AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau

Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Lun 19 Juin - 21:03

Kain : Ajite n'est pas libre de ses actions. Tu crois bien que s'il avait pu me tuer il l'aurait fait et il le fera quand il le pourra. Il tente d'unifier les Enfers sous sa bannière, s'il me tue ou si j'affaiblie son conseil, il aura des problèmes, soit par mes serviteurs, soit par d'autres démons qui en profiteraient pour le détrôner.

"Ca y est, je me rappelle pourquoi je n'ai jamais voulu devenir un vampire influent, toute cette politique infernale... Tes frères de sang d'hier te provoqueront en duel le lendemain..."
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Lun 19 Juin - 23:34

*Kain regarde autour de lui puis il fait un signe au groupe*

Venez par içi, je vais vous expliquer dans quoi vous etes impliquez.

*il attend que tous soit regroupez autour de lui avant de parlez*

Dèjà que savez vous? Dites moi tout, sa m'évitera de répéter.
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau

Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Mar 20 Juin - 17:47

"Ajite est un puissant démon, suite à certains évènements sa personnalité démoniaque a été scellée, dernièrement il a rompu le sceau et cherche à conquérir le monde..."
LSDE
Fée blanche

Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Jeu 22 Juin - 16:04

HS bon, ça y est, le combat est fini, je peux peut-être revenir poster... ben oui, pour une raison de cohérence temporelle, j'avançais plus, mais... ben je suis pas très patiente ! mdr Donc, hop ! FIN HS

Dratos étant l'équivalent d'un avion supersonique évolué (bon, pas du tout, mais c'est pas grave...) SDE et Fab' finissent par arriver quelque part. Mais ce n'est pourtant pas encore l'Egypte (aah, cette patience est dure à canaliser...).
Il s'agit de... la Grèce (mais qu'est-ce qu'ils foutent là ?! hein )
SDE aura sans doute réussi à convaincre le dragon de faire un détour...

Les deux compagnons descendent dans une auberge pour la nuit, et pour des renseignements.
"Kaliméra ! ou Kalispéra, j'sais plus... On voudrait une chambre pour la nuit. Sauriez-vous où on peut trouver cet homme ?"
SDE montre un papier assez grand : une photo, un avis de recherche... autre chose ? L'aubergiste blémit, et se met à parler à voix basse. Ils n'obtiennent pas de chambre pour la nuit, mais savent maintenant où chercher.
Ajite
Fée blanche

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Ven 23 Juin - 0:04

*refléchie un instant*

Oui, c'est juste, un peu léger mais bon. En effet il tente de reunir ses forces infernales pour une raison que j'ignore, il a un plan bien précis que peu de personne connaisent. Par contre se que je sais c'est que vous n'avez aucune chance.

*remarque que certain ne semble pas impréssionner*

Ne faites pas cette air la, seul vous n'avez aucune chance contre ses légions ou celles des menbres du conseil et même si par un miracle, vous réussisez a passer les démon "normaux", il reste toujours le conseil en question.

*il marque un temps d'arrét*

D'ailleur est ce que vous savez au moins qui sont tout les menbres du conseil?
LSDE
Fée blanche

Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Sam 24 Juin - 10:34

à cet instant précis, le portable de Ban sonne :
"Salut, c'est SDE, la momie s'est barrée ? Où en êtes-vous ?"
(ou comment assister à la conversation ! mdr )

Téléphone collé à l'oreille, SDE arpentait les rues d'Athènes, moins discrètement que Fab : lui surveillait chaque coin de rue avant de s'y engager, elle... le suivait (et en téléphonant, donc super attentive......).
Ils arrivèrent devant un bâtiment apparemment abandonné, et Fab fit signe à SDE. Celle-ci devint alors sérieuse, même si elle gardait une oreille à son téléphone grâce au kit main libre, en revanche elle ne parlait plus. Elle semblait tout à la fois concentrée sur ce qu'ils allaient faire dans ce bâtiment, et sur les infos que délivrait Kain.
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Ven 30 Juin - 2:55

"Je me sens seul, les autres sont devenus muets ou quoi ?"
*pas de réponse*

"Youpi... Bon, Kain, on fait comme d'habitude, on affaiblit l'ennemi tout en renforçant nos positions. Mais c'est vrai que des infos seraient bienvenues."
Ajite
Fée blanche

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Ven 30 Juin - 19:43

Oui, mais faut t'il encore savoir qui est l'énnemi.

*il léve un doigt*

Il y a déjà Lillith qui agissez en duo avec moi pour des mission d'assinat, infiltration renseignement... Du temps ou j'était au conseil, je pense que Ajite vas déjà lui ordonné d'éliminer certaine personne.

*il léve ensuite un autre doigt*

Aprés il y a Mammon qui lui fait un peu les taches "mineures", petite escarmouches, protection, recherche...

*il léve deux doigts*

Ensuite il y a Satan et Apocalyspte, eux il sont on vas dire le niveau supérieur et leur mission était en conséquence, déstruction d'armées adverses, d'énnemis puissant mais surtout de monde. J'ai m'a petite idée sur la mission que vas leur donné Ajite.

*il léve encore deux doigts*

Au sommet du conseil se trouve Lucifer et Séraphine, se sont les plus puissants, seul Ajite les dépasse en force. Eux, il dirige avec lui toute les armées renégates qui sont a leur ordre et participe ainsi au plus importante batailles.

*il hésite un instant puis dit*

Et enfin, d'aprés se que j'ai pu voir, il y a Kalia et Kania qui on rejoint Ajite. Je pense sérieusement que avec elles, Ajite a toutes les chances de gagner sa guerre...
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Lun 3 Juil - 18:30

JE vois.

Ce sont des adversaires trop forts pour nous, du moins à l'heure actuelle...

Nous connaissons déjà Mammon, il est notre portée à deux ou trois contre un, si on admet qu'il n' pas gardé d'atouts dans sa manche.

Satan et Apocalypse doivent être d'un niveau supérieur au nôtre, quant à Lilith, sa spécialité étant l'infiltration t l'assassinat, peut-être ne fera-t'elle pas le poids si on la force à se battre à découvert, à la loyale.

Quand à ces deux filles, sont-ce celles qu'on a vu y'a pas longtemps? QUi sont-elles, si elles appartenaient au Conseil précédent?
Voir le profil de l'utilisateur http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Jeu 6 Juil - 1:34

"Jolie analyse, Daemon's... Si on se battait contre des être humains. Pour Mammon, il suffit de s'y mettre à deux contre un, et même à un contre un il est tout sauf invincible. Cependant... Mammon est un démon, mais il n'a aucune capacité spéciale, il est juste diablement fort. Si on excite son ego, il est capable de péter un cable et de tripler sa puissance d'attaque. Malgré tout tu as raison, il suffit de le dépasser en pouvoir pour lui faire sa fête. Mais pour Lilith... N'espère pas qu'elle se battra à la régulière, elle est absolument capable de se fondre dans l'ombre d'un arbre ou s'envoler vers les nuages et de nous cribler de projectiles de là. De plus, si jamais on arrive à l'atteindre, ses capacités spéciales seront à prendre en compte. Elle peut tout à fait créer un mur de protection et s'enfuir avant qu'on n'ait le temps de frapper. De plus... Elle n'est pas stupide, elle sait que nous avons la force de la casser en deux. Alors la prochaine fois que nous la rencontrerons, elle se sera trouvé un partenaire. Histoire de compliquer les choses..."
Ban soupira.
"Bon... D'après ce que je vois... Dae, tu t'occuperas de Mammon. Si sa rage peut augmenter sa puissance, ses coups resteront aussi prévisibles. Je ne dis pas que ce sera facile, mais le descendre est à ta portée si tu te concentres. Je me charge de Lilith. Avec mes pouvoirs, c'est moi qui ai le plus de chances de l'attrapper et surtout... Je suis assez résistant pour survivre jusqu'à trouver un moyen de l'abattre. Ce qui n'est pas votre cas, les gars. Dans un premier temps on devra se concentrer sur descendre ces deux là. Ca nous apportera forcément des alliés et de l'expérience."
Ajite
Fée blanche

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Jeu 6 Juil - 22:46

Kain: Je pense que Mammon ne vas pas trop bougez pour le moment, sa mission était de retrouver les jumelles et il doit être a leur servissent.
Par contre je pense que Ajite doit avoir envoyer Lillith en mission sans doute éliminé quelque énnemie pour préparer une autre offensive.

*il soupir et se tourne vers Daemon's*

Quand au jumelles, je ne sais pas grand chose si ce n'est que il existe il y a trés longtemps, quand Ajite était au maximun de sa puissance avant sa chute un conseil qui regrouper tout les être les plus ancien et les plus puissant. Je crains que quelles ne soient plus puissant a l'heure actulle que Ajite car elle ne sont jamias devenus humaine.
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Sam 8 Juil - 1:31

"Ta manie de mépriser la condition humaine sera l'origine de ta chute, Kain. Il a beaucoup gagné sous son apparence humaine. La rage d'un démon est terrifiante, comme une étoile, mais la rage d'un homme est semblable à une explosion, plus brève mais si intense. Si tu combines les deux... Tu obtiens... Une Supernova. Je pense qu'Ajite en est à ce stade."
Ajite
Fée blanche

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Sam 8 Juil - 21:16

Kain: possible, mais l'ancien conseil posséder quelque chose, j'ignore quoi, qui leurs permettait de défier des dieux. Cela les jumelles ne l'ont jamais perdue, alors que Ajite si.

*il se retourne et fixe l'horizon*

Toujours est-il que au niveau et vue le nombre que vous étes maintenant vous n'avez aucune chance.
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Ven 14 Juil - 18:08

*Ban-chan partit d'un petit rire mauvais*

"On est dans la même galère, alors. Ah non, en fait j'y suis moins que vous. Vu que j'ai un moyen de défier et tuer Ajite. Il sufit de s'occuper des autres membres du conseil."
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Sam 15 Juil - 13:08

"Il suffit"...
Ban, t'as de ces expressions, des fois...

Et, par curiosité, ton moyen de..."tuer" ajite, c'est? En plus, je peux paraître vieux jeu, mais je préfèrerais ne pas avoir à le tuer.

Il faut trouver quelque chose. Peut-être que... les anges, qui ont déjà eu à le combattre, peuvent nous aider?

En plus, les anges m'ont pris quelque chose il ya un bout de temps... Si je pouvais la récupérer, cette mystérieuse sphère...
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Mar 18 Juil - 16:36

"petit gourmand ! Je ne le dirais pas, c'est ma botte secrète, et oui, encore une ! mieux vaudrait qu'il continue à tout ignorer de ce moyen ^^"

Ban se tourna vers Kain.

"C'est décidé, on va taper la discute avec des anges, tu ne viens pas, je suppose ?"
Ajite
Fée blanche

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Mar 18 Juil - 18:56

Kain: D'ailleur en parlant d'ange vous connaissez la rumeur qui circule en se moment?
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Dim 23 Juil - 20:37

Erpss... J'espère que c'est pas en rapport avec ce que je veux récupérer, ca m'arrangerait que ca passe relativement inaperçu...

Heu, non. On n'a plus trop de contacts avec eux.
Ajite essaye de les envahir?
Ajite
Fée blanche

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Lun 24 Juil - 22:17

Kain: Je pense qu'il vas au moins essayer de les écarter pour quelque temps de ce monde, mais surtout, la rumeur que j'ai entendue parle de la renaissance d'un des anges principaux, le plus puissant de tous, Métatron.
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Mar 25 Juil - 15:45

Ouf...

Métatron? Attends, c'est pas lui le premier engendré par Dieu?
Héhé, Ajite va avoir un adversaire de plus.
D'un autre côté si les anges ont été forcés de faire ca, c'est qu'ils doivent être désespérés...
Ajite
Fée blanche

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Mer 26 Juil - 20:44

Kain: Oui sauf que Métatron doit encore être a l'état de bêne braillant de quelque mois, ou alors encore pire, sa "mére" n'a pas encore accoucher.
Et oui pour pouvoir renaitre sur terre il faut avoir connue une naissance térriénne. Ajite est, a se propos, né plusieurS fois au fils des ages.
LSDE
Fée blanche

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Jeu 10 Aoû - 18:25

"et le petit Haku là-dedans, il peut pas nous aider ? Et Riku, et ses relations ? Parce que jsais pas vous, mais j'ai plus de nouvelles d'elle moi, alors que je suis censée la rejoindre bientôt..."
SDE et Fab visitent discrètement le bâtiment vide encore.

_dis donc Fab, t'es sûr qu'on est au bon endroit là ?
_c'est bien l'...
Un pressentiment avait coupé court leur conversation : ils n'étaient plus seuls.
Ils se collèrent chacun contre un pilier, de lourdes chaines métalliques tombèrent alors du plafond du bâtiment désafecté. Bientôt suivies des hommes qui les aggripaient pour leur descente. SDE et Fab n'étaient pas encore tout à fait encerclés, mais c'était une question de secondes, et ils n'y pouvaient rien.

Le téléphone permit d'entendre une dernière phrase de SDE avant des bruits divers de combat : "oh, enfin un peu d'amusement ! devil "
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Ven 25 Aoû - 19:52

LSDE a écrit:
Riku, et ses relations ?

*le sol se fissura sous les pieds de Ban*

"Jeeeee... vaaaaaaaaaais... leeeeeeeeeees... buteeeeeeeeeeeeeeeer..."
LSDE
Fée blanche

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Sam 26 Aoû - 10:45

au fait, ya aussi notre apprentie déesse Lysii... pensa SDE en enfonçant son poing dans le visage du premier punching-ball venu.
Fab s'en sortait pas trop mal avec quelques prises d'arts martiaux...surtout des coups de pieds. SDE esquiva la riposte du copain de son premier punching-ball, et l'envoya le rejoindre. Deux autres s'avancaient déjà... Et l'un d'eux jouait avec un pied-de-biche.
_Attention petit, tu pourrais te faire mal avant que je m'en charge, et j'apprécierai pas que tu me grille la politesse ! devil
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Sam 26 Aoû - 19:25

*Dae tombait à côté de Ban, suivi par Kain qui volait en piqué*

Heu, si quelqu'un a une bonne idée, c'est le moment... Je sais pas voler, moi. Et puis, le PAradis c'est vers le haut non?

*à ce moment, Dae touche le sol dans quelque chose de mou*
Euh?
Mais.... Beeeerk! C'est de la boue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant