Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sudoku

Aller en bas 
+4
tchii-tohru-naru
Cheshire
Potch
LSDE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Sudoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudoku   Sudoku - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:03

mdr Lévi veut lancer un nouvel accronyme, LSCM...
Après ça, j'espère qu'on me demandera pas ce que veut dire mon pseudo ! cling ... ...et qu'on confondra paaaas !!! euh...
Les soeurs c'est pas mal...pour embêter occuper les frères qui seraient désoeuvrés sans elles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Sudoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudoku   Sudoku - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 18:02

titre : Ce que peut apporter la pratique du Sudoku à des fans de mangas comme nous.

Prenez une personne aimant les mangas, au hasard par exemple une fille, la vingtaine, allant passer le week-end avec un pote à un festival local de "japanimation" (les 14 et 15 avril 2006, à Pessac, toujours au hasard !mdr). Faites-la participer à un concours de Sudoku lors de ce même festival, pendant que son pote montre à un troisième larron un des concerts de Gackt, parce qu'il s'est pas remis de celui vu la veille et qu'il faut absolument que le 3e comprenne pourquoi. A la question "quel niveau ?" que pose l'organisatrice, faite lui répondre "euh... chais pas ! On va dire Facile pour commencer !^^; " et laisser mijoter, à feu éteind (j'ai peur de ce qui brûle !:p), pendant 11 minutes, le temps pour elle de faire ses deux grilles.
Ensuite, puisqu'il faut attendre que tout le monde ai fini pour connaître les résultats, faites la patienter !Smile
... Bon, vous aurez au moins essayer, c'est pas votre faute si elle est pas patiente !lol
La revoilà donc partie de son plein gré, demander deux nouvelles grilles, niveau moyen pour le fun, afin d'attendre les résultats, puisque les 2 autres lascards sont toujours pités devant la tv. Laisser encore mariner, toujours à feux éteinds.

Et voilà, au bout du compte, vous avez une gagnante, qui obtient un beau (tu parles...) T-shirt marqué du sceau du festival, et surtout un manga !Smile

...Mais comme c'est le Manoir de l'Horreur, et que ce titre lui dit rien, votre cobaye aléatoire attendra la fin de remise des prix afin d'échanger son lot !^^; Hésitant entre 4 titres, elle se décidera finalement pour (euh... c'est quoi déjà que j'ai choisi ?^^; Ah Oui, Marine Blue, c'est ça en effet !Smile ) ...un shôjo, histoire de sirène au masculin. Manque de chance, les numéros 1 des séries sont partis au concours de la veille, ou n'ont jamais étaient là, elle se retrouve avec le tome 4. Sans connaître l'histoire, ça serait pas drôle sinon. Enfin, bon, elle le lira qd même, peu de temps après, parce que la nuit parfois elle s'ennuit, et parce que mine de rien, ça l'intrigue cette chose posée là sur son sac, près du lit !
Et aura finalement l'impression d'avoir lu le tome 2, voire 1,5, mais pas le 4e !^^; Du coup, elle se demandera ce que peut bien raconter l'auteur pour combler pendant 3 tomes, ce qui ne manquera pas de l'attirer une fois de plus vers le rayon manga de ses librairies préférées.
...La boucle est bouclée : le manga, une passion dont on ne sort pas.


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Baron de la Fantasy
Noeru


Nombre de messages : 631
Age : 34
Localisation : Dans des champs de fraises!
Date d'inscription : 07/08/2004

Sudoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudoku   Sudoku - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:49

Ce manga ne s'appellerait pas "Marine blue" par hasard toujours?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Sudoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudoku   Sudoku - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sudoku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser