celui-ci se retourne au même moment, il ne peut parer le coup : l'énergie du prototype l'envoit valser vers l'horizon.
_Chacun son tour ! xdevil
Regardant son portable, elle hésite à appeler... mais Mammon ne va pas tarder à revenir, elle appelle.
_Allô Dae ? J'ai essayé Ban, il répond pas... Dis tu savais que Mammon se régénérait ? Et surtout, t'as une idée pour bloquer cette capacité ?...Riku ? C'est elle que j'entends derrière toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Baron de la Fantasy
Noeru


Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Dans des champs de fraises!
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 EmptySam 24 Fév - 22:37

*Noeru encore dans les choux après s'être fait étranglé par Mammon qu'il n'avait pas eut le temps de voir venir, reprit ses esprits et aperçut SDE en train de se faire envoyer contre le mur de terre qui s'était levé devant les murailles. Voyant que SDE était en difficulté il ramassa alors son marteau et fonça droit sur Mammon. Alors une fois à sa hauteur il ouvrit grand sa bouche et commença à aspirer tout ce qui se trouvait devant lui. C'était comme si le temps s'était arrêté pour tous ceux qui entouraient le petit fermier. Au bout de quelques minutes Noeru finit par aspirer Mammon et l'avala. Au même moment l'une de ses neuf queues de renards s'évapora alors et s'essuyant la bouche Noeru se retourna alors vers SDE.*

-Peuah! Ca a très mauvais goût! Par contre pas un mot à Mélodia.

*Et comme pour signifier ce qu'il disait, il posa son index devant sa bouche.*

[HS] Par contre maintenant Mammon est KO, en l'aspirant Noeru l'a envoyé dans le néant, mais les explications viendront plus tard!cling [fin HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.com/index.forum
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 43
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 EmptyMar 27 Fév - 16:38

HS et ben on va dire qu'il est revenu plus vite que SDE n'avait prévu, et qu'il l'a REattaqué par surprise alors euh... FIN HS

_Nono... ya une de tes queues qui s'est fait la malle... Je vais avoir du mal à m'y faire à ces appendices...
J'ai connu quelqu'un comme ça, qui avait été envoyé dans le néant...il a trouvé le moyen d'en revenir je crois... Eriandel qu'il s'appelait... J'espère que Mammon ne trouvera pas la sortie lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 EmptyMar 27 Fév - 22:25

*Dae, le regard pétrifié, prête à peine attention à ce que LSDE lui dit. En face de lui, Azazel et surtout... une archange??*

...Je te rappelle.

*Il raccroche. Ses pensées s'embrouillent dans sa tête. Azazel, il le reconnaît. Mais pourquoi une archange ici? Et surtout, pourquoi le soigne-t'elle?? Son instinct lui dicte de se mettre en garde, mais il est comme hypnotisé par Séraphine. Lorsqu'elle lève vers lui son regard triste, il sent un frisson lui parcourir le corps et il met la main sur la grade d'Harusame*

Riku? Tu comprends ce qui se passe? Ce sont tous les deux des ennemis ou quoi? Qui est cette archange? Nous ne pouvons nous permettre de perdre du temps, il faut trouver Ajite tant que nous maîtrisons encore la pierre!
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 EmptyMar 20 Mar - 23:30

*voyant que Mammon c'est fait dévoré, les démons autour de SDE et de Noeru commence a reculé, hésitant entre rester combattre ou la fuite.*

*Pendant se temps dans la forterresse. Séraphine se tourne vers Daemon's et Riku*

Séraphine: Baissez vos armes, j'aimerais eviter l'affrontementet de plus vous avez peu de chance de me vaincre.

*elle les observe un instant puis demande*

Séraphine: Que recherchez vous içi?
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 EmptySam 24 Mar - 0:08

*Dae indique Azazel d'un signe de tête*

Eviter l'affrontement? C'est plutôt à lui qu'il faut le dire!

Et à cette saleté de pierre... Si elle la voit, on est cuits
*Dae ramène sa main derrière son dos, l'air de rien*

Je ne peux vous mentir. Nous cherchons Ajite. Il faut mettre un terme à cette bataille, et si vous croyez qu....

*Dae stoppe net. Il vient de réaliser quelque chose*

Oh, non. Non, non, non. Tout sauf ça.

*Riku lui retourne un regard interrogateur. Sans détcher ses yeux de Séraphine, Dae répond d'une voix tendue*

Tu dois en avoir entendu parler. Aux premiers jours du paradis, la rebéllion des anges... Certains rénégats vivent encore. Dont elle... Séraphine. Ex-commandante des armées angéliques., des jours où ils étaient encore assez forts pour imposer leur loi à cet univers. Et si elle est là, alors LUI doit être ici aussi...

*La voix de Dae semble vaciller un peu*

... Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Riku
Fée blanche
Riku


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 22:22

Lorsque Ajite prit le visage de la sirène entre ses mains et demanda s'il elle possédait d'autres pouvoirs, celle-ci se releva lentement. Elle l'observa un instant puis tourna sur elle-même : ses cheveux la dérobèrent au regard des autres et lorsqu'elle leur fit face de nouveau, elle portait une magnifique robe rouge du dix-septième siècle. Elle s'inclina poliment face à Ajite puis claqua des doigts. Il y eut une petite explosion près de Layana, puis celle-ci disparut dans une fumée bleutée. Lorsque le nuage se dissipa, la jeune femme n'était plus là, il ne restait plus que la Duppelgänger qui fixait Ajite avec beaucoup de tendresse.

- Mon seigneur… Je possède effectivement plus d'un pouvoir, car je ne suis pas qu'une simple sirène. Comme toutes les créatures de mon espèce, j'appartiens à la famille des génies. Si vous me le permettez, j'assurerais votre protection. Etant donnée que j'ai le physique de Riku Daupha, les héros n'oseront pas s'en prendre à moi, sans oublier que s'ils deviennent violents, je pourrais toujours les séduire grâce à mon chant.

Pendant ce temps Riku se rapprochait de Daemon's. Elle n'avait pas prévue que Azazel revienne en compagnie d'une archange. D'un geste discret elle glissa ses mains derrière son dos et murmura de douces paroles. Aussitôt une rose se matérialisa dans ses paumes. Quand la jeune femme leur demanda de baisser leur armes, Riku serra un peu plus la fleur dans ses mains : elle se pica au épines mais n'y prêta pas attention. Elle sursauta et observa Daemon's lorsqu'il lui expliqua qui était la jeune femme. La jeune rousse contempla l'inconnue plus en détails et finit par la reconnaître. Elle ouvrit de grands yeux puis fit un pas de côté. Soudain une voix forte retentit hors de la forteresse, puis une explosion enfuma toute la salle. Les deux anges qui se battaient aux côtés de Riku précédemment surgir de l'épaisse fumée grise et se postèrent devant la rousse.

- Ne craignez rien princesse, nous sommes là pour assurer votre protection.

L'ex-sirène jeta un regard incrédule à ses deux gardes du corps puis les poussa afin de voir le visage de Séraphine. C'était bien vrai : elle faisait partie de ses anges qui avait monté la rébellion. Sans savoir quoi faire elle tourna son regard vers Daemon's espérant qu'il avait une idée.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 23:02

*Séraphine observa les deux anges, puis d'un ton calme*
Séraphine: Azazel occupe toi d'eux...
*elle s'écarte légérement pour le laisser se battre a sa guise*
Séraphine:...Et je t'autorise a utiliser toute tes forces.

*a ces mots Azazel sourit et tends la mains devant lui*
Azazel: Aprés tous ce temps je t'appelle a nouveau pour que enfin nous puissions nous battre cote à cote. Réveille toi qui est a la fois mon esprit combatif et l'armure qui me protége en tout occassion, toi qui me suivit dans ma chute. Réveille toi Azerkat.
*Une explosion de lumiére eblouis toutes les personnes présent. Quand celle-çi faiblit, Azazel apparait, dans sa mains droite, il tient une épée grise dont les morceau de la lame flotte autour de lui, son corps et ses ailes sont recouvérent par une armure de la même couleur. Azazel vient et prés a se battre à nouveau*


*Pendant ce temps; dans la salle du trone de Ajite. Celui-ci observe attentivement le jeune femme. puis il se dirige ves la sortie de la salle dans pas assuré*
J'accepte ton offre, vient suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Baron de la Fantasy
Noeru


Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Dans des champs de fraises!
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 EmptyMar 10 Avr - 13:31

[Euh LSDE, Noeru n'a jamais précisé qu'il avait envoyé Mammon dans le néant! XD]

*Le petit fermier se retourna pour observer ses queues de renard et constata calmement qu'effectivement l'une d'elles avait bien disparue…comme convenu*

-Ne t'en fais pas pour ça, c'est normal, quant à ce Mammon, il ne risque pas de revenir nous embêter d'ici un bout de temps, il est très rare de sortir du néant, les chances sont minuscules, il faut posséder de grands pouvoirs et de plus, on ne peut le quitter qu'avec l'aide de quelqu'un de l'extérieur, comme Mélodia pour moi.

*Il leva son marteau dans les airs et frappa le sol, une légère secousse faisant vaciller les démons alentours*

-Et bien alors, vous avez peur de nous? Qui veut être le prochain sur le menu?!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.com/index.forum
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 EmptyMar 10 Avr - 22:23

*Azazel a à peine le temps de se préparer que Dae est déjà sur lui. Sans prévenir, il a lâché la main de Riku et la pierre recommence à exercer sa domination. Un coup porté à deux mains fait reculer Azazel, et Dae profite du répit saisi*

Mords, Harusame!

*Avant que Harusame ait fini de se transformer, dae a de nouveau sauté sur Azazel, portant un autre terrible coup à deux mains*
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 43
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 EmptyMer 11 Avr - 2:02

Noeru a écrit:
1/[Euh LSDE, Noeru n'a jamais précisé qu'il avait envoyé Mammon dans le néant! XD]

-Mammon ne risque pas de revenir nous embêter d'ici un bout de temps, il est très rare de sortir du néant, les chances sont minuscules, 2/il faut posséder de grands pouvoirs et de plus, on ne peut le quitter qu'avec l'aide de quelqu'un de l'extérieur, comme Mélodia pour moi.
HS 1/oups, ah oui, c'était du HS !:p Mais maintenant que tu viens de le préciser, on a qu'à dire que c'est là qu'elle fait cette remarque !:p (qui était principalement du HS aussi, vu que SDE ne connait pas mon frère mais vous oui !:p) 2/FIN HS
de grands pouvoirs ? Mammon a l'air assez balèze...
*SDE jette un coup d'oeil à la forteresse volante démoniaque*
_Je lui connais pas mal d'aides extérieures Confused...

SDE observe avec stupeur Noeru provoquant les démons.
_T'as très clairement changé hein...
*Elle se met en garde, un sourire de mauvaise augure de nouveau sur les lèvres*
_Mais t'as bien raison ! : à qui le tour ? Vous battez pas tous pour fuir, laissez nous le plaisir de le faire pour vous ! devil
...Quoique... T'en as pas marre de casser du démon de bas étage ?...dans tous les sens du terme puisqu'on est au sol, et Ajite en l'air. Entre Ban que j'ai vu là-haut tout à l'air, deux anges, et Dae qui répond plus, j'irai bien voir là haut si on peut aider : t'as un coup de marteau en réserve ou tu les garde pour leurs pieds ?
dit-elle en montrant les 5 démons qui s'avancent vers eux.
Quitte à prendre de l'élan, vise leurs tetes plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 10:28

*sous le choc Azazel recule, puis il se reprends et pare le Marasume avec un morceau de la lame de sa propre épée tandis que las autre fonce sur Daemon's.*

*pendant se temps sur le champs de bataille, les demons restant hésite a attaquer Noeru et SDE. c'est a se moment qu'une grande explosion se fait entendre. Samaël arrive de se cité du champs de battaille lançant des boules d'énergie a tout vas suivit de Michaëlle qui achéve les survivants avec sa lance.*
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 43
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 EmptyMer 25 Avr - 18:46

Bon, ben là ça règle définitivement la question cool ...
Allez, on monte ! cheese
*SDE regarde les archanges et Noeru, se demandant lequel lui servira de passeport pour le ciel rougir *
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 EmptyJeu 17 Mai - 1:21

*D'un large coup circulaire, Dae disperse les fragments d'épée et assène un nouveau coup à Azazel. Mais les fragments reviennent en place presque immédiatement pour parer le coup*

... Ha... ha... Ca va pas être évident... Font chier, à voir une lame invisible..

En plus on va pas pouvoir contenir la pierre très longtemps... Va falloir passer la seconde, là

*Dae lance une nouvelle série d'attaques, Azazel reste sur la défensive et bloque tous le coups à l'aide de ses fragments. Peu à peu tous les fragments se rassemblent devant lui pour parer*

C'est bon! Wind Slash!

*Une lame de vent sort de l'épée et percute les fragments, les dispersant momentanément. Au même instant, Dae modifie la forme d'Harusame et allonge d'un cuop brusque la lame, qui perfore l'armure d'Azazel et s'enfonce dans sa chair. Un filet de sang démoniaque coule le long de la lame invisible, nourrissant le sabre qui a maintenant complété son incantation.*

Dis bonjour à satan pour moi... Indignation!

*Venue du trou béant dans la forteresse, un éclair s'abat brusquement sur Harusame, et court le long de sa lame pour pénétrer presque instantanément dans la blessure du démon. profitant de la commotion, Dae pousse son avantage*


Allez, tombe!
WInd Slash!

*Un jet de sang jaillit du dos d' Azazel par la blessure qui le perfore maintenant de part en part, Harusame toujours planté dedans*
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Noeru
Baron de la Fantasy
Noeru


Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Dans des champs de fraises!
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 14:03

[Et voilà ma réponse SDE!! Ca a prit le temps hein mais mieux vaut tard que jamais comme on dit XD]

*Noeru attrape SDE par la main et la tire vers lui avant de balancer énergiquement son marteau. Il le rabat sur le crâne d'un démon qui les entourait et s'élance dans les airs avec SDE. Durant leur trajet ils ont le temps de rencontrer des anges qu'ils évitent en se tortillant dans tous les sens et finissent par atterrir au sommet de la tour*

-Terminus tout le monde descend!

*Il lâche la main de SDE*

-Bon, si jamais t'as le mal de l'air, le rebord c'est par là! Sinon où est-ce qu'on va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.com/index.forum
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 23:18

*Séraphine regard le corps d'Azazel s'éffondrer, de la tristesse dans son regard, puis elle se tourne vers les héros présent*
Séraphine: Je pense que sa mort était nécessaire.

*elle deploye lentement ses 6 paires d'ailes, sa longue robe suivant les rythme des mouvement d'air et d'énergie qui l'entoure*

Séraphine: Mais n'attendez pas mon pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 23:27

Oh zut... ca c'est pas bon...

*Dae se tourne vers Séraphine, un peu paniqué*

Ecoutez, il doit y avoir un autre moyen§

*Il n'a pas le temps de finir, un coup d'aile l'envoe à travers la pièce*

Si on m'avait raconté ça quand j'étais gosse... Que ca serait à moi d'affronter une des Archange Rénégats...
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 23:49

*séraphine fait un geste de la main et Riku est projeté au coté de Daemon's, des barres de métal apparaissent et l'attache au mur, immobillisée.*
Séraphine: vous venez de tuez un de mes plus ancien et de mes plus cher compagnons.
*elle léve une main, lentement une boule d'énergie rayonnante se forme*
Séraphine: Je vais vous envoyez le rejoindre pour que vous puissiez lui demander pardon.

*a je moment une voie s'éléve*
Lucifer: Séraphine non.
*il atterit a coté d'elle, la longue toge qui le recouvre ne cache plus maintenant les pronfondes brulure qui lui couvre toute la moitié gauche de son corps*
Lucifer:Arréte, tu n'as plus besoin de tuer, tu m'aivait promis.

Séraphine: Ils ont tuez Azazel, il mérite de mourir.

Lucifer: je sais, mais laisse moi m'en occuper.
*il lui attrape doucement la main*
Lucifer: Je t'en supplie

*le doute se dispute a la colére sur le visage de Séraphine. Puis d'un coup la boule d'energie disparait et elle se jette dans les bras de Lucifer en pleurant*
Séraphine: Il est mort! Pourquoi lui! Pourquoi encore un de nos compagnons disparait!
*Elle sanglote encore un long moment avant de se calmer doucement pendant que Lucifer lui carresse les cheveux*
Lucifer: je sais se que tu resent, je resent la même chose. Le seigneur Ajite également. Maintenant vas le voir, et laisse moi faire.
*il l'embrasse tendrement puis la pousse doucement dans la direction d'ou il était venus. Aprés un dernier regard elle s'envole. Lucifer se tourne lentement vers les deux héros maintenant libérer des sorts de Séraphine. Son regard est plus violent et meutrier que la bataille qui se déroule sous eux*
Lucifer: Maintenant pour avoir tuer Azazel et fais souffir celle que j'aime, vous aller connaitre les tourments de l'enfer avant que je ne vous y envoie définitivement.
*Brusquement il déploye ses ailes noires et des flammes noirs et rouges ainsi que blanche apparaissent autour de lui, la chaleur monte jusqu'a commencer a faire fondre la pierre autour de lui.*
Lucifer: Maintenant vous allez devoir affronter la colére de Lucifer l'ange Déchus, maitre des flammes célestes et infernales.
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 43
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 EmptySam 11 Aoû - 13:14

SDE, tout sourire après cette "balade" dans les airs, et être enfin de retour en hauteur :
_Mmh, je pense que Dae et Riku sont par là-bas, ici c'est pas assez détruit...
Enjoy and let's go ! boxer
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Fée blanche
Riku


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 20:47

Une fois que les barres de métal eurent disparues, Riku tomba à genoux au sol. D'un rapide coup d'œil elle mémorisa le chemin par lequel Séraphine était partit, afin de pouvoir l'emprunter à son tour. Elle se massa le bras droit et lança un regard paniqué à l'ange de feu, ne sachant pas comment résister à l'une de ses terribles attaques. Autour d'eux la pierre commençait à fondre et un énorme bloque bouillant tomba violemment sur Loky, l'ange androgyne. Celui-ci disparu sous la roche.

- Arrêtez! Cria Riku dans le grondement que provoquait la pierre en effusion. Je vous en supplie arrêtez!

Comme elle s'en doutait ses prières n'avaient aucun effet sur lucifer ! Elle attrapa Daemon's par le bras et le tira vers elle, tendant par la même occasion son aile droite devant eux pour les protéger des flammes de l'ange déchus. Elevant sa main droite à hauteur de ses lèvres elle murmura une incantation mélodieuse qui fit jaillir une forte lumière blanche de sa paume, d'où apparut ensuite l'arc d'Artémis. Elle allait s'en servir quand soudain un puissant coup d'épée vint frapper Lucifer au niveau de l'épaule. L'ange auburn se tenait au-dessus de l'ange démoniaque et semblait… Pleurer?

- Tu vas payer pour ce que tu as fait à Loky espèce d'ordure! Hurla-t-il en soulevant son épée, prêt à la rabattre de nouveau.

Une flèche lumineuse fusa dans les aires, elle s'accrocha dans un des pans du vêtement de l'ange et l'emporta vers la sortie qui fut brusquement rebouchée par une gigantesque pierre. Riku se tenait debout la corde de son arc tendue jusque derrière son oreille, prête à réitérer son attaque. L'aile gauche de la rousse, était postée devant Daemon's pour lui éviter d'être aveuglé par la lumière de ses flèches.

- Il a raison tu prêtant réclamer vengeance mais ce sont tes troupes qui blessent et tuent nos familles! Tu vas devoir assumer ton crime devant moi et je te préviens, je suis extrêmement rancunière!


Pendant ce temps la Duppelgänger, afficha un sourire sadique et suivit Ajite avec ravissement. Ses jupons traînant derrière elle comme une cascade de soie blanche et rouge.

- Si je parviens à voler le cœur d'Ajite, Riku n'aura aucune chance de le faire changer. Quelle sotte, croire que son ami va réapparaître parce qu'elle lui conte fleurette! Susurra-t-elle en soulevant sa robe pour marche à la vitesse d'Ajite.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Baron de la Fantasy
Noeru


Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Dans des champs de fraises!
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 EmptyVen 7 Sep - 22:21

[Nous sommes arrivés à 20 pages, nous allons continuer dans la partie RPG que j'ai créé^^ Et aussi pour vous dire que non je ne vous oublis pas, et spécialement toi SDE, mais j'ai ma rentrée et elle risque de me prendre un peu de temps, histoire que je me réhabitues au travail donc je répondrais, mais pas tout de suite. :C]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser