AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous êtes tous attendus !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LSDE
Fée blanche

Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...

MessageSujet: Vous êtes tous attendus !!!   Lun 6 Mar - 20:08

...sur le topic des héros désoeuvrés.
Désolée de placer ça là, en même temps c'est bien un changement...que je demande.
J'aime mon perso, j'ai pas envie de le perdre (pourquoi j'ai l'impression de me répéter ?), j'aime le noyau dur des héros, toujours là quoiqu'il arrive, mais j'aimerai aussi y voir du sang neuf et d'occasion ! (Histoire de pas tourner en rond dans l'histoire, la relancer, la rendre plus attractive...)
sang d'occasion : Riku vient de faire son retour, suivez son exemple !! Noeru, tu veux revenir ? Ben revient ! Et Thom alors ?! Sont aussi réclamés : Lysii, Pucky, Lionard, Léviathan, Michurie, etc... certains en profiterons pour revenir sur le forum si on les y traine...
sang neuf : ben tous ceux qui veulent devenir des héros !
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Chan
Vampire déchu(e)

MessageSujet: Re: Vous êtes tous attendus !!!   Lun 6 Mar - 21:45

bonne idée!
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau

Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...

MessageSujet: Re: Vous êtes tous attendus !!!   Lun 6 Mar - 23:11

Faut sonner chez mangavision pour ramener tous ceux là.
Cheshire
Licorne ailée

MessageSujet: Re: Vous êtes tous attendus !!!   Mar 7 Mar - 20:42

Lol moi j'ai suivi le mouvement avant meme qu'il arrive ^^ lol (on dit preceder je sais !!! )
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire01.skyblog.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau

Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...

MessageSujet: Re: Vous êtes tous attendus !!!   Mer 8 Mar - 17:43

pourquoi tu retournes pas embêter Alice ?
Ajite
Fée blanche

MessageSujet: Re: Vous êtes tous attendus !!!   Mer 8 Mar - 17:50

C'est vrais qu'il faudrait plus de monde pour que le topic puissent tourner un peu mieux.

Avis générale au intéréssés, rendez vous dans la section folie, pour recrutement de nouveaux héros.
Noeru
Baron de la Fantasy

MessageSujet: Re: Vous êtes tous attendus !!!   Jeu 9 Mar - 9:59

Moi je sais pas, j'ai dans l'idée de faire revenir le petit fermier mais rien n'est encore sûr. En tout cas je demandrais à tous ceux qui y posteront de faire des messages d'au moins 4 lignes, pas forcement des lignes complètes mais pas non plus une ligne, ça suffit pas à faire avancer une histoire! cling

Ange bénéfique

MessageSujet: Re: Vous êtes tous attendus !!!   Dim 12 Mar - 16:04

Désolé pour mes absences... JE n'ai pas internet dans mon internat, et parfois j'y reste 2 semaines.
Dons, c'est pourquoi je suis, disons, périodique.

Mais je suis là! Toujours vivant!

si, si...
Voir le profil de l'utilisateur http://future-manga.forumactif.com/
Michurie
Dieu/Déesse de la flore

MessageSujet: Re: Vous êtes tous attendus !!!   Dim 12 Mar - 18:46

Mouhaha comme si je vous aviez abandonnée
en faites mon absence est dû a une des mes inombrable connerie de mon genre mdr
en faite, a chaque fois que je passait, je voyait pas de changement (toujours les flocons bleus) et je vient de me rendre compte que j'etait pas connectée

hs: veillez ne pas frapper je tient a la vie me souffle fhs
Ginji Chan
Vampire déchu(e)

MessageSujet: Re: Vous êtes tous attendus !!!   Dim 12 Mar - 23:45

ha c'est malin!!!!! trampo
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau

MessageSujet: Re: Vous êtes tous attendus !!!   Lun 13 Mar - 18:34

Bon, j'ai moins posté dernièrement car je bossais sur un moyen de rendre mangavision plus... populaire. Et j'ai une solution.

Bon, je vais me faire massacrer par nono, mais ça consiste en l'ouverture de 3 nouvelles sections.

Le monde d'Inuyasha
Le monde de Naruto
Durmstrang.

L'histoire du monde d'Inuyasha est assez basique, les forumeurs pourront incarner un personnage de leur choix, sans aucun rapport avec Inuyasha, bien sur, toute personne se prétendant le fils de Miroku ou s'appelant Inuyasha 125 sera dans l'obligation de changer ça. L'histoire c'est que la déesse de la mort ainsi que tous les démons à son service ont disparus, s'ensuit un immense bazar, puisque les morts n'ayant pas une âme assez forte et ne pouvant mourir deviennent des zombies. Mais comment les tuer ? Contre les zombies, seuls les prêtres et les prêtresses pourront être efficaces, ils pourront sceller les mouvements des morts-vivants à priori définitivement. Le jeu s'organisera autour d'events mis en place par les admins (pour l'instant je dirai par moi), le système de combat PVP se ferait sur la surveillance d'un admin (encore une fois, de moi par défaut) Sans qu'il n'y aie de statistiques, même si une certaine logique est absolument indispensable, les différences se feront surtout au niveau des armes et protections magiques et de la stratégie.
3 races sont possibles : Humains (leurs classes sont prêtres, guerriers, chasseurs de démons) Youkai (Combattant) et Hanyo (combattant)

A savoir que les youkai ont deux formes : une à aspect humain, l'autre à aspect animal et les hanyo 3, démoniaque, normal et humain ( dernier état qui se déclenche selon une condition spéciale)

Ensuite le Naruto. Bon, là ça va attirer du monde et 90% de boulets, donc tout le monde connait tout, on commence genin, il y a l'examen chuuin tous les mois et il dure une semaine pour ceux qui tiennent le plus longtemps. Les statistiques seraient : Force vitesse Maîtrise du chakra et Chakra, d'un côté et Taijutsu, Genjutsu, ninjutsu de l'autre. A savoir qu'un personnage fort en taijutsu aura aussi des facilités avec des armes type corps à corps, le fort en ninjutsu avec des armes à distance et le genjustu aura plus de chance de passer inaperçu. Bien sur il y a beaucoup d'autres subtilités, mais il reste le plus intéressant et je ne veux pas dépasser la limite de texte dans un post.

Pour finir, Durmstrang. Pareil, aucune allusion à JK Rowling où à ses personnages, si c'est mis en place je bannirai tous les harry et les Potter et les quelque chose 1123. L'histoire se déroule donc à Durmstrang et le sujet de cette partie est : Ce qu'aurait du apprendre Harry ! Nous aurons ainsi la possibilité d'utiliser des sorts de magie noire, de faire des recherches sur divers sorts, etc... Avec pour but de s'élever dans la hiérarchie étudiantaire de Durmstrang. En passant c'est le niveau supérieur, alors pas de jeunes de 11 ans, on commence tous à 18.

Il y a bien sur toutes les règles de ces mondes établies et 2 artworks sur les classes d'InuYasha de finis, je planche sur la carte qui sera numérotée en cases du jeu d'échecs.

Voilà ce projet a pour but de faire de la pub pour Fantasy dans plus d'endroits tout en rajoutant des secteurs d'intérêt, et en restant dans le credo du forum : un monde de fantaqy et de manga.
Noeru
Baron de la Fantasy

MessageSujet: Re: Vous êtes tous attendus !!!   Mar 14 Mar - 22:17

Je crains qu'il n'y est un problème, je ne prendrais pas le risque de créer tes sections Ban, il va falloir t'adresser à un autre admin. Pourquoi?
-Parce que je ne veux pas m'occuper de tous ça, je sais que tu te portes volontaire Ban mais je me méfis, c'est parce que c'est toi! waaa lol
-J'ai déjà lancé le projet NEW pour redonner un coup de vie à Fantasy-Manga, il traîne un peu sur les bords, faut que je m'y atèle sérieusement. Seulement, demandez à Iza, on a du mal en ce moment avec les cours! -_-
-Des sections Délires on en a assez ici je trouve, la majorité des sections ne sont pas sérieuses alors...Je pense inutile d'en rajouter.
Voilà mon point de vue, mais tu peux toujours proposer ton idée à Thom ou à Iza (elle passe encore? siffle ) mais moi je dis "stop"!

Dieu/Déesse de l'eau

MessageSujet: Re: Vous êtes tous attendus !!!   Mar 14 Mar - 22:22

Qui a dit que c'était du délire ?

Et moi je m'ennuie en ce moment.
Enfin bref y a tout qu'est prêt, sauf pour Inuyasha, où il manque la carte.
J'attends juste le feu vert d'un admin.
LSDE
Fée blanche

Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...

MessageSujet: Re: Vous êtes tous attendus !!!   Mer 15 Mar - 19:57

Ben Ban, ça rentrerait dans la catégorie Follies... Quant à l'avis d'un admin, ya le premier qui t'explique qu'il est défavorable.

J'ai lu les derniers inu-Yasha ces jours-ci, et bien que j'aime cette série, ton scénario ne m'interresse pas.
Naruto, je connais pas, mais ni le manga ni cela ne m'attire.
Harry Potter... chui pas fana, j'ai vu que les deux premiers films (pas lu les livres), mais c'est celui-là qui m'interresse le plus des trois. Alors que j'y connais rien non plus.

Reste que ça ressemble foutrement à des idées de sections Follies, alors si ce n'est pas ce que tu as en tête, développes mon grand ! cling

En revanche, puisque tu semble avoir du temps, tu pourrais éventuellement demander à Noeru si tu peux l'aider dans son projet (pas prendre sa place : l'aider ! siffle ) !

Et puisqu'on parle de projet, ton "JDR sérieux", il est devenu quoi ? rougir Faudrait peut-être le reprendre, non ?
Il a l'avantage d'être déjà prêt, au moins en partie je suppose, et surtout je crois que pas mal de gens auront des références sur les JDR, plus que sur un manga particulier ou Harry Potter.
(qui ne connait pas Naruto ou Harry Potter, tu me diras ? Ben moi, tiens ça t'en fait déjà une ! nnnn )
Iza
Sorcier(e) à balais

MessageSujet: Re: Vous êtes tous attendus !!!   Jeu 16 Mar - 23:38

Noeru a écrit:

-J'ai déjà lancé le projet NEW pour redonner un coup de vie à Fantasy-Manga, il traîne un peu sur les bords, faut que je m'y atèle sérieusement. Seulement, demandez à Iza, on a du mal en ce moment avec les cours! -_-

C'est vrai! mais maintenant ça va mieux!! ^^

Noeru a écrit:

-Des sections Délires on en a assez ici je trouve, la majorité des sections ne sont pas sérieuses alors...Je pense inutile d'en rajouter.
Voilà mon point de vue, mais tu peux toujours proposer ton idée à Thom ou à Iza (elle passe encore? siffle ) mais moi je dis "stop"!

hum, siffle sans commentaire! j'avais un peu décrocher des fofos et j'ai toujours du mal à raccrocher.... paix

Bon bon bon, Noeru m'a un peu sonner les cloches alors me voilà! géné

Je vais être directe: Je viens tellement pas souvent (Et c'est un tord... je sais je sui une vilaine Admin.. beuh hihi .) que je crains ne pas être à la hauteur de la tache que vous voulez me confier!

Pour ma part, je ne connais pas du tout, mais pas du tout, Inu-Yasha; par contre Naruto je connais! Et je pense que pour ce qui est d'Harry Potter, on a déjà assez des 3 forums qui ont été conçu rien que pour ce héros.
Je sais Ban, tu n'es plus le bien venu sur l'un d'eux, mais bon... faut faire avec...DSL!

Cependant, si Thom est partant pour une période d'essai pourquoi pas!
Mais je tiens à souligner que les topics follies représentent plus de 60% du fofo. Et même si vous soutenez le contraire, je pense que ces nouvelles sections ne tarderont pas à partir en cacahuète... aïe .enfin je crois!

C'est très bien de vouloir faire revivre le fofo! parce que c'est vrai qu'il a tendance à être un peu désert!
Et je sais que je suis pas un exemple nnnn et que je suis peut-être pas très bien placé pour donné mon désaccord.
mais je suis Admin et j'ai répondu à l'appel de Nono, alors voilà ma réponse! Et j'essaierai de repasser régulièrement, au moins 1 fois par semaine! je note dans mon emploie du temps: passer chez Fantasy-manga! lettre

Voili voilou, maintenant je vais voir les autres sections pour voir où elles en sont! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes tous attendus !!!   

Vous êtes tous attendus !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1