AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ajite
Fée blanche


Nombre de messages : 614
Age : 29
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Lun 5 Fév - 0:13

*Azazel observait le champs de batalle lorsqu'il remarqu'a trois être ailés venir vers lui, il reconnut les deux anges mais pas la silhouette qui se trouvé au centre. Il haussa les épaules, cela lui importait peu, ça ne changerait rien. D'un geste lent, il dégaina un sabre et attendit qu'ils s'approchent de lui*


*Pendant se temps, sur le champs de bataille les démons se préssent de plus en plus autour de Noeru cherchant a le submerger. Au loin, une silhouette observe la scéne, attendant l'issue du combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LSDE
Fée blanche
avatar

Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Mar 6 Fév - 16:19

SDE regardait encore l'endroit où Noeru se tenait la seconde précédente.
_euh... on dirait qu'il a fait des progrès lui... espérons que c'est pas dans sa capacité principale... [=s'attirer des emmerdes comme personne avant lui et sans nul doute après non plus]
levant les yeux vers le haut des remparts, elle eut juste le temps de reconnaître Riku s'envoler avec deux anges.
_Bon, au boulot.
Elle s'empara plus fermement du prototype, cala son sac à dos, et parti vers les rempars... côté escalier, contrairement à tous ses camarades beuh .
Parvenue à leur sommet, elle s'amusa à tester sa nouvelle arme et sa capacité à lancer des explosifs en même temps ! cheese Malgré son enthousiasme, elle s'aperçut vite que ça ne suffirait pas. Pour les démons les plus faibles oui, mais déjà elle voyait venir la prochaine offensive démoniaque... Pour la première fois elle regretta de ne pas avoir de pouvoirs comme ses amis. Elle aurait peut-être pensé se sermonner pour l'amitié qu'elle s'était juré ne plus jamais donner, lorsqu'elle réalisa que le cristal ne servait pas que de centrale nucléaire au canon !
Ôtant son pull (décidément elle était mieux en t-shirt, et ça promettait de chauffer par ici), fermant les yeux, elle concentra son energie dans sa main. Il faudrait qu'elle se force à se concentrer les yeux ouverts dès le coup suivant... Elle esquiva une hâche qui volait sans permission...malgré ses yeux fermés. Elle pensa que c'était cool finalement, mais ne perdit que très peu de concentration.
Elle ouvrit les yeux, sa main luisait d'une aura bleutée encore discrête. Le coup partit vers un des 6 démons qui encerclait Ban. Le trou béant dans son torse étant bien plus large que ce dernier, le démon se liquéfia aux pieds de Ban... qui glissa un peu dedans , esquivant du même coup une attaque derrière lui.

Tout à ses quelques tirs encore maladroits, même s'ils faisaient des dégâts parmi la pietaille, SDE se dit que Naru avait du faire en sorte que l'arme soit bien plus compatible avec son cristal qu'elle ne le pensait. Pour l'instant elle avait juste utilisé l'energie pour activer les tirs, mais son cristal devait d'abord être bien maîtrisé, et alors elle pourrait certainement allier les avantages du prototype et du cristal.
Elle s'activa donc à découvrir rapidement les capacités de la petite pierre incrustée en son corps... faisant toujours plus de victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
avatar

Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Sam 10 Fév - 17:42

Ban avait replongé au milieu de la mélée, un peu à l'écart de Mélodia et de Noeru, pour ne pas les gêner et pourtant assez près pour intervenir en cas de pépin. Economisant ses forces, il se contentait de gratifier les démons voulant lui parler d'un peu trop près d'un violent snake fang (coup de pied en arc de cercle)

Il eut soudain un mauvais pressentiment. Il s'arrêta un instant pour voir d'où ce sentiment venait. Ce que ses deux ailes factices lui permirent en occupant les adversaires de Ban. Ce dernier ne parvint d'abord pas à localiser l'étrange énergie qu'il ressentait, ni même à l'identifier. La réception était mauvaise ici. Il se déplaça vers Noeru et Mélodia en se frayant un passage teinté de sang. Il était presque côte à côte avec eux quand il réussit à saisir ce que représentait les énergies qu'il ressentait et leurs positions. Ce qui l'arrêta un instant. Or sa présence avait changé le flux du combat et avait mis Mélodia dans une position dangereuse. Ban replia ses ailes de manière à en faire un bouclier dorsal, trois démons avaient la possibilité de frapper Mélodia. il en élimina un d'un snake Fang dans la nuque, prenant appui sur une main il botta la cul de Mélodia de manière à l'écarter de la trajectoire de l'attaque d'un démon et il arrêta son mouvement de manière à bloquer avec son bouclier dorsal l'attaque du troisième démon. Il jeta un regard emplui de haine vers les cieux. Quatre puissances allaient s'affronter et, en spectatrice, se posait une femme qu'il connaissait bien.

"LILIIIIIIIIIIIIIIIIITH !!!" Hurla-t-il alors qu'il s'élançait vers la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajite
Fée blanche


Nombre de messages : 614
Age : 29
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Dim 11 Fév - 0:22

*Lillith décrocha son regard du combat a venir dans les cieux pour le poser sur l'impudent qui osait l'attaquer. Reconnaissant, Ban elle sourit et tendis le main dans sa direction*

Lillith: Viens petite enfant, amusons nous.

*La masse de sang verser au allentour convegeant devant elle avant de fondre sur Ban telle une immense vague écarlate*

*Pendant se temps un démon remarqua SDE qui exploser tout les démons a portée depuis les murailles. Dans un rugissement de colére, il replia ses ailes et tomba en piquer sur elle, dans le but évidant de la tuer.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noeru
Baron de la Fantasy
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 27
Localisation : Dans des champs de fraises!
Date d'inscription : 07/08/2004

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Dim 11 Fév - 17:31

*A peine avait-il neutralisé la plupart des démons qui l'entouraient d'un coup de marteau sur le pied que déjà d'autres s'approchaient l'air bien décidés à le submerger. Il n'eut pas le temps de réagir car Ban s'était déjà occupé de trois d'entre eux tout ça en donnant un coup au postérieur de Mélodia qui poussa un rugissement de douleur. La sorcière jeta un regard noir au vampire et s'élança à sa poursuite, faisant apparaître par la même occasion des griffes en métal au bout de ses points. Pendant ce temps Noeru posa sa main sur son marteau et ferma les yeux pour mieux se concentrer.*

-Rha min' tël!

*Et après avoir prononcé ses mots il frappa violement le sol avec son marteau. La terre réagit alors comme une immense étendue d'eau et se mit à onduler sauvagement, faisant tomber tous ses adversaires alentour. Puis le fermier porta son regard vers les remparts et observa avec surprise les nouveaux pouvoirs de SDE. Mais au même moment il aperçut un démon qui fonçait droit vers elle, alors il lança son marteau en sa direction et une fois qu'il l'eut atteint le démon explosa. Malheureusement Noeru n'avait pas prévu que son marteau lui revienne tel un boomerang et se mit alors à courir le plus vite possible pour l'éviter.*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-manga.forumactif.com/index.forum
Riku
Fée blanche
avatar

Nombre de messages : 624
Age : 27
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Dim 11 Fév - 20:01

Une douleur foudroyante atteint Lillith à la joue lorsque le coup de pied de Riku frappa son visage. La jeune ange avait changé de trajectoire en voyant la vague de sang se diriger sur Ban et Mélodia. Elle se posa à terre et dégaina un coutelas de l'une de ses bottes, puis aussi rapidement qu'un éclaire, Riku se jeta sur la vampire. Elle brandit son arme en direction du cou de Lillith, mais ne parvint qu'à écorcher son épaule.

- Princesse qu'est-ce qu'on fait nous?!

Demanda l'un des deux anges qui l'accompagnaient précédemment. Ses cheveux auburn dressés sur le sommet de son crâne, il tenait à la main une puissante épée au moins aussi grande q'une porte. Son compagnon plus efféminé attendait que Riku réponde.

- Je ne sais pas! Débrouillez-vous pour que cette forteresse n'atteigne pas les remparts!

L'androgyne leva les yeux vers l'immense silhouette qui volait à présent au-dessus d'eux. Il serra la lance qu'il avait entre les mains et déglutit.

- A vos ordres princesse!

Ils s'envolèrent si vite que les démons ne purent les atteindrent avec leurs propres lances. Riku déploya ses ailes et recula de quelques mètres pour installer une certaine distance entre elle et la vampire. De là, elle lança son coutelas d'une telle force que l'objet se changea en un rayon de lumière presque impossible à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
avatar

Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Dim 11 Fév - 22:52

Ban vit Riku s'interposer - elle ne savait jamais rester à sa place, celle-là - et réussir plus ou moins à blesser Lilith. Ban ne vit pas la suite à cause d'un coup de griffe rageur de Mélodia qu'il esquiva de peu.

"Ah, j'avais baissé ma force, mais pas assez, on dirait..."

Riku avait l'air bien partie pour affronter Lilith. Ban se contenta de poser une boule noire dans les airs, près des deux filles, puis il s'envola vers les puissances opposées qui s'affrontaient, ce qui le rapprochait de la forteresse... Il croyait sentir en ces lieux une puissance bien connue... Il allait se débarasser du sous-fifre et dire un petit coucou à son vieil "ami"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
avatar

Nombre de messages : 466
Age : 29
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Dim 11 Fév - 23:09

*Dae regarda le ciel et vit Riku affronter Lilith, et Ban s'envoler vers la forteresse noire*

... Ouais, il faut aller couper l'invasion à la source. Je crois qu'ici les portes tiendront tant qu'aucun général démoniaque ne s'en mêle. Et puis LSDE et Noeru d'en sortent bien.

*Dae cherche Samaël du regard tout en continuant à repousser les démons des remparts. Soudain, un grand groupe de démons qui avaient pris pied non loin sur les murs sont littéralement désintégrés dans une boule de lumière, puis deux autres rais lumineux jaillissent qui renvoient plusieurs béhémoths chacun en enfer. Plissant les yeux, Dae esquisse un sourire en voyant Samaël et Michaëlle se battre côte à côte*

Ca c'est du dégât!

*En quelque bonds, il rejoint les deux archanges*

Dame Michaëlle, vous vous souvenez de ce que je vous avais demandé? Il va me le falloir maintenant. Il faut empêcher cette forteresse de progresser, et je ne peux y arriver sans cet objet.
Je sais que vous le jugez trop dangereux, mais c'est un cas d'extrême urgence!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://future-manga.forumactif.com/
Ajite
Fée blanche


Nombre de messages : 614
Age : 29
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Lun 12 Fév - 0:25

*Lillith ne chercha même pas a éviter le coutelas. Au moment ou celui-ci la touche, elle explose dans une apocalyspte de sang. Dérriére Riku des pics de sang se forme puis fonce vers elle tandis qu'un nuage de sang se forme au dessus d'elle.*

*Azazel observe les anges qui se dirige vers lui et la forteresse. Il sourit et frappe dans le vide en direction des anges avec son sabre. L'un des deux anges s'arréte soudain, térrifié. Puis il crie avant d'être découpé en morceau.*


*Michaëlle tue un dérnier démon avant de se tourner vers Daémon's*
Michaëlle: Vas au quartier général et cherche Gabriëlle, elle d'aidera, mais fais attention à Raphaël et à Uriël.

*Elle se tourne vers Samuël avec sourire glacial*
Michaëlle: Alors impure, tu ne nous montre pas tes superbes capacitées.

*Celui-ci lui lance un regard triste avant de s'envoler d'un puissant coup d'ailes. Il étend ses bras d'un geste las et ferme les yeux. Des sphéres d'énergie rougeoyantes se forme autour de lui. Il rouvre les yeux. Les sphéres partent direction du champs de battaille qui s'illume d'explosion qui détruise tout dans un rayon de plusieur dizaines de métres.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku
Fée blanche
avatar

Nombre de messages : 624
Age : 27
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Lun 12 Fév - 13:35

Azazel reçut un violent coup de lance dans la tête. L'androgyne était suspendue dans les aires derrière lui, alors que le rouquin à l'immense épée se rapprochait rapidement, lançant un regard derrière, là où était quelques minutes auparavant la copie de son compagnon.

- Bien joué Loky! Lança-t-il à l'ange. C'était une illusion très réussit, moi-même j'y ai cru!

L'androgyne sourit à son camarade avant de s'écarter du démon. Il observa la forteresse du coin de l'œil et vit quelque chose se rapprochait d'eux en contrebas.

- Le vampire va pouvoir nous prêter main forte! Annonça-t-il à l'adresse du roux. Regarde si la princesse n'à pas trop d'ennuis! Je m'occupe de ce démon.

Loky pointa sa lance vers Azazel afin de le tenir à distance en attendant que Ban les rejoigne. Il tressaillit en voyant une pluie de sphère lumineuse s'écraser sur le champ de bataille et exploser sur plusieurs mètres.
Riku ne parvint pas à éviter les pics de sang qui la menaçait dans son dos. Elle sentit une douleur aiguë traverser son aile gauche, puis une autre à sa cheville droite, et encore une autre à hauteur de ses côtes. Elle poussa un hurlement de douleur et chuta en direction du sol. A ce moment une ombre gigantesque la rattrapa, l'empêchant de s'abîmer sur les lances des démons pointées vers elle. Une autre survola le nuage de sang avec dégoût. Dratos leva sa tête vers sa jeune maîtresse et lui jeta un regard peiné. La jeune rousse sourit en reconnaissant son ami.


- Dratos! Je suis si heureuse de te revoir!

Elle enlaça le long cou du dragon avant de s'asseoir en amazone sur les épaules de ce dernier. L'immense dragonne qui survolait le nuage ensanglanté n'avait rien à voir avec le dragon d'eau: ses écailles brillaient comme le diamant et ses ailes étaient couvertes de plumes caressait d'un éclat argenté.

Pendant ce temps au fin fond de hautes montagnes, un nuage de plumes noires se dissipa laissant une jeune femme aux longs cheveux bruns se poser à terre. La jeune demoiselle se dirigea ensuite vers une immense plaque de glace abandonnée au milieu de ce désert rocailleux. Elle sourit et tendit une main vers le miroir.

- Enfin je t'ai trouvé…

Dans le miroir de fines lèvres rosées très familières s'étirèrent en un large sourire glacial, faisant apparaître de longues canines. Puis un éclair de cheveux roux foudroya la surface lisse de miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
avatar

Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Lun 12 Fév - 16:03

Ban pesta, quelle idiote cette Riku. Ban se positionna de manière à être entre le Démon et Lilith.

"SAKE BITE !"

La rafale d'énergie fondit sur Lilith, projetant Ban à très grande vitesse vers le démon qu'un petit ange pitoyable tenait à peine en respect de sa lance. Il avait été visiblement trop occupé à contourner le démon pour voir que son adversaire n'avait absolument pas besoin d'être au corps à corps pour toucher. C'est sûrement pour ça qu'il ne réagit pas quand le démon frappa dans le vide d'un large coup circulaire. Non pas vers la pitoyable illusion de l'ange en face de lui, mais vers la vrai position du crétin à la lance, qui ne se rendit compte de rien.

"Pousse-toi, crétIIIIIIIIIIIIIIIN"

Ban arriva juste à temps, venant du bas, il frappa l'ange du pied pour le dégager de la trajectoire de l'attaque. Malheureusement Ban n'eut pas le temps de retirer son pied, qui fut proprement tranché en deux. Les ailes dans le dos de Ban explosèrent en une gerbe de sang qui vint ressouder la jambe au corps. Ban vérifia un instant qu'il était bien guéri, puis il se mit en garde. Pestant contre ces abrutis d'ange. Il avait été forcé de perdre une jambe dans la manoeuvre et ses facultés de récupérations étaient bien plus coûteuses en énergie que celles de Lilith. De plus il devrait attendre un peu avant d'enchaîner avec un autre Snake Bite s'il voulait que celui-ci ait toute sa puissance.

"Hey, le démon, quand on rencontre quelqu'un de plus fort que soi, on se présente !"
Lança Ban en partant à toute vitesse vers le démon. Il feinta et plaça un Snake Fang sur la tempe du démon, qui bloqua du plat de la lame. Sans se décourager, Ban enchaîna les attaques comme des coups de hache. Alors que le démon commençait à mémoriser leur rythme, Ban fit jouer ses articulations et perça la garde du démon avec un Snake Whip. Evidemment, ce que Ban gagnait en flexibilité, il le perdait en puissance. Ce n'était pas suffisant pour le destabiliser longtemps, mais assez longtemps pour lui envoyer un Snake Fang vertical en plein dans le ventre. Ban n'eut même pas le temps de se délecter de la face tordue de douleur de son ennemi, qu'il lui enfonçait déjà, presque gentiment, la paume de sa main dans le ventre. Comme si il lui offrait la boule de lumière qu'il tenait. Une fois qu'il eut coincé la boule d'énergie entre sa main et le nid que le pied de Ban venait de lui faire dans le ventre du démon, Ban rapprocha sa bouche de l'oreille du démon.

"Encaisse ça... snake bite."

La boule de lumière explosa, envoyant le démon valdinguer vers la forteresse.

"Allez, me dit pas que ça t'a déjà tué !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
avatar

Nombre de messages : 466
Age : 29
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Lun 12 Fév - 21:56

*Dae, ne s'étant même pas retourné pour voir ce qui causait les explosions, a pendant ce temps atteint le QG. A peine a-t'il franchi les portes qu'une archange l'aborde à voix basse*

Vous devez être l'humain dont Michaëlle m'a parlé. Suivez moi vite, il ne faut pas que Uriel et Raphael vous voient.

*Gabrielle entraîne Dae à travers un dédale de couloirs et d'escaliers descendant de plus en plus profond, verrouillant chaque porte avec précaution derrière elle*

Voyez-vous, il y a au paradis une faction plutôt extrémiste, qui est persuadée que de par le péché originel, les hommes se sont définitivement coupés de Dieu, et que par conséquent nous ne cevrions pas les aider. De plus, ils pensent pouvoir gérer seuls cette invasion, voire la rediriger vers votre monde. Pour cela, ils ont besoin de ce que je vais vous donner.

*Dae et Gabrielle arrivent devant une gigantesque porte ronde blindée, couverte de sceaux et de chaînes*

Mais Gabrielle et moi sommes de l'avis contraire. Ajite ne se détournera jamais de son objectif s'il n'est pas vaincu.

*Apposant la main sur la porte, Gabrielle récite une litanie. La porte se met à luire, et au fur et à mesure que Gabrielle continue, les chaînes se couvrent d'écriture angéliques. Enfin, l'incantation terminée, les chaînes tombent à terre et la porte coulisse. Derrière se trouve en fait une petite pièce, avec un sarcophage qui luit d'une lumière bleutée et un coffret qui lui est relié par plusieurs câbles. Gabrielle indique le sarcophage*

Voici Métatron

*En s'approchant, Dae distingue dans le sarcophage les contours d'un archange, en tenue de combat complète. Il semble dormir. Gabrielle se dirige vers le petit coffret et l'ouvre. Elle plonge la main à l'intérieur.*

Humain, ce que je vais faire exige de moi un immense sacrifice. Sans cette pierre, la résurrection du seigneur Metatron sera compromise, et ce d'autant plus qu'il s'écoulera de temps avant qu'elle ne soit remise en place. Ne décevez pas notre confiance.

*D'un mouvement brusque, elle arrache au coffret un pierre sphérique de la taille d'une grosse perle, qui brille d'un éclat bleu clair. Dae tend la main pour prendre la pierre, et reconnaît bien l'artefact qu'il cherchait. Levant les yeux vers Gabrielle, il voit deux larmes couler de ses yeux*

Ma Dame! Cet artefact m'a possédé par le passé, mais aujourd'hui je ne suis pas seul comme à l'époque. Je ne vous trahirai pas, ni vous ni votre cause.

*Dae referme la main sur la perle, et avec une convulsion de douleur sa paume absorbe la pierre bleutée. Dae ferme les yeux, quand il les rouvre ils ont viré du brun ordinaire au bleu ciel, et une aura de puissance inhabituelle émane de lui. Mais soudain....*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://future-manga.forumactif.com/
Ajite
Fée blanche


Nombre de messages : 614
Age : 29
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Mar 13 Fév - 0:28

*Azazel allai s'écraser contre la forterresse quand quelquechose l'arréta soudainement, une jeune femme sortit de l'une des porte de la forterresse et s'approcha de lui, doucement elle posa la main sur lui, aussitot une lumiére blanche l'entoura et toutes ses blessures se refermere*
Séraphine: Allez, ne me dit pas que tu vas de laissez battre par se petit vampire.

*Azazel, ouvrit les yeux en s'envola a pleine vitesse vers Ban en frappant avec son sabre, un fouet de lumiére le frappa entre l'épaule et le cou, l'envoyant vers le sol, poursuivit par l'ange renégat*

*Pendant se temps, le nuage de sang se condensa et des tentacules en sortirent en ligotant les deux dragon ainsi que Riku. Un visage apparus dans le nuage*
Lillith: Ne t'enfuis pas.

*A l'autre bout du champs de batailles Michaëlle leva soudain les yeux en direction de la forterresse, la haine déformé son visage*
Michaëlle: Toi!!!
*d'un coup d'ailes en s'envola sous le regard de Samuël en train de détruire les démons avec ses boules d'énergie. Tuant un derniér démon, il la suivit*

*Au fond du Paradis, Gabriëlle observa Daemon's quand un crie retentit*
Raphaël: Que faites vous?
*Un archange se tenait là habillé d'une toge et arborant un air hautain. Dérriére lui se tenait un autre Archange vétu d'une armure compléte blanche et d'une grande épée. Uriel.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noeru
Baron de la Fantasy
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 27
Localisation : Dans des champs de fraises!
Date d'inscription : 07/08/2004

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Mar 13 Fév - 14:09

*Durant sa course Noeru évita une masse de démons lui fonçant dessus pour enfin réussir à se jeter dans un trou. Son marteau, ayant détruit plusieurs démons au passage, entra en contact avec le sol ce qui eut pour effet de produire un léger tremblement de terre. Le fermier sortit alors de sa cachette et récupéra son arme, jetant des regards alarmés de tous les côtés. Il tapa ensuite sur le sol une nouvelle fois pour se propulser en direction des remparts où il atterrit à côté de SDE.*

-Je viens t'aider à protéger les remparts!

*Pendant ce temps, après avoir assené un faible coup de griffe à Ban, Mélodia vola droit en direction de la tour, les démons la protégeant étant en grande majorité occupés par les héros. La sorcière pénétra à l'intérieur par une fenêtre et prononça une formule tout en agitant les mains.*

Mélodia:Nos pauvres héros ne font pas le poids, donnez moi la force de détruire tout ça! Elmegon step ourae gna!

*Un sceau apparut alors entre les mains de Mélodia qui le déposa brusquement sur le sol avant de s'éjecter par la fenêtre. Une explosion se produisit à l'étage où elle était, fragilisant ainsi les murs de la tour.*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-manga.forumactif.com/index.forum
LSDE
Fée blanche
avatar

Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Mar 13 Fév - 16:32

Noeru a écrit:
-Je viens t'aider à protéger les remparts!
_eh bien merci ! Et merci aussi pour l'oiseau mort au-dessus de moi tout à l'heure...SDE tua deux démons trop proches, se demandant où était passée les forts qu'elle avait précédemment senti arriver.J'ai bien cru que j'allais me prendre ton marteau sur la tête, avant de voir qu'il faisait boomerang ! euh... Mmh, passons au combat rapproché...t'as une tenue de rechange Nono ?
SDE colla des petites charges de C4 sur les démons qui les encerclaient, posa de temps à autre (entre les explosions) sa main luisante sur d'autres, qui tombait instantanément, morts peut-être, inconscients sûrement. Très vite Noeru et elle se retrouvèrent dans un bel état de saleté, ensanglantés du sang de leur victimes.
Bon sang, on a que l'arrière-garde ici, qu'est-ce qu'il complote donc pour ne pas forcer les portes mieux que ça ?
SDE s'aperçut qu'un autre démon jouait au kamikaze, comme celui dont l'avait protégé Noeru, faisant un bond vers ce dernier, elle évita le piqué démoniaque, et le démon traversa le sol durement.
_Ben il est bête lui ! euh...
Mais le démon ressorti, apparemment sans mal, aussitôt de l'autre côté, retraversant le sol. Les lézardes engendrées se réunirent et isolèrent Noeru et SDE sur un morceau de sol... qui s'effondra.
_Ah non, ptêt pas tant que çaaaaaaaa !
Du haut des remparts, Noeru et elle se retrouvaient à présent tout en bas... et du mauvais côté !
_Nono, je peux m'acrocher à toi pour que tu nous remonte d'un bon coup bien placé ? euh... Tiens, place le sur ce pied tout sale là ! devil rajouta SDE en montrant les pieds du démon le plus proche qui passait à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
avatar

Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Mar 13 Fév - 20:09

Ban fit un gros câlin à Azazel alors qu'il tombait avec lui.

"Bah quoi mon p'tit, je suis pas à ton goût ? Mais tu comprends, il faut vraiment que je ne permette pas à la petite conne là-haut de te soigner une seconde fois."

L'épée qui s'enfonçait dans la chair de Ban lui faisait mal, vraiment mal, mais il ne pouvait pas s'arrêter.

"SNAKE BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!"

Une aura d'un blanc éclatant, qui blessait les yeux de sa lumière agressive se forma autour des deux. Puis une terrible explosion retentit. Ban fut expulsé, assez mal en point, près de Riku et des dragons. Azazel était à terre et il ne sembalit plus bouger. [Ban peut se tromper, hein, mais après une telle décharge...] L'ex-vampire regarda Riku mal prise avec Lilith.

"Qu'est-ce que tu fous, Riku ? T'es blonde à l'origine, ou quoi ? Le sang c'est en grande partie de l'eau ! Reprends le contrôle de l'eau ou gèle-la, je sais pas !"

Ban vit les démons s'approcher de lui. Il hurla une rune et son corps commença à se régénérer. Il fut très vite debout mais il suait à grosses gouttes. Ses réserves magiques étaient très basses, il devait donc se contenter de ses attaques du Serpent, mais le Snake Bite, qui semblait tout indiqué mettrait encore un petit bout de temps avant de se recharger à fond et de récupérer toute son efficacité.

"Bon, on va y aller à l'incantation, histoire de réduire le coût en énergie... Ô Nuages qui parcourez le ciel, vous qui faîtes pleuvoir vos larmes sur l'océan de rage du monde, Ô haine, qui parcourt les coeurs aussi vite que la lumière, donnez-moi la foudre ! SNAKE BOLT !"

Ban tendit un bras vers les démons qui le chargeaient, soutint son bras avec le droit et lança sa rafale d'énergie, qui ressemblait plus à une éruption électrique horizontale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
avatar

Nombre de messages : 466
Age : 29
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Mar 13 Fév - 20:36

*Gabrielle sursaute*

Vous, ici! Je n'ai pas à me justifier de mes actions devant vous deux

*Uriel et Raphaël avancent d'un air menaçant*

Gabrielle, tu as violé les règles de ce monde! Et même si tu n'est pas obligé d'en répondre devant nous, cet humain va être éxécuté immédiatement!

Vous êtes devenus fous! Sans les humains, nos remparts seraient déjà tombés trois fois! Nous avons besoin d'eux!

Sans eux, Ajite serait resté enfermé dans l'enfer et jamais n'aurait retrouvé son pouvoir! Gabrielle, qu'est-ce qui t'aveugle ainsi? Les humains se retourneront contre nous sitôt la bataille finie, et nous renieront, ils l'ont déjà fait par le passé. Souviens toi d'Adam!

*Uriel, arme au poing, s'avance vers Dae. Semblant perdre peu à peu son emprise sur la domination de la pierre, celui-ci se raidit de plus en plus, et un sourire sanguinaire commence à s'esquisser sur son visage. Soudain, il porte la main à Harusame, et son aura baisse d'un coup. Il reprend son aspect normal, alors que Harusame se met à exsuder une aura noire. cette aura s'étend peu à peu à Dae tout entier, alors que les deux volontés conjuguées de Dae et de son sabre luttent pour dominer la pierre.*

Vois, Gabrielle, regarde ton erreur! Déjà il est dominé, déjà, il est perdu. Avec la pierre, nous réveillerons Métatron, et nous gagnerons cette bataille. Uriel, tue-le pendant qu'il est encore temps!

*Uriel lève son arme, mais soudain l'aura noire diminue d'un coup et Dae lève Harusame pour bloquer. Surpris, Uriel se prépare à un second coup, mais Dae court vers la porte. Avec une grimace de colère, Raphaël fait un geste vers la porte qui se reverrouille instantanément. Sans ralentir, Dae saute et donne un coup de pied dans la porte. Sous son pied, le métal gémit un instant, puis toute la porte se compresse en un disque de la taille d'un homme avec un affreux craquement, comme si elle se repliait sur ele-même, et tombe hors de ses gond. Dae retombe au sol en un mouvement souple et court à une vitesse surnaturelle vers la sortie du QG, vers les remparts et la forteresse,en enfonçant les portes les unes après les autres. Dans son esprit, il entend la voix de Harusame.*

Je canalise les pouvoirs de la pierre pour l'instant, mais je ne sais pas combien de temps nous tiendrons. Tant que tu la tiens en contact avec moi, elle décuple mes forces et nous donne les pouvoirs de la gravité. Mais elle peut nous consumer tous les deux d'un moment à l'autre. Il faut faire vite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://future-manga.forumactif.com/
Riku
Fée blanche
avatar

Nombre de messages : 624
Age : 27
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Mer 14 Fév - 11:59

Lorsque Ban s'approcha d'elle Riku s'attendait à recevoir un peu d'aide de sa part ; mais au lieux de cela, il lui reprocha de ne pas avoir réagit de suite en utilisant ses pouvoirs…aquatiques. La jeune rousse sentit son cœur se contracter dans sa poitrine mais elle n'eut rien le temps de répondre car Dratos s'agitait violemment. Le regard du dragon, fixait sur Ban, semblait dément, incontrôlable. L'immense bête déchira les liens ensanglantés qui les entravaient et fondit sur Ban. D'une patte il saisit le vampire et planta l'un des pics qui hérissaient sa queue dans sa gorge.

- Silence créature! Ce n'est pas parce que cette folle de Gaïa à fait un pacte avec toi que cela te donne tout les droits! Reparle ainsi à ma maîtresse encore une fois, et je te jure que la seule chose que l'on retrouvera de toi quand j'aurais terminé de te mettre en charpie, serra ton immense orgueil.

La précédente petite fée que Riku avait ramenait, flottait autour de la tête de la jeune ange. Puis d'un rapide mouvement elle se dirigea vers Ban-chan, toujours prisonnier du dragon, et lui posa un baiser sur le front. Une lumière poussiéreuse apparut lorsqu'elle décolla ses lèvres, révélant une marque en forme d'hippocampe.

- Avec la bénédiction de Sequena sur le front, il ne pourra plus rien t'arriver. Mais sache qu'il y à longtemps que ma Déesse a cessé de me l'accorder. Je n'ai plus aucune attache à l'eau, tout contrôle sur cet élément m'a été retiré. Voilà pourquoi je ne faisais pas appel à mes pouvoirs de sirène.

Dratos libéra Ban laissant néanmoins une légère écorchure au niveau du cou, là où il avait planté son pic. Il s'éloigna ensuite dans un grand battement d'ailes, Riku sur le dos. Derrière, la Dragonne les suivait, l'air agacé. Lorsqu'elle arriva à leur hauteur, elle fixa Riku avec un regard réprobateur.

- L'équipe des héros n'existe plus. La force qui vous anime aujourd'hui c'est la gloire. Vous voulez tous montrer de quoi vous êtes capables, vous voulez tous être les meilleurs, vous ne faîtes plus équipe…Ton ami démoniaque, et ce vampire en sont bien la preuve. Même toi aujourd'hui tu veux battre Ban-chan alors qu'il est ton allié. Tu veux sauver Ajite je le sais. Tes intentions sont nobles princesse, mais si tu veux remporter cette guerre, cesse de penser à Ajite, et pense plutôt aux familles angéliques qui compte sur vous pour les sauver.

Riku ferma les yeux et soupira, la dragonne avait raison. Aujourd'hui la seule chose qu'avait réussit à faire Riku était de se montrer encore plus faible qu'elle ne l'était auparavant. Elle tendit une main vers la créature blanche et lui caressa le front.

- Tu as raison Aura, je suis désolée. Nous devons emporter cette bataille, les anges comptent sur nous. Mais je ne l'aime plus assez pour aider Ban. Je vais essayer de retrouver…

Elle observa le champ de bataille et parut choquée.

- Où est Daemon's?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajite
Fée blanche


Nombre de messages : 614
Age : 29
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Mer 14 Fév - 16:02

*des démons se précipite sur SDE et Noeru dés que se çi on toucher le sol. Dérriére, un démon particulier dirige les troupes. Mammon*

*Pendant se temps, Lillith reprendre sa forme habituel si ce n'est qu'un nuage de sang gravite autour d'elle. Elle regard Ban et Riku la colére dans le visage.*
Lillith: Pourquoi tiens t'il tant a eux?

*le nuage de sang commence a tourbilloner, formant une sphére autour d'elle. Puis, elle invoque le sang versé dans la bataille pour crée de main géante qui essaye d'attraper Ban et Riku.*

*au fin fond du paradis, deux personnes se regardent, attendant un geste de l'autre pour agir. Raphaël observe, son adversaire, un mépris absolus déforme son visage. Gabriëlle, quand à elle reste immobile, attentif au moindre gestes de l'archange.*
Raphaël: Pourquoi, avoir trahis le Paradis. Je pensait que toi au moins tu saurai respecter ta place et laisser les être supérieur dirigé le monde.

*elle soupir, puis répond d'une voix triste*
Gabriëlle: Le seul être que tu considére comme "supérieur", c'est toi. Tu es devenus tellement arrogant et orgueilleux que tu ne vois même pas ton impuissance par rapport au événement.

Raphaël: Mon impuissance!! Je ménérai les armées du Paradis a la victoire. Mes armées. Rien n'y personne ne pourras m'arréter. Les démons sont entrain de refluer et dés que nous les auront vaincus je te ferai condamner pour haute trahison. Je vaincrai l'enfer et prendrai la place qui me revient de droit. Celle de Métatron.

Gabriëlle: C'est pour cela que tu voulait la pierre. Cela ne sert a rien, tu n'aura jamais la puissance de la controler. Cet humain a plus de chance que toi, t'y arriver.

Raphaël: Tu ose me comparer avec cet impure. Je suis Raphaël, perssone ne peut me surpasser. Je vous le prouverai a tous en détruisant ces imbéciles qui osent s'en prendre a nous.

Gabriëlle: Tu n'as jamais pu vaincre Lucifer et Séraphine. Ne t'ai tu pas demander pourquoi, ni les Archanges Renégats: Lucifer, Séraphine et Apocalyspte. Ni les grand Prince Démon ne sont intervenus. Et tu oublie que Ajite est un démon originel. Même s'il ne posséde pas toute sa force d'antan, il doit posséder à l'heure actuelle d'autant de puissance que Métatron.... Et il n'est pas le plus fort de nos énnemis. Loin de la.

Raphaël: Et qui serai plus fort que cet imbécile d'Ajite.

*Gabriëlle marque une pose, le regard rivé sur celui de Raphaël*
Gabriëlle: ...Les Jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
avatar

Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Mer 14 Fév - 22:06

Ban, après avoir viré les démons de son passage, se fit attaquer, à sa grande surprise, par le dragon crétin de la p'tite princesse. N'ayant cure du point de vu d'un couple de dragons décrépis, Ban entreprit de reprendre son souffle plutôt que de réduire le dragon à un gros tas de boue sanguignolante.

Alors qu'il était encore en train de récupérer, Ban vit une main de sang gigantesque foncer vers Riku. Vers lui aussi, au passage, mais il en avait cure. Il se téléporta en explosant en une centaine de chauves-souris et se retrouva tout contre la main de sang, alors qu'elle était encore loin de Riku. Ses réserves magiques étaient presque au plus bas, il en avait juste assez pour déclencher son piège, ce qu'il ferait en temps voulu. Il posa les mains contre la masse de sang.

"Hey, Aura, crétine de dragonne, ne pense même pas pouvoir me juger, encore moins me comprendre !" Ban faisait petit à petit reculer la masse de sang. "Pendant des années, quand j'ai rencontré Riku et Noeru, j'ai cru avoir découvert la véritable force, j'ai parié ma vie sur le pouvoir qu'on a en se battant en groupe, pour la survie des autres." La main droite de Ban se mit à rayonner "Si je me bats seul, refusant toute aide, toute amitié, sauf peut-être celle de ce crétin de Daemon's, c'est simplement pour protéger ce qui m'es cher. Ajite est quelqu'un d'autre et il veut être le meilleur pour d'autres raisons." La main gauche de Ban s'enfonça de plus en plus dans la masse de sang. "Je n'ai jamais été un foutu héros, je ne me bats que pour ma liberté !" Ban souleva la main et l'envoya valser vers Lilith.

Une immense tristesse s'empara de son aura, alors que sa main droite brillait de plus en plus.

"Riku, tu as toujours été trop bonne, pars d'ici, va voir daemon's, je ressens son aura, il est dans la forteresse des anges. Et je crois qu'il a besoin de l'ange le plus cher à ses yeux en ce moment."

Ban réprima les mots qui voulaient jaillir par sa bouche et il ne dit jamais "Tout comme moi j'en ai besoin."
A la place, il augmenta encore son aura.
"Moi qui ai abandonné toute lumière, je vais m'occuper de Lilith et du reste."

Avec un hurlement sauvage, mêlé de douleur, il se rua vers Lilith, la luminosité de sa main droite augmentait de plus en plus. La main de sang se décomposa en lances liquides qui foncèrent sur Ban, qui les évita de justesse, elles opérèrent un demi-tour pour continuer à l'attaquer, Ban se fit blesser par deux fois, mais il arrivait près d'une Lilith enragée. Il l'atteint et se colla à elle. Il prononça une rune et des liens de ténèbres les serrèrent l'un contre l'autre. Le bras droit de Ban brillait de plus en plus violemment et certaines vaines éclatèrent.

"Inutile, Lilith, ces liens nous empêcheront de recourir à notre magie vampirique. Tu vas goûter à mon attaque, une attaque qui ne tuerait même pas Ajite, mais qui sera bien suffisant pour deux minables comme nous.
L'épée qui ouvre les portes de la liberté
la lame qui tranche les entraves de ce monde,
SNAKE BIIIIIIIIIIIITE !"

L'explosion couvrit la scène d'un blanc éclatant, le globe de lumière dévastatrice s'arrêta au bout du nez d'Aura, lui collant une frousse bleue.

Aucun moyen d'échapper à cette attaque. Et un vampire pouvait-il vraiment encaisser une telle puissance ? Cela ressemblait beaucoup à la fin de Ban et en tous cas elle semblait sans merci. Ban, Lilith et les démons pris dans l'attaque n'ayant qu'une infime chance d'en réchapper, voire aucune chance du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
avatar

Nombre de messages : 466
Age : 29
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Jeu 15 Fév - 0:03

*Dans le flanc de la forteresse, tout un pan de mur a été littéralement arraché. En entrant par le trou, on peut suivre le chemin de Dae aux cadavres qui encombrent sol et murs. Riku trace Dae à l'aura, en se demandant pourquoi elle fluctue si vite et entre des valeurs si éloignées. Une dernière porte enfoncée par Dae franchie, elle arrive dans une sorte de grand auditorium circulaire. Les murs sont couvert de démons écrasés, comme si ils avaient été soufflés par une force immense, et d'autres encore souillent le sol. Riku, avançant avec appréhension, distingue une forme à genoux au centre de la pièce, se tenant la tête à deux mains. Soudain, la forme se rejette en arrière, et à son aura qui oscille follement Riku comprend que c'est Dae. Lentement, Dae tourne son visage vers Riku. Ses traits sont déformés mais sans cesse changeants, et Harusame aussi semble plus menaçant et changeant.*

Ri... ku... Elle est... là...

*Dae hurle encore, et son visage reprend un aspect furieux et méchant. Il se reprend les cheveux à pleines mains. Soudain, par dessus son visage déformé, sa figure normale apparaît, comme translucide, sorte de vision fantomatique se superposant à la réalité. Cette figure crie:*

Riku! Harusame et moi perdons contre la volonté de la perle!Je l'ai sous-estimée, nous ne sommes pas assez de deux pour la contrôler. Riku, aide moi! Aiiiiide.... moiii!

*Dans une convulsion, la figure disparaît. Pleine d'appréhension, Riku s'avance vers Dae. Posant la main sur le front de Dae, sa paume irradiant une lumière blanche, elle tente de le calmer. Et effectivement, Dae semble redevenir normal alors qu'un sentiment désagréable s'installe quelque part dans Riku*

.... Ahhhh.... Ahhhh... Merci... Pour l'instant, trois volontés peuvent la maintenir sous contrôle. Je... je suis désolé, je ne savais pas que ça allait prendre cet aspect. Quelque chose dans la forteresse la renforce, et j'ai perdu le contrôle. C'était folie que d'agir seul. J'aurais dû vous prévenir, et emmener au moins l'un de vous avec moi... Je ne sais pas quoi dire. Mais maintenant, les choses vont mieux. Restons ensemble pour 'instant, Riku, d'accord? C'est l'équipe qui vaincra.


HS Et voilà, j'ai encore fait agir Riku... Mais jouer un possédé ne fait pas des posts de plus de trois lignes, alors bon... d'ailleurs, depuis la bataille du paradis, les posts ont triplé de longueur! Bon signe, non? Pour la pierre, oui, j'admets, c'est puissant, mais ce n'est pas prévu pour durer. En plus le contre-effet est spectaculaire. Circonstances extraordinaires de bataille apocalyptique oblige, il fallait bien quelque chose. L'histoire de la pierre aura une conclusion de derrière les fagots! Dae retournera à son niveau précédent, et perdra même quelque chose... Riku, si cette fois c'est trop, préviens moi^^ HS off
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://future-manga.forumactif.com/
Noeru
Baron de la Fantasy
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 27
Localisation : Dans des champs de fraises!
Date d'inscription : 07/08/2004

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Jeu 15 Fév - 13:30

A peine eut-il le temps de se tourner vers SDE pour répondre à sa question que déjà un nouveau monstre les attaquait, creusant des trous autour d'eux, ce qui eut pour effet de faire s'écrouler la partie de la rempart sur laquelle ils étaient positionnés. Chutant alors dans le vide, l'impact avec le sol donna le tournis à Noeru qui écouta SDE un peu perdu. Il hocha simplement la tête en guise de réponse et leva son marteau quand soudain plusieurs démons les attaquèrent. Noeru rabaissa son marteau sur la tête de l'un d'entre eux et se tourna vers SDE.

-Désolé, mais ça va être difficile de remonter avec tous ces démons qui nous foncent dessus!

Puis soudain une sphère lumineuse apparut dans le ciel, attirant l'attention du jeune fermier et des démons les entourant. Noeru se mordit alors la lèvre et se tourna vers les remparts et leva de nouveau son marteau dans les airs.

-Je crois qu'il faut mettre en sécurité le peuple angélique! Avec cet énorme trou dans les remparts, les démons n'auront aucun mal à pénétrer à l'intérieur. Nous allons rester un peu plus longtemps que prévu sur le champ de bataille, tu ne m'en veux pas? Ragnae eour snet!

Puis martelant le sol, on vit alors une barrière de terre s'élever devant les remparts, empêchant l'accès à n'importe quel ange ou démon.
Plus loin dans le ciel, Mélodia qui sortait de la forteresse et qui rejoignait ses compagnons se fit prendre dans le cercle de lumière qu'avait créé Ban.


Mélodia: Abruti! Il ne faut pas que je meurs sinon je ne donne pas cher de la peau de Noeru et des pouvoirs de Riku!

Alors la sorcière repéra Ban parmis toute cette lumière en compagnie de Lilith et fonça sur lui tout en prononçant une nouvelle formule. Un sceau apparut entre ses mains et elle le colla dans le dos de Ban avant de perdre connaissance et de chuter dans le vide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-manga.forumactif.com/index.forum
Riku
Fée blanche
avatar

Nombre de messages : 624
Age : 27
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Jeu 15 Fév - 21:13

Riku jeta un regard derrière elle, en direction de l'ouverture dans le mur. Elle se mordit la lèvre inférieure puis se colla contre Daemon's. Ses ailes blanches avaient disparues laissant sur les omoplates de Riku, de fines cicatrices. La jeune rousse saisit la main de Daemon's et le tira avec elle en direction d'une autre sortie que celle qu'elle avait emprunté.

- Viens Daemon's, ne restons pas là. Je suis passé au nez et à la barbe de Azazel et je crains qu'il ne m'ait vu entrer dans la forteresse. De plus nous devons retrouver Ajite avant que les démons ne rentrent à la base. Mais je te préviens…

Elle fixa Daemon's droit dans les yeux ; les siens brillants à la lumière des torches qui illuminaient la salle.

- Il n'est pas question que je te laisse lui faire du mal.

A l'extérieur, une silhouette noire s'approcha de la forteresse, tirant derrière elle une jeune femme aux longs cheveux roux. Il était impossible de voir le visage de la jeune fille mais quelque chose semblait étrangement familier chez elle. La masse noire se dirigea vers l'une des fenêtres les plus hautes de la forteresse et fit entrer la fille avant de se poser en face d'Ajite. Les plumes noires qui constituaient le nuage noir explosèrent et laissèrent apparaître une jeune femme aux longs cheveux bruns. Son corps entièrement recouvert de tatouages sombres représentant des ronces, était frêle mais élégant. Autour de ses poignets, chevilles et de son cou reposaient d'immenses bracelets de cuivre. Les yeux de la demoiselle étaient entièrement blancs et pourtant on pouvait facilement reconnaître les traits de son visage. C'était Layana.

- Maître j'ai quelque chose à vous montrer. Dit-elle en pointant la rousse du doigt. Elle pourrait nous être très utile…Vraiment très utile.

Layana tira sur les chaînes qui paralysaient les mains de la jeune fille. Celle-ci se releva lentement, dissimulant avec soin son visage derrière ses cheveux. Une fois debout, elle rejeta sa chevelure dans son dos. Et comme si la Terre s'était arrêtée les démons présents dans la pièce se figèrent. Devant eux, simplement vêtue d'un tissu couvrant sa poitrine et son bassin, s'éleva Riku, dévoilant un sourire sadique…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajite
Fée blanche


Nombre de messages : 614
Age : 29
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Jeu 15 Fév - 23:42

*toucher de plein fouet par l'explosion, Lillith est désintégrée. Ban, quand à lui se retrouve au pied de la muraille, gravement blesser. Un archange se pose alors à coté de lui, c'est Gabriëlle. Elle commence a le soigner doucement quand Raphaël et Uriël apparaissent au loin.*

*A ce moment Mammon, qui voit que la bataille tourne mal, se précipite sur Noéru et SDE, envoyant cette derniére dans le décor d'un coup de poing et attrapant Noéru a la gorge.*
Mammon: Misérables humain.
*il léve son poing prét a frappe*

*pendant se temps dans la forterresse. Ajite observe Layana et son présent, intérrésé.*
En effet, cela peut m'être utile. Merci Layana, mais j'aimerais savoir comment tu l'as attraper?

*Au même moment, Azazel arrive difficilement a se poser dans la forterresse par le trou fait par Daemon's. Il s'écroule par terre, mais Séraphine le rattrape a temps etle pose doucement.*
Azazel: Ils sont entrés. Il y en reste 3 dehors mais ils ne devrait pas tarder.
*Séraphine acquise et le soigne tandis que dérriére eux le mur se reforme*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LSDE
Fée blanche
avatar

Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Sam 17 Fév - 12:49

presque HS
Riku a écrit:
A l'extérieur, une silhouette noire
- Maître j'ai quelque chose à vous montrer.
Layana tira sur les chaînes qui paralysaient les mains de la jeune fille. Et comme si la Terre s'était arrêtée les démons présents dans la pièce se figèrent. Devant eux, simplement vêtue d'un tissu couvrant sa poitrine et son bassin, s'éleva Riku, dévoilant un sourire sadique…
je ne comprends strictement rien à ce passage...c'est quoi? FIN HS

TOTAL HS AAAAAAAAAARrrrrrrrgggggggghhhhhh, mais que j'aime pas quand ça plante alors que j'avais fini mon texte et que j'allais l'envoyer, mais que j'aime pas ççaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais non jsuis pas énervée...ah ben si) ...je vais faire plein d'Edith, na ! xdevil FIN HS

_Mammon ?!... ...Hein Noeru ?... Ok, t'as raison, on a mieux à faire en bas pour l'instant. Tu peux t'occuper seul des démons inférieurs ? Je vais essayer de renvoyer une momie dans son sarcophage.
[euh, c'est ça, il ressemble bien à une momie, non ? ou c'est mes souvenirs qui se mélangent ?]

Elle observait encore Mammon, surprise de cette apparition ici (et pas dans la forteresse d'Ajite) quand elle aperçut du coin de l'oeil un démon l'attaquer. Trop près pour mieux se défendre, elle utilisa ses connaissances en arts martiaux pour esquiver puis attaquer... mais faucher les jambes d'un démon de ce poids, ben... sauf qu'elle avait eu le temps de lui coller du C4 dans le dos du coup cheese
Elle ne vit pas Mammon l'attaquer de dos, mais Mammon ne vit pas que ce n'était pas son coup qui projetta SDE, mais bien l'explosion du C4 qu'elle avait mal "dosé". Bien que Mammon l'ai tout juste atteint, l'explosion la protégea en l'éloignant au même moment.

Mammon tenait encore Noeru à la gorge lorsqu'il senti comme des picotements dans tout son corps : SDE venait de le couper en deux grâce à la lumière de sa main.
_Voyons si tu t'en remet aussi bien que les vers de terre !
Et arrête de t'en prendre aux animaux (elle parle des 9 queues de renard de Noeru), je déteste ça.
jédaille

re-HS grr, je déteste devoir tout retaper/rattraper de mémoire, alors que j'avais fini, ya qu'ici que ça m'arrive, grr ! HS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de ne rien faire
» La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut...
» comment faire du glacage avec du sirop
» Faire du vintage avec Photoshop
» Imatriculation, comment faire??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies :: Corbeille-
Sauter vers: