AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Michurie
Dieu/Déesse de la flore

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Lun 27 Juin - 23:02

disont que je prefere ma mere maternelle a un t-rex mdr et que iza est tres mignonne avec une pomme dans la bouche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau

Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Lun 27 Juin - 23:20

_Oh putaing !

*fort accent du sud*
Cheshire
Licorne ailée

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Lun 27 Juin - 23:23

*Regarde Ban de coté (genre oula il est dangeureux quand il s'enerve)*
C'est la loi de la jungle : manger ou etre manger. Heuresement Iza à + d'un tour dans son sac mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire01.skyblog.com/
Iza
Sorcier(e) à balais

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Lun 27 Juin - 23:24

oui, j'ai plus d'un tours dans mon sacs même si je me débrouille pour me perdre! mdr

* voit Ban*

- Ah! Enfin! oui oui ça va!

michurie a écrit:
bah alors iza etrre dans le nid en temps que "bouffe" ne te suffit pas ? mdr

Pitite sadique Michu!

- Tu m'aurais vraiment bouffée michu?? Il faut avoué que je devais être appétissante avec ma pomme dans la bouche! ^^

Dernière édition par le Lun 27 Juin - 23:31, édité 1 fois
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau

Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Lun 27 Juin - 23:26

je veux pas le savoir hihi

Iza> tu veux pas savoir quoi?
LSDE
Fée blanche

Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mar 28 Juin - 10:50

*SDE suit les voix, et Ban lorsqu'il se mit à courir dans leur direction... elle sort des broussailles et découvre tout le groupe, elle aussi a des branchages et des feuilles plein les mains*
Tiens, tout le monde est là ? hein ...Sauf Daemon's... et Ajite ? euh... *dit-elle en regardant de tous côtés* Finalement on étaient pas si éloignés les uns des autr...*aperçoit Lionard, l'observe 2 secondes, et s'approche de lui*
*tendant la main, tenant les branches sous l'autre bras* Bonjour ! Moi c'est SDE et vous ?
*entend des cris de dino au loin* Et si on se bougeait pour pas rester au milieu de nul part à la nuit tombée ? euh... Le campement est par là*montre une direction*, à moins d'un kilomètre.
Michurie
Dieu/Déesse de la flore

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mar 28 Juin - 12:39

oui tres meme mdr

bonjour SDE
Ajite
Fée blanche

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mar 28 Juin - 13:12

*sort d'un buisson dérriére SDE avec un long baton auquel sont incrustés les dents et les griffe du Trex ce qui forme 2 tranchants opposés comme sur une épée accroché dans le dos*
Il ne manque qu'une personne, toi t'on allez la chercher.
LSDE
Fée blanche

Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mar 28 Juin - 13:45

ah oui, bonjour Michurie, bonjour tous les autres que j'ai pas vue avant ! euh... ...Mais tu sais que c'est la même journée encore Mich' ? lol
*regarde Ajite*l'est toujours aussi bizarre lui...
Ben pour Daemon's, la dernière fois que je l'ai vu, il voulait te suivre, moi je suis retournée au campement... il doit pas être loin derrière toi s'il sait suivre des empreintes...
Michurie
Dieu/Déesse de la flore

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mar 28 Juin - 13:59

ajite tu joues à l'homme des caverrnes ? mdr
donc on laisse daemon's se débrouiller c'est ça ?
LSDE
Fée blanche

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mar 28 Juin - 15:48

non, mais j'espère qu'il saura nous rejoindre... donc en fait oui ! euh...
Iza
Sorcier(e) à balais

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mar 28 Juin - 16:27

* met les bouts de viandes dans la feuille *

- Bon, il faut faire cuire la viande maintenant!!! J'ai FAIM!

LSDE
Fée blanche

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mar 28 Juin - 16:54

ben j'ai dégagé une zone et préparé un feu de camp près...du campement, ça devient très logique euh... ...et il n'y a plus qu'à l'allumer ! ^^ En route !
*part dans la direction indiquée précédemment*
Ajite
Fée blanche

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mar 28 Juin - 20:00

Pourquoi être obligé de faire chauffer la nourriture?
*hausse les épaules et se fonds dans la forêt pour rejoidre le campement*
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mar 28 Juin - 20:09

_Parce que sinon, boujour les bactéries, les maladies, etc... Au fait, Ajite, le savant fou nous a envoyés dans le passé, mais toi il t'aurait pas fait venir de la préhistoire, par hasard ?
Lionard Boisnoir
Dresseur/se de dragons

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mar 28 Juin - 21:49

Un campement hein ? pourquoi vous ne viendrez pas jusqu'à ma piaule ? En 2 mois j'ai eu le temps de l'amenager part vers les montagnes au fait j'ai réussit à détourner une petite rivière du coup j'ai une douche, une baignoire et l'eau courante mdr .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angara.forumactif.com
Thom
Phoenix d'argent

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mar 28 Juin - 22:44

(Bien maintenant que le groupe est réuni…)

[Un craquement sonore se fit entendre près du campement, puis comme un poids inerte tombant sur le sol recouvert d’une épaisse couche de feuille. Il s’agissait d’une jeune femme, apparemment la vingtaine, mais les cheveux gris, elle était vêtue d’une simple toge déchirée par endroit ne cachant que les parties nécessaires comme pour respecter des règles de décence… le craquement était l’un de ses os, elle venait de se fracturer le tibia dans sa chute. Elle était inconsciente sur le sol et ne bougeait quasiment plus, seul les mouvements dus à sa respiration étaient visibles…]

(NB : il n’y a que moi qui manipule les PNJs, sauf peut-être ceux qui n’ont qu’une importance réduite…)

Modération et administration dans cette couleur

Dernière édition par le Mar 28 Juin - 23:14, édité 1 fois
Michurie
Dieu/Déesse de la flore

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mar 28 Juin - 22:44

une douche ? hein
lio tu sais que je commence a tapprecier amoureux
Iza
Sorcier(e) à balais

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mar 28 Juin - 23:29

HS:
Thom a écrit:

[ elle était vêtue d’une simple toge déchirée par endroit ne cachant que les parties nécessaires comme pour respecter des règles de décence…]

Ban va s'en donner à coeur joie!!! mdr FHS

* elle sursauta quand elle entendit ce bruit sourd derrière son dos *

Qui peut bien être cette femme?

Hs: Michu tu pense à une douche alors qu'une femme vient de tomber du ciel! mdr tu le fais exprès?? mdr

Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mer 29 Juin - 3:11

_Iza, Michurie, reculez ! Le humains ne sont apparus qu'après les dinosaures, bien après. C'est soit un piège, soit...

Hs Thom, ai-je toujurs ma dague imporvisée que j'avais "au commencement" ? si oui, alors je la dégaine, sinon je sors un baton d'un mètre 80 taillé dans un bois extrêmement dur, bein ouais, doit y en avoir, des arbres durs à la préhistoire ! FHs

*je sortis mon arme imporvisée, fit le tour de la nouvelle venue et cherchais de tous mes ses ce qui l'avait forcée à sauter de si haut. Elle ne se serait pas cassé la jambe si elle avait eu une autre possiblité*
LSDE
Fée blanche

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mer 29 Juin - 9:58

*SDE accroupie près de la victime inconsciente*
Ca va elle respire, mais il faut lui faire une attelle...*regarde autour d'elle, attrape deux bâtons et un bout de liane, et lui fait une attelle de fortune*
LIONARD !! [ben oui, il est parti vers une autre direction, mais n'est pas encore très loin ! euh... ] RAMENES-TOI ICI, ON PEUT AVOIR BESOIN DE TES CONSEILS !
*regarde la femme de plus près... et reste à ses côtés puisqu'elle est si peu vêtue, c'est pas les dino qu'elle doit craindre le plus, elle nnnn *
-----------
Thom : a-t-elle une plaie ouverte ? En ce cas, SDE se débrouillera avec des plantes pour lui faire un pansement évitant à la plaie de s'infecter... quelles plantes ? ben demandes à SDE, moi jsais pas leur nom ! nnnn
Thom
Phoenix d'argent

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mer 29 Juin - 12:25

[La jeune femme était toujours inconsciente, mais n'avait aucunes plaies apparentes. Au bout d'un moment sa température monta et elle se mit à bouger, comme si elle faisait un atroce cauchemard mais qu'elle ne pouvait s'en réveillait. Peut-être que le choc à causé d'autres lésions ou était-elle déjà malade?]

(hrp:Ban: c'est bon, Sde les infos viennent de t'être données)

Modération et administration dans cette couleur
Cheshire
Licorne ailée

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mer 29 Juin - 14:47

*S'approche de la jeune femme et met ma main sur son front*
Elle est brulante... Il vaut mieu la transporter jusqu'a chez Lio
*Voit Ban qui se prepare à la soulever*
Nan ..... Pas comme ça paix il faut la transporter le plus calmement possible... Creer une sorte de brancard.... Nous avons les bout de bois necessaire... Mais le tissus heuuuu perplexe
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire01.skyblog.com/
Iza
Sorcier(e) à balais

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mer 29 Juin - 14:50

On va prendre des grandes feuilles!! je vais en chercher! et cette fois je ne perd pas! mdr ou du moin j'essai!!

part dans la forêt et reviens quelques minutes après avec 5 feuilles et quelques liannes*

- j'ai pensé que ça pourrait servir!! (< je montre les liannes en disant ça! )

LSDE
Fée blanche

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Mer 29 Juin - 14:55

edit : rhaa, le temps que je tape, ya déjà des post !:p

holà, c'est mauvais signe ça ! Elle a probablement une hémorragie interne !... encore heureux que ce soit la jambe qui ait pris, et pas l'abdomen...*pose une main sur le ventre de la victime, après l'avoir rapidement observé en général, pour vérifier quand même*
Non, c'est bon, ça doit être que la jambe... j'aurais presque préféré une plaie ouverte, c'était plus facile à soigner,... mais à s'infecter aussi.
Il ne vaut mieux pas la déplacer tant qu'on peut l'éviter, on va rester ici.
Toutefois les filles, puisqu'apparemment vous savez fabriquer un brancard, faites-en un, il servira tôt ou tard... je préfère juste que ce soit tard.
*regarde le ciel et autour d'elle, puis chuchote ça aussi c'est mauvais...*
Lionard est là ? Il va falloir la soigner cette fille... si on veut qu'elle se réveille pour l'interroger. En attendant, il faut se préparer à passer la nuit ici, ça risque de pas être de tout repos... Heureusement que j'ai pu finir le camp à temps.
*allume le feu de camp qu'elle avait préparé, à l'ancienne, avec deux bâtons pour ne pas user de la poudre de ses cartouches... contre toute attente, elle y arrive très rapidement, ce ne dois pas être la première fois qu'elle agit ainsi...*
Il me faudrait de l'eau pour sa fièvre...

[bon, le camp est assez bien conçu... juste que je sais pas trop comment encore ! nnnn Ya un périmètre offrant une protection relative grâce à des petits pics visant à éloigner les prédateurs chétifs (ça peut peut-être marcher sur des raptors, mais ces sales bêtes étant intelligentes, ça durera pas longtemps), le feu est évidemment sur un terrain dégagé, on va pas se prendre pour des brochettes ! nnnn , le grand arbre représentant le centre du campement, on peut y monter dessus en cas d'attaque, il y a même une "estrade" dans les branches, et un peu de nourriture dans un des ses coins, enfin il y a bien assez de bois pour que le feu dure toute la nuit et un peu plus. SDE a également ramener quelques grandes branches, qu'il conviendra de tailler, comme avec sa première arme avant qu'elle retrouve son fusil.]

H.S : un grand post, et seulement 2 smileys, profitez-en, venant de moi vous verrez pas ça souvent ! FIN H.S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant