Fantasy- Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"

Aller en bas 
+5
Daemon´s Eyes
Ajite
LSDE
Cheshire
Thom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 EmptyDim 2 Oct - 23:39

*saute sur les épaules d'un garde qui passait justement au bon endroit*
Merci bien ,et bonne nuit !*lui file un coup de poing qui l'assome pour longtemps, atterrit dans le dos d'un autre, lui fauche les jambes*
Ah c'est le tien Ban ?! ben je te le laisse !
*fait demi-tour et va s'occuper d'un autre*
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 EmptyLun 3 Oct - 21:24

- Vous êtes sur a que c'est nos ennemies??? euh... on sait jamais!
*un gars se dirige vers elle, menaçant* Bon.....d'accord.......ce ne sont pas nos alliers! *cour autour du combat en étant pourchasser par le garde,* tu veus pas me lacher un peu???? * Monte sur les tonneaux de carburant pui sur le toit. Se retourne et fait tomber le gars qui essayer de monter*
- Oups! *tourne sont regard et observe les allentours* Il faut continuer tout droit! puis on tourne à la deuxième à droite et à la troisième à gauche! Il y a des alliers là-bas! je les reconnais! mais ils sont en mauvaise posture! Ils ont profités de la pause pour attaquer!

*Descend de son perchoir. Et commence à partir...puis se retourne...*
-Bon, vous venez! *Vois que SDE et Ban ne peuvent pas vraimenbt la suivre*
euh... *revient dans le tat et fou quelques coups de poings*
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 EmptyLun 3 Oct - 22:24

*enchaine coups de coudes sur coups de coudes puis frappe avec ses poings, et finit par donner un coup de pied dans un entrejambe adverse*

_"Y vous en reste beaucoup à massacrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 EmptyVen 7 Oct - 20:24

*achève le sien, en l'étranglant. Pas mort, mais cerveau pas irrigué pendant assez longtemps pour assomer*
euh, non plus maintenant ! euh...
Tu nous guide Iza, j'ai pas bien écouter ton trajet, j'étais gênée par ce tas-là ! euh... *pousse du pied le garde qu'elle a neutraliser juste avant*
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 EmptyVen 7 Oct - 23:10

- ouai, suivez moi! il faut longer ce batiment d'abord. *En arrivant à l'intercection elle regarde, Personne*
- c'est bon, on passe! * ils se fofilèrent entre les différents recoins, qui constituaient les murs des différents hangars. puis ils arrivèrent près d'un escalier, une porte s'ouvrit. Ils se cachèrent juste en dessous où un renfoncement leur fournissait une cachette.

Deux hommes sortirent et discutèrent un petit moment:

- va dire au général que ce hangard est en notre possession et que nous pourront y installer la base principale!
- Bien mon commendant!

[ Bon, j'improvise, hein! euh... pas facile! ]
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 EmptySam 8 Oct - 0:40

*à ce moment, le commandant se prend un coup de poing et tombe*

Pas bouger, toi.

*l´autre soldat s´enfuit*

Aah... Zut. Déjà parti. Pas grave, occupns nous plutôt du plus urgent...

*visiblement, personne parmi les héros n´á entendu la conversation entre le soldat et le commandant....*
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Thom
Phoenix d'argent
Thom


Nombre de messages : 281
Localisation : Pourquoi tu m'cherches?
Date d'inscription : 11/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 EmptyLun 10 Oct - 22:31

Dsl mais en ce moment j'ai plus trop le temps; je pensais même supprimer ce sujet...

Je verrai ce que je déciderais plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 EmptyLun 10 Oct - 23:49

Ban n'a rien entendu mais fait marcher ses méninges.

_"Hey, c'est quoi leur but au fait ? Ils sont pas assez nombreux pour anéantir la base, non ? Alors... Hey et s'ils tentaient de s'emparer des vaisseaux dans le hangar ?"
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 EmptyMar 11 Oct - 10:13

et si on piégeait tout ceux qu'on veut pas utiliser pour ruiner ce possible projet ? euh...

@Thom : euh, oui, et on fait quoi en attendant ? On continue sans toi, ou tu gêle la chose (anéantissant ainsi un sujet qui survit) ? hein Si t'as pas le temps, ça te dirait pas d'expliquer ton scénario à quelqu'un que tu nommera pour prendre le relais ? (Iza, tiens, à tout hasard ! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Sorcier(e) à balais
Iza


Nombre de messages : 408
Localisation : et ben t'as qu'à chercher!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 EmptyMar 11 Oct - 22:21

HS: Pourquoi moi??? hein et pourquoi pas LSDE??? mdr
Non sérieux Thom, comment on va faire? en même temps faut dire que y' plus que ban, LSDE et demon's eyes (qui vient de refaire son apparition!!!!! MIKI!!! ^^ ) qui faisont encore marcher ce topic...faut se décider.... FHS
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 EmptyMar 11 Oct - 23:26

HS je passe mon tour, je fais déjà survivre le seul truc distinctif de ce forum : la section Symphonia. HS

(voilà ma SDE chouchoute)


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 EmptyMar 18 Oct - 19:58

SDE se demanda de quoi parlait Ban, alors qu'elle parlait de vaisseaux ! hein (juste pour dire, met les "balises" HS ! mdr )

HS ptêt parce que LSDE a tendance a pas pouvoir venir autant qu'elle veut, a un ordi qui bugge face au tchat, et surtout, a une grosse tendance à improviser au fur et à mesure, selon son humeur ! mdr
Pour les héros qui font bouger le topic, c'est vrai ça, on se sent un peu seul !... scratch ... waaa :
EH, les héros de la première heure !, BOUGEZ-VOUS !! C'est pas en restant tranquille dans ses pénates (ou dans des fermes...) qu'on garde le statut de héros, ça c'est pour celui d' "anciens combattants" que c'est bon ! lol
Sinon, moi j'aime bien ces topics-aventures, ça m'ennuirai vraiment que ça disparaisse (oui, je l'ai déjà dit, je sais...) FIN HS


Eh, Ban, t'entend ? euh... Et les autres ? ....
Bon, ben si personne n'est contre, moi j'y vais !*attend voir si quelqu'un est contre*
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 EmptyVen 28 Oct - 16:52

T´ás raison Ban, si ils prennent les vaisseaux ca sera problématique...

Il faut fermer les portes extérieures du hangar pour commencer!

Sde tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 EmptyLun 31 Oct - 18:45

_jte suis ! rougir
...SDE a un baton de dynamite allumé à la main !
_Euh, faut ptêt que j'éteigne ça alors ! euh... *l'éteint rapidement* Tu veux qu'on bloque les portes ou qu'on les condamne ?
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 1:37

Les bloquer c est mieux, comme ca on pourra toujours avoir une issue de secours si ca tourne mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 4:20

et avec un grabataire, une blonde et un allumé de service -moi- cc'est sur que ça va mal tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 EmptyMer 2 Nov - 13:37

Qui c´est le grabataire? xdevil

*vers SDE*

Bon alors, t´as las moindre idée de comment on les ferme, ces portes?
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 EmptyJeu 3 Nov - 2:01

Hs T'as 60 ans dans le jeu, non ? FHS

_"Il doit y avoir un code, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 EmptyLun 7 Nov - 19:45

ben moi j'ai une idée de comment on les condamne mais siffle ...
Si faut une solution moins barbare, faut réfléchir un peu plus, et comme on le sait, les blondes hihi ...ça tape ! devil *regard vers Ban*
Une bonne grosse barre de fer en travers, ça suffirait pas ? cool
...Et si ya un code d'accès, suffit de le changer, ça c'est facile. rougir

Mais quoi qu'on fasse pour les fermer, je doute que cela suffise s'ils décident des les défoncer, au mieux ça les ralentira un peu.

HS @ Ban : "SDE chouchoute" mais c'est que tu sais être mimi quand tu veux ! ^^ FIN H.S
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 EmptyMar 8 Nov - 21:49

*GROS soupir*

_"Bon, Okay, conadmne les."
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 EmptyVen 11 Nov - 17:33

HS Oui, mais personne n´aime être traité de vieux ^^ surtout les vieux en pleine forme Hs off

OKaaay, portes condamnées!

*appuie sur le gros bouton rouge du panneau de commande, les générateurs qui ouvrent la porte explosent, puis les engrenages actionnant ces mêmes portes sautent à leur tour*
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 EmptyLun 14 Nov - 19:24

Bon, du coup, je sabotte quand même quelques vaisseaux ?
non, parce que si ni eux, ni nous, ne pouvons emprunter les portes du hangar... et des armes, il doit y en avoir de bien dans les vaisseaux, même s'il faut les désolidariser pour les prendre ! devil *regarde les vaisseaux d'un nouvel intérêt*
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Dieu/Déesse de l'eau
Ban-chan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Debout, seul et blessé, drappé de sa tristesse, dernier survivant du champ de bataille...
Date d'inscription : 26/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 EmptyJeu 17 Nov - 1:08

*entre dans un vaisseau et appuie sur une série de touches, les écrans s'allument*

_"Ca maaaaarche !!! Pas besoin de désolidariser, y a qua les piquer ! hein ? c'est quoi ce bouton ? X3 "

*appuie sur le bouton "mode orbital Frame Jehuty*

_"WAAAAAAAAH !!!"

*le vaisseau se transforme en Jehuty*

_"Mais c'est géniaaaaaaaal ! J'adore ces trucs :3 "
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Ange bénéfique
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : En errance, parmi les ombres.
Date d'inscription : 07/08/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 EmptyVen 18 Nov - 23:57

Mouais... Moi c´est pas vraiment mon truc... Je suis plus "old school", je suppose...


*tend l´oreille*

Tiens, je crois qu´on va bientôt avoir de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://future-manga.forumactif.com/
LSDE
Fée blanche
LSDE


Nombre de messages : 622
Age : 44
Localisation : j'en ai pas : je suis partout, faites gaffe ! /devil et sinon ? sur une chaise, en général...
Date d'inscription : 15/09/2004

Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 EmptyLun 21 Nov - 19:58

*aussi dubitative que Dae, mais de suite intéressée lorsqu'il dit entendre approcher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"   Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence"
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le labyrinte du temps: "Jouvence" suite
» mais pourquoi l'est pas dans le calendrier lui ?/perplexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy- Manga :: Général :: Follies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser