Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours

Aller en bas 
+3
Ban-chan
Riku
Léviathan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Léviathan

Léviathan


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Jamais loin, je vous observe silencieux mais attentif avant de fondre sur ma proie
Date d'inscription : 08/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours Empty
MessageSujet: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours EmptyLun 20 Mar - 19:49

Limite des 20 pages atteintes, on reprend ici.

Bon, je sais que ça a moins d'impact vu que j'ai été longtemps absent, mais je reprend un peu mon rôle de modo.
Comme j'ai été absent et qu'il y a un tas de déviages qui ont eu lieu que je n'ai pas modéré, je ne m'étendrais pas sur le sujet, mais ce serait bien que vous recadriez un peu l'histoire. Et que vous ne fassiez plus n'importe quoi (et je parle pour les 22 pages que je n'ai pas modéré)

Donc, remettez un peu d'ordre et repartez à l'aventure gentillement.
Je fais un commentaire sympa pour le retour, mais gardez à l'esprit que j'essye de nouveau d'être plus présent (wéé j'ai enfin plus de temps libre) et que le modo démoniaque risque de vous tombez sur le dos si ça déconne encore trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Riku
Fée blanche
Riku


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours EmptyMar 21 Mar - 0:33

*Riku sort un long fume-cigarette*

Alors c’est quoi le neuf ?

*Allume la cigarette et commence à fumer*

Qui est-ce qu’on vas dégommer sans explications et sans modération cette fois ?
Une vulgaire caricature de dessin animé ? Un hamster mutant ? Un diplomate qui aurait mal tourné ?

*Riku change subitement de tenue et se retrouve dans un super tailleur*

En voiture Simone, je vous emmène dans mon royaume !
Aller, n’attendez pas qu’il neige.

*Un flocon s’écrase dans la main de Riku*

Et voilà…Alors nous partons ou pas ? Il faut bouger, faire quelque chose, on ne vas pas rester comme ça éternellement tous de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours EmptyMar 21 Mar - 0:36

*Et à ce moment précis Ban se téléporte devant l'assemblée, il tient Haku par les pieds, ce dernier est plutôt... fou de rage, vu que toout le monde voit sa petite culotte blanche*

"Tadaaaa ! Il est beau le prince des anges, ou devrais-je dire la princesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours EmptyMar 21 Mar - 0:55

*s'assoit a la table qui se trouve au centre de la piéce, les autre être présent l'imite*
Bien, faites moi un rapport sur les événement, Lucifer.
*un archange noir se léve, il est grand, ses long cheveux dorés couvre l'ensemble de son dos, mais ne cache pas totalement, les cicatrise laisser par des brulure qui recouvre son coté gauche, ses grandes ailes noir son replié, immobile*
Lucifer:Les enfers sont quasiment reconquit, quand au paradis, nos force son préte a donner l'assaut.
*il fait une pause, Ajite acquise et lui fait signe de continuer*
Lucifer:Comme vous nous l'avez demander, nous avons fait une liste de toute les personne qui pourrait s'opposer a nous, la voici.
*il tend a Ajite une longue feuille, celui la regarde pui se redresse*
Voila ou sera notre principale difficultée, c'est pour cela que votre mission sera d'assasiner ses personne, je vous ferez parvenir vos liste respective en temp voulu.
*il se léve*
Je vous conseil de vous préparé.
*Ajite sort la piéce*
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 43
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours EmptyMar 21 Mar - 14:42

*SDE se réveilla soudain, un peu affolée, mais sans savoir pourquoi*
_On est où là Dae ? hein
*le vaisseau est en effet "posé", un peu cabossé pendant l'atterrissage, aux milieu des arbres bordant une clairière*
Dae _ Ben on est arrivé !
_ euh... ...Mais je t'avais dis de me réveiller pour l'atterrissage ! euh... enfin...
*se souvient alors de son rêve, c'est ce qu'il a affolé, plus que le bruit de l'a-arbrissage...*
_Oh j'ai fait un rêve trop bizarre ! euh...
*descend dans la clairière, où est déjà Ban--SDE ne sait pas s'il est vraiment resté là à attendre en se reposant de ses blessures--, et le raconte*
_Vous allez pas me dire que c'est prémonitoire hein ? euh... C'est bien trop bizarre. ...Preuve que je manque de repos ! paix
Ban, où est Ajite ? perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours EmptyMar 21 Mar - 15:37

*Ajite regarde la liste que lui a donné Lucifer et trouve un nom qui lui est familier*
Tiens Naru, je fais m'en occuper moi même, ça me détendra.
*se léve et se dirige vers le fond de la piéce, vers une multitude de portes*
Bien, dans quel univers il était, ah oui, celui la.
*approche d'une porte qui s'illumine, il entre dedans...pour ressortir dans l'espace prés d'un soleil*
Il est tout prés d'içi, je le ressent.
*Ajite déploye ses ailes et concentre son énergie*
J'y serait bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours EmptyMar 21 Mar - 22:50

HJ Ajite ça te dérange si on vient prêter main forte à Naru ? FHJ

*Ban vomit*

"Oh mon D... Une immense puissance démoniaque est apparue dans notre monde ! Mais... Elle ne se dirige même pas vers une capitale ! On dirait plutôt qu'elle va dans... La jungle amazonienne ? Mais qui pourrait... ? Naru ?"

*Ban se retourna vers SDE*

"Vite ! Prends ton téléporteur avec toi et téléporte nous là-bas ! T'avais dit qu'il était au point mais pas assez puissant pour téléproter tout le vaisseau, non ? Mais juste nous ça devrait aller, non ? Il faut aider Naru !"
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours EmptyMer 22 Mar - 16:10

Hs pas du tout, je vous conseil même de vous allier a d'ancien énemisFHs

*approche d'une planéte qui parait habiter*
Il est içi, je vais l'attaquer directement lui, la planéta pourrait servir aprés.
*entre dans l'atmosphére*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Fée blanche
Riku


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours EmptyMer 22 Mar - 17:52

Un navire de plus de quinze mètres venait d’arriver au port de la Baie de Silce. Au haut de son mat serpentait un drapeau noir décoré d’une tête de mort, glaçant le sang de tous les anglais qui patientaient sur le sol pavé. Silce n’avait plus revue les Tiewater, une escouade de pirates sauvages et brutaux, depuis qu’ils avaient enlevé la fille du roi et l’avaient monstrueusement assassinés. Cependant la ville avait conservé sa méfiance et sa garde, et le navire assaillant fut vite encerclé par une flopé de bateaux armés de canons. Les voiles du bateau pirate se replièrent et la coque s’arrêta dans un sinistre craquement. Pendant un instant, les villageois furent rassurés de voir que leur flotte avait l’avantage du nombre, mais ça ne fut pas le cas très longtemps. Un grondement s’échappa du fond des eaux du port et la tête immense d’un monstre marin immergea devant les navires de guerre de Silce – il n’en fallut pas plus pour pousser les valeureux marins à se jeter à l’eau, regagnant la berge à la nage en hurlant de peur. La voie libérée, les Tiewater en profitèrent pour accoster, jetant l’ancre avec fougue. Un ponton tomba lourdement sur le port et trois silhouettes descendirent sur la terre fermer. C’était un gros homme barbus dont les sourcils si épais camouflaient ses yeux, accompagné d’un homme blond à la forte carrure et d’une jeune femme masquée assise sur un cheval boiteux tenant un jeune bambin dans ses bras. Celle-ci tourna la tête vers la créature des eaux qui plongea dans les profondeurs et s’échappa à grande vitesse d’entre les bordures du port.
- Il ne sont pas loin Apollon, vers l’est des plaines de Bourg-Mirror.
L’homme barbus acquiesça d’un signe de tête et jeta un regard vers les membres de son équipage qui se pressaient vers la poupe du bateau. Alors le navire pirate remonta l’ancre, ouvrit la grand-voile et s’éloigna du port. Les quatre passagers se dirigèrent sans mot dire vers l’une des sorties de la ville, fixaient de toutes parts par les anglais apeurés.
- L’équipe des Héros n’est plus très loin, et je veux les revoir, à tout prix…
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours EmptySam 25 Mar - 0:09

*passe au dessus d'un océan, puis d'une montagne avant d'arriver dans une forêt immense*
Il est içi.
*arrive dans une clariére ou est assise une forme sombre*
Tu est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours EmptySam 25 Mar - 1:20

*pendant ce temps, DAe restait dans la clairière où le vaisseau s'était posé, et méditait*


Oh, Seigneur, ça recommence... Encore un démon, et pas un des moindres... Je ne suis pas encore assez fort! Je sai que mes limites sont au-delà!

*Dae ouvre les yeux et se relève, la main sur la garde de Harusame*

Tu es prêt, Harusame? De grandes épreuves se dressent encore devant nous!

*à sa grande surprise, une voix résonne dans la tête de Dae*

Tu en a mis le temps... C'est la première fois que tu m'appelles par mon nom. Retiens-le, et combattons ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours EmptySam 25 Mar - 20:31

*Las d'attendre la réaction de LSDE Ban cherche le téléporteur, l'arrache du vaisseau, croise daemon's, lui dis de le suivre et tente d'enclencher le téléporteur, mais ça veut pas*

"Ah, évidemment, il n'a plus d'énergie... SNAKE BOLT !"

*La décharge rallume le téléporteur le temps que Ban programme la destination et que Dae et Ban soient téléportés près de Naru*

(Allez, maintenant on fait avancer l'histoire !)
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours EmptyDim 26 Mar - 3:41

Naru!

ET... Ajite. Toi qui combattit avec nous, tu sais que nous ne nous cesserons jamais le combat.

S'il te reste un peu d'humanité encore, comprends, et recule.
Sinon...

*pose la main sur la garde d'harusame*
Nous devrons protéger notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours EmptyDim 26 Mar - 13:15

*regarde Daemon's*
Crois tu que ton monde est le seul qui existe, mais, bientot tu comprendra.

En souvenir du passée, je vais vous laissez partir, mais partez maintenant, et vous vivrez.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours EmptyDim 26 Mar - 16:39

*Ban essaya de faire marcher son téléporteur, mais le Snake Bolt l'avait complétement grillé. Pas moyen de partir avec Naru*

"Désolé, mais notre seul moyen de fuite est cassé. Je n'arrive pas à croire qu'un démon comme toi arrive é dégager autant d'énergie démoniaque, Ajite. Tu te serais retenu quand nous nous sommes affrontés ou quoi ? Mais ça ne change rien. Tu es une menace. Et j'éliminerai toute les menace de la terre que j'ai juré de le défendre."

*Ban fit deux pas en avant et souffla à Daemon's et Naru*

"Mes pouvoirs vampiriques sont suffisant pour me téléporter n'importe où sur une planète, mais... Nous n'avons pas l'air d'être sur Terre. Mes pouvoirs sont donc inutiles ici. Si nous n'utilisons pas toutes nos forces, nous périront ici. Ce n'est qu'Ajite, même avec ses pouvoirs revenus, il n'est pas hors de notre portée. Je l'occupe puis Daemon's le contient avec ses attaques et Naru... Déploie tous les pouvoirs avec lesquels tu as failli me vaincre."

*Ban explosa en une centaines de chauve-souris, qui disparurent. Avant de réapparaître tout près d'Ajite. Ban se reforma, un plastron en acier noir protégeant son ventre et ses poumons, des épaulières sur les épaules et un long manteau recouvrant son dos*

"SNAKE FANG !"

[je rappelle que c'est un coup de pied tranchant aussi puissant qu'un Snake bite, mais au lieu de toucher d'une manière "explosive" comme le snake bite, il touche comme le ferait une lame très aiguisée]
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours EmptyDim 26 Mar - 17:05

Pourrons nous vraiment le repousser?

*secoue la tête, et se jette en avant*

Allons-y, Harusame!

*une voix murmure à nouveau*
Je te prête ma force, fais-en bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours EmptyDim 26 Mar - 20:20

Hs au fait, etant de nouveaux un démon, mon corps est transformé, j'ai 4 bras, 6 paires d'ailes, je suis plus grand (2m50) mais toujours de forme a peu prés humaine( sauf les bras), et je posséde des lames, qui dépassent des mes bras, des épaules etdu dos, que je peut diriger( elles sont attachées avec des tentacules), bref un démon tout ce qu'il y a de plus inhumainsFHs

*attrape le pied de Ban avec un de ses bras et le fait tournoyer avant de l'envoyer sur Daemon's, ses tentacules se déploye, a Naru*

Meurt.

*ses tentacules sembles disparaissent quand soudain, l'air autour de Naru sembles se fendre puis les arbres autour sont déchiquetés ainsi que le sol et les pierres*
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours EmptyDim 26 Mar - 20:53

*Naru s'effondra, grièvement blessé, mais toujours en vie, alors qu'une des tentacules d'Ajite, celle qui aurait du porter le coup fatal se décrochait et tombait*

"Tu croyais quand même pas arrêter mon attaque aussi facilement ! On ne m'arrête pas d'une main, Ajite !"

Il m'a arrêté sans efforts et sans ce gros coup de chance, à savoir que quand il m'a attrappé l'énergie de mon attaque s'est échappée sous la pression de son bras et a touchée par hasard la bonne tentacule, Naru ne serait plus de ce monde à présent ! Sa vitesse de réaction est impressionnante ! Et je ne peux même pas blesser ses bras avec mes coups ! Par contre si j'arrive à neutraliser ses tentacules... Les autres auront surement une chance !

*Ban chargea, un Snake Bite chargé à la main et au dernier moment, il explosa et se téléporta juste derrière Ajite, ne pouvant inverser sa propulsion, il dut attaquer tout en s'éloignant, ce qui n'était possible qu'avec une seule de ses attaques*

SNAKE BITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours EmptyDim 26 Mar - 21:32

*replie ses ailes autour de lui a moment de l'attaque de Ban, mais il est quand même projeter au sol*

Trop faible.

*se propulse vers Ban, lui attrape les 2 bras et le frappe avec ses bras libre*
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours EmptyDim 26 Mar - 22:02

*Ban cracha du sang. Les membres d'Ajite lui brisaient les poignets et ses coups lui broyaient le ventre*

Je dois trouver quelque chose... Si eulement j'avais une attaque qui me permettait de lier mes membres à celui de mon adversaire je pourrais lui immobiliser ses quatre bras... Mais je devrais m'entraîner pour maîtriser cette technique, je ne peux pas l'improvise maintenant... Allons ! Je dois pouvoir réagir avec mes techniques actuelles ! Mais oui !

"Ajite... Tu vas sentir mes crocs s'abattre sur toi... Normalement elle n'est pas la plus mortelle de mon répertoire, mais cette fois cette technique va signer ta fin... Le corps humain ou démoniaque est extrêmement intéressant, tu sais qu'il est fait de nerfs, non ? Et Bien ces mêmes nerfs sont sensibles à certaines impulsions. SNAKE BOLT !!!"

Quand un nerf est soumis à une tension électrique, il se contracte, c'est pour ça que quand on tient un objet électrifié, on ne peut pas le lâcher ! Ajite va me broyer les poignets mais il ne pourra pas me lâcher ! Et si je l'électrocute assez longtemps je devrais pouvoir le neutraliser !

*Les flammes électriques bleues qui s'étaient mises à danser sur tout le corps d'Ajite dès le dernier mot de Ban se mirent à danser de plus en plus frénétiquement alors que ban attaquait de toutes ses forces*
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours EmptyLun 27 Mar - 9:20

*Ajite était secoué par l'attaque de Ban, rejéte la tête en arriére*

Trés intérressant, mais comme un objet électrique, il suffit de couper le courant.

*projéte sa tête en avant, mordant Ban, profondément entre l'épaule et le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours EmptyLun 27 Mar - 17:11

*Relachant instantanément son attaque, Ban poussa un cri de douleur puis se reprit, la tête tordue par une grimace de douleur*

"SNAKE FLARE !"

*Le corps de Mido prit feu de sorte qu'Ajite du arrêter de le mordre, il relacha même Ban. Mais les démons, c'est bien connu, à part de rares exceptions, résistent bien aux flammes et Ajite frappa Ban au ventre avec une telle force que ce derneir fut projeté en l'air, un peu au-dessus d'Ajite. Il tenta faiblement de former un canon avec ses mains*

"Snake bi..."

* Une myriade de tantacules armées de lames fondirent sur Ban, l'envoyant pour un bon moment au sol, très gravement blessé*

HJ Ajite, je me suis permi de faire agir ton perso, s'il y a des passages que tu trouves mauvais dis-le moi. Maic omme ça Ban est au tapis et les autres peuvent aussi se battre FHJ
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours EmptyLun 27 Mar - 19:08

HS pas de probléme FHs

*regarde Ban, allonger par terre, puis se tourne vers Naru qui essaie de s'échapper en rampant*
Pas si vite.
*il fonce vers Naru pour l'achever*
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Baron de la Fantasy
Noeru


Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Dans des champs de fraises!
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours EmptyLun 27 Mar - 21:50

[Ce message n'intervient en rien face à vos actions, seule LSDE et Riku peuvent le voir puisqu'elle sont encore sur Terre et dans des zones habitables]

*Sur tous les écrans de l'Ile de la Tortue et même du monde une émission soudaine interrompait tout programme afin d'être diffusé*

-C'est à moi? Un deux, un deux…hum…Bonjour et bienvenue sur TortleNews la chaîne qui vous tiens au courant de tout le plus rapidement possible. Nous vous informons donc aujourd'hui de la terrible nouvelle, que dis-je, tragédie qui accable notre merveilleux monde. Les Héros sont des à présent recherchés par tous les commissariats du monde pour une somme pour le moins exorbitante, 8 millions de poquets. D'après notre très chère inspecteur le colonel McShire qui depuis des années mène son enquête quant à la disparition soudaine du plus grand chef d'entreprise du monde, Mr Marpe. Aidé de sa charmante assistante Pimprenia et de son bras droit Filou, il aurait découvert que nos chères Héros avec un grand H auraient il y de cela des lustres éliminé notre chère PDG. Les autorités sont à leur recherche en ce moment même.
Que dire de notre état à nous, "Je suis choqué par une tel chose" nous affirme une vielle femme âgée, "Je le savais bien qu'il étaient malhonnête" avoues un jeune homme à fleur de peau. Oui c'est vrai nous sommes tous sûrement incrédules face à un tel événement aux premiers abords mais le colonel McShire affirme qu'il ne s'est pas trompé. Nos fabuleux Héros, sauveurs de l'humanités auraient-ils retournés leur veste? C'est ce que nous saurons lorsque l'armée les aura attrapé et qu'il seront passés au aveux! C'était votre Journaliste préférée Bénédicte Clovia!

*Les programmes interrompus reprennent et le ciel qui s'était jusqu'alors assombrit redevient clair*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.com/index.forum
Riku
Fée blanche
Riku


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours EmptyLun 27 Mar - 23:09

Ce fut comme si le temps s'était arrêté. La forêt était inanimée, il n'y avait plus aucun sons. Quand soudain un grondement féroce survint du fond d'un ruisseau éloigné et une tumulte d'eau s'en échappa se précipitant avec fougue sur Ajite. L'eau ne mit guère longtemps avant de frapper le démon dans son action, l'emportant à quelques mètres de sa cible, l'empêchant ainsi de finaliser son acte. Puis un hennissement sonore parvint du dessus des nuages, et avec rapidité, un cavalier fendit les airs, se posant non loin du prénommé Naru. Le cheval ailé, frappait le sol de ses sabots noir vernis, et son cavalier mit pied a terre. C'était une jeune femme mince qui portait une cape bleu lavande et dont les cheveux roux s'écoulaient en cascade le long de son dos. Elle portait également un divin masque probablement taillé dans le saphir le plus limpide de la planète, et fermait avec poigne sa main gauche sur un long arc dont les extrémités formaient de célestes ailes bleu pastelles. D'un regard impérial la déesse analysa la scène, posant ses yeux azur sur chaque forme présente. Elle avait de toute évidence remarquée Ajite, et le dévisageait avec curiosité; mais elle avait également remarquée les trois autres personnes, et semblait leur attacher moins d'importance qu'au roi des démons.
- Ajite?!
Déclara-t-elle enfin en fixant la créature au milieu d'une étendue de boue. D'un geste qui semblait machinal Riku se saisie d'une flèche argentée dans son carquois et tendit son arc, désignant pour trajectoire le front du démon. Elle se mit à avancer, tout en gardant son arc fixé sur Ajite, vers Ban qui semblait en piteux état.
- Que ce passe-t-il?! Est-ce Ajite?!
Et sans attendre de réponse de la part du vampire, elle ajouta.
- On a de gros ennuis sur terre, les choses vont très vites s'envenimer.
Puis elle s'accroupit et posa sa main sur l'épaule profondément entaillée de Ban, à l'endroit où Ajite avait mordu.
- En tant que Déesse de l'Eau, je ne peu interagir que sur les créatures et les êtres aquatiques, je ne peu rien pour ta blessure. Tu ferrais mieux de te téléporter au vaisseau, SDE prendrait soin de toi. Tu risques ta vie en restant ici dans cet état. Je me charge d'Ajite.
Et Riku se redressa d'un mouvement du bassin, visa Ajite et murmura:
- Arrows of the gods! hears my call, obeyed with the Goddess of pure Water, sifts this demon of your celestial crown and stops it in space time, Ajite terrace terrifying it.
Là encore il sembla que le temps s'immobilisa, seul la flèche de Riku se mit en mouvement: s'illuminant, elle se décocha de l'arc et s'élança au ralentit. Elle finit par atteindre Ajite à l'épaule gauche et d'un seul coup tous le bras fut statufié, transformé, en un immonde bras de glace. Mais le chiffre neuf se sculpta dans la glace, puis vint le tour du huit et du sept. Il semblait que la Flèche des dieux face à un adversaire de cette taille ne puis avoir des effets permanents, et les secondes dans la glaces eurent vite fait de s'écouler.
Qu'est-ce que cela?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours   Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros continuent à faire des leurs ! encore et toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser