Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Harry Potter et le prince de sang mélée.

Aller en bas 
+4
Léviathan
Thom
Michurie
Ajite
8 participants
AuteurMessage
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Harry Potter et le prince de sang mélée. Empty
MessageSujet: Harry Potter et le prince de sang mélée.   Harry Potter et le prince de sang mélée. EmptySam 29 Oct - 22:34

Je crée se topic pour discuter du dernier tome des Harry Potter
(comme si ca se voyait pas)
J'aimerais savoir se que vous pensez de ce livre pour ceux qui l'on lue et se que vous attendez dans le dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Harry Potter et le prince de sang mélée. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélée.   Harry Potter et le prince de sang mélée. EmptyDim 30 Oct - 11:30

comme je dit sois l'ateur a suivit un regime en même temps que le livre

mais commet il est maigre par rapport au 5
sinon il etait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Harry Potter et le prince de sang mélée. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélée.   Harry Potter et le prince de sang mélée. EmptyDim 30 Oct - 15:09

Il est comme même assez volumineux, mais autrement qu'est ce que tu pense de la mort de Dumbeldore?
Avec qui est Rogue?
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Harry Potter et le prince de sang mélée. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélée.   Harry Potter et le prince de sang mélée. EmptyDim 30 Oct - 15:55

Il y a plusieurs possibilités. Mais moi j'en ai deux en tête. Tout d'abord rogue a tué dumbledore parce qu'il ne voulais pas mourrir lui aussi (le serment inviolable). Ou bien parce qu'il est resté du côté obscur tout le long.

Deux possibilités. Qui amènent toutes au même point...
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan

Léviathan


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Jamais loin, je vous observe silencieux mais attentif avant de fondre sur ma proie
Date d'inscription : 08/08/2004

Harry Potter et le prince de sang mélée. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélée.   Harry Potter et le prince de sang mélée. EmptyDim 30 Oct - 17:31

Indiquez les spoils quand même.

Mettez Spoil




Le spoil




Fin spoil

Tout le monde ne savait pas focément pour Dumbeldore
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Ginji Chan
Vampire déchu(e)
Ginji Chan


Nombre de messages : 598
Localisation : sur Gaia (avec allen)
Date d'inscription : 29/08/2004

Harry Potter et le prince de sang mélée. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélée.   Harry Potter et le prince de sang mélée. EmptyDim 30 Oct - 17:47

maintenant il le savent :/
lol

ben moi je l'avais déja lu en anglais de toute maniere nnnn

mais ma théorie c'est qui en fait, c'est Dumbledore qui a demandé a Rogue de le tuer pour tromper Voldemort.
et il a dit a Rogue de continuer a faire l'espion.
et en fait le Dumbledore qui est mort c'etait un faux. lol
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Harry Potter et le prince de sang mélée. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélée.   Harry Potter et le prince de sang mélée. EmptyDim 30 Oct - 19:21

mouhahaha
gin' mezante XD
t'as meme pas eux l'idée de nous parvenir la traduct siffle
comme tu est geniallisime en anglais ^^

non sinon a part ça vous vous attendiez a que ça se passe comme ça ? perplexe

*michu is perplexe*
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Harry Potter et le prince de sang mélée. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélée.   Harry Potter et le prince de sang mélée. EmptyDim 30 Oct - 20:24

Je savais que quelqu'un allais mourire et je me doutais que drago allais passer chez les méchant, mais autrement c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Chan
Vampire déchu(e)
Ginji Chan


Nombre de messages : 598
Localisation : sur Gaia (avec allen)
Date d'inscription : 29/08/2004

Harry Potter et le prince de sang mélée. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélée.   Harry Potter et le prince de sang mélée. EmptyDim 30 Oct - 23:22

Citation :
comme tu est geniallisime en anglais
cool

moi ce qui me fait rire c'est l'histoire entre Tonks et Lupin lol
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Harry Potter et le prince de sang mélée. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélée.   Harry Potter et le prince de sang mélée. EmptyLun 31 Oct - 12:20

Ca t'a fait rire, je vois pas pourquoi, explique moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Chan
Vampire déchu(e)
Ginji Chan


Nombre de messages : 598
Localisation : sur Gaia (avec allen)
Date d'inscription : 29/08/2004

Harry Potter et le prince de sang mélée. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélée.   Harry Potter et le prince de sang mélée. EmptyLun 31 Oct - 16:30

ben wai, c'est vraiment l'histoire d'amour qui sert pas a grand chose quoi :/
puis Tonks qui ne teint plus ses cheveux en rose parce qu'elle est triste

ben je sais pas..je trouve que sa sert pas dans l'histoire et le
"ce qui me fait rire c'est l'histoire..." c'etait une expression, non je n'ai pas rigolé quand j'ai lu le passage, lol
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Harry Potter et le prince de sang mélée. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélée.   Harry Potter et le prince de sang mélée. EmptyLun 31 Oct - 18:42

C'est vrai qu'il y a plus d'histoires d'amour dans le 6 que dans tout les autres reunis.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Harry Potter et le prince de sang mélée. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélée.   Harry Potter et le prince de sang mélée. EmptyMar 1 Nov - 4:18

bah, ils sont jeunes, ils ont le droit ^^


sinon je pense bien sur que Rogue va retourner sa veste et aider Harry, par contre je suis sur que Dumbledore est Ad Patres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Harry Potter et le prince de sang mélée. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélée.   Harry Potter et le prince de sang mélée. EmptyMar 1 Nov - 11:59

Je pense aussi que Dumbledore ne reviendra pas, il est définitivement mort.
Par contre, que pensez vous qu'il vas arrivez dans le dernier tome, Harry n'ira plus a l'école et Hermione et Ron on décidez de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Harry Potter et le prince de sang mélée. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélée.   Harry Potter et le prince de sang mélée. EmptyMar 1 Nov - 13:51

c'est la grande question. Car pour l'instant, tous les HP ont eu pour point commun le lieu de l'école. Peut-être aurons-nous un grand chamboulement de folie et on verra Harry "poursuivre" Voldemort.
Ou peut-être pas.
Garderons-nous le reprère chrnologique d'une année ? Je pense.

Donc à mon avis on verra harry poursuivre Voldemort pendant un an dans le 7.
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Harry Potter et le prince de sang mélée. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélée.   Harry Potter et le prince de sang mélée. EmptyMar 1 Nov - 20:57

Je pense aussi, mais dans ce cas, hermione et ron vont le suivre, et il reste 4 horxuce a détruire et on ne les connait pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Michurie
Dieu/Déesse de la flore
Michurie


Nombre de messages : 1626
Localisation : c'est ou ça ?
Date d'inscription : 26/08/2004

Harry Potter et le prince de sang mélée. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélée.   Harry Potter et le prince de sang mélée. EmptyMar 1 Nov - 23:23

ou alor ils serat encore obliger de rester chez sa tante et son oncle u__u sous la surveillance de lupin et thonks
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Harry Potter et le prince de sang mélée. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélée.   Harry Potter et le prince de sang mélée. EmptyMar 1 Nov - 23:45

Il ne pourra pas rester aprés ses 17 ans, il ne sera plus protéger par le sortilége qui entourer jusqu'alors la maison des dursley
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Harry Potter et le prince de sang mélée. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélée.   Harry Potter et le prince de sang mélée. EmptyMer 2 Nov - 3:52

Ajite a raison, ce qui forçait harry à rester chez les Dursley c'est un sortilège qui vient de prendre fin avec ses 17 ans.
Peut-être qu'on va le voir vivre chez Sirius et mener des opérations de là.
Revenir en haut Aller en bas
Ajite
Fée blanche



Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Dans le 9° plan démoniaque
Date d'inscription : 24/09/2004

Harry Potter et le prince de sang mélée. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélée.   Harry Potter et le prince de sang mélée. EmptyJeu 3 Nov - 22:08

Il vas passez au moin une partit de l'été au térrier, il le dit a la fin du 6.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Fée blanche
Riku


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Cité de Plune
Date d'inscription : 07/08/2004

Harry Potter et le prince de sang mélée. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélée.   Harry Potter et le prince de sang mélée. EmptySam 5 Nov - 0:59

Et bien moi personnellement j'ai trouvée ce tome très décevant.
La mort de Dumbeldore à je trouve était inutile. Et puis ce qui se passe entre Ron et Hermione évolue cinq minutes, puis à la fin, il ne se passe rien du tout. Franchement à quoi ça à servit de les faire évoluer dans leur relation, si c'est pour qu'en fin de compte il n'y ait pas de résultat?
Non sérieusement, ce tome est vraiment moins bien que les autres.

Enfin maintenant si je donne mon avis face à l'histoire, je dirais que...
-Rogue vas revenir du côté de Harry.
-Il ne vas toujours rien se passer entre Hermione et Ron.
-Harry vas finir par mourir.
-Drago n'est pas méchant, car comme ont peu le constater, il n'a pas réussit à tuer Dumbeldore.
-Nevil vas jouer un rôle important, car comme on le sais, il aurait très bien pus être "l'Elu".
Et Sirius vas revenir, car nous ne sommes pas tout à fait certain qu'il soit mort, car sa mort reste mystérieuse.

L'une des seules chose qui m'ai beaucoup plus dans ce tome ce fut d'apprendre que Fleur allait épouser Bill. Ca m'a beaucoup amusé, surtout de la façon dont Fleur parle à Ginny, et la situation qui s'installe entre Fleur, Mrs Weasley, Hermione et Ginny. Aussi je trouve bien que Harry soit sortit avec Ginny, mais là encore je trouve débile qu'il se séparent à la fin.
En fait, je pense que J.K.Rowling était complètement bourrée, lorsqu’elle à écrit ce livre.


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Licorne ailée
Cheshire


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Entre ici et nulle part
Date d'inscription : 27/08/2004

Harry Potter et le prince de sang mélée. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélée.   Harry Potter et le prince de sang mélée. EmptyDim 6 Nov - 22:23

Hem ^^ Riku et le sens de la critique .... mdr


Moi il y a quelques choses qui me turlipine... ATTENTION SPOIL !!!!!!!!

On a tous vu que Dumbeldore était tres affaibli : d'abord à cause du combat contre Voldemort ensuite contre son hoxciusuisje ne sais quoi : sa main en a été carbonisé du coup, tout sa pour la bague des Serpetard. Enfin à cause du sort pour recuperer la medaille il était super faible (c'était bien la peine c'était une fausse !!!) Peut etre tout simplement que son heure était venue et , si mon hypothese est juste Rogue est du coté des GENTILS !!!!et oui , on a le doute quand au debut on lit "sa main tressailli dans celle de .." Il hésite à faire le boulot de Drago. Si ça se trouve Dumbeldore savait qu'il ne s'en sortirai pas indemne et sa sagesse me laisse penser qu'il a accepté la mort et qu'il a demandé à Rogue de le faire afin qu'il ai une place de choix aupres de Vous-Savez-Qui.
Ron et Hermione c'est un peu chaud à savoir si oui ou non ils vont finir ensemble (j'espere en tout cas)
Et Hagrid dans l'histoire ? Pourquoi il est le seul à pouvoir approcher Dumbeldore (à part Harry hein) c'est lui qui porte le corps , c'est lui qui reste à proximité ... Qu'est-ce que ça cache hein .??? Enfin bon voila les tourmants du moment pour mon esprit (hormis le droit des contrats et le conflit de la loi penale dans le temps XD)
Alors voila j'attends vos avis sur la question cling


FIN DU SPOIL
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le prince de sang mélée. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélée.   Harry Potter et le prince de sang mélée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le prince de sang mélée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser