Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Devinez qui c'est?

Aller en bas 
+5
Léviathan
Ginji Chan
LSDE
Ban-chan
Noeru
9 participants
AuteurMessage
Noeru
Baron de la Fantasy
Noeru


Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Dans des champs de fraises!
Date d'inscription : 07/08/2004

Devinez qui c'est? Empty
MessageSujet: Devinez qui c'est?   Devinez qui c'est? EmptyVen 6 Jan - 22:36

Bon et bien c'est à moi là? Le micro marche? Un deux, un...deux?
Bon alors tout d'abord je voudrais dire: RESALUT TOUT LE MONDE!
Je sais que ça fait bizard que moi l'admin revienne me présenter, mais je pense que c'est la moindre des choses après ma si longue abscence... beuh J'espère que vous ne m'env oulez pas trop?
Mes raisons: j'était fatigué de devoir toujours m'occuper du forum et je ne m'amusait plus. Avec mon travail et ma vie en dehors du net, je ne trouvait pas énormément de temps et en plus je n'avait plus envie de revenir. J'ai préféré me prendre des vacances sur un forum rpg que beaucoup d'entre vous connaissent, Poudlard-Collegium. Là-bas ce n'était pas à moi de tout gérer et de devoir faire la loi pour que le flood cesse. L'ambiance y était aussi bien qu'ici sauf que les gens étaient plus sérieux (pas difficile de faire mieux que nous euh... ) et respectaient beaucoup plus le réglement. J'ai donc compris que je n'avais pas assez d'autorité sur les membres de mon forum et c'est pour ça que je décidé d'instorer un avertissement et un réglement plus sévère. Certains d'entre vous m'on, et on eut raison, contredis. J'étais très énervé et je voyais encore plus que je n'avais pas assez d'autorité . J'ai donc décidé de remettre le forum entre les mains d'une personne qui savait ce faire respecter non pas en tant qu'ami mais en tant qu'administrateur...disons que j'ai abandonné mon rôle. J'avais coupé tout contact avec mes amis du net et tout ce qui me référait à Fantasy-Manga.
Mais il y a quelques jours, j'ai reparlé à Michurie, puis à Ban et je me suis dis que je n'aurais pas dû partir comme ça, vous étiez mes amis( du net bein sûr) et vous m'aviez suivit jusqu'ici. J'ai aussi compris qu'ici ce n'était pas Poudlard-Collegium mais que c'était le QG de notre grand groupe (je parle de tout le monde là) et donc que ce n'était pas aussi sérieux. C'est pour ça que j'ai décidé de revenir. Mais je ne passerait pas aussi souvent qu'avant par contre.

Voilà, je tenais vraiment à expliquer les raisons de mon départ et pourquoi je ne revenais pas.
Et donc voilà, Noeru Subushu, attireur d'emmerde en tout genre, gamin dans toute sa splendeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.com/index.forum
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Devinez qui c'est? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est?   Devinez qui c'est? EmptySam 7 Jan - 13:50

et bah enfin !
on peut dire que t'as pris tout ton temps pour revenir, hein !
j'y crois pas t'avais un vieux complexe de non-autorité par rapport à nous ! C'est du joli, tout ça, nono !
Alors laisse-moi t'expliquer un truc ou deux, d'abord Ely est un peu plus agée que toi (bon d'accord, beaucoup) et du coup elle aime mieux l'ordre mais je ne pense pas que Poudlard Collegium soit un exemple à suivre. Non, c'est pas parce que j'ai été viré de là-bas (en plus je suis revenu à un moment) mais même s'il était très bien, y a aucun humour un peu délirant. Aller sur Poudlard Collegium, c'est comme se faire une partie de D&D sur ordi : génial, mais limité. Au niveau du plaisir ton forum est bien mieux que Poudlard Collegium. Ouais on est moins nombreux, ouais on est des déconneurs, mais j'ai l'impression de sortir avec des potes quand je viens sur ce forum, si je dis une connerie, SDE va me fracasser le crâne, si j'en colle une à Daemon's il va m'en retourner une et on va se fritter. C'est du pur bonheur ! faudrait juste que vous veniez plus souent.

La deuxième chose que je voulais dire Nono, c'est que t'es très bien comme ça et qu'on t'adore tous !

lol Bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 43
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Devinez qui c'est? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est?   Devinez qui c'est? EmptyLun 9 Jan - 18:08

OUAIIIII !!! Youpii !!
(oui j'ai 25 ans, et alors ?Very Happy)
Bon retour Nono !!
"gamin dans toute sa splendeur" mais qu'est-ce qu'on t'aime ainsi !Smile
"faudrait juste que vous veniez plus souvent" ça c'est sûr, ya comme un vide depuis !^^; entre les frictions et les disparitions, ça bouge pas des masses.

Ban : tu pourra tjs compter sur SDE pour les torgnoles !Smile C'est avec plaisir si je peux rendre service ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Chan
Vampire déchu(e)
Ginji Chan


Nombre de messages : 598
Localisation : sur Gaia (avec allen)
Date d'inscription : 29/08/2004

Devinez qui c'est? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est?   Devinez qui c'est? EmptyLun 9 Jan - 21:02

Bon retour Nono!!!!
j'espere que le forum va retrouver toute son animation comme avant =)

et tu sais si je peux te donner un conseil, je pense pas qu'etre trop severe en enguelant tout le monde pask il y a un peu de flood ou des choses comme sa est la bonne solution...
c'est obligé de flooder un peu sinon c'est pas cool,
et faut pas etre trop strict, apres sa fait des histoires (comme y a pas longtemps) beuh

enfin bon j'espere que sa va bien se passer!!!!

HS: Banounet tu m'as même pas cité!!! triste Fhs
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Devinez qui c'est? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est?   Devinez qui c'est? EmptyLun 9 Jan - 23:47

Toi je te cites pas parce que tu m'allumes et que tu te marres parce que je fais jamais le premier pas.

Mais je pourrais aussi citer Ajite, grand démon fier à quatre bras (deux pour faire fonctionner maluellement ses neuronnes, ce qui explique son intelligence)
Et Lévi ! LE modo diabolique, grand empêcheur de vanner en rond !
Thomson ! Ancien forumeur tout à fait respectable, il est devenu insupportable depuis qu'il est passé du côté officiel de la modération (en plus il a une tête à claque, devinez pourquoi on l'aime tant !)
Toji... Porté disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan

Léviathan


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Jamais loin, je vous observe silencieux mais attentif avant de fondre sur ma proie
Date d'inscription : 08/08/2004

Devinez qui c'est? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est?   Devinez qui c'est? EmptyMer 11 Jan - 19:53

He bien voilà un retour qui fait plaisir.
Bien RE venue


Citation :
Et Lévi ! LE modo diabolique, grand empêcheur de vanner en rond !

moi ? mais non enfin Rolling Eyes


Citation :
Toji... Porté disparu.

Ha mais on va le faire revenir celui-là
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Potch
Sirène d'or
Potch


Nombre de messages : 304
Localisation : avec ENDER hihihi
Date d'inscription : 12/08/2004

Devinez qui c'est? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est?   Devinez qui c'est? EmptyMer 11 Jan - 22:28

re bienvenue nono amis
Revenir en haut Aller en bas
http://nepotch.oldiblog.com
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Devinez qui c'est? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est?   Devinez qui c'est? EmptyMer 11 Jan - 23:32

ouais nono !!!!
re-bienvenu

je suis d'accord avec ban fantasy manga c'est pas la même chose que poudlard colegium mais j'ai l'impression qu'ici ,enfin moi perso
ici je me sens bien zen (mieu que les sceances de yoga sur le net XD)
la bande de deconneurs (bon d'accord j'ai rien dit) et des joyeux lurons sont de retour père noël
allez tous avec moi! " ho happy days " dj

et sinon pour toji si c'est pas perdue entre deux bouteilles de biere et la montagne il reviendra Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Baron de la Fantasy
Noeru


Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Dans des champs de fraises!
Date d'inscription : 07/08/2004

Devinez qui c'est? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est?   Devinez qui c'est? EmptyLun 16 Jan - 9:45

Merci à tous pour ce super accueil, je vois que vous n'avez pas peruds les bonnes habitudes, sauf celle de passer régulièrement. C'est mon abscence qui fait ça? euh...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.com/index.forum
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 43
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Devinez qui c'est? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est?   Devinez qui c'est? EmptyLun 16 Jan - 19:23

ben ptêt, en tout cas c'est depuis, et depuis les vacances d'été qui ont suivies... Personne n'est revenu de vacances ?! hein oh le bol ! beuh
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Devinez qui c'est? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est?   Devinez qui c'est? EmptyLun 16 Jan - 19:53

lol

et moi qui suis même pas parti... et je rappelle à tous mes détracteurs que je viens tous les jours.

Sinon Nono, fait de la pub, on aura plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Toji
Phoenix de bronze
Toji


Nombre de messages : 202
Localisation : vichy
Date d'inscription : 10/08/2004

Devinez qui c'est? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est?   Devinez qui c'est? EmptyMar 17 Jan - 20:35

Léviathan a écrit:


Citation :
Toji... Porté disparu.

Ha mais on va le faire revenir celui-là

^^

Voilà qui est fait cling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peuplenintendo.fr.st
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Devinez qui c'est? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est?   Devinez qui c'est? EmptyMar 17 Jan - 21:50

j'y crois pas ! ils t'ont vraiment tiré par la peau du cul !

Incroyable... Bon, bah bon retour alors !
Revenir en haut Aller en bas
Toji
Phoenix de bronze
Toji


Nombre de messages : 202
Localisation : vichy
Date d'inscription : 10/08/2004

Devinez qui c'est? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est?   Devinez qui c'est? EmptyMar 17 Jan - 22:38

mdr Nan Levi m 'a juste incité a revenir en me disant que pleins de zens revenaient et que ça serait sympa qu 'on se réunisse ^^
Merci Ban-chan !! Content de vous revoir tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peuplenintendo.fr.st
Ginji Chan
Vampire déchu(e)
Ginji Chan


Nombre de messages : 598
Localisation : sur Gaia (avec allen)
Date d'inscription : 29/08/2004

Devinez qui c'est? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est?   Devinez qui c'est? EmptyMar 17 Jan - 23:19

bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan

Léviathan


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Jamais loin, je vous observe silencieux mais attentif avant de fondre sur ma proie
Date d'inscription : 08/08/2004

Devinez qui c'est? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est?   Devinez qui c'est? EmptyMer 18 Jan - 19:10

J'avais dit que je le ferais revenir, ben voilà, je l'ai fait.
Quand je dis quelque chose hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Devinez qui c'est? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est?   Devinez qui c'est? EmptyJeu 19 Jan - 0:23

et bein quand y s'agit de diplomatie faut te croire...
pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Devinez qui c'est? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est?   Devinez qui c'est? EmptyLun 20 Fév - 22:22

Citation :
Thomson ! Ancien forumeur tout à fait respectable, il est devenu insupportable depuis qu'il est passé du côté officiel de la modération (en plus il a une tête à claque, devinez pourquoi on l'aime tant !)

Ban tu veux que je sulfate ton post?! Bon non je plaisante, pour une fois je vais pas faire comment tu dis déjà?! Mon "insupportable"?

Attention je suis revenu et pire qu'avant !!devil

Content de vous revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Devinez qui c'est? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est?   Devinez qui c'est? EmptyLun 20 Fév - 22:26

c'est moi qui l'ai ressucité, pour votre plus grand bonheur (et mon plus grand malheur)............. ah non, mon bonheur aussi.

*TIRE*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Chan
Vampire déchu(e)
Ginji Chan


Nombre de messages : 598
Localisation : sur Gaia (avec allen)
Date d'inscription : 29/08/2004

Devinez qui c'est? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est?   Devinez qui c'est? EmptyMar 21 Fév - 2:30

et bien, rebienvenue thom! ^^
(je crois qu'ils ont besoin de toi dans la partie delire entre une poule geante invinsible et je sais pas quoi, ils s'en sortent plus trop XD
=>et ben wai! je participe pas mais je lis vos betises mdr )
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 43
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Devinez qui c'est? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est?   Devinez qui c'est? EmptyMar 21 Fév - 10:39

en effet : Jésus revient ! euh "Thom" jveux dire ! mdr
la poule ça va, mais les dinos et la flotte ennemie là... fou
Bienvenue (et dépêche-toi de rappliquer ds la section délire !) ^^
(tiens, là aussi je suis encore "ennoëlisée" ? bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinez qui c'est? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui c'est?   Devinez qui c'est? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez qui c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Information :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser